Les meilleures chaises gamer Songmics : Avis, comparatif et promo

Meilleure Chaise Gamer Songmics

Le gaming est une activité des plus passionnantes, qui peut vous emmener à rester assis plusieurs heures de suite. Sur le long terme, cela peut provoquer des complications en tout genre et des conséquences parfois irréversibles. Pour éviter cela, la seule solution est de choisir avec le plus grand soin, son fauteuil gaming. C’est pour vous aider à trouver une solution à vos problèmes que Songmics met sur le marché ses chaises gaming aux caractéristiques exceptionnelles.

Elles sont conçues avec une qualité de fabrication hors du commun, ce qui leur permet de vous offrir un confort sans égal. Tout ceci vous est offert malgré un tarif défiant toute concurrence. Alors découvrez dans la suite, tout ce qu’il faut savoir sur les meilleurs modèles de chaise gamer de la marque Songmics. Nous vous proposons en effet un top 5 dans lequel vous trouverez à coup sûr, le modèle parfait pour vous.

Promo Chaise gamer pas cher Songmics

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 26/02/2021 08:32

Quelle sont les meilleures chaises gamer Songmics ? Comparatif

Comme vous le savez, les chaises gamer sont des équipements très complexes, qui intègrent des caractéristiques parfois très avancées. Alors pour réaliser ce top 5 des meilleurs modèles de la marque Songmics, nous nous sommes basés sur un certain nombre de critères qui caractérisent cet équipement.

Nous avons également pris en compte les tests réalisés sur chaque produit, ainsi que les avis des clients qui ont eu l’occasion de les essayer avant vous. Vous pouvez donc avoir la garantie de trouver ici, un descriptif bien détaillé et objectif sur chacun des modèles que nous vous présentons.

1- Songmics RCG52BW: Une chaise gamer de qualité

SongMics RCG52BW

Ce modèle de chaise gamer du constructeur Songmics est l’un des plus sophistiqués que vous pourrez trouver sur le marché. Le produit a été fabriqué de manière très qualitative, tel qu’il est possible de le voir à travers la qualité des matériaux utilisés. Il possède en effet une structure en acier très résistante, pouvant supporter un poids allant jusqu’à 150 kg. Vous pouvez donc avoir l’esprit tranquille, il est très solide. Il offre également un très bon confort, parce qu’il a été fabriqué en intégrant une bonne élasticité et un rembourrage en éponge durable.

Toujours dans le but de vous offrir un maximum de confort, des dispositions ont été prises pour optimiser le soutien lombaire offert par ce modèle de chaise gamer. Il en est de même pour l’appui-tête qui est également très performant. Il est vrai que l’équipement ne dispose pas d’un repose-pied, ce qui peut sembler vraiment regrettable, étant donné qu’on retrouve cette installation sur des modèles moins chers. Toutefois, l’équipement offre malgré tout un confort sans égal. Ceci est possible en grande partie grâce à ses fonctionnalités très avancées.

Pour commencer, vous pourrez voir que ce modèle de chaise gamer offre une inclinaison sur 6 paliers pouvant aller jusqu’à 150°. Cela signifie que vous pourrez même l’utiliser pour faire une petite sieste en étant installé confortablement, chaque fois que vous aurez besoin d’une pause. A noter tout de même que les accoudoirs n’offrent pas la même flexibilité, car ils sont uniquement en 2D, ce qui signifie que vous ne pourrez les régler qu’en hauteur et horizontalement. Ils sont tout de même conçus avec un côté esthétique très appréciable, et un magnifique revêtement en similicuir.

Pour résumer, même s’il présente quelques défauts, il est clair que ce modèle de chaise gamer pourra vous rendre de nombreux services au quotidien. Il présente très bien, et grâce à ses caractéristiques, on peut le considérer comme l’un des meilleurs fauteuils gamer sur le marché. En plus, pour toutes les qualités qu’il affiche, il est vendu à moins de 200 euros. Ses points forts se résument comme suit :

  • Le revêtement similicuir des accoudoirs
  • L’inclinaison du siège qui peut atteindre 150°
  • La qualité des matériaux utilisés pour la fabrication
  • Le niveau de confort vraiment élevé.

Ce qui concerne ses points faibles, on retrouve plutôt les accoudoirs en 2D uniquement, sans oublier l’absence de repose-pied.

Notre avis : Globalement nous vous recommandons l'achat de cette chaise gamer Songmics RCG52BW qui est proposé à un prix très correct.

