Code parrainage SOSH : Tous les avantages

logo sosh

Sosh est un réseau mobile qui propose assez souvent des offres promotionnelles à sa clientèle. Son but est de la fidéliser, mais aussi d’attirer de nouveaux clients grâce à des tarifs défiants toute concurrence, sans pour autant baisser la qualité du service proposé.
En dehors de ses promotions, Sosh propose aussi un programme de parrainage plutôt attractif. Comment fonctionne ce programme ? Quels sont ses avantages ? Comment procéder pour résilier un forfait mobile Sosh ? Ce sont là des questions auxquelles nous essayerons de répondre dans la suite.

Code parrainage SOSH

Découvrez les derniers codes parrainages SOSH :

Code parrainage sosh 1 mois d'abonnement offert + Cashback Ebuyclub de 5€
Profitez de l'offre Cashback + Code parrainage sosh

A propos des offres du réseau mobile Sosh

Le marché de la téléphonie mobile est un marché très concurrentiel. Les opérateurs ne cessent de trouver des solutions pour offrir des services toujours plus abordables à leurs clients. C’est le cas également de Sosh mobile. Cette filiale d’Orange qu’on ne présente plus aujourd’hui propose de nombreux bons plans et des offres promotionnelles très intéressantes tout au long de l’année. Ces offres interviennent souvent à des moments clés comme la fête de Noël, le Black Friday, et bien d’autres encore.

Ce sont des offres qui à coup sûr séduiront les nouveaux venus dans la famille Sosh. Non seulement vous aurez des prix bas, mais en plus, les volumes de data sont généralement boostés. En plus de ces offres qui interviennent de manière ponctuelle, Sosh dispose aussi d’un programme de parrainage spécial valable à tout moment. Ce programme est très intéressant, car il permet de récompenser aussi bien le parrain que le filleul. Ainsi, l’opérateur fait d’une pierre deux coups en récompensant ses fidèles abonnés, et en offrant de belles réductions à ses futurs clients.

Par ailleurs, il convient de souligner que ce programme de parrainage de Sosh n’est pas compatible avec la souscription via les offres promotionnelles de l’opérateur. En d’autres termes, les avantages des promotions accordées par Sosh tout au long de l’année ne peuvent se cumuler avec les avantages du programme de parrainage. Il faudra donc garder ce détail à l’esprit lors de la souscription de votre nouveau forfait Sosh.

Quels sont les avantages du parrainage chez Sosh ?

Le principal avantage du programme de parrainage de Sosh, c’est qu’il récompense aussi bien le parrain que le filleul. D’ailleurs, les deux ont droit à la même récompense : un mois de forfait mobile gratuit. Le parrain bénéficie donc d’un mois de forfait mobile gratuit sur son contrat, et le filleul quant à lui a la possibilité d’obtenir un mois également sur le forfait auquel il choisit de souscrire.

En tant que parrain, vous avez la possibilité de parrainer jusqu’à 6 personnes ou même plus au cours d’une année. Cependant, la récompense à obtenir sera de 6 mois offerts sur 12 mois glissants. Il faut savoir aussi que pour être parrain d’un nouveau client chez Sosh, il faut être soi-même client de l’opérateur depuis au moins un mois. Que vous soyez détenteur d’un contrat mobile avec ou sans Livebox, vous avez la possibilité d’être parrain.

Pour ce qui concerne le filleul, il ne doit être titulaire d’aucune offre, que ce soit chez Orange mobile ou chez Sosh. Autrement, il ne pourra être considéré comme un nouveau client. A noter cependant qu’il peut avoir été client chez l’un de ces opérateurs par le passé, mais dans un délai de 2 mois au moins avant la demande de parrainage.
On peut dire qu’en réalité, les conditions d’accès à ce programme de Sosh sont assez souples et peu contraignantes. Non seulement le délai pour devenir parrain après la souscription d’un contrat chez Sosh est très court (un mois), mais en plus, un ancien client de l’opérateur peut demander à être parrainé si sa dernière souscription date d’au moins 2 mois.

Comment obtenir un code parrainage Sosh ?

