Avis sur Première Classe
juin 2026

275 avis vérifiés Première Classe
gtoff
11/08/2016
1 chambre pour une nuit
Réservation sur internet sans problème avec une promo à la clef. Sur place, personnel agréable. Insonorisation de la chambre : pas dérangé par le bruit extérieur. La chambre reste petite mais fonctionnelle
Date de l'achat : 11/08/2016
petra24
11/08/2016
bien
De passage dans la région nous avons opté pour cet hotel comme étape Celui-ci est bien situé par rapport aux axes routier D'un bon rapport qualité prix et bon accueil On en a pour son argent Petit déjeuner simple mais convenable Parking sécurisé
Date de l'achat : 11/08/2016
Audreyl86
09/08/2016
Très bien
Très bonne chaîne d hôtels prix bas parking de l'hôtel très bien accueil chaleureux et souriant chambre correct bonne literie salle de bain minuscule mais suffisante on s y sent bien je recommande cet chaîne d hôtels
Date de l'achat : 09/08/2016
lutherjacq
04/08/2016
Correct
Pour des prix très intéressants, une réservation via internet et s'y prendre très longtemps en avance est une option avantageuse. En effet, par exemple pour une réservation en mai, j'avais réservé en décembre, mais 28 € la chambre au lieu de 40€.
Date de l'achat : 04/08/2016
perugia
29/07/2016
Très bon rapport qualité/prix
Nous utilisons fréquemment Première Classe. Pour y passer une nuit, pas mieux: toutes les commodités et un petit déjeuner dont le prix et la qualité n'ont pas d'équivalent dans les autres chaînes hôtelières.
Date de l'achat : 29/07/2016
fvpecheur
26/07/2016
Assez satisfaite
Réservation faite par internet. En arrivant à la borne ( accueil fermé) , celle-ci ne fonctionnait pas... Obligée de déranger la personne de l'accueil présente toute la nuit... A ce moment là, son appareil à CB ne fonctionnait pas... du temps de perdu... chambre assez propre ( j'ai vu mieux) , relativement silencieuse...
Date de l'achat : 26/07/2016
denzelsam
21/07/2016
Pas chère mais attention
Rapport qualité prix plutôt intéressant mais attention d'un hôtel à l'autre la propreté peut varier considérablement ( EX poitiers futuroscope très sale / Angers beaucouzé impeccable) les petits déjeuners ne sont pas extraordinaires
Date de l'achat : 21/07/2016
thierry68
16/07/2016
Très bien
Très bon rapport qualité / prix. Les chambres sont très silencieuses ( pas de bruit de circulation) pourtant l'hôtel est situé à proximité de la rocade de Chartres. Petit déjeuner avec large choix de produits.
Date de l'achat : 16/07/2016
patoujulien47
14/07/2016
Réservation en ligne de l'hôtel
J'ai déjà eu l'occasion de me rendre sur cet hôtel qui répond à mes attentes et mon budget. Réservation facile via internet et prix proposés intéressants. Avec Ebuy club, je peux également bénéficier d'une réduction donc que du bonheur ! !
Date de l'achat : 14/07/2016
raphac
13/07/2016
Un bon hôtel
C'est un hôtel sympa avec un bon rapport qualité prix. Plusieurs réservations de faite chez eux, Bonne qualité de la chambre. Reservée pour dormir une nuit. Très agreable pour une étape lors d'un départ en vacances
Date de l'achat : 13/07/2016
thebossdu94
01/07/2016
directrice de l'hotel mauvaise
la directrice de l’hôtel n'accepte pas les remarques et vous fait comprendre qu'elle s'en fout de ce que vous dites. le service n'est vraiment pas la. dommage car d'habitude pas de soucis. cependant la chambre correspond au prix paye
Date de l'achat : 01/07/2016
pralinou62
30/06/2016
Bien
Bon hotel pas cher reservation facile ouvertures des possibles appreciables par carte magnetique et non un code' salle de bains petite mais fonctionnelle probleme de wifi pas toujours au top sinon bon hotel
Date de l'achat : 30/06/2016
nathche
24/06/2016
Pour 1 nuit
Très bon rapport qualité / prix pour une nuit dans une grande chambre avec 2 enfants. Difficile de trouver un hôtel qui accepte 2 adultes et 2 enfants dans un seule chambre !!! Merci Première Classe. Petit déjeuner correct
Date de l'achat : 24/06/2016
sandy.llg
24/06/2016
Rien à redire
Nous avons très bien dormi. La chambre était tout à fait correcte. La sdb était toute petite mais finalement fonctionnelle. L'accueil était aussi très chaleureux. L’hôtel était très bien entretenu. En bref une bonne enseigne !
Date de l'achat : 24/06/2016
lutherjacq
20/06/2016
Super prix
Les réservations en ligne sont nettement plus avantageuses, prix imbattables, mais il faut s'y prendre suffisamment longtemps à l'avance ( prix pour une nuit un week-end de mai 33€ avec petit-déjeuner) . Chambre correcte, petit déjeuner correct sans plus.
