Hotels.com

Code promo Hotels.com

Codes réductions Hotels.com valide Août 2019

Cumulez 10 nuits, recevez-en 1 gratuite

  • Cadeau Offert
  • Offre sur un ensemble de produits
  • Aucun code nécessaire pour profiter de l'Offre
  • Seuls les taxes et frais sont à votre charge.
Voir l'offre
40%

Offres de dernière minute pour l'été : Bénéficiez d'un maximum de 40% d'avantage sur une sélection d'hôtels, incroyable !

  • Economisez jusqu'à 40.0% offerts
  • Utilisable sur une sélection d'hôtels
  • Aucun code nécessaire pour profiter de l'Offre
  • Dates de réservation du 01/08 au 31/08. Dates de séjour du 01/08 au 26/09
Voir l'offre
cashbackissimes

Offre Cashbackissime
12% remboursés

EXCLUSIF MEMBRE plus3€ offerts à l'inscription

En savoir +
Voir l'offre
Annonce
Hotels.com

Code promo Hotels.com valides récemment

Ces offres fonctionnaient il n'y a pas longtemps, il se peut qu'elles soient toujours valables

50%

Jusqu'à 50 % de remise sur votre réservation

50%

Vente Flash Septembre 48h : Bénéficiez d'un maximum de 50% de promotion sur une sélection d'hôtels

20%

Profitez d'au maximum 20% d'avantage sur votre séjour au rome, c'est maintenant ou jamais !

58%

Bénéficiez d'un maximum de 58% d'avantage sur votre séjour à Londres

60%

Soldes : jusqu'à 60 % de remise

50%

Jusqu'à 50 % de promotion sur votre réservation

52%

Profitez d'au mieux 52% de promotion sur la sélection de votre séjour à paris, n'y regardez pas à deux fois !

51%

Jusqu'à 51 % de remise sur la sélection de votre séjour au Rome


Résumé des codes avantages Hotels.com valables

Réduction Détail de la promotion Hotels.com Offre
Cadeau Offert Cumulez 10 nuits, recevez-en 1 gratuite Bon plan
40% Offres de dernière minute pour l'été : Jusqu'à 40% de réduction sur une... Bon plan
Nombre de réductions 2
CashBack 12%
Nombre de codes 0
Meilleure offre Cadeau Offert

Sommaire

  1. 5 informations insolites à savoir sur Hotels.com
  2. Comment utiliser un code promo Hotels.com ?
  3. En savoir plus sur les promos Hotels.com
  4. L'histoire et le site de réservation Hotels.com :
  5. Hotels.com est sur les réseaux sociaux !
  6. Comment contacter Hotels.com ?

Vous rêvez de vous envoler pour quelques jours de vacances bien mérités ? Comme des millions de voyageurs chaque mois, réservez votre chambre d'hôtel sur Hotels.com. La plateforme de réservation se charge de vous trouver tous les établissements disponibles à vos dates de voyage et sur la destination que vous cherchez. Vous n'avez plus qu'à réserver un hôtel pas cher, en profitant en plus d'un code promo Hotels.com. Mais avant de faire votre réservation, découvrez ce qu'il faut savoir sur la plateforme :


5 informations insolites à savoir sur Hotels.com

  • À l'origine, l'entreprise permettait de réserver des chambres par téléphone.
  • Il est toujours possible de réserver par téléphone sa chambre.
  • "Le choix évident" est le slogan du site.
  • Un indice des prix des hôtels est publié chaque année par le site, en s'appuyant sur les réservations faites sur la plateforme.
  • Le Hotels.com Rewards vous permet de profiter d'une nuit gratuite toute les 10 nuits réservées !

Comment utiliser un code promo Hotels.com ?

Vous voulez voyager au meilleur prix et visiter ainsi l'ensemble des capitales d'Europe ? Vous rêvez d'un long week-end dédié à votre bien-être ? Votre budget ne suit pas vos rêves d'aventures et de chambres d'hôtel ? Découvrez où mettre un code réduction Hotels.com :

  • Choisissez une destination, un hôtel et une chambre.
  • Une fois sur la page de réservation, remplissez les informations demandées.
  • En dessous du montant total, cliquez sur Appliquez une offre ou une remise.
  • Dans l'encart Appliquez un code de réduction, collez le code promo Hotel.com que vous avez.
  • Cliquez sur Appliquez pour terminer votre réservation !

Où mettre un code promo Hotels.com ?

En savoir plus sur les promos Hotels.com

Ce sont plus de 10 000 offres qui sont proposées chaque jour sur la plateforme. Avec une offre de dernière minute, vous êtes assuré de trouver les meilleurs prix en réservant au dernier moment. Si vous voulez partir pour un week-end entre amoureux en Europe, c'est donc la solution parfaite ! Piochez aussi une promo du jour : pour certaines grandes villes, un hôtel est proposé avec 25% de réduction. Attention, cette offre n'est valable que pendant 24h ! Vous pouvez donc trouver une remise pour Barcelone, Bruxelles, Venise ou encore Melbourne.

Enfin, le Hotels.com Rewards est pratique. Après vous être inscrit gratuitement au programme, vous réservez vos nuits comme vous en avez l'habitude. Au bout de 10 nuits, vous gagnez une nuit gratuite, pour laquelle vous ne paierez que les taxes et les frais ! En bref, plus vous voyagez et plus vous gagnez de nuit. Bien entendu, le prix sera calculé en fonction de la moyenne de vos dernières réservations.


