Black Friday TV 2021 : Les meilleures promotion sur les téléviseurs

Black Friday TV

C’est l’approche des fêtes de fin d’année et pour se procurer un téléviseur pas cher, rien de compliqué que de participer aux offres promotionnelles du Black Friday. Pour cet événement, plusieurs sociétés spécialisées et les magnats du commerce électronique proposent des promotions intéressantes pour agrandir leur clientèle. Plusieurs plateformes de commerce en ligne présentent chaque année de meilleures offres sur les téléviseurs. 

Les bonnes offres permettent de faire parfois une économie de plus de 1000 euros sur les marques de téléviseurs de très haute gamme. Cependant, pour les téléviseurs ayant un prix bas, des réductions conséquentes sont aussi effectuées à leur endroit. Retrouvez donc dans cet article quelques offres sur les différents modèles de téléviseurs des plus sophistiqués au plus accessibles.

Quelles sont les meilleures offres Black Friday TV 4K ?

Pour ce Black Friday, plusieurs modèles de téléviseurs 4K ont été comptabilisés dans la liste des produits bénéficiant d’une réduction. Voici une sélection de quelques modèles.

1 – Le téléviseur OLED LG OLED55CX6

TV LG Oled OLED55CX6 4K

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 17/10/2021 02:23

LG est connu pour la qualité de ses moniteurs OLED et la série CX sortie cette année se classe parmi les meilleurs téléviseurs du marché. Le LG OLED55CX6 2020 comprend un mode cinéaste, qui peut ajuster automatiquement l’affichage au niveau spécifié par le cinéaste. Vous pouvez ainsi, bénéficier du HDR10 et du Dolby Vision IQ. Pour les jeux, il fournit des fonctionnalités telles que VRR, ALLM et G-Sync de Nvidia. Ce téléviseur peut être utilisé avec webOS 5.0, qui est une interface unique de LG et offre moins d’applications qu’un téléphone Android.

2 – Le téléviseur Philips 55OLED855

TV Philips 55OLED855

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 17/10/2021 02:23

Le téléviseur Philips 55OLED855 se classe davantage dans le haut de gamme de l’écran OLED. Il a une compatibilité avec HDR10+ et Dolby Vision. Ce gadget est spécifique, dans le sens où il possède la fonction Ambilight intégrée. Cette fonctionnalité lui permet de se servir des LED placées à l’arrière pour créer un éclairage lié à l’image affichée. Il possède aussi le mode Play-Fi, un système audio « multi-room »qui sert de liaison entre des enceintes et d’autres éléments. Il peut être utilisé avec Android TV et possède donc toutes les applications de l’écosystème Google.

Quelles sont les meilleures offres Black Friday TV Samsung ?

Voici pour vous notre sélection  :

1 – Le téléviseur Samsung UE55TU7025

SAMSUNG TV LED 55TU7025

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 17/10/2021 02:23

Ce modèle de Samsung s’offre à ceux qui ont des budgets restreints. Le téléviseur Samsung UE55TU702 est un gadget très économique disposant d’un prix d’affichage de base inférieur à 700 euros. Avec un tel tarif, cet appareil se classe bien évidemment dans la gamme des modèles ayant une dalle LCD VA 50 Hz avec trois prises HDMI 2.0. Elle est associable avec la norme HDR10+ pour des rendus d’images plus dynamiques. 

Elle possède aussi la technologie Dynamic Crystal Color pour l’obtention d’un environnement assez coloré. Cependant, le petit défaut est que Samsung ne dispose pas d’Android TV. Elle se contente de son propre système Tizen qui offre moins d’applications.

2 – Le téléviseur Samsung QE55Q80T

Samsung QE55Q80T

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 17/10/2021 02:23

Le Samsung QE55Q80T est un modèle très abordable. Le téléviseur QE55Q80T utilise la technologie QLED de Samsung. Cette technologie se sert des filtres à points quantiques pour son fonctionnement. Son rétroéclairage full LED est divisé en 48 compartiments pour optimiser la profondeur des zones obscures de l’écran. Le Samsung QE5580T est compatible avec HDR10+, ALLM avec un mode faible latence, VRR avec un taux de rafraîchissement changeant, FreeSync et VRR destinée aux cartes graphiques AMD par le biais du port HDMI 2.1. Il utilise le système domestique Tizen, qui offre moins d’applications qu’Android TV.

Quelles sont les meilleures offres Black Friday TV pas chère ?

Concernant les téléviseurs de bas de gamme, nous avons :

1 – Le téléviseur Hisense A7500F

Hisense TV 50A7500F

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 17/10/2021 02:23

Le téléviseur Hisence A7500F s’invite dans vos maisons avec des actions émouvantes. Le rendu d’images est d’une qualité exceptionnelle grâce à sa résolution certifiée HDR 4K. Cet appareil émet des jeux de lumière vacillants dans le noir grâce à sa technologie Dolby Vision. Le délai d’entrée lors du mode jeu est réduit d’au moins 20 minutes, ce qui permet de maximiser vos chances de victoire et de garantir une réactivité plus accrue à l’écran. La technologie MEMC propose une expérience de stade avec une bonne fluidité d’images. 

L’actuel système d’exploitation Smart TV VIDAA U4 de Hisense vous offre la possibilité de jouir de tous vos programmes préférés de Netflix, Freeview, Play, Prime Video et biens d’autres. Ce système d’exploitation vous permet également d’avoir le contrôle de votre téléviseur avec la voix, Alexa est intégrée par le biais de NOW à distance

2 – Le téléviseur Philips 7500 Series 50PUS7555

Philips 7500 series 50PUS7555

Ce modèle de la marque Philips dispose d’une résolution d’écran de 3 840 x 2 160 avec son moniteur LED 4K Ultra HD de 50 pouces. Le rendu d’images est peaufiné par les technologies Ultra Résolution, Dolby Vision, HDR10+, HLG (Hybrid Log Gamma), PPI de 1 500 et Micro Dimming. Cet appareil dispose des entrées ordinateurs associables aux connecteurs HDMI. Elle est compatible HDR, HDR10/HLG. 

Des fonctionnalités telles que l’interaction utilisateur avec SimplyShare, le mode miroir, l’interaction de la Télévision avec HbbTV, les applications Smart TV* avec les sites de location de vidéos. La navigation internet open source du téléviseur se fait sur demande YouTube et Netflix TV.

Poster un commentaire