Meilleurs badges de télépéage : Comparatif et Promo

meilleur badge telepeage

Guide Sommaire

Vous voulez éviter les files d’attente de plus en plus longues aux péages ? Vous voulez un sésame qui vous fait économiser du carburant ? Utilisez simplement un badge de télépéage. Très pratique et très utile pour les automobilistes, le badge de télépéage est le dispositif qui vous permettra de circuler en France et au-delà sans soucis. Toutefois, avoir un bon badge n’est pas facile. Alors, découvrez ici, dans notre guide le badge de télépéage qui répond à vos besoins.

Le badge de télépéage : c’est quoi ?

En général, le badge de télépéage est un petit dispositif qui ressemble à un petit boîtier qui est électronique et qui est monté sur un support amovible. Ce sont les conducteurs qui utilisent ces badges et c’est obligatoire de les installer. Aussi, le badge de télépéage sera l’élément qui indiquera la présence du véhicule à un portique. Alors, ce dernier va s’ouvrir automatiquement, sans l’intervention du conducteur.

Trouver le bon badge de télépéage et surtout choisir entre les différentes formules n’est pas si simple qu’on ne le pense. Donc, pour vous aider au maximum, voici les 6 meilleurs badges de télépéage de cette année.

Mais avant tout cela, voici quelques offres promotionnelles les plus intéressantes qui sont en cours.

Promos en cours sur les badges de télépéage :

Voir l'offre promo Ulys
Voir l'offre promo Ulys badget electric

Quels sont les meilleurs badges de télépéage actuellement ?

Découvrons ensemble notre classement des meilleurs badges de télépéage que nous vous recommandons :

1. Ulys Classic : La référence

 Ulys Classic

 

Voir l'offre Ulys Classic

Points positifs :

  • Coût vraiment abordable
  • Sans frais d’activation
  • Utilisable sur toutes les autoroutes de France
  • Très pratique
  • Paiement des parkings simplifié
  • Accompagné d’une application mobile

Points négatifs :

  • Présence de frais d’expédition du badge

Notre avis : Vous avez besoin d’un badge de télépéage qui vous offre beaucoup d’avantages comme 12 mois d’abonnement gratuits ? Alors, le badge Ulys Classic est selon nous la référence dans ce domaine. Avec des atouts incontestables, il est polyvalent en plus d’être pratique.

Le plus marquant avec le badge de télépéage Ulys Classic c’est qu’il est avant tout fait pour les usagers réguliers. Si vous vous déplacez plusieurs fois par semaine ou plusieurs fois en une journée, c’est le must. Ici, vous avez un abonnement de seulement 2 euros à chaque mois d’utilisation. C’est-à-dire que vous payez seulement les 2 euros lorsque vous en avez besoin. D’ailleurs, il n’y a pas de frais d’engagement ou de frais de service à payer. Oui, les abonnements d’Ulys ne contiennent pas d’engagements ou de frais de mise en service ni même de dépôt de garantie. Par ailleurs, avec l’offre d’Ulys, vous avez les options Espagne-Italie et Portugal.

En utilisant le badge de télépéage Ulys Classic ou plus précisément en vous abonnant à l’offre, vous avez la possibilité d’utiliser les 500 parkings se trouvant dans les aéroports, les gares et les villes. Ce qui fait que les frais de stationnement sont payés facilement. En bonus, vous pouvez avoir accès aux offres dans les enseignes partenaires. En plus, le badge est valable sur n’importe quelle autoroute de France. Pour la partie expédition du badge, il sera livré en moins de 2 jours – en contrepartie de 4,90 euros en France, à Andorre et à Monaco. Aussi, avec une application mobile dédiée, vous pouvez surveiller vos consommations et les tarifs des péages.