L'histoire et le site de réservation Hotels.com :

En 1991, David Litman et Robert Diener lancent Hotels.com en tant que plateforme de réservation par téléphone de chambres d'hôtels. Il ne faudra pas moins de 10 ans pour qu'une autre entreprise décide de la racheter en même temps d'Expedia. Le groupe passe à l'heure du numérique, avec le rachat du nom de domaine Hotels.com et le lancement de nombreux site à l'international. Pour autant, la centrale de réservation sur téléphone ne disparaît pas pour autant !


Quelle que soit la destination où vous voulez partir, vous pourrez la retrouver sur la plateforme ! Avec 60 pays couverts par des milliers d'hôtels, une chambre vous attendra forcément dans la ville que vous voulez visiter. Si vous manquez d'inspiration, direction le Top 50 des villes. Ces 50 destinations sauront vous charmer, puisqu'elles ont réussi à attirer des milliers de visiteurs avant vous. Une sélection d'hôtels vous permettra de choisir celui qui vous intéresse le plus.

Si vous ne touchez à rien, les hôtels sont classés par nombre de réservations. Faites évoluer ce classement en fonction du nombre d'étoiles, de la distance avec des lieux d'intérêts, des gars ou des aéroports, des avis voyageurs ou des prix ! Vous pouvez aussi affiner la recherche en fonction de votre budget, du nombre d'étoiles ou des services. Vous savez directement les frais à payer directement à l'hôtel, ainsi que le nombre de chambres encore disponibles au prix indiqué. Bien entendu, sur cette recherche vous trouverez de nombreuses informations telles que l'adresse de l'hôtel, sa situation, l'avis des derniers voyageurs ainsi que la possibilité ou non de cumuler des nuits avec l'Hôtels.com Rewards.


Hotels.com est sur les réseaux sociaux !

  • Compte Facebook Hotels.com : Apprenez-en plus sur "l'étiquette à l'hôtel", ainsi que sur les destinations qui vous feront rêver !
  • Compte Twitter Hotelsdotcom : En plus d'avoir le retour en direct des voyageurs sur les chambres louées sur la plateforme, découvrez le fameux Captain Obvious !

Comment contacter Hotels.com ?

Vous avez une question qui n'est pas trop urgente ? Avec le formulaire de contact, vous entrerez en relation avec le service client Hotels.com.

Téléphone : 01.57.32.38.73


2531 avis sur Hotels.com
Note des membres eBuyClub :
9/10
10/10 loupiacestelle, le 05.08.2019

sejour agréable

réservation pour un weekend début aout accueil chaleureux, chambre agréable... parking fermé... bref rien à redire. aucun problème rencontré pour la réservation, tout a été parfait pas d'avis sur le petit déjeuner car non pris, nous reviendrons avec plaisir à la chaumiere. il y a des chambres climatisées et d'autres non, mais un ventilateur est présent dans la chambre dans ce cas. Malgré la chaleur, la chambre était "fraîche" et l'utilisation du ventilateur n'a pas du tout était nécessaire. un petit espace ombragée avec tables et chaises est également présent dans la "cour"

10/10 Pte_91, le 04.08.2019

parfait

j'ai commandé deux nuits dans un hôtel en normandie pour un week-end en amoureux milieu du mois de juillet 2019 le processus de commande s'est parfaitement déroulé et sans aucune complication je n'ai pas eu recours à un code promo le voyage était à la hauteur de mes espérances et les hôtels sont le reflet de ce qu'on commande les prix sont beaucoup plus concurrentiel que ceux que la concurrence propose, prix bas garantit !!! ! ! le cash back est intéressant et très attractif je recommande vivement ce site

10/10 Alex_123, le 01.08.2019

Parfait !

Ma réservation d'hotel à Vienne sur Hotels. com s'est déroulée parfaitement. L'Hotel était tel que décrit par le site ( chambre et salle de bain très propres, grand lit, service impeccable) et mon séjour à Vienne s'est donc déroulé comme espéré. Le petit-déjeuner n’était pas inclus dans ma réservation mais j’ai pu l’ajouter sans problème à l’accueil. L’Hotel propose une navette depuis et vers l’aéroport de Vienne situé en périphérie de la ville. En plus, j'ai pu bénéficier d'un cashback substantiel sur le montant de ma réservation grâce à ebuyclub.

8/10 Alexandrapeyen, le 01.08.2019

Réservation facile et pratique

Je suis passée par Ebuyclub pour pouvoir réserver une chambre d'hôtel à Dijon. L'utilisation du site Hotels. com est très simple et fluide, j'ai fait pas réservation en quelques clics et j'ai hâte de partir en voyage! J'ai trouvé une petite chambre en centre ville, pratique et parfaite pour un court séjour d'une nuit. Toutes les informations étaient données et je bénéficiais en plus de l'annulation gratuite. Et en plus de ça, je profites d'un petit cashback non négligeable sur une nuit. Le cashback a été validé en quelques jours, c'est vraiment super.

1/10 fabricemerda, le 31.07.2019

nul. Pas de 11 ème nuit gratuite comme promis

Bonjour. Hotel. com promet la 11ème nuit gratuite mais lors de la réservation, impossible de cliquer sur le bouton: bénéficier de la nuit gratuite. La réservation a du être payée au prix fort. Cela a remis en route une nouvelle collection pour de nouveau 10 nuits gratuites mais sans bénéficier de la 11 ème gratuite promise. Une réclamation a été faite auprès de service client Hotel. com sans retour à ce jour. Maintenant on se tournera vers booking pour réserver nos hôtels . Je déconseille ce site très fortement.

Tous les avis Hotels.com (2531)