2 – Songmics RCG47BK : Bon rapport qualité prix

Songmics RCG47BK

Ce modèle de chaise gamer affiche de nombreuses caractéristiques intéressantes, mais ce qu’on apprécie avant tout, c’est son prix de 140 euros. C’est un équipement qu’on conseille avant tout à tous ceux qui sont dans l’optique de profiter de leur premier setup gaming. C’est un modèle très complet, qui satisfait parfaitement son utilisateur, sans toutefois en faire trop. Il est fabriqué dans un design classique qui reste malgré tout très efficace. Vous pourrez donc profiter des différents avantages qui s’avèrent être indispensables pour ce genre de produits. Il s’agit de : un appui-tête, un coussin de soutien lombaire, sans oublier une inclinaison pouvant atteindre 135°.

Ce qu’on déplore ici, tout comme sur le modèle de chaise gamer précédent, c’est l’absence de repose-pied. Toutefois, étant donné qu’il ne s’agit pas d’une fonction indispensable pour l’équipement, il est parfaitement possible de s’en passer. Aussi, il faut savoir que les accoudoirs offrent des réglages uniquement en 2D, c’est-à-dire de manière latérale et en hauteur. Ce que vous apprécierez sans doute aussi sur ce modèle de chaise gamer, c’est son rendu général qui n’a rien à voir avec un gadget, comme c’est souvent le cas avec les modèles vendus à ce prix.

En effet, le fabricant a opté pour l’utilisation d’éléments de qualité, et intègre tout ce qui peut s’avérer être important sur ce genre d’équipement. Toutefois, il faut bien remarquer que les roues peuvent sembler peu fiables, en raison de leur armature vide. Cela peut susciter des inquiétudes chez le gamer qui ne sera pas forcément en confiance.

Ce qu’il faut savoir, c’est que les apparences sont vraiment trompeuses, car ces roues sont en mesure de supporter un poids allant jusqu’à 150 kg. En plus, la taille conseillée pour profiter du confort de cet équipement est de 1,5 mètre à 1,8 mètre. Vous pouvez donc être sûr que cet équipement plaira à de nombreux gamers. Pour résumer ses points forts on peut citer :

  • Son design à la fois sobre et efficace
  • La présence des coussins lombaires et de l’appui-tête
  • Le rapport qualité prix très appréciable
  • Le poids et la taille conseillés qui conviennent à un large public.

Concernant ses points faibles, on peut citer la présentation des roues qui n’inspirent pas confiance malgré leur solidité, et les accoudoirs en 2D.

Notre avis : C'est la chaise gamer parfaite pour les petits budgets vous ne le regretterez pas.

3 – Songmics OBG77BU

Songmics OBG77BU

Vous pourrez avoir ce modèle de chaise gamer avec un budget de 155,99 euros. Ne vous fiez pas à son tarif très abordable, car il s’agit d’un équipement très complet et conçu pour votre confort. Il ressemble énormément au modèle précédent, car ils partagent tous les deux plusieurs caractéristiques. Vous y trouverez par exemple une large assise, qui vous permettra de vous installer confortablement et de vous asseoir en tailleur. Vous aurez aussi droit au trio composé d’un appui-tête, d’un coussin lombaire et d’un repose-tête. Ce sont des accessoires que les utilisateurs apprécient particulièrement.

Aussi, vous aurez la chance de profiter d’une grande qualité de fabrication, qui ne fait visiblement jamais défaut sur les réalisations de Songmics. Par exemple, vous pourrez profiter d’une structure en acier qui confère une grande solidité au siège. Il peut alors soutenir un poids allant jusqu’à 150 kg. En plus, vous apprécierez également l’utilisation du similicuir et de tissu pour la fabrication du revêtement. Pour ce qui concerne les fonctionnalités de cet équipement, vous pourrez retrouver pour commencer, une inclinaison de 135°.

Au niveau des accoudoirs, contrairement aux modèles précédents, ils ne peuvent pas être réglés et sont donc fixes. C’est sans doute ce qui explique l’écart de prix entre ces équipements. Quoi qu’il en soit, il reste un modèle très apprécié par les utilisateurs, qui ne cessent de vanter ses mérites. Pour le compte de ses points forts on retrouve :

  • Les différents soutiens de confort
  • La large assise
  • Le prix attractif
  • L’utilisation de matériaux de qualité.

Son principal point faible se situe au niveau des accoudoirs qu’il est impossible de régler.