2. Fulli by APRR : une bonne alternative

Mango Mobilités Liber-t-vacances

 

Voir l'offre Liber-t Vacances en promotion chez Groupon

Points positifs :

  • Frais de gestion assez abordable
  • Un grand réseau de parkings à travers la France
  • Pratique et efficace
  • Badge de télépéage parfait pour profiter des vacances

Points négatifs :

  • Service client un peu lent
  • Quelques soucis dans certains péages (en dehors de la France)

Notre avis : Vous êtes sur le point de partir en vacances ou de faire un petit voyage d’agrément ? Alors, le badge de télépéage Mango Mobilités Liber-t-vacances facilitera vos trajets. D’ailleurs, avec ce badge vous avez pas mal d’offres et d’options assez impressionnants.

Pour profiter du badge de télépéage Mango Mobilités Liber-t-vacances, vous avez simplement besoin d’un véhicule de classe 1 ou 2 ou 5. Ce badge est le seul dispositif dont vous avez besoin pour ne pas faire la queue durant de longues heures aux péages. Ce sésame n’est pas seulement efficace mais il vous offre aussi de la praticité avec le fait que vous pouvez régler 600 parkings identifiés. En gros, vous pouvez payer des parkings sans avoir besoin de passer par la case file d’attente dans toute la France. En plus, il est valable sur toutes les routes de L’hexagone sur les voies « t30 » et « t ».  Par ailleurs, l’un de ses atouts est le fait que si vous avez des problèmes avec le badge, vous avez la possibilité d’avoir accès à un espace client en ligne qui vous aidera. D’ailleurs, ce service est presque une nécessité pour tous les automobilistes.

Afin d’avoir le maximum d’avantage avec le badge Mango Mobilités Liber-t-vacances, pensez simplement à créditer le chèques-vacances. Aussi, sachez que vous avez la possibilité de créditer jusqu’à 250 euros votre chèque-vacances par année civile. Lorsque vos crédits seront épuisés, vous pouvez toujours utiliser le badge, mais en contrepartie, vous devrez payer 2 euros par mois – frais de gestion. Bien entendu, aucune somme d’argent ne sera prélevée de votre carte si vous n’utilisez pas le badge.

3. Ulys 30 : pour un premier badge de télépéage sans regret

 Ulys Classic

 

Voir l'offre Ulys 30

Points positifs :

  • Beaucoup d’économie en termes de temps
  • Badge valable partout dans l’Hexagone
  • Plus de 500 parkings à disposition
  • Pratique et très utile
  • Parfait pour les automobilistes réguliers

Points négatifs :

  • La présence de quelques bugs

Notre avis : Le badge de télépéage Ulys 30 est le badge parfait pour les automobilistes professionnels qui prennent un même trajet plusieurs fois en un mois. D’ailleurs, son petit plus, c’est que si vous faites plus de 10 allers et retours sur un itinéraire identique en un mois, vous avez 40% de réduction.

Pour faire plaisir à tout le monde, il semble que Vinci Autoroutes sait ce qu’il fait en proposant 2 offres qui englobent tous les usagers de la route. En premier lieu, vous avez Ulys Classic – qui est juste un badge de télépéage parfait pour les trajets occasionnels. En second, vous avez Ulys 30 qui est parfait pour les trajets réguliers. Quoi qu’il en soit, comme Ulys Classic, Ulys 30 propose ses forfaits à 0 euros de frais de mise en service et cela toute l’année.

Ici, c’est très simple, lorsque vous utilisez votre badge de télépéage Ulys 30 et que vous faites 20 trajets sur un même itinéraire, vous avez 40% de réduction. Bien sûr, cela n’est pas seulement une bonne nouvelle, car vous ne payez que 2,50 euros par mois et c’est sans frais cachés ou engagements quelconque. En plus de tout cela, Ulys met à votre disposition une application dédiée qui vous permettra de faire la gestion en temps réel de vos trajets. Vous avez ici accès à plus de 500 parkings sur tout le territoire français et vous avez une voie réservée sur les péages pour ne pas perdre de temps. En bonus, vous avez une assistance de dépannage en cas de panne de batterie et cela 24h/7j.

