Black Friday iPhone promotion 2021

Black Friday iPhone promotion

Le Black Friday est l’un des plus grands événements qui a lieu au bout de chaque année. Cet événement donne la possibilité à de nombreux consommateurs de s’offrir des articles à des prix bas. L’année 2020, le Black Friday a eu lieu le 4 décembre, mais cette année, il aura lieu le vendredi 26 novembre 2021. 

À cet effet, nombreux sont les consommateurs qui ciblent les iPhone afin de dénicher celui qui leur plaît le plus et à un bon prix en plus. Découvrez-en les promotions sur les smartphones Apple iPhone à ne pas rater pendant le Black Friday 2021

Quelles sont les promotions Black Friday iPhone 2021 ?

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 23/09/2021 02:21
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 23/09/2021 02:21
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 23/09/2021 02:21

Dès que l’iPhone 12 a fait son apparition l’année dernière, juste quelques semaines avant le black Friday, les consommateurs se frottait déjà les mains dans l’espoir d’avoir une réduction pour s’offrir ce dernier modèle ou encore d’autres, plus récents, tels que l’iPhone XR, SE ou XS.

Contre toute attente, il y a bel et bien eu des réductions sur ce dernier modèle auprès de certaines enseignes. Les réductions étaient de l’ordre de quelques dizaines d’euros chez Red by SFR ou encore Rakuten qui ont mis l’iPhone 12 en précommande avec une remise de 50 euros.

Il faut souligner qu’il s’agissait là d’une baisse de prix extrêmement rare pour un iPhone. Il avait déjà été annoncé avant le Black Friday que ce serait les modèles précédents qu’il faut tenter d’acheter pour avoir une belle remise et profiter convenablement de l’évènement.

Chez des enseignes comme Amazon, Fnac, Boulanger ou encore Darty, l’iPhone 11 a carrément été liquidé. Aussi, l’iPhone SE a subi une baisse ainsi que l’iPhone X, XR et XS.

Quelles sont les différentes offres sur l’iPhone 12 pour le Black Friday  ?

 En effet, l’iPhone 12 a été mis sur le marché dès la moitié du mois d’octobre et les offres qu’il y avait sur ce dernier étaient vraiment limitées au cours du Black Friday de l’année précédente.

Au cours de l’édition passée, il y avait la possibilité de précommander l’iPhone 12 mini, l’iPhone 12, l’iPhone 12 pro et l’iPhone 12 pro max au prix qui a été annoncé lors du lancement officiel. il y a donc forte chance que cette année il y est des promotions sur les iPhones 12 pro, mini etc.

Cependant, il faut rappeler qu’il y avait certains commerçants qui ont fait des réductions sur le dernier modèle de l’iPhone. Il s’agissait d’une réduction de quelques dizaines d’euros.

Parmi les modèles qui ont subi des baisses on peut citer : l’iPhone 12 noirs 64 Go avec 50 euros de remise, l’iPhone 12 Pro 128 Go avec 50 euros de remise également et l’iPhone 12 64 Go bleus.

Quelles sont les offres qu’il peut y avoir sur l’iPhone 11 au black Friday ?

Le téléphone que les gens attendaient avec une grande impatience lors du Black Friday précédent était l’iPhone 11. Au cours de l’année 2020, l’iPhone 11 pro max avait déjà fait l’objet de réduction et le Black Friday n’a fait que bonifier l’occasion pour les acheteurs en ramenant le prix encore plus bas. Ce n’était pas véritablement une surprise.

Quelles sont les offres sur l’iPhone SE pour le black Friday ?

Au cours du Black Friday de l’année passée, l’iPhone SE a bénéficié de plus de réduction que l’iPhone 11. La marque ne se gêne pas pour diminuer de façon considérable le prix des modèles un peu plus anciens à l’occasion du Black Friday.

Les modèles d’iPhone X, XR et XS ont fait l’objet d’excellentes réductions. Malgré le prix intéressant auquel il était proposé, l’iPhone n’a pas été vraiment disponible, car l’usine ne la concevait plus lors de ce Black Friday.

Il y a des chances que vous le retrouviez neuf chez des marchands.

En dehors de l’iPhone XR, les iPhone 7 et 8 ne sont plus aussi disponibles en stock. Vous pouvez en trouver, mais ce seront des versions reconditionnées ou débloquées. Si utiliser les versions reconditionnées ne vous pose pas de problème, alors tournez-vous vers Amazon, Darty, la Fnac, Boulanger ou encore Cdiscount.

Qu’en est-il des AirPods 2 d’Apple ?

Si vous avez un iPhone, vous devez savoir que les AirPods représentent l’accessoire que vous devez absolument avoir à portée de main. Tout comme les iPhone, les AirPods 2 ont fait l’objet de réduction. Ils sont passés à 139 euros et le modèle Pro vaut moins de 200 euros.

Plus le modèle sera ancien, et plus la réduction sera importante. Au cours du Black Friday, les réductions s’appliquent aux MacBook, aux Apple Watch, etc.

Cette année, il va falloir que vous surveilliez l’iPhone 12, l’iPhone 12 pro, l’iPhone 12 pro max, le MacBook Air 13 pouces, l’iPad air, le MacBook Pro 13 pouces, etc.

Les bons plans et codes promo des produits Apple

Le Black Friday de l’année passée a été quelque peu profitable pour bon nombre de français puisqu’ils ont bénéficié de réductions allant jusqu’à 200 euros.

Si vous n’avez pas la possibilité d’acheter un produit Apple en un coup, vous pouvez choisir l’offre de financement Apple. Avec cette offre de financement, vous avez la possibilité de faire les paiements sur plusieurs mois et cela peut aussi rendre vos achats plus faciles.

L’offre de financement est accessible à partir de tout achat de 249 euros au moins. Les paiements peuvent être effectués sur une période de 24 mois.

Le crédit vous engage et vous devez donc le rembourser. De ce fait, il faut que vous vous assuriez de vos capacités de remboursement avant de vous lancer dans ce processus.

Sinon chaque année la boutique Cdiscount propose des promotions sur les Smartphones d'Apple avec en plus un code promo Cdiscount pour toucher une remise supplémentaire.

Quelques idées de cadeaux de fin d’année Apple

Il y a de nouveaux produits Apple qui ont été mis sur le marché. En guise de cadeaux de Noël ou de fin d’année, vous pouvez offrir soit un iPhone SE 2021, des airpods pro ou encore un iMac 27 pouces.

En effet, l’iPhone SE 2021 est le modèle que bon nombre de fans attendent et son prix est assez abordable. Il est proposé à moins de 500 euros et rassurez-vous, car il ne s’agit pas d’un appareil reconditionné. Il est bien neuf.

Les écouteurs sans fil sont de plus en plus populaires et cela est notamment dû à la marque Apple. Tout le monde veut se les procurer. L’offrir comme cadeau peut être intéressant.

Poster un commentaire