Airbnb

Code promo Airbnb


Offre CashBack
Jusqu'à 180€ remboursés

EXCLUSIF MEMBRE plus3€ offerts à l'inscription

En savoir +
Voir l'offre

A propos Airbnb

Airbnb est une plate-forme communautaire qui permet de proposer des logements uniques à travers le monde, de les découvrir et de les réserver, en ligne ou sur un téléphone mobile. Profitez donc de notre Cashback Airbnb !


4 avis sur Airbnb

Note des membres eBuyClub :
9/10
10/10 robmrtra, le 22.10.2018

Fiable et diversifié

J'ai récemment publié une annonce de ma propriété sur la plateforme Airbnb, super simple d'utilisation et tout se fait en ligne il n'y a donc pas de problème. Au bout de quelques jours je recevais déjà mes premiers invités. Leur séjour s'est très bien passé! Airbnb est vraiment super pour avoir un petit revenu supplémentaire avec en prime le petit bonus offert par eBuyClub. Je recommande sans hésitation l'utilisation de Airbnb que ce soit pour publier sa propre annonce et recevoir des invités ou bien pour partir soi-même en vacance et réserver son logement via cette plateforme.

10/10 poinaslaurencot, le 27.06.2018

génial

Simplicité d’inscription, site facilement accesible et un grand nombre de choix impressionnant d hôte dans le monde entier ! Après seulement 2 jours d'inscription j'ai reçu mes premiers hôte. Sans compter le petit plus : le bonus d'ebuyclub ! Rien à redire hormis n’hésiter pas une seule seconde : les portes du monde sont devant nous !

8/10 wgcb1, le 07.06.2018

Satisfait

Première expérience AirBnB positive. Globalement, les prix sont plus attractifs qu'une réservation hôtelière mais pas dans toutes les villes. Tout dépend de l'offre et de la demande. Véritable force du site est le relationnel avec les loueurs, ce qui est très appréciable. Rien à signaler. Je recommande.

9/10 RagnarLothbrok, le 06.07.2015

Génial !

Ma femme et moi avons passé un très bon weekend à Londres dans un appartement très sympa via AirBnB. La navigation sur le site est facile et la réservation est rapide ! Les prix sont tout à fait abordables (surtout pour Londres qui est une ville chère).