4. Bip&Go à la carte : le badge de télépéage à la carte idéal

Bip&Go à la carte

 

Voir l'offre Bip&go

Points positifs :

  • Présence d’application mobile
  • Possibilité de faire des réservations de parking
  • Suivi de consommation très pratique
  • Possibilité d’abonnement par an

Points négatifs :

  • Certains utilisateurs mentionnent le fait que certaines barrières ne s’ouvrent pas

Notre avis : Voici la formule de télépéage à la carte de Bip&Go. Avec un tarif très compétitif de 1,70 euros/mois, ce badge de télépéage est non seulement valable sur toute la France mais en Espagne, au Portugal et en Italie – d’ailleurs, vous pouvez aussi utiliser un abonnement mensuel.

Voici un badge de télépéage de Bip&Go exclusivement fait pour celles et ceux qui utilisent les autoroutes occasionnellement. Ce sésame affiche un tarif vraiment très compétitif avec 0 euros lorsqu’il n’est pas utilisé et seulement 1,70 euros les mois circulés. Il est aussi bon de noter que cette formule à la carte de Bip&Go est valable dans 3 pays limitrophes. Cependant, gardez en tête le fait qu’il faudra payer 2,50 euros par mois si vous faites quelques détours par l’Espagne, l’Italie ou le Portugal. Dans tous les cas, c’est l’abonnement le plus flexible que Bip&Go propose et pour le badge de télépéage, il sera livré en 2 jours après votre commande.

Toutefois, selon nous, si vous circulez fréquemment en Espagne, en Italie ou au Portugal, il faut envisager un abonnement annuel. En effet, le tarif ici est plus économique et fixé à 10 euros/an et cela en plus de l’abonnement en France de 1,7 euros. Pensez simplement au fait que vous payez 1,7 euros pour la France et 2,5à euros pour les trois pays limitrophes. Ce vous revient à 6,70 euros/mois, alors que pour l’abonnement annuel, c’est 10 euros sur 12 mois. De plus, ce badge est plus adapté aux particuliers et non aux professionnels.

5. Ulys Pass : le must pour les entreprises

 Ulys Classic

 

Voir l'offre Ulys Classic

Points positifs :

  • Idéal pour les sociétés, mais parfait également pour ceux voyagent peu
  • Péage simplifié
  • Peu cher
  • Rapidité de livraison et facilité de commande
  • Présence de promotions
  • Appli dédiée

Points négatifs :

  • Quelques retards dans les factures
  • Quelques bugs

Notre avis : L’offre Ulys Pass est l’offre qui est exclusivement faite pour les entreprises et les travailleurs indépendants. Offre présente dans la gamme Ulys Pro, elle vous offre 8 mois d’abonnement gratuits et avec un nombre impressionnant de parkings.

Le badge de télépéage Ulys Pass est le badge parfait pour les artisans, les auto-entrepreneurs et même les entreprises TPE. Avec 2,20 euros hors taxe par mois, vous avez accès aux services comme l’accès à plus de 500 parkings, accès à n’importe quelles autoroutes de l’Hexagone, un service client H24 à votre écoute, un dépannage électrique, un péage sans contact et bien plus. Bien évidemment, lorsque le badge n’est pas utilisé il n’y aura aucun prélèvement sur votre compte utilisateur. D’ailleurs, nous souhaitons mettre en avant le fait que cette formule et ce badge de télépéage sont utilisés par des entreprises comme Bridgestone, GFS ou même SOS Oxygène.

Par ailleurs, lors de la souscription à Ulys Pass, vous avez accès à l’application Ulys et à d’autres offres comme la facture dématérialisée ou l’alerte consommation. Ainsi, vous avez la possibilité de suivre en temps réel vos consommations et vos trajets. Comme à son habitude, avec les produits et offres Ulys, vous n’avez pas de frais de mise en œuvre ou d’engagement. Enfin, nous pouvons aussi citer la formule Portugal-Espagne dans la liste des services associés.

