Black Friday Back Market les promotion 2021

Black Friday back market

Le Black Friday se pointe à l’horizon et c’est l’occasion propice d’effectuer de très bonnes affaires. Vous êtes en quête d’un nouveau smartphone, d’un nouvel ordinateur, d’un nouveau téléphone iOS ou d’une tablette reconditionnée ? La plateforme Back Market propose toute l’année et également pendant le Black Friday des promotions allant jusqu’à 70% moins cher que le neuf. Cette enseigne met à votre disposition des articles avec des offres de réductions vraiment très intéressantes.

Plus besoin de tergiverser, c’est l’heure d’apprendre davantage sur ces offres et de préparer vos différentes commandes. Retrouvez donc dans cet article, tout ce qu’il vous faut pour faire de bonnes affaires sur Back Market lors de ce Black Friday.

Promo Back Market Black Friday 2021

Vous pouvez obtenir 3% de remboursement Cashback sur Ebuyclub.com avec l’achat d’une carte cadeau Back Market.

Les promotions à ne pas rater :

Carte Cadeau Back Market 3% de remboursement

Cashback de 3% sur Ebuyclub en achetant une carte cadeau Back market

Les ventes Flash Back Market à ne pas rater

Découvrez les ventes flash et les promotions Back Market à ne pas rater

Black Friday Back Market 2021 : des offres de réductions allant jusqu’à 70 %

Les férus des offres promotionnelles et les consommatrices de l’unboxing s’impatientent évidemment pour avoir connaissance des offres alléchantes du Black Friday. Cependant, vous serez agréablement étonné par la plateforme de la société, en découvrant que les prix des articles sont quasiment les mêmes que ceux affichés lors du Black Friday. Sur Back Market, il y a de nombreuses promotions toute l’année et pendant la période du Black Friday

En effet, les produits tels que les iPhones, les MacBook, les iPad et autres gadgets électroniques de cette société bénéficient déjà pendant toute l’année de meilleures offres promotionnelles. De même, chez eux, en vous procurant un matériel reconditionné, vous pouvez avoir une réduction sur l'empreinte carbone. Ces articles sont cédés moins cher que le neuf. De plus, la société offre une garantie de 12 mois pour chaque produit qu’elle commercialise, et ce, avec une période de rétractation de 30 jours.

Black Friday : que faut-il comprendre de cet événement commercial ?

Le Black Friday constitue une journée dédiée aux bons plans notamment pour ce qui est du secteur de l’informatique, de la technologie et de l’électronique. En émettant les promos dites « meilleures offres » au cours d’une période bien définie, les sociétés évoluant dans l’électronique motivent les consommateurs à bénéficier des belles offres du Black Friday et à se procurer beaucoup plus d’articles que ce dont ils ont besoin. 

C’est une occasion pour certaines personnes d’avoir des gadgets qu’ils possèdent déjà. Et en partant du fait que les prix sont tellement moindres, les consommateurs ne trouvent aucun inconvénient à se procurer également de nouveaux produits. C’est pour cette raison que le Black Friday est bien pensé et sa tenue est fixée à des dates stratégiques juste avant la période des vacances et peu avant les fêtes de fin d’année. 

Les offres Back Market pendant le Black Friday : comment effectuer des achats durables ?

Si vous désirez absolument avoir un iPhone pendant ce Black Friday, la meilleure solution est d’opter pour l’achat d’un smartphone reconditionné sur Back Market. Ainsi, il vous sera possible d’étendre la durée de vie de votre accessoire. De plus, vous aurez plus de chance d’éviter les produits électroniques de mauvaise qualité.

En effet, chez Back Market, les articles émis lors du Black Friday disposent des prix auxquels ils sont habituellement vendus, ce qui ne vous met pas une pression inutile pour vous offrir des articles d’urgence. Vous aurez tout votre temps pour faire de bonnes affaires chez eux.

Si les téléphones Android où iOS sont souvent excessivement chers, un ordinateur portable demande également un coût assez important. Que vous désiriez faire plaisir à votre enfant ou à vous-même pendant la période de Noël c’est le bon moment.

Cependant, chez Back Market, un ordinateur portable concède ce même prix remisé durant toute une année. Vous voyez qu’il n’est donc pas impératif de se fracasser la tête à attendre la deuxième quinzaine du mois de novembre. Le Black Friday n’est qu’un jour ordinaire comme tout autre chez Back Market. Les MacBook font également partie des appareils vendus ainsi.

Pour effectuer le choix de votre ordinateur portable chez Back Market, optez pour les marques que vous voulez. Vous trouverez toutes sortes de marques chez eux. Ces accessoires sont aussi disponibles en divers modèles et diverses versions. Pour ceux qui s’y connaissent, il est aussi possible de filtrer l’offre de promotion en fonction de la taille du moniteur, de la carte graphique, du processeur, de la mémoire de stockage, de la mémoire ram ou autres. Vous l’aurez remarqué, que vous ayez besoin d’un appareil de bureau ou d’un accessoire de jeu, Back Market est à même de combler vos attentes avec des appareils reconditionnés.

Les offres Back Market : quels sont les avantages qu’offrent les articles reconditionnés ?

Les appareils reconditionnés disposent de plusieurs atouts. En voici quelques-uns :

L’appareil est revisité

Un appareil reconditionné est un accessoire nettoyé, retouché, analysé et testé. Des spécialistes viennent contrôler l’ensemble des éléments dont il est composé à savoir les boutons d’allumage et de volumes, la bactérie, l’écran, la mémoire, les ports, l’appareil photo et autres. Ce contrôle permet de voir l’état de leur fonctionnement. Si un élément est détérioré, il est changé par un autre accessoire de qualité. Les éléments changés peuvent être commandés chez le concepteur du téléphone.

L’appareil est réinitialisé

L’ensemble des informations et dossiers de l’utilisateur précédent du téléphone sont supprimés. Ces données ne peuvent plus être récupérées.

L’appareil a un prix moins cher de 75 % que le neuf

Le coût de l’appareil reconditionné est fonction de son état. Les traces de choc qu’il comporte, les égratignures ou les frottements ont d’impact sur son prix. Si le reconditionnement est bien fait, plus l’appareil sera proche d’un neuf et plus son coût sera moindre.

Back Market est une société qui vous propose de bonnes affaires pour le Black Friday prochain. Cependant, il est important de savoir que ces offres sont toujours d’actualité chez Back Market pendant toute l’année. En plus, chez Back Market, vous avez la garantie de trouver des accessoires électroniques reconditionnés de bonne qualité et rigoureusement testés. 

Qu’attendez-vous alors pour préparer votre liste des accessoires de fêtes ?

Poster un commentaire