Center Parcs

Réductions Center Parcs

Nos autres marchands avec réduction

2,5% remboursés
3% remboursés
au lieu de 2%
2,5% remboursés
2% remboursés
Jusqu'à 3,5% remboursés

144 avis sur Center Parcs

Note des membres eBuyClub :
9/10
10/10 osiris99, le 04.02.2017

super

tous c'est super bien passer. le site est clair. super séjour en famille. par contre sur place tout est extremement cher, aussi bien les activitées que les restaurant. c'est dommage car cela pousse surement beaucoup de gens a venir avec leur course et manger dans les bungalows.

10/10 gab063, le 26.01.2017

AVIS CENTER PARC

trés bon lieux cite des hauts de bruyeres impeccable on c'est amusé comme des fous en amoureux . Le dome est bien on peu y aller en short de bain. Je recommande a tous en amoureux ou en famille sa convient a tous

10/10 valilou31, le 25.01.2017

Que du bonheur !!!

Endroit de rêve pour les familles avec enfants Piscines , tobbogans , rivière sauvage jaccuzis On se croirait sous les tropiques ! ! 29 °toute l'année sous la bulle ! Cottages en pleine nature Vélo tous les jours Des tas d'activités possibles ( payantes ) Calme et détente assurés

10/10 sandrasun, le 04.01.2017

Center parcs

je viens de réserver sur les conseils d'un collègue. J'ai découvert ce site il n ' y a pas très longtemps J'ai eu le choix sur plusieurs prestation et plusieurs activités Je recommande vivement ce site.

10/10 canon, le 27.12.2016

WE de noel à Center Parcs

Nouveau séjour à Center Parcs, mais cette fois pour les vacances de noël. Comme d’habitude pas déçu. Même la piscine et la rivière sauvage par 0°C... dans l'eau à 29°C... génial ! Repas / buffet du 24 au soir et du 25 midi au top également !

Tous les avis Center Parcs (144)


Reposez-vous dans un cottage au milieu de la nature grâce à Center Parcs ! L'enseigne propose de vivre des vacances étonnantes dans des lieux magnifiques, au contact de la nature et des animaux. Vous aurez l'occasion de faire des activités particulières et de vous plonger dans ses fameux bassins d'eau. N'oubliez pas d'utiliser un code promo Center Parcs pour réserver et n'hésitez pas à en apprendre plus sur ses parcs natures !


5 choses à connaître sur Center Parcs

5 faits insolites à savoir sur Center Parcs

  • Le slogan est "Ensemble, vraiment".
  • 26 : c'est le nombre de domaines de la marque, en Europe et en Angleterre.
  • Vous pouvez dormir dans une maison dans les arbres !
  • Le plus grand toboggan Center Parcs, le Master Blaster, fait 190m !
  • Certains parcs sont équipés d'un Spa Deep Nature, dédié au bien-être.

Comment utiliser un code promo Center Parcs ?

Comment utiliser un code privilège Center Parc ?

Partir en week-end peut coûter cher. Pour autant, pas question de se priver de ces courts séjours ! Ils permettent de se relaxer dans l'un des domaines de Center Parcs et de se ressourcer avant de réattaquer. Mais on parie que vous ne direz pas non à l'une des activités payantes des centres, qu'il s'agisse d'un massage ou d'un parcours mouvementé dans les arbres. Pour cela, vous pouvez utiliser un code privilège Center Parc pour avoir une réduction sur votre cottage ou votre activité.

  • Commencez par choisir le domaine et le cottage.
  • Ajoutez les prestations qui vous intéressent, du petit déjeuner au kit bébé en passant par le forfait massage.
  • Vous devez alors vous connecter ou créer votre compte.
  • Juste en dessous du montant total de commande sur la page paiement, cliquez sur la croix Avez-vous un code promo ?
  • Vous pouvez utiliser le code promo Center parcs dans cet encart pour bénéficier d'une réduction !

Où mettre un code promo Center Parcs ?

Les offres Dernière minute Center Parc

Contrairement à ce que l'on croit, vous ne vous ruinerez pas en réservant sur centerparcs.fr. Il est possible de profiter d'une offre spéciale pour votre réservation ! En réservant tôt, vous économisez automatiquement sur votre hébergement. Pour certaines occasions (fête des mères, des pères ou 14 juillet), des activités spéciales sont mises en place. N'hésitez pas à réserver à cette période pour profiter du feu d'artifice ou d'un tournoi de baby-foot. Mais si vous en avez l'occasion, profitez d'une Vente flash 24h pour avoir des prix exceptionnels ... pendant une durée limitée !

Ceux qui ne sont pas très organisés ont aussi de la chance, puisqu'ils pourront faire une réservation dernière minute. Les jeunes parents bénéficient automatiquement de 15% de réduction pour peu qu'ils réservent en mid-week ou en semaine. Les familles nombreuses, qui ont donc au moins 3 enfants de moins de 18 ans, bénéficient de la même remise ... mais aussi le week-end, comme les séniors. À noter que ces réductions ne sont valables qu'hors vacances et dates spéciales.


