Promo Apple Macbook Air M1 prix moins cher soldes

Excellente nouvelle pour toutes les personnes qui souhaitent disposer d’un ordinateur de grande marque et à un prix intéressant. En effet, le site Cdiscount permet de profiter d’une offre promotionnelle sur le MacBook Air 2020 M1 d'Apple. En ce jour, il est possible de disposer de ce magnifique ordinateur portable à un prix exceptionnel de 999 euros sur Cdiscount au lieu de 1 019 euros.

Cela vous permet de bénéficier d’un rabais de 1000 euros sur le prix initial et une baisse de 20 euros grâce au code promo sur Cdiscount. Si vous hésitez à profiter de ce solde, nous vous incitons à lire toutes les caractéristiques techniques et les avantages de disposer de l’Apple

Promo Macbook Air M1 prix moins cher

Macbook Air M1 Pas cher promo

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 26/02/2021 08:32

L’Apple MacBook Air 2020 M1 : les nouvelles caractéristiques

Avec les avancées technologies, les fabricants mettent tout en œuvre pour rendre leur produit plus performant et adapté aux besoins des utilisateurs. C’est que propose le géant de la technologie Apple sur cet ordinateur portable. En effet, le MacBook Air 2020 M1 présente des changements considérables qui ne laissent aucune personne indifférente. Il devient beaucoup plus performant rapide, puissant, intelligent et bien plus encore. Découvrez ici les nouveautés proposées :

Une puce Apple M1

Bien vrai que le MacBook Air 2020 M1 présente le même design que le modèle précédent avec un clavier similaire, le même châssis en aluminium et un écran Retina True Tone d’une grande compatibilité avec une plus grande palette de couleurs, par rapport au prédécesseur. Il faut savoir que toutes ces similitudes aux anciennes versions n’enlèvent rien à la nouvelle qualité technique et ergonomique de l’appareil.

Il est intéressant de savoir que le changement réside principalement au niveau de la puce Apple M1. Cette nouvelle technologie est une véritable alternative du processeur Intel Core que comportent les anciens modèles de PC. Cette puce présente de nombreux composants non négligeables, tel que la puce graphique, le processeur et le modem.

Avec ce genre de configuration, l’ordinateur sera beaucoup plus performant, rapide que les autres modèles sur le marché. De plus, les applications ne cesseront de tourner sans aucun problème. Il s’agit d’un atout majeur pour un ordinateur portable.

Un processeur beaucoup plus puissant

La marque annonce que le nouveau modèle de PC sera doté d’un processeur beaucoup plus puissant  que l’ancien modèle sous Intel. Il aura également de réels changements au niveau des performances graphiques. Cela vous permettra de bénéficier d’un ordinateur vraiment exceptionnel. Ainsi donc, les utilisateurs pourront profiter d’une nouvelle machine qui fonctionne à une vitesse impressionnante. Ces derniers n’auront pas besoin d’attendre des minutes pour avoir la réponse à toutes leurs demandes sur l’ordinateur. La machine va s’exécuter automatiquement, grâce à la puissance de son processeur.

Une nouvelle architecture

Il est important de savoir que l’Apple MacBook Air 2020 M1 présente des changements considérables au niveau de l’architecture. Cette nouvelle machine est dotée d’une architecture ARM qui importe forcément un changement au niveau des logiciels ainsi que des applications.

Ce nouveau changement permettra aux utilisateurs de profiter des applications qui fonctionneront sans relâche. En bref, quel que soit le changement d’architecture, les utilisateurs pourront facilement s’adapter à ce nouveau champ visuel et technique. Ces derniers pourront profiter de tous ces changements pour travailler dans les conditions optimales.

Une autonomie renforcée

On ne peut pas parler de la performance du MacBook Air 2020 M1 sans faire allusion à son autonomie aussi renforcée que possible. La nouvelle configuration de l’appareil a un impact direct sur son autonomie ainsi que ses performances. Ce nouveau MacBook Air version 2020 a l’avantage de durer plus d’une quinzaine d’heure sur une navigation sur le web. Toutes les personnes quoi sont mordus de jeux vidéo, ces derniers pourront profiter d’une autonomie de 18h.

Ainsi, ces derniers pourront s’adonner facilement à tous leurs jeux favoris dans n’importe quel endroit sans leur chargeur. C’est également une excellente nouvelle pour toutes les personnes qui travaillent pendant de longues heures sur les montages vidéo et photo, par exemple. D’un point de vue énergétique, il faut savoir que cette nouvelle version de MacBook consomme beaucoup moins d’énergie que les anciens modèles.

De plus, la marque Apple a tout mis en œuvre pour se débarrasser des éventuels ventilateurs, qui ont pour rôle de chasser la chaleur que produit l’ordinateur lors de son mode de fonctionnement. Ainsi, les utilisateurs ne courent aucun risque d’avoir un appareil qui souffle très fort par moment pour refroidir ses composants comme la charte mère.

Un temps de changement assez réduit

Il est important de savoir que la nouvelle version de MacBook présente un temps de changement assez réduit. En effet, ce nouvel appareil est équipé d’un SSD de 256 Go qui permet de se charger très rapidement que les anciennes versions d’ordinateurs. De plus, la machine a tendance à s’allumer et fonctionner très rapidement.

Ainsi, les utilisateurs ont l’avantage de profiter de leur machine assez rapidement et sans aucune difficulté. C’est une excellente nouvelle pour les personnes qui ont besoin de leur ordinateur en permanence pour travailler hors d’un secteur électrique.

Une bonne capacité de stockage

Avec 8 Go de mémoire vive, cet appareil de dernière générale présente une excellente capacité de stockage. Cela signifie que les utilisateurs peuvent stocker un grand volume de leur donnée personnelle sans aucune difficulté. Ces derniers peuvent télécharger des logiciels ou applications de grand volume sans causer des dommages à l’ordinateur ou être dépourvu d’espace de stockage.

En Conclusion

Le MacBook Air 2020 M1 d’Apple présente toutes les bonnes caractéristiques d’un ordinateur de dernière génération et haut de gamme. Ce type d’ordinateur portable réunit toutes les caractéristiques dont recherche toute sorte de personne, notamment les informaticiens, les graphistes, et les personnes travaillant sur le Web.

Cette version d’ordinateur de marque Apple se particularise par une puce beaucoup plus rapide et performante qu’un processeur classique. De plus, il présente un temps de chargement assez réduit, une bonne autonomie, une excellente capacité de stockage, un champ visuel intéressante, une charte graphique impressionnante et bien plus encore.

Poster un commentaire