Le fonctionnement du programme de parrainage de Sosh est assez simple. Pour en bénéficier, la demande doit être effectuée par le parrain, c’est-à-dire par le client qui dispose déjà d’un contrat chez Sosh. Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter sur la page parrainage.sosh.fr, en utilisant vos identifiants. Ensuite, vous pourrez envoyer les demandes de parrainage à vos différents contacts, susceptibles d’être intéressés par les offres de l’opérateur. Vous pouvez envoyer ces demandes par les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter, ou encore par email tout simplement.

Une fois la demande envoyée, le filleul reçoit une invitation grâce à laquelle il peut obtenir un code promo. C’est un code unique et personnel, qui permet à Sosh d’identifier le parrain afin de le récompenser également. Ainsi, lorsque ce code est utilisé pour la souscription à un forfait mobile, l’offre est mise en service et Sosh valide le parrainage. Suite à cela, le filleul reçoit son mois offert sur sa première facture, et le parrain quant à lui obtient un délai de deux mois pour le forfait mensuel auquel il a souscrit.

Ce programme de parrainage représente donc une solution très intéressante pour bénéficier d’un mois gratuit dès votre arrivée dans la grande famille Sosh. Ainsi, si lors de votre souscription aucune offre promotionnelle n’est disponible, le parrainage sera une très bonne alternative pour faire une bonne affaire. En plus, si vous ne trouvez aucun parrain, vous pouvez rechercher directement sur Google ou sur les réseaux sociaux, un code de parrainage à utiliser.

D'ailleurs il est intéressant de savoir que parfois vous allez pouvoir cumuler un code promo sosh avec un code parrainage. Ce qui permet d'obtenir une remise supplémentaire sur votre abonnement.

Comment faire pour résilier un forfait mobile chez Sosh ?

Offre SOSH

Malgré les nombreux avantages et services intéressants qu’on vous propose chez Sosh, vous pouvez choisir de résilier votre forfait mobile auprès de cet opérateur. Quelle que soit la raison de cette décision, vous disposez de trois différentes options pour résilier le contrat. Cependant, avant d’aller plus loin, il est important de souligner qu’il n’est pas possible de se rendre dans une boutique physique comme avec d’autres opérateurs pour résilier votre forfait. Pourquoi ? Tout simplement parce que Sosh est un opérateur offrant uniquement des services dématérialisés et qu’il n’est pas présent sur le terrain.

Cela ne signifie pas pour autant que la procédure pour résilier votre forfait sera compliquée ou contraignante. C’est même tout le contraire, car l’opérateur a prévu trois différentes méthodes pour permettre à ses clients de se désabonner de ses services facilement et sans encombre. Dans chaque cas, la procédure est simple, rapide et sans frais.

Résilier un forfait Sosh en passant par l’espace client

Tout d’abord, il est important de souligner que la résiliation d’un forfait Sosh peut se faire à tout moment, car les offres de cet opérateur sont sans engagement. Vous n’avez donc pas besoin d’attendre un moment précis comme la fin d’un contrat ou la fin de l’année pour entamer la procédure de résiliation. La première méthode que vous pourrez utiliser consiste à passer par votre espace client Sosh. Il faudra vous connecter en utilisant votre numéro de téléphone et votre mot de passe.

Ensuite, allez dans la rubrique « Contrats et options ». C’est à ce niveau que se trouvent les informations liées à votre forfait et aux différentes options dont vous disposez. C’est également dans cette rubrique que vous pourrez gérer votre contrat Sosh, le modifier, le résilier, etc. Il faudra cliquer sur l’icône « Résilier votre offre » pour vous désabonner. Il est possible qu’on vous demande à cette étape de vous identifier à nouveau pour prouver que vous êtes effectivement le titulaire du contrat.

Ce n’est qu’ensuite que vous pourrez terminer la procédure de résiliation. Vous avez aussi la possibilité d’inscrire une date de résiliation ultérieure, de manière à ce qu’elle prenne effet plus tard. A noter cependant que le délai maximum pour cette option est de 60 jours. Aussi, lorsque la résiliation est effectuée, elle ne prend effet que 10 jours plus tard. C’est donc le délai dont vous disposez pour vous rétracter. A son terme, la résiliation sera effective et définitive.