Date de l'achat : 20/06/2016
fabienportets
20/06/2016
Du première classe
Pour le prix, l'hôtel est relativement confortable. En revanche, la salle de bain est trop petite, et le "voisinage" est un gros point faible. très bruyant, mal fréquenté, et on entend tout ce que font les voisins de chambre... . dommage.
Date de l'achat : 20/06/2016
ghostdog110785
19/05/2016
Réservation simple et facile
Tarif de chambre très compétitif, pas trouvé moins cher en passant par hotels. com ou autres. Attention, bien penser à enregistrer le Récapitulatif de votre séjour avec Numéro de confirmation car parfois le mail de confirmation n'arrive pas. Contact direct avec l’hôtel pour confirmation, personne très agréable, réservation OK
Date de l'achat : 19/05/2016
caro80210
17/05/2016
Pour un passage
Chaîne d'hôtels pouvant être utilisée pour un passage d'une nuit... ça peut être pratique. Réservation facile et prix bas pouvant être encore plus bas avec des promos. Reste qu'il faut bien connaître car d'un établissement à l'autre la qualité n'est pas la même... . .
Date de l'achat : 17/05/2016
Bichon30
14/05/2016
accueil au top
J'ai fait un achat sur internet pour l’hôtel première classe de Moirans en Isère. L'accueil téléphonique a été parfait ( car j'avais une demande particulière) et j'ai eu une réponse très rapide. Je les remercie de l'attention qu'ils ont porté à ma demande.
Date de l'achat : 14/05/2016
chabot87
11/05/2016
bien
le site est assez facile d'utilisation, la confirmation est bien conforme à la réservation. petit pb de connexion sur le site qui était peu être perturbé par de la maintenance. . surement occasionnel. Je valide
Date de l'achat : 11/05/2016
olivier.colardelle
03/05/2016
Bon séjour
J'ai réservé via le site internet, c'est facile pratique et on peut le faire à n'importe quelle heure. Réservation effectuée sans problème. A l'arrivée non pas de problème, nous avons passé un bon séjour
Date de l'achat : 03/05/2016
majik59
25/04/2016
Une halte agréable.
C'est toujours dans les m^mes lieux que je m'arrête sur les longs trajets. J'ai toujours le bonheur d'avoir le numéro de chambre que je souhaite obtenir à la réservation. Je peux arriver à n'importe quel moment et au moyen de l'automate, je retire ma carte de chambre ainsi que le code du parking de l'hôtel.
Date de l'achat : 25/04/2016
ptitetine
23/04/2016
Bien
Bien pour un weekend pas cher. Un petit bémol au niveau du nombre de serviettes de bain ( 2 pour 3 personnes ... ) et du flexible douche, un peu court ( les chambres ont été modernisées mais pas les sanitaires) . Sinon le confort et les petits déjeuners sont très corrects.
Date de l'achat : 23/04/2016
benlm72
03/04/2016
Nombreuses réservations successives
A plusieurs reprises maintenant, j'ai loué une ou plusieurs chambres dans différents hôtels Première Classe. Pour le tarif, les prestations sont correctes. La "salle de bain" est exigüe, surtout pour les grands gabarits. Mais globalement le rapport qualité / prix est bon.
Date de l'achat : 03/04/2016
bobia42
02/04/2016
Bon rapport qualité prix
Pour le prix, rien à dire... les sanitaires sont dans la chambre contrairement au formule 1, c'est propre. Les lits sont confortables. Réservation par internet avec code promo de 5 euros donc encore plus top. Je recommande
Date de l'achat : 02/04/2016
Audreyl86
31/03/2016
parfait
les prix sont plus intéressant directement sur le site de première classe que sur les sites de réservations d’hôtels. plus de dispos et moins cher ! cash back également hôtel très bien salle de bain petite mais chambre agréable et confortable très bon accueil
Date de l'achat : 31/03/2016
bokzo
26/03/2016
Propre et confortable !
J'ai été surpris de la chambre : Propre et confortable ... Bonne accueil par le réceptionniste. Petit déjeuner très divers et copieux . Une chambre au calme. TV avec beaucoup de chaînes même des chaînes étrangères.
Date de l'achat : 26/03/2016
bokzo
14/03/2016
Pas chère mais petite chambre
C'est une chaine hôteliere sympa avec un bon rapport qualité prix. Prèmière réservation de faite chez eux, j'ai été surpris de la qualité de la chambre. Heureux du séjour. Très agreable pour une étape lors d'un voyage avec enfant. Je recommande ce groupe hotelier.
Date de l'achat : 14/03/2016
rdonkey61
07/03/2016
bon rapport qualitee prix
ce sont des hotels qui on un bon rapport qualitée prix ce sont des hotel pas cher donc les services vont avec ( cela suffit largement pour passer une nuit ) le petit dejeuner est lui egalement a la hauteur du prix
Date de l'achat : 07/03/2016
olivier.colardelle
18/02/2016
réservation parfaite
Réservation d'un chambre sur le site internet, facile, rapide et en plus tarif internet intéressant ! ! le site est convivial et plutôt intuitif, ce n'est pas très compliqué. Règlement par CB depuis le site. A refaire !
Date de l'achat : 18/02/2016


