Black Friday ManoMano : Toutes les promotions à ne pas rater

Black Friday ManoMano

ManoMano est en réalité, une enseigne française spécialisée dans le jardinage et le bricolage. Elle a été mise en place par deux Français au cours de l’année 2012. Comme à l’accoutumée, cette année, ManoMano va encore faire de très belles promotions sur ces articles dans le cadre du Black Friday qui aura lieu au mois de novembre. Nous vous proposons de nous suivre pour découvrir plus de détails sur la promotion du Black Friday chez ManoMano.

Black Friday ManoMano 2021

Découvrez toutes les offres Black Friday ManoMano à ne pas rater :

Black Friday ManoMano jusqu'à -50% de réduction
Une offre à ne pas rater

Choisissez ManoMano pour le bricolage et le jardinage

Il s’agit en réalité d’une plateforme qui met en relation les acheteurs et les vendeurs sur son site. Elle possède aujourd’hui dans le catalogue de ses produits au moins 1 million de références et se trouve aujourd’hui dans 6 pays de l’Union européenne, dont la France, l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne et le Royaume-Unis.

Ce qui caractérise surtout ManoMano est qu’elle ne constitue pas de stock. Il faut noter que ce sont les utilisateurs eux-mêmes qui assurent l’expédition de leurs commandes.

Toutefois, la plateforme permet aux utilisateurs d’avoir accès à une panoplie de produits. De cette façon, les acheteurs pourront faire une excellente sélection et mettre en avant le produit qui affiche le meilleur rapport qualité-prix.

Chez ManoMano, vous trouverez plusieurs catégories d’articles de jardinage et de bricolage à l’instar des accessoires de douche, des outillages ou des articles de domotique.

Elle vous offre sur toute l’année, plusieurs réductions et promotions sur ses produits. Ainsi donc, ManoMano profite de sa présence aux Black Friday 2021 pour vous proposer de très belles remises sur une large gamme de produits.

Quels sont les bons plans de ce Black Friday chez ManoMano ?

Le Black Friday est un évènement qui se déroule depuis plusieurs décennies et représente l’occasion où la majorité des personnes profitent pour effectuer des achats à des prix bas. À cet effet, il y a une multitude de commerçants qui saisissent cette opportunité pour se procurer de nombreux articles à des prix tout à fait hallucinants.

Cette année, ManoMano ne se fera pas compter l’évènement, car elle sera bien présente au Black Friday, afin de faire plaisir à sa clientèle. L’enseigne profitera de l’aubaine pour proposer des remises sur des produits de bricolage et de jardinage. Notons que cette réduction peut aller jusqu’à 70 %.

Vous aurez aussi la possibilité de vous procurer de nouveaux équipements comme le lavabo ou l’évier à un bon prix sur ManoMano. Le Black Friday sera certainement la seule occasion que vous aurez de faire des achats à des prix si bas. Préparez-vous donc pour l’évènement afin de ne pas vous sentir léser.

Si vous faites souvent du bricolage ou que vous faites de grands travaux ou encore si le jardinage est l’un de vos passe-temps, vous trouverez forcément un article dans le catalogue qui pourra combler vos attentes.

Avec la présence de plus de 3 millions de produits sur cette plateforme, vendus à des prix défiants toute concurrence, vous n’avez pas de motif valable pour ne pas acheter quelques articles chez ManoMano.

Il y a aussi des experts du site qui sont là pour vous accompagner et vous conseiller dans vos choix. Souvent, la livraison des articles se fait gratuitement si le site doit se charger de la livraison.

De base, ManoMano propose de bons prix et avec l’avènement du Black Friday vous serez plus encore comblés. Profitez-en pour vous offrir des luminaires, du mobilier ou pour améliorer votre jardin avec un budget restreint.

Voir toutes les offres Black Friday ManoMano :

Black Friday ManoMano jusqu'à -50% de réduction
Une offre à ne pas rater

Vous pouvez également découvrir tous les codes promo ManoMano ici.

Les produits que vous pouvez cibler sur ManoMano

Le cayenne radiateur à inertie, le perforateur SDS-plus GBH Bosch, la perceuse visseuse Metabo, un lot de 10 ampoules, un arbre grattoir pour chat ou encore un cayenne radiateur à double inertie.

En ce qui concerne le jardinage, vous pouvez retrouver des revêtements de terrasse, des barbecues, du mobilier de jardin, des éclairages extérieurs, des pots de fleurs ou encore des jardinières.

ManoMano possède une panoplie d’articles à bon prix que vous pouvez utiliser si vous voulez faire un beau jardin ou équiper le jardin.

Pour ce qui est du bricolage, vous avez aussi une large gamme de produits proposée à des prix promotionnels. Il s’agit des scies, des ponceuses, des perceuses, des tournevis et des caisses à outils pouvant bénéficier de plus de 50 % de réduction.

Il y a également des lavabos, des crédences, des robinets, des cabines de douche, des plans de travail et des meubles de cuisine à bon prix. Ne ratez pas cette incroyable opportunité et faites de bonnes affaires avec ManoMano pendant le Black Friday.

La livraison de vos articles sera gratuite à partir d’un achat minimum de 39 euros. Si vous n’arrivez pas à faire de bonnes affaires au Black Friday, ce n’est pas grave puisque vous pouvez toujours vous rattraper au Cyber Monday.

Profitez du Black Friday chez ManoMano cette année pour vous offrir des équipements de bricolage et de jardinage.

Petite historique sur le Black Friday

Le Black Friday est un événement qui a souvent lieu dans le mois de novembre et cette année, il aura lieu le 26 novembre. À cet évènement, les grandes marques ainsi que les petits commerçants font de fortes réductions.

C’est sans aucun doute qu’on retrouve les enseignes telles qu’Amazon, Leroy Merlin, La Redoute, Lidl, etc. Le Black Friday tire son origine des États-Unis au cours des années 60 et entre-temps, il se faisait seulement dans les magasins physiques et cela attirait des millions de consommateurs.

Le Black Friday est une occasion à laquelle de nombreux ménages profitent pour faire les achats de Noël. Jusqu’à ce jour, le Black Friday attire toujours autant de monde. Il s’est surtout réinventé avec le développement des nouvelles technologies. Grâce à internet, vous pouvez profiter du Black Friday tout en étant chez vous.

Le lundi qui suit juste le Black Friday est appelé Cyber Monday et tombe sur le 29 novembre de cette année. C’est la meilleure occasion de l’année pour ceux qui désirent offrir des cadeaux de fin d’année à leurs amis, à leur famille ou à leur collègue de bureau.

Poster un commentaire