Avis sur Première Classe
juin 2026

275 avis vérifiés Première Classe
emiliewanschoor
03/03/2017
hotel
bonjour j'ai deja pu tester le rapport qualite prix des hotels premiere classe et cela vaut son prix. j'ai reservé dans cet hotel car il y a des chambres famillles avec 4 lits dans la meme chambre, ce qui devient rare.
Date de l'achat : 03/03/2017
bonifacm
25/02/2017
Premiere classe
l'Hôtel première calme est un hôtel propre . Le personnel a l'accueil est disponible . C'est un bon rapport qualité prix , proche de toute commodité . la Salle de bain est petite mais suffisante . Le parking est spacieux . Pour une nuit ou quelques jours , il fait très bien l'affaire
Date de l'achat : 25/02/2017
Juwawr
21/02/2017
Première Classe
Le site internet premiereclasse. com est totalement à recommander lorsque vous recherchez un hôtel en France et même en Europe. Il est très facile et simple d'utilisation, en seulement quelques clics vous trouverez votre hôtel aux meilleurs prix.
Date de l'achat : 21/02/2017
romuwrc06
20/02/2017
Agréable séjour
c'est un Hôtel sympa avec des prix plus que correct, super accueil avec un équipe à l'écoute, petit séjour sans problème, bien situé et assez proche de tout. Ravis de cette découverte, on recommandera chaude l'adresse.
Date de l'achat : 20/02/2017
s.meneau
13/02/2017
Aucun souci - Bon hôtel
Hôtel impeccable proche de l'aéroport de Roissy, avec une navette qui passe à toute heure. Pour le prix, c'est une chambre propre avec une petit-déjeuner correct qui répond aux attentes d'un hôtel de transit.
Date de l'achat : 13/02/2017
jeanlucchenuat
19/01/2017
hotels un peu vetustes
dommage le manque d'entretien des structures en générales ainsi que des des salles de douche. sinon prix encore abordable mais ne donne pas très envie. il serait souhaitale de les rénover un peu ce ne serait pas du luxe!!! un commerciale mécontent aux frais très limités
Date de l'achat : 19/01/2017
imiel
11/01/2017
Parfait
J'utilise régulièrement le site Première Classe pour mes courts séjours à Marseille. Meilleur tarif pour une qualité de service qui n'est pas réduit. La réservation se fait de manière rapide et dans l'hôtel où je descends toujours un accueil agréable et sympathique !
Date de l'achat : 11/01/2017
FAZER1
25/12/2016
Hôtel 1ière classe
C'est une chaîne d'hôtels économiques, relativement bien située dans toute la France. Confort minimum est quasiment toujours assuré avec des chambres pour deux ou trois personnes maximum. Accueil durant une large plage horaire.
Date de l'achat : 25/12/2016
parental1
23/12/2016
Pas chère
Bonjour, nous avons séjourné, c'était pas chère la chambre, ni les petits déjeuner, seul bémole salle de bain trop petite, 1, 5m² lavabo, toilette et douche comprise. . Wifi ne fonctionne presque pas. Autrement RAS.
Date de l'achat : 23/12/2016
rt35
17/12/2016
Bon séjour
Bon hôtel. Chambre correcte, propre : correspond à l'annonce de vente. Service correct. Petit déjeuner juste ce qu'il faut, varié ( y en a pour tous les gouts) . Accueil agréable et personnes à l'écoute des questions.
Date de l'achat : 17/12/2016
mfellop
15/12/2016
CORRECT
C'est ma première expérience dans un hôtel première classe et je trouve que c'est un bon rapport qualité prix. j'ai bien aimé la possibilité de réserver à échéance proche. La chambre n'était pas très grande, mais elle était propre et bien équipée.
Date de l'achat : 15/12/2016
severine.neveu
04/12/2016
moyen comme hotel
La chambre était moyenne : la tablette du bureau complètement gondolée et effritée dû visiblement à une fuite d'eau du conduit de la clim juste au dessus... La couverture était trouée par une brulure de cigarette ( c'était l'impression que ça donnait ) . Le seul point hyper positif : une douche bien chaude qui ne se dérègle pas avec un super débit ! Le top !
Date de l'achat : 04/12/2016
cocobelle
20/11/2016
Idéal pour accès aéroport de RCG
Hotel idéal pour prendre l'avion à RCG seul bémol un temps d'attente important suite à une arrivée tardive avec la navette qui vient de la gare TGV de Roissy et 1 seule personne à l'accueil. Chambre correcte douche un peu petite. Petit déjeuné très bien
Date de l'achat : 20/11/2016
vinzt16
20/11/2016
Réservation d'hôtel
Encore une nouvelle réservation d'hôtel chez première classe via leur site internet. Les tarifs sont plus que correct et la confirmation est immédiate avec une simple carte de garantie, à recommander!
Date de l'achat : 20/11/2016
fvpecheur
17/11/2016
Correct
Difficultés d'accueil à l'arrivée ( la borne étant en panne) , problème résolu rapidement puisqu'une personne est présente à l'accueil toute la nuit. Chambre propre mais avec une odeur de tabac froid assez désagréable...
Date de l'achat : 17/11/2016
camillous
14/11/2016
Bon plan
Cet hotel de catégorie moyenne à un très bon rapport qualité prix. Il y a souvent des promotions avec petit déjeuner compris qui permettent d avoir des week end for intéressants. Les lits sont confortables, petits déjeuners copieux.