6. Bip&Go Entreprise : le badge des TPE

Bip&Go à la carte

 

Voir l'offre Bip&go

Points positifs :

  • Badge de télépéage pratique et facile à utiliser
  • Parfait pour les TPE et les PME mais aussi les TPS
  • Répond parfaitement aux besoins des professionnels
  • Facturation efficace et détaillée

Points négatifs :

  • Présence de bugs dans certains péages

Notre avis : Dans la gamme Pro de Bip&Go, vous avez Bip&Go Entreprise. Formule qui porte bien son nom, son avantage est qu’elle est à 18,50 euros hors taxe par an et par badge de télépéage – mais avec une possibilité de faire un paiement différé.

Pour les TPE, la formule de Bip&Go Entreprise de moins de 5 badges de télépéage est juste parfaite. D’ailleurs, une des premières entreprises à y trouver son compte est l’entreprise de livraison en France. Oui, cette offre est le must si vous faites partie d’une entreprise qui doit faire des livraisons et des trajets fréquents sur les autoroutes. Affichée à 18,50 euros HT par badge, cette offre est malheureusement limitée à la France. Vous avez la possibilité de souscrire à l’offre sur internet avec un compte entreprise et dans la limite de 4 badges. Il faut noter que chaque utilisateur à la possibilité de personnaliser à volonté son badge afin de trouver plus de praticité et de simplicité.

Le plus de cette formule et de ce badge de télépéage c’est que c’est une solution efficace en cas de crise. En effet, vous pouvez utiliser le paiement différé jusqu’à 45 jours et cela avec 0 commission sur les transactions. En bonus, vous avez un service client à l’écoute de 8h à 20h pour les réclamations et les interrogations diverses et variées. L’appli mobile est aussi un point essentiel si vous avez besoin de voir votre consommation du badge de télépéage. Question facturation, vous recevez une facture détaillée de vos dépenses pour éviter les mauvaises surprises.

Comment bien choisir un badge de télépéage ? Les critères importants

Savoir ce qu’est un badge de télépéage, ses avantages et comment trouver et choisir le bon badge, c’est cela que vous verrez ci-dessous. Bienvenue dans la partie guide d’achat.

Utilisation badge télépéage

Comment trouver le badge de télépéage idéal ?

Dispositif très pratique à utiliser et qui vous permet de gagner du temps, le badge de télépéage vous permet également de gagner d’autres offres de réduction. Cependant, comment choisir le badge de télépéage idéal et adapté à ses besoins ?

La fréquence de l’utilisation du badge :

Généralement, les offres des différentes sociétés sont différentes selon votre fréquence d’utilisation. En effet, si vous êtes un habitué de l’autoroute ou encore un voyageur qui ne prend la route qu’occasionnellement, vous avez des formules qui seront adaptées à vos attentes. A vous de choisir le badge de télépéage parfait pour vos déplacements.

L’abonnement :

L’abonnement va dépendre entièrement de vous, selon vos déplacements sur l’autoroute et la fréquence d’utilisation du badge. Vous pouvez aussi choisir de payer votre facture tous les ans ou encore tous les mois. Peu importe votre choix, vous recevrez une facture détaillant tous les historiques de vos déplacements et avec le prix adapté.

Le moyen de paiement :

En général, si vous voulez avec un badge de télépéage, il vous faut avoir un compte bancaire. En effet, le coût de péage sera prélevé directement dans votre compte qui est abonné. Eh oui, vous aurez donc besoin d’une identité bancaire ou un compte pour faire la souscription à un abonnement.

Il faut noter que même si votre badge de télépéage n’a pas été utilisé depuis longtemps, il sera toujours détecté. Vous n’aurez simplement qu’à changer la pile dans le dispositif et il remarche à nouveau.

Le genre de voiture que vous conduisez :

En général, le type de voiture que vous utilisez ne change rien, puisqu’elle sera toujours adaptée à votre badge de télépéage.

Les badges de télépéages : les différents types qui existent ?

