Avis sur Première Classe
juin 2026

275 avis vérifiés Première Classe
petitzebulon
24/01/2016
Tarifs intéressants
Le site est assez simple d'utilisation, bien qu'il ne soit pas très beau. On trouve quasiment toujours une offre de réduction disponible. Les tarifs sont intéressants pour ceux qui cherchent un hébergement à bas prix et très simple.
Date de l'achat : 24/01/2016
laeti55
18/01/2016
hotel
passé une nuit en famille, chambre très propre et très pratique pour les enfants. la chambre possédait un grand lit et un lit 1 personne. Large choix pour le petit déjeuner. de plus, accueil très chaleureux
Date de l'achat : 18/01/2016
Bichon30
17/01/2016
sejour à Paris
J'ai passé une nuit à Paris Montparnasse , l’hôtel est très bien placé ( 400 m de la gare environ) et prés de la station de metro donc trés pratique pour decouvrir la capitale. L'accueil a été très bien, sauf que malgré l'age de mes enfants 9 et 12 ans, ils m'ont demandé leur carte d'identité ( pour la taxe de séjour) ... . ce que je n'avais pas prévu du fait que visuellement ils n'ont pas l'air d'avoir plus de 15 ans... Les chambres sont spacieuses.
Date de l'achat : 17/01/2016
wingman
06/01/2016
Chaine hôteliere sympa
C'est une chaine hôteliere sympa avec un bon rapport qualité prix. Deux réservation de faite chez eux, deux fois heureux du séjour. Très agreable pour une étape lors d'un voyage avec enfant. Je recommande cette chaine hoteliere.
Date de l'achat : 06/01/2016
thierry68
05/01/2016
Très bon rapport qualité / prix
Je suis très satisfait de cette chaine d'hôtel. Le rapport qualité / prix est très bon. Les chambres sont confortables. Certe, la douche est petite mais pour le prix, c'est plus que correct. Le petit déjeuner est très bon.
Date de l'achat : 05/01/2016
krowex
03/01/2016
Pied-à-terre pour 1 nuit
Parmi les plus abordables en terme de prix. Literie assez confortable ( mais je ne suis pas difficile sur ce critère) et donnant une impression de propreté. En revanche la salle de bain, en particulier la douche, est très petite, ça va si on a juste à faire un brin de toilette vite fait, autrement il n'y a pas de confort.
Date de l'achat : 03/01/2016
whowho1
01/01/2016
reservation
J'ai réservé sur Hôtel Première classe 2 nuits , à Armbouts Capel et ai été bien accueillis avec ma femme et ma fille. Prix promos correct, état de propretés de la chambre de 8 sur 10. calme la nuit, personnel très accueillant. Le moins est que la sortie d' autoroute ne mène pas directement sur la bonne direction.
Date de l'achat : 01/01/2016
davidchristine83
25/12/2015
Trop bien
Les hôtel première classes me serve surtout dans le cadre de mon travail. Le rapport qualité prix et non surtout quand o possède leur cartes du groupe de donné de bonne réductions sur le montant final de la réservation
Date de l'achat : 25/12/2015
tyssia29
23/12/2015
premiere class
reservation facile sur internet avec une reduction pour le premiere class a cote du Futuroscope. en plus 24 heures sur 20 et 7 jours sur 7 du monde a l'acceuil. parfait. il m'ont fait la reservation pour un autre premiere class a la rochelle. merci a eux. je les recommande
Date de l'achat : 23/12/2015
KUMARI
21/12/2015
bien
la reservation sur internet est facile et pratique. avec des prix raisonnable et des promotions regulieres. les chambres sont propres mais un peu petites malgres tout suffisantes pour une ou deux nuits
Date de l'achat : 21/12/2015
crogez
17/12/2015
Première classe
J'ai séjourné dans l'hôtel du pont de Suresnes et je dois dire que je suis déçue. Personnel non souriant, douche très petite, chambre très simple et petit déjeuner soit disant à volonté mais les corbeilles sont vides et pas remplies au fur et à mesure. Adresse à ne pas retenir!
Date de l'achat : 17/12/2015
murdockv
10/12/2015
hotel low cost
si vous cherchez une chaine d'hotel a prix serré et aux prestations tres satisfaisantes ... le petit déjeuner buffet est tres sympatique , les chambres bien équipées , on y passe un agréable séjour pour un prix bas .
Date de l'achat : 10/12/2015
zaboudu06
07/12/2015
hotel kyriad paris nation
Arrivée à plus de 23h dans cet hôtel avec un accueil trés sympathique la réception est ouverte 24h/24 chambres trés correctes et bien agencées , le personnel est à disposition et agréable, L'hôtel est bien situé à 2 minutes à pied du métro
Date de l'achat : 07/12/2015
adegorre
29/11/2015
Tres bon hotel
Nous avons passé une nuit dans un hotel première classe, nous sommes tres satisfait: chambre propre et salle de bain aussi. Nous avons été déçu pour ce qui est du petit déjeuner: pas de petit pain ou croissant, et pas beaucoup de choix.
Date de l'achat : 29/11/2015
zaza94
28/11/2015
pas de surprise
Un première classe est toujours pareil, à ce que j'ai pu voir. Très bonne literie, chauffage parfait, salle de bain un peu juste mais propre. Accueil très sympathique et petit déjeuner varié et copieux. Le maximum pour un prix très correct. Bien situé et parking bien pratique.
