Black Friday eBay les réductions et bons plans 2020

Black Friday ebay

C’est bientôt les fêtes de fin d’année et il n’y a rien de mieux pour bien préparer les festivités que le Black Friday. Eh oui, cette gigantesque opération commerciale est l’occasion rêvée pour dénicher des articles de tout genre, tant pour la maison que comme cadeaux. Qu’ils soient d’occasions ou neufs, les objets que vous souhaiterez acquérir bénéficieront pour la plupart de rabais intéressants.

Comme il est de coutume pour chaque Black Friday, les réductions sont disponibles sur une multitude de produits allant de l’électroménager au mobilier en passant par les high-techs, les cosmétiques, etc. L’édition 2020 du Black Friday ne dérogera pas à cette règle. Les grandes enseignes n’attendent plus que vous, en particulier eBay qui vous promet des bons plans à ne plus savoir où donner de la tête. Découvrez donc toutes les promotions Black Friday eBay en 2020 sur notre page.

Black Friday eBay les promotions à ne pas rater

Découvrez les promotions Black Friday eBay à ne pas rater :

Black Friday eBay 2020
Jusqu'à -60% de réduction sur sur une sélection de produits pendant le Black friday.

Code promo ebay de -10€ de réduction
Code valable sur une sélection de produits.

Vous pouvez également regarder notre pages sur les derniers codes promo eBay valides ici pour voir si vous ne pouvez pas gagner une remise supplémentaire sur votre commande en ligne.

Le Black Friday : la plus grosse opération promotionnelle attendue avec frénésie chaque année

Black Friday deals ebay

Vous avez entendu parler du Black Friday par un proche, un collègue ou une connaissance et vous vous demandez ce qu’il en est réellement ? C’est tout à fait normal. Comme vous le découvrirez dans quelques instants, il n’y a pas de quoi se prendre la tête. Le Black Friday n’est rien d’autre qu’un évènement commercial rassemblant des milliers de commerçants et des millions de consommateurs. Chaque personne, vendeur ou client, est libre de prendre part au Black Friday.

Les commerçants proposent des réductions allant jusqu’à -70% sur la majorité de leurs produits. Il s’agit en réalité d’un déstockage de masse dans le but de faire de la place pour la nouvelle année. C’est l’une des rares occasions où ils peuvent se permettre de vendre à perte comme ils le souhaitent. D’un autre côté pour les consommateurs, c’est le moment parfait pour s’offrir un nouveau téléphone, un lave-linge, un robot cuiseur et tous ses petits objets qui nous ont fait rêver toute l’année.

Ainsi, grâce au Black Friday, chacun y trouve son compte. Par ailleurs, bien qu’une date officielle soit retenue chaque année, les marchands sont libres d’étendre leur Black Friday sur plusieurs jours ou semaines. D’origine américaine, cet évènement importé en France depuis 2013 se tient traditionnellement le vendredi après le dernier jeudi du mois de novembre. Il s’agit d’un jeudi particulier, car c’est celui de la célébration du Thanksgiving.
Cette année, soyez parmi les heureux consommateurs et offrez-vous cet ordinateur ou ce mobilier qui vous fait envie depuis quelques mois. Une chose est sûre, vous trouverez les meilleurs bons plans sur eBay.

Quand se tiendra le Black Friday 2020 chez eBay ?

Attendu par tous pour le vendredi 27 novembre 2020, le Black Friday ne se tiendra pas juste ce vendredi-là chez eBay. À l’instar d’autres enseignes qui ont décidé de prolonger la durée de leur Black Friday, eBay en a fait de même. La plateforme d’e-commerce habituée à offrir des réductions avantageuses et des offres promotionnelles tout au long de l’année a opté pour un Black Friday de plusieurs jours. Du 24 au 30 novembre 2020, ce sera la folie sur eBay, ventes flash codes promos, réductions allant à plus de 50%. Tout a été prévu pour que vous passiez un excellent Black Friday chez eBay.

La folie des réductions sur eBay pour le Black Friday

Des réductions sur des produits pour tous les goûts et toutes les envies, c’est ce qu’eBay vous proposera à l’occasion de cette édition 2020 du Black Friday. Vous trouverez des réductions sur les jeux de sociétés pour jouer en famille ou entre amis, d’autres sur les produits technologiques et d’autres encore sur les vêtements. Eh oui, on retrouve de tout sur eBay, des articles neufs ou d’occasions, il y en a pour tous et pour toutes les bourses, bien évidemment avec des rabais conséquents. Avec un peu de chance, vous tomberez sur vos produits coups de cœur à moitié prix.

Les courses de Noël chez eBay pendant le Black Friday 2020

Les cloches de Noël sonnent déjà et petit à petit, tout se met en place pour accueillir la fin d’année avec enthousiasme. Pour ceux qui aiment faire leurs courses de Noël plus tôt et pour ceux qui s’y prennent souvent tard, le Black Friday répond présent. C’est l’évènement idéal pour faire des folies dans vos courses sans pour autant faire pleurer votre portefeuille. Grâce au Black Friday chez eBay, vous ferez de bonnes affaires et vous réaliserez de grosses économies.

Vous avez la possibilité d’acquérir des articles de qualité trois fois moins chers que le prix de vente réel. Par ailleurs, pour vous permettre de mieux vivre l’esprit de Noël, eBay propose des réductions de -50 % sur des centaines d’articles de Noël, tant sur les décorations que sur les cadeaux à offrir. D’autres articles jouissent de réductions avantageuses et feront plaisir à vos proches si vous décidez de les offrir en cadeaux.

Que faut-il savoir sur eBay ?

À l’origine dénommée « Auction web », la société eBay a été créée par Pierre Omidyar en 1995. Une petite anecdote circule sur la motivation de Mr Omidyar à créer cette entreprise. Très épris de sa femme, ce dernier aurait mis sur pied cette société pour permettre à son épouse d’acheter et de revendre des distributeurs de bonbons PEZ, objets de sa collection à l’époque. Une petite anecdote qui a fait rire beaucoup de monde, mais qui s’est finalement avérée fausse.

Un an après sa création, la société change de nom et passe de « Auction web » qui signifie réseau d’enchères à « eBay », diminutif d’Echo Bay Technology. En quelques années, l’entreprise a connu un véritable essor et ses chiffres sont sans cesse en augmentation. Pour preuve, en 2011, plus de 45 milliards d’articles ont été vendus sur la plateforme depuis sa création. Pour la petite histoire, le premier objet vendu sur la plateforme était un pointeur laser défectueux, acquis par un monsieur qui collectionnait des pointeurs laser défectueux.
Au fil du temps, eBay a fait le bonheur de milliers de collectionneurs qui ont pu acquérir des articles rares ou communs pour étoffer leurs collections. Des articles insolites et hors du commun, en seulement 25 ans, la plateforme en a vu passer des millions. C’est l’une des raisons pour lesquelles, à l’occasion du Black Friday 2020, vous êtes sûr de trouver des objets particuliers qui sortent de l’ordinaire à offrir pour Noël à vos proches.

Poster un commentaire