Résilier un forfait Sosh en envoyant un courrier recommandé

L’envoi de courrier recommandé pour la résiliation d’un forfait mobile est une méthode classique, commune à la plupart des opérateurs de téléphonie mobile. La procédure ici est également très simple. Tout ce que vous avez à faire, c’est adresser une lettre recommandée avec accusé de réception à l’entreprise Sosh, et plus précisément au groupe Orange. L’adresse à laquelle il faudra envoyer ce courrier est la suivante :
Orange
Service clients mobiles, Service résiliation.
33734 Bordeaux Cedex 9.

Résilier un forfait Sosh par téléphone ou par chat en ligne

Si vous disposez d’un contrat mobile Sosh couplée à une Livebox, vous pourrez procéder à la résiliation en passant par le chat en ligne. Vous pouvez aussi faire plus simple, et contacter directement le service client de l’opérateur par téléphone. Pour ce faire, il vous suffit de composer le 740 sur votre appareil mobile.

Comment prendre contact avec le service client de Sosh ?

Il existe plusieurs cas de figure qui peuvent pousser les utilisateurs ou les clients de Sosh à vouloir contacter son service client. Cela peut être pour obtenir des renseignements, pour obtenir assistance par rapport à un problème ou une panne, ou encore pour résilier son forfait. Quoi qu’il en soit, vous devez savoir que le service client de Sosh est accessible à tout moment pour vous venir en aide. Vous pouvez d’ailleurs contacter ce service de diverses manières en fonction de vos besoins.

Demander l’assistance technique de Sosh par téléphone

Avant de penser à contacter l’assistance technique de Sosh pour demander des renseignements, vous devez savoir que la plupart des questions que vous vous posez peuvent trouver leurs réponses via l’assistance numérique de l’opérateur. Le but du service est de désengorger les lignes téléphoniques au maximum, de manière à ce que les techniciens soient joignables pour les questions les plus importantes.
Si votre préoccupation nécessite forcément une assistance technique par téléphone, alors vous n’aurez qu’à contacter le 3676. Si vous appelez depuis l’étranger, le numéro à composer sera plutôt le +33 9 69 39 39 00. Vous pourrez ainsi être mis en relation avec le service client Sosh. Il est ouvert et accessible au public, du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Utiliser le service client automatisé de Sosh

Il est possible de contacter le service client de Sosh grâce à un autre numéro. Celui-ci vous dirige vers un serveur vocal. C’est pour cette raison qu’on parle de service client automatisé. Il permet surtout de gérer votre forfait et d’obtenir des renseignements à son sujet. Il peut aussi répondre à de nombreuses questions fréquentes que se posent les abonnés. Vous pourrez contacter ce service en composant le 740 à partir de votre ligne Sosh. Si vous appelez depuis une ligne fixe ou un mobile utilisant un forfait chez un autre opérateur, il faudra composer le 0800 100 740 afin d’accéder au serveur vocal de Sosh.

L’assistance numérique Sosh

Pour finir, vous pouvez aussi accéder au service client de Sosh en passant par ses services et outils numériques. Ce sont des outils qui vous seront utiles pour gérer votre compte et les équipements acquis auprès de l’opérateur. Vous pourrez donc passer par la page d’assistance de Sosh, afin de : obtenir de l’aide pour la configuration de votre mobile, suivre vos commandes, préparer un éventuel déménagement, etc. Parmi les outils numériques qui vous sont proposés on peut citer :

  • Le forum sur lequel les techniciens et conseillers de Sosh se relaient pour répondre à vos préoccupations
  • Une foire aux questions avec des réponses détaillées à des préoccupations fréquentes
  • Un moteur de recherche qui permet de taper sa demande et d’obtenir une réponse personnalisée.

En résumé, Sosh est un opérateur de téléphonie mobile qu’on ne présente plus aujourd’hui. Il propose des offres très intéressantes à ses clients, pour leur permettre de faire des économies tout en profitant d’un service de qualité supérieure. Parmi ces offres on retrouve le programme de parrainage, et également les nombreuses promotions offertes tout au long de l’année. Il ne tient qu’à vous d’en profiter en souscrivant dès maintenant à un forfait mobile chez cet opérateur.

Les contrats sont sans engagement, ce qui signifie que vous pourrez vous désabonner à tout moment, sans préavis ni raisons spécifiques. Vous disposez aussi de plusieurs options pour contacter le service client, ce qui vous permet de faciliter la gestion de votre contrat et de profiter d’une offre de qualité.

Poster un commentaire