Généralement, vous avez deux types de badges de télépéage.

Le badge pour les utilisateurs occasionnels de l’autoroute :

Ce type de badge de télépéage est en ce moment plus populaire et prisé, puisqu’il offre de nombreux avantages indéniables. En effet, par exemple, si vous optez pour l’offre Libert-t avec Vacances, vous aurez l’avantage de gagner du temps pendant vos trajets de vacances sou en week-end. En plus de cela, vous ne vous préoccupez plus de payer quoi que ce soit, donc, plus facile et plus fluide. Le dispositif sera pratique et facile à installer et le top du top, c’est que vous aurez une voie spéciale.

Par ailleurs, il y a quelques inconvénients. Vous n’aurez aucune réduction sur l’offre, vous payerez également les frais de votre dossier de souscription. Il peut également y avoir des frais de non-utilisation de votre badge de télépéage et le prix de péage augmente toutes les années. Cependant, ce type de badge est adapté aux vacanciers et aussi aux voyageurs qui empruntent l’autoroute que de temps en temps.

Le badge pour les utilisateurs d’autoroute quotidien et pour les utilisateurs réguliers :

Ce type de badge est plus pratique pour les gens qui utilisent tous les jours l’autoroute. Vous avez toujours l’avantage de gagner du temps au péage, mais aussi d’éviter la queue sur les bornes, surtout lors des vacances. Ce badge est également facile à installer et vous donne accès à des voies spéciales. Le plus, c’est que vous aurez des réductions lorsque vous utiliserez tout le temps le badge.

Comme pour le premier type de badge pour les utilisateurs occasionnels, vous pourriez être facturé de la non-utilisation de votre badge de télépéage. Si l’autoroute où vous passez appartient à 2 sociétés qui sont différentes, vous devez absolument souscrire à 2 abonnements qui sont différents. Le prix du péage augmente également toutes les années. Ce type de badge est pour les conducteurs qui utilisent l’autoroute fréquemment ou quotidiennement.

Un badge de télépéage : comment ça marche ?

Généralement, un badge de télépéage est également appelé OBU ou On Board Unit. Ce dispositif électronique est sans fil et se fixe sur votre pare-brise. Il permet aux usagers de l’installer plus facilement dans leur voiture pour faciliter leur passage et leur paiement des différents péages sur l’autoroute. C’est-à-dire que vous pourriez alors emprunter toutes les autoroutes françaises et que vous pourriez également stationner sur plus de 400 parkings différents. Pour ce faire, vous devrez passer par les voies qui ont un « t » et qui sont réservées aux abonnés.

Comme il est électronique, il possède une antenne qui émet un signal au portique de télépéage. Ce dernier va alors capter le signal émis par le badge et accepte automatiquement le passage de votre voiture. Cependant, à une condition, tout doit être en règle. Puis, lorsque le portique renvoie les informations à votre badge de télépéage, après avoir enregistré toutes les informations, vous entendrez un bip sonore. Vous verrez donc, un feu vert, qui signale que vous pouvez passer et la barrière du portique s’ouvrira automatiquement.

Quelles sont les meilleures marques pour un badge de télépéage ?

Découvrez les meilleures marques pour votre badge de télépéage.

Ulys

C’est le nouveau télépéage de VINCI Autoroute. Vous aurez accès à toutes les autoroutes en France, mais aussi en Italien en Espagne et au Portugal. Si vous optez pour leur badge, vous aurez accès à une voie réservée pour un passage à 30 km/h, et donc fini les longues attentes. Le top du top, c’est que Ulys vous propose plusieurs types d’abonnements avec au moins 5 formules.

Bip And Go

Avec le badge de Bip And Go, dites enfin adieu aux tickets et à votre carte bancaire, tout se fera en ligne. De plus, vous pouvez choisir de vous abonner à des formules qui sont sans engagement et qui vous permettent d’avoir accès à toutes les autoroutes en France, en Italie, en Espagne et au Portugal.