Date de l'achat : 28/11/2015
crogez
26/11/2015
hotel Première Classe
Je connais bien les hôtels première classe. Toujours un bon accueil, les chambres sont propres. Le petit-déjeuner correcte mais parfois les salles ne sont pas assez grandes. Dans l’ensemble hôtels correctes pour passer une ou deux nuits.
Date de l'achat : 26/11/2015
Nessmarks
24/11/2015
Great place
Yes, I can say that this was a special night and the reception did an excellent job. The rooms were basic, but hey, we just wanted a place to sleep for the night with no frills or mirrors on the ceiling.
Date de l'achat : 24/11/2015
Lodu56
13/11/2015
prems classe
Je recommande vivement cet hôtel. Il est calme et proche de la zone. L'accueil des personnes qui y travaillent correspond à ce que l'on recherche et sont très chaleureux. Les chambres sont propres et une literie pas abîmée.
Date de l'achat : 13/11/2015
leandy
11/11/2015
parfait
j'ai pris 2 chambres d'hotel 1ere classe à Clermont-Ferrand pour 2 nuits. la réservation par internet a été simple et rapide. j'ai pu bénéficier d'un tarif spécial famille pour les 2 nuits. j'ai payé 57 €; et pour ce tarif les chambres sont tres bien. elles sont un peu petite mais juste pour dormir cela suffit. le petit déjeuner est simple et pas cher. je vous recommande ces hôtels
Date de l'achat : 11/11/2015
olivier.colardelle
08/11/2015
Pratique
Réserver sa chambre en ligne depuis chez soit c'est très pratique, vous choisissez le lieu la nuit et hop c'est facile, il y a aussi plusieurs tarif en fonction de la réservation modifiable ou non, sympa !
Date de l'achat : 08/11/2015
perugia
06/11/2015
Une valeur sûre
Ma chaîne de prédilection pour mes déplacements ponctuels. Le rapport qualité prix est excellent. Literie, insonorisation, accueil: rien à redire. Le petit déjeuner est bien supérieur par le prix, la qualité du café et du jus du fruit ( par distributeur) à d'autres hôtels de catégorie supérieure.
Date de l'achat : 06/11/2015
pioupiou52
02/11/2015
Bon rapport qualité prix
Pas de problème avec cette chaîne, le bon rapport qualité prix est assuré. L'accueil a été correct et la chambre était propre. Le prix du petit-déjeuner reste également abordable, même si quelques viennoiseries supplémentaires seraient souhaitées.
Date de l'achat : 02/11/2015
DOMI61
26/10/2015
Très bon rapport qualité prix
En profitant des offres, Première Classe est très intéressant: la plupart des hôtels sont très corrects, l'accueil très bon. Petite exception: Nanterre la Défense... Pour les autres, aucune hésitation. Si vous empruntez les autoroutes, la proximité de ces hôtels est très appréciable. En bref, parfait pour une étape.
Date de l'achat : 26/10/2015
schusslerbern
26/10/2015
Pas mal du tout !!
je crois réellement que cet hôtel n'est pas mal du tout dans sa catégorie, il est propre et tranquille ... bon rapport qualité prix facile a trouver et a proximité de de six four, Sanary, ... idéal pour passer un week end pas cher...
Date de l'achat : 26/10/2015
sevtom1977
20/10/2015
Moyen
Réservation à Première Classe de Blois ( 41) . déjeuner correct pour tarif et à volonté - par contre chambre très basique. Déçue. couverture et draps de base, pas de couette. salle d'eau type cabine avec wc, mini lavabo, et douche dans 1. 5m². Pas top.
Date de l'achat : 20/10/2015
pleurtuit
14/10/2015
le bon prix pour le service
réservation à Vannes;par contre le boîtier pour obtenir sa carte était désactivée, il a fallu passer par le campanile;par contre on n'a pas eu de chance il y avait des travaux de voiries y compris le samedi matin mais on n'avait de la route à faire, pas de grasse matinée!
Date de l'achat : 14/10/2015
hchupeau
12/10/2015
Deuxieme nuit chez premiere classe
Pour mon deuxieme séjour à l'hotel première classe je suis ravis de ma nuit et de l'hotel pour la propreté et le rapport qualité prix , je suis juste un peu déçu du petit déjeuner le café n'étais pas terrible
Date de l'achat : 12/10/2015
quechoui
07/10/2015
premiere classe Le Mans
Séjour professionnel à deux pas du centre ville. Nickel pour le prix pour une semaine de passage. Toutefois, la propreté et la vétusté laissent à désirer selon les chambres, et les périodes ( toilettes bouchées, douche pas nettoyée, lavabo ne coule pas... ) , et pas trop de solution apportée par l'hotel... malgré tout le rapport qualité-prix est raisonnable.
Date de l'achat : 07/10/2015
remyjulien55
28/09/2015
Hotel au top
Hotel pas chère !!! Prix idéal !!! Avec un rapport qualité au top toujours nickel ! ! Je suis toujours satisfait de mon séjour dans ces hôtels !!! Hotel qui a mon sens est le meilleurs rapport qualité prix !
Date de l'achat : 28/09/2015
hchupeau
26/09/2015
Hotel
Hotel peu cher mais j'ai passé une exellente nuit , les chambres et les draps étais bien propre ce qui n'ai pas le cas partout malheureusment , rien à dire sur l'hotel Première Classe , j'y reviendrais surement
Date de l'achat : 26/09/2015