4 – Songmics OBG73BRV1

Songmics OBG73BRV1

Avec ce modèle de chaise gamer, Songmics s’est vraiment surpassé en matière de tarif abordable. En effet, le fabricant vous propose ici un équipement de qualité à 145,99 euros. On peut le classer dans la catégorie des chaises gamer bon marché, accessibles à tous les utilisateurs qui disposent d’un budget limité. Il n’est pas conçu à la va vite pour autant, car il possède des caractéristiques très intéressantes. Il offre en effet un bon rapport qualité prix, et représente sans doute l’un des meilleurs modèles de chaise gamer que vous pourrez trouver dans cette gamme de prix.

En effet, en dehors de ses accoudoirs qui ne sont pas réglables, toutes les autres fonctions essentielles de ce genre d’équipement sont bien présentes. Vous pourrez donc profiter d’un confort maximal grâce à la présence de : un repose-pied, un appui-tête et un coussin de soutien lombaire.

Le dossier offre une inclinaison de 135°, ce qui signifie que le réglage convient parfaitement pour vous offrir un réel confort pendant vos parties. Le côté négatif qu’on peut déplorer ici, c’est le design assez massif de l’équipement dans son ensemble. Toutefois, étant donné que le goût est relatif, il trouvera sans doute grâce auprès de certains d’entre vous.

Ainsi, les points forts de ce modèle de chaise gamer se résument comme suit :

  • Un prix très intéressant
  • La présence des coussins, d’un appui-tête et d’un repose-pied.

Son principal point faible c’est son design vraiment massif, qui ne convient pas toujours aux personnes ayant une silhouette fine.

Notre avis : Une chaise gamer sympa malgré son design.

5 – Songmics OBG77BG

Songmics OBG77BG

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 26/02/2021 08:32

Nous terminons cette sélection avec une chaise gamer qu’on pourrait considérer comme l’une des moins chères du marché. Vous pourrez en effet l’avoir avec seulement 156 euros. C’est un modèle un peu cher parmi cette sélection, mais ses caractéristiques sont-elles appréciables ?

Eh bien il faut savoir que comme sur tous les modèles de la marque Songmics, un accent particulier est mis sur le confort de l’utilisateur. En effet, des dispositions ont été prises pour que vous puissiez profiter d’un confort sans égal, et ce même si certains éléments ont été mis de côté pour baisser le prix.

En attendant, ce que vous pourrez retrouver, c’est une housse intégralement en similicuir et rembourrée en éponge. Vous n’aurez cependant pas de tissu pour recouvrir l’équipement, et vous n’aurez pas non plus les soutiens de confort qu’on retrouve habituellement sur les modèles de chaise gamer. En plus, il ne sera pas possible de bénéficier d’une inclinaison importante du siège comme sur les autres modèles.

A notre grande surprise, nous avons remarqué que les accoudoirs étaient quant à eux pliables, ce qui offre plus de confort. Dans son ensemble, il s’agit d’un équipement assez mixte, qui peut être utilisé aussi bien comme chaise de bureau que comme une chaise gamer.

Même dans son esthétique il est neutre et peut convenir à un large public. Parmi ses points forts on retrouve :

  • Son prix très intéressant
  • Ses accoudoirs pliables
  • Son revêtement en similicuir intégral
  • Sa structure très solide pouvant supporter jusqu’à 150 kg.

Concernant les points faibles nous n'avons pas trouvé.

Notre avis : Une chaise gamer de qualité que nous recommandons.

Les chaises gamer de la marque Songmics

Comme vous avez pu le voir, le constructeur Songmics est un fabricant de chaise gamer très fiable, qui vous propose des équipements avec de nombreux atouts. Sa spécialité, c’est de vous offrir des chaises gamer avec un excellent rapport qualité prix.

Il intègre de nombreuses fonctionnalités intéressantes à ces produits, avec une qualité de fabrication très appréciable, sans pour autant miser sur des tarifs trop exorbitants. Ses chaises gamer sont à moins de 200 euros, tout en étant solides et fiables.

On ne peut pas en dire autant du fabricant Tresko, qui comme Songmics propose des modèles de chaise gamer accessible à tous. En effet, ce fabricant se positionne sur une gamme de prix à moins de 100 euros, mais à ce niveau, il ne faut pas s’attendre à la même qualité que Songmics. La preuve en est d’ailleurs que les accessoires de confort sont supprimés d’office.

Alors pour trouver des modèles de chaise gamer de bonne qualité tout en étant dans une gamme de prix assez abordable, n’hésitez pas à vous tourner vers les produits de Songmics.

N'oubliez pas qu'il est possible de gagner une réduction supplémentaire sur l'achat de votre chaise gamer Songmics grâce à un code promo valide sur Ebuyclub.

Poster un commentaire