APRR télépéage

Cette marque possède une expérience de 50 ans dans le domaine. Ce qui veut alors dire qu’elle offre plus de fluidité sur leur réseau routier, mais aussi plus de sécurité pour tous les utilisateurs.

Easytrip Driver

Cette marque appartient à Egis, qui elle appartient à Iosis Partenaires. Cette dernière est disponible dans plus de 25 pays dans le monde et vous propose de nombreux services. Donc, avec leur badge de télépéage, vous aurez accès à ces différents services et vous pourrez utiliser l’autoroute plus facilement.

Sanef

C’est une marque française qui s’occupe de la Normandie, le Grand Est et les Hauts de France. Ce qui est différent avec cette marque c’est sa volonté de toujours moderniser leur réseau d’autoroute.

Quels sont les avantages d’un badge de télépéage ?

Avantages Badge Télépéage

Utiliser un badge de télépéage vous offre plusieurs avantages.

Gagner du temps :

Tout le monde n’aime pas vraiment attendre au péage, les gens veulent juste payer et reprendre la route. Avec un badge de télépéage, vous n’aurez plus à attendre longtemps. En effet, lorsque vous placez le badge de télépéage sur votre pare-brise, l’appareil de contrôle va le détecter et vous laissez passer rapidement. C’est-à-dire, que le contrôle sera automatique et vous ne ferez plus la queue, puisqu’il y aura une route spéciale pour vous qui avez le badge de télépéage.

Paiement plus simple :

Lorsque vous passez un contrôle routier, vous n’aurez plus besoin de sortir à chaque fois votre portefeuille. En effet, comme vous avez une facture tous les mois, pour le péage et le droit de parking, vous payez tout en une seule fois.

Trouver des parkings et stationner facilement :

Si vous utilisez un badge de télépéage, vous n’aurez plus à payer un droit de parking, puisque c’est déjà dans les abonnements. En plus de cela, vous aurez accès à de nombreux parkings dans les gares ainsi que les aéroports en France et aussi à l’étranger.

Suivre vos dépenses plus facilement :

Généralement, lorsque vous voulez utiliser un badge de télépéage, vous devez souscrire à un abonnement. Vous n’aurez alors qu’à payer lorsque vous voulez l’utiliser. Donc, cela vous permet de gérer vos dépenses plus simplement. Il y a aussi les opérateurs qui proposent un abonnement sans engagement. Alors, plus besoin de facture, mais cela va se faire automatiquement.

Gagner des réductions sur d’autres services :

Lorsque vous choisissez d’utiliser un badge de télépéage, vous pourrez avoir des réductions sur d’autres services. En effet, vous pourriez par exemple avoir des réductions avec l’entretien de votre voiture, la restauration, les différents loisirs sur les aires d’autoroutes, etc. Il peut aussi y avoir des offres de promotion sur les produits que vous voulez acheter, des offres de distraction à petit prix pendant vos vacances, etc.

Comment installer son badge de télépéage ?

Pour installer son badge de télépéage, il faut suivre les étapes suivantes :

• Nettoyer le pare-brise et décoller la protection adhésive du support de fixation.

• Coller le support à gauche du rétroviseur central, sur la zone de pointillés si le pare-brise en est équipé. Pour les pare-brises athermiques, placer le support dans la zone grisée autour du rétroviseur.

• Poussez le badge jusqu’au clic. Le badge doit rester fixé à son support tout au long du trajet.

• Vérifier l’état de l’étiquette sur le badge. Si elle est abîmée ou illisible, il faut la changer.

Le badge est prêt à fonctionner ! Il suffit de passer dans les voies réservées au télépéage, sans dépasser la vitesse de 30 km/h. Le passage est validé par un signal sonore et lumineux. Bonne route !

Découvrez en vidéo le tuto pour installer votre badge de télépéage :

Comment entretenir votre badge de télépéage ?

badge telepeage ulys

Si vous voulez éviter les dysfonctionnements pouvant survenir avec votre badge de télépéage. Vous devez suivre quelques conseils importants.

