top 3 des choses à savoir pour acheter son électroménager moins cher

Quand on emménage, l'électroménager peut représenter un coût significatif. Voici 3 astuces qui vous permettrons de limiter cette dépense.
Emménagez dans un appartement pour la première fois est synonyme de dépenses importante. En effet, entre le coup d'un déménagement, le loyer et les charges vient s'ajouter l'équipement électroménager qui peut vite s'envoler! Voici 3 astuces qui vous permettrons de limiter cette dépense.

Les offres d'occasion ou comment faire la bonne affaire

Les petites annonces abondent d'offre d'électroménager d'occasion à des prix très variable. Méfiez vous cependant des offres qui peuvent vous parraitre suspect, en effet un four haut de gamme à un prix qui serait totalement délirant peut cacher un problème que vous ne serez pas forcemment apte à déceler. Privilégiez les appareils basique sans trop d'electronique souvent synonyme de problème.

L'électroménager déclassé moins risquez que l'occcasion

Quelques boutiques d'électroménager sont spécialisées dans la vente de produit électroménager déclassé. La plupart du temps il s'agit d'appareil qui durant leur livraison ont reçu des petits choquent et se sont vu refuser par l'acheteur. Cependant ces appareils sont en parfait état de fonctionnement car révisé avant mise à la vente et dispose la plupart du temps d'une garantie. 

Les promos mais ils faut tomber au bon moment

Veillez sur les promos en ligne et en magasin. En effet il arrive régulièrement que l'électroménager soit en promo dans les différentes boutiques physique mais également sur internet. Cependant l'inconvénient c'est que les pièces sont souvent limité et qu'il faut donc être la au bon moment.
 
Ecrit le 30 juil. 2017
haut de la page