Tout savoir sur Center Parcs !

Réserver son cottage sur centerparcs.fr

Pourquoi partir en vacances dans un Center Parcs, quand Belambra est le numéro 1 des centres vacances en France ? Simplement parce que le concept a été particulièrement travaillé. En 1968, Piet Derksen crée un parc de vacances qui vise à réunir des familles autour d'une piscine. Très rapidement, le concept de cottage est inventé pour apporter un confort qui frôle le luxe à cette période. 11 ans après, le premier parc à proposer un Aqua Mundo ouvre. C'est le début du parc tel qu'on l'imagine maintenant, avec les joies de pouvoir profiter d'une piscine à vagues et d'immenses toboggans.

Très rapidement, des parcs commencent à ouvrir dans différents pays. C'est en Angleterre que le premier parc à l'étranger ouvre, plus précisément dans la forêt de Sherwood. Dès 1988 en France, un domaine ouvre en Normandie. Pierre & Vacances fini par racheter le groupe et continue alors à étendre le nombre de domaines. Aujourd'hui, ce sont 26 domaines en Europe et en Angleterre qui sont ouverts. Autant d'occasions de passer de bonnes vacances !


Vous voulez réserver un séjour Center Parcs ? Il faudra tout d'abord choisir un domaine. En France, 5 parcs sont ouverts, tous situés dans la moitié Nord du pays. Le Lac d'Ailette se situe dans l'Aisne à moins de 150 kilomètres de Paris. En plus de proposer un Spa Deep Nature et un Parcours de l'Aventure, il propose 82 activités pour les enfants, les ados et les adultes. Pour dormir dans un cottage Les Bois-Franc, il vous faudra aller dans l'Eure. Pendant que vous vous ressourcerez dans un golf à 9 trous, les enfants pourront profiter de l'Action Factory ou faire un tour à poney. Si vous préférez les Hauts de Bruyères, direction le Loir-et-Cher pour le toboggan de 100m de long ou l'école du cirque ! Le Domaine des Trois Forêts se situe en Moselle, à moins d'une heure de Metz. Le dépaysement est assuré avec la forêt de 435 ha et ses (très) nombreuses activités ! Enfin, le domaine des Bois aux Daims est le plus récent. Dans la Vienne, vous rencontrerez forcément des animaux sauvages tout en profitant d'un hébergement, de prestations et d'activités haut de gamme ... voir premium !

Une fois la destination de votre week-end choisie, décidez-vous sur le type cottage. Le cottage comfort vous permettra de vivre dans un espace douillet à petit prix ! Pour un peu plus de service, direction le cottage premium : lits faits à l'arrivée ou encore espaces plus lumineux. Avec le cottage VIP, vous bénéficierez même d'un sauna privatif ou d'une cuisine entièrement équipée avec des appareils hauts de gamme. L'hébergement devient dès lors très luxueux ... mais ceux qui le veulent peuvent même dormir dans une Maison dans les arbres ! Cet hébergement premium permettra aux courageux de descendre via un toboggan chaque matin ... ou plusieurs fois dans la journée !

Il est bien entendu possible de bénéficier de services optionnels, tels que le choix de l'emplacement ou la préparation des lits à l'avance. Il ne vous restera plus qu'à réserver une activité Center Parcs. Vous pouvez profiter d'un massage ou d'une activité d'extérieure telle que le tennis ou l'académie Soigneur. Les prix sont très variables, d'une activité à l'autre. Il faut donc se renseigner à l'accueil pour savoir le tarif, l'âge à partir duquel un enfant peut participer ou avoir de plus amples informations sur l'activité. Pour manger, vous pourrez profiter des restaurants et bar du domaine qui sont ouverts en journée et en soirée. N'hésitez pas à acheter dans un supermarché les quelques ingrédients qui pourraient vous manger et manger directement sur votre terrasse privative !


Quels réseaux sociaux pour Center Parcs ?

Que disent-ils sur les réseaux sociaux ?

  • Facebook Center Parcs : Découvrez les parcs et les activités qui y sont proposés à travers de jolies photos et articles !
  • Twitter de Center Parcs : Suivez toute l'actualité et les nouveautés des parcs !
  • Center Parc sur Pinterest : Des clichés les plus mignons aux plus originaux, retrouvez l'ambiance des parcs via leurs tableaux et épingles !

Comment contacter le service client Center Parcs ?

Comment contacter les équipes de Center Parcs ?

Vous avez un problème pour réserver ou une question à propos de votre cottage ? Vous pouvez contacter les conseillers pour votre réservation, en utilisant le chat à disposition. Si ce moyen de contact est totalement gratuit, les appels sont eux payant. Vous pouvez réserver en appelant le 0.891.70.16.00 (25 cts la minute) !

Plus d'informations sur le siège social Center Parcs :

Téléphone : 01.58.21.58.21 (25cts la minute)

Adresse : Espace Pont de Flandre, Center Parcs l'Artois, 11 Rue de Cambrai, 75 019 Paris


Avantages Center Parcs en Vidéo