Date de l'achat : 14/11/2016
julypadawan
08/11/2016
Super WE
Petite chambre mais très propre et à prix très raisonnable pour la destination ( Strasbourg) . Réservation facile, avec arrivée aisée en soirée après la fermeture de la réception. Seul bémol, comme dans tous les hôtels Première Classe, la douche : petite, et qui transforme vite la salle de bain en piscine.
Date de l'achat : 08/11/2016
nany3
04/11/2016
on sait ce qu'on va avoir
avec les hôtels Première Classe, pas de surprise, on sait ce qu'on va avoir et c'est très bien comme ça. On n'est pas dans un palace mais pour le prix, c'est très raisonnable et les prestations sont largement suffisantes pour dormir une nuit.
Date de l'achat : 04/11/2016
creoleblanc
01/11/2016
avis moyen
Hotel très bien situé, au milieu d'un campus universitaire avec plusieurs restaurants aux alentours. A 15 mn à pied du port de La Rochelle, l'idéal. Bonne pression d'eau dans la douche. Par contre, l'accès au parking souterrain est hasardeux, parking très exiguë, il vaut mieux avoir une petite voiture. Nécessité d'avoir la carte de l’hôtel pour utiliser l'ascenseur. Donc en arrivant par le parking, si on décide de prendre ses bagages, il faudra prendre l'escalier. Propreté moyenne. Mon fils allergique aux acariens n'a pas pu passer la nuit sur le lit supérieur, et a du descendre dans le grand lit. Quant au chauffage : l'horreur ! Trop chaud toute la nuit. Descendre la température affichée sur le thermostat numérique n'a servi à rien, aucune ventilation déclenchée, aucune télécommande pour la clim pourtant présente.
Date de l'achat : 01/11/2016
vinzt16
20/10/2016
Réservation d'hôtel
Une nouvelle réservation d'hôtel sur le site de Premiere Classe. Les tarifs sont plus que corrects et les conditions d'annulation extrêmement flexibles. Rien à redire, je recommanderai sans hesiter...
Date de l'achat : 20/10/2016
vinzt16
12/10/2016
Réservation d'hôtel
Pour mon travail j'ai réservé via le site de première classe plusieurs chambres d'hôtels. La réservation est facile et la confirmation est immédiate. Les tarifs sont plus que corrects, à recommander! !
Date de l'achat : 12/10/2016
seb_22
02/10/2016
HOTEL
Dans la série Hôtels moyenne gamme, 1ère Classe est bien placé ( prix raisonnable, petit déjeuner correct, chambre assez spacieuse et pour les familles avec 2 enfants, les chambres de 4 sont assez bien) . Bon rapport qualité prix
Date de l'achat : 02/10/2016
julypadawan
29/09/2016
Très correct
Prestation de réservation en ligne simple et économique. Hôtel avec un rapport qualité prix / correct. Certes les chambres sont petites mais beaucoup plus propres et calmes que dans les hôtels concurrents pour le même prix. Petit déjeuner copieux et pas très cher.
Date de l'achat : 29/09/2016
judabryco
18/09/2016
bon rapport qualité prix
J'ai eu l'occasion de dormir plusieurs fois dans cette chaine d'hôtels dont je suis toujours satisfaite. Les chambres sont propres et spacieuses. bon rapport qualité / prix. idéal pour un court séjour
Date de l'achat : 18/09/2016
jlupub
31/08/2016
Nuit premiere classe Rungis
La 1ere classe de Rungis suffit lorsque l'on vient pour se reposer quelques heures avec un départ matinal pour l'aéroport. Par contre, il n'y a pas de clim, nous n'avons pas pu dormir tellement il faisait chaud dans la chambre. Ne pas y aller si il y a canicule sur Paris...
Date de l'achat : 31/08/2016
kikiniou
28/08/2016
Bof
Les prix sont abordables, mais les chambres vraiment trop petites par rapport à certains autres hotels. Ne parlons pas de la salle de bain où l'on a tout juste la place de se retourner. C'est bien pour une nuit, pas plus.
Date de l'achat : 28/08/2016
gtoff
26/08/2016
Réservation d'une chambre
Réservation sur le site internet rapide, efficace et claire. De plus, j'ai bénéficié d'une réduction ce qui a réduit le coût de la chambre. Sur place, pas de soucis. Personnel respectueux et efficace. A refaire
Date de l'achat : 26/08/2016
patrickmenendez
24/08/2016
hotel St Clément
Hôtel tout neuf, avec un design très sympas, il est situé dans une zone calme avec deux restaurants à proximité et assez proche de la ville de Sens. Le parking est sécurisé et fermé à partir de vingt deux heures.
Date de l'achat : 24/08/2016
vovo77
23/08/2016
1ere classe
hotel 1ere class saumur === disposant d'une bonne literie et de toilette et douche dans la chambre . ce n'est pas le cas de toutes les 1ere classe. acccueil sympathique... ... a retenir pour un prix competitif
Date de l'achat : 23/08/2016
jacky6935
15/08/2016
Très satisfait
Bonjour, j'ai commandé par ce site des nuits d'hôtels, site agréable, et commande bien passé, bien suivi et informé par le site, site facile à naviguer, bien qu'au départ, je ne savais pas trop comment faire, mais assez sérieux, et des prix attractifs
Date de l'achat : 15/08/2016