En effet, il faut que vous fixiez correctement votre badge de télépéage sur votre pare-brise et n’oubliez surtout pas de vérifier sa position, qu’il soit dans le bon sens. En plus de cela, il est important que vous nettoyez régulièrement le pare-brise où il y a le badge pour que sa lecture soit plus facile et évitez autant que possible les fissures sur cette zone.

Sachez aussi que la pile de votre badge de télépéage a une durée de vie limitée, donc vérifiez régulièrement la pile. Si vous devez la remplacer ou la changer totalement, faites-le. Même si en théorie, la pile dans votre badge a une durée de vie de 5 ans, elle peut tout aussi se décharger rapidement. Alors, faites toujours les vérifications adéquates pour ne pas être pris au dépourvu.

Éloignez votre badge de télépéage des ondes Wifi. En effet, ces derniers peuvent altérer votre badge et peuvent même diminuer leur durée de vie. Alors, si vous voulez que votre badge possède une bonne longévité, évitez de les tenir près des ondes Wifi. Pour assurer son bon fonctionnement, votre badge doit être échangé tous les 5 ans au moins chez votre fournisseur.

Aussi, il ne faut jamais au grand jamais tenter d’ouvrir le badge de télépéage, car cela peut altérer le code barre de votre équipement. Et sans ce code, inutile d’utiliser le badge de télépéage, car vous ne serez jamais identifié. Sachez que lorsque vous passez un péage, vous devez passer à une vitesse de 30 km/h pour que les récepteurs aux bornes captent le signal émis par votre badge et donc, vous permettent de continuer votre route.

Questions les plus fréquemment posées (FAQ)

Voici quelques questions fréquentes concernant le badge de télépéage.

Quel est le badge de télépéage à choisir ?

Généralement, le choix de votre badge dépend entièrement de vos besoins, mais aussi de votre budget. Cependant, vous pouvez opter pour le badge Ulys Classic ou Pass ou 30, le Bip And Go A la carte ou Entreprise ou encore le Mango Mobilités Liber-t-Vacances.

Quelles marques choisir pour son badge de télépéage ?

Les tendances du moment sont Ulys, APRR télépéage, Bip And Go, Sanef et Easytrip Driver. Toutefois, le choix dépend totalement de vous et de vos attentes.

Puis-je avoir des réductions sur le télépéage ?

La réponse à cette question est OUI. En effet, de nombreuses sociétés offrent parfois des réductions de 40% aux utilisateurs qui utilisent un trajet 20 fois ou plus chaque mois.

Est-ce que je peux avoir plus qu’un badge en ma possession ?

La réponse est aussi OUI pour cette question. Cependant, vous ne pouvez pas posséder plus de 5 badges.

Conclusion : quel badge de télépéage nous vous conseillons ?

Grâce à ce guide que nous avons soigneusement rédigé, nous croisons les doigts pour que vous ayez pu trouver le badge de télépéage parfait en accord avec vos besoins. Si vous ne savez pas vers quelle marque vous tournez ou comment trouver un bon badge, nous vous conseillons vivement de voir de plus près les critères à prendre en compte pour choisir un badge de télépéage. Toutefois, pour que vous n’ayez pas à choisir entre plusieurs badges, voici nos recommandations :

  • Le badge de télépéage Ulys Classic pour sa facilité de paiement des parkings, sa praticité, son coût abordable et l’absence de frais d’activation. Autant de points forts qui font de lui la référence en matière de badge de télépéage.
  • Le Bip&Go à la carte pour la possibilité de réservation de parking, son option de suivi de consommation très pratique, la présence de son appli mobile et sa praticité lors des déplacements partout en France et dans 3 pays limitrophes.
  • Le Bip&Go Entreprise pour son offre professionnelle, l’excellent rapport entre la qualité et le prix de la formule, la présence du mode de paiement différé et le fait qu’il répond aux besoins des TPE, PME et même des particuliers usagers de la route réguliers.