Avis sur Première Classe
juin 2026

275 avis vérifiés Première Classe
titov
17/06/2015
Bon hôtel
Bon hôtel bien propre avec une salle de bain privative, des tarifs corrects, de nombreux hôtels en France, un peu bruyant tout de même avec les allées et venues, bien pour des courts séjours on peut dire.
Date de l'achat : 17/06/2015
didine19861986
15/06/2015
pratique
je trouve le site de premiere classe très pratique, très bien présenté et d'une facilité pour trouver une chambre d'hotel dans toute la france, le plus de ses hotel la possibilité d'arriver tard car grace au borne situé devant les hotel l'on n'a plus de contrainte, et biensur hotel parfait pour les petits budget
Date de l'achat : 15/06/2015
misskawa
09/06/2015
Hotel
Bonjour, cet hotel était sympas mais assez froid . Jaime cette chaine car il y à la douche dans la chambre qualité prix meilleur qu'un autre ou les douches sont dehors. Jai aimé l accueil et la prestation et l amabilité
Date de l'achat : 09/06/2015
mamammfm
09/06/2015
premiere classe laval
L'hôtel Première Classe" de Laval ( 53) est un bon hôtel ( chambre propre et spacieuse) - Le petit déjeuner était copieux : baguette - gâteau - toast à griller - jus de fruits - café - lait chaud - lait froid - yaourt - confiture - nutella... . - On y retournera
Date de l'achat : 09/06/2015
cbeaudoin
25/05/2015
bien mais...
hôtel première classe à Gap. Conforme à la franchise "première classe". Pour les détail: un accès en bord de nationale avec parking fermé, mais le revêtement du parking sur l'arrière de l'hôtel est mal conçu la boue remonte et les jours de pluies, vous ramener de la terre jusqu'à votre chambre.
Date de l'achat : 25/05/2015
thebossdu94
20/05/2015
bon site
site permettant de trouver des hôtels de l'enseigne et donc de réserver facilement tout en proposant des offres promotionnels intéressantes qui sont disponibles uniquement sur leur site. allez voir. ça vaut le coup.
Date de l'achat : 20/05/2015
ninie60
19/05/2015
parfait
Nous avons reçu un charmant accueil, la chambre était telle que nous l'avions réservé sur internet. La chambre était vraiment propre, le linge de toilette soigneusement plié et rangé sur une étagère dans la salle de bain. Le lendemain matin, nous avons pris notre petit déjeuner au réfectoire où tout était à volonté. Comme nous ne pouvions pas réserver un petit déjeuner pour enfant par internet, le gérant nous a offert 2 matins de suite le petit déjeuner de notre petite fille, Sasha, 3ans. Nous remercions le gérant de l'hôtel, le personnel et tout particulièrement la femme de chambre présente pendant notre weekend : souriante, accueillante, serviable, compétente et courageuse car il en faut vue le nombre de chambres à nettoyer. Juste un grand merci.
Date de l'achat : 19/05/2015
gobetzane
15/05/2015
conviviale
Jamais de problème dans ces hôtels, accueil du personnel toujours agréable même après 21 heure si tu prévient toujours un veilleur de nuit pour rendre service 'pas le grand luxe mais pour quelques heures suffisant vu le prix
Date de l'achat : 15/05/2015
croquette81
15/05/2015
Très satisfait
Très satisfait par les hôtels Première Classe dans lesquels je m'arrête lors de mes déplacements professionnels. Bon de réduction de 5 euros disponible sur leur site. Accueil très sympa. Je recommande !
Date de l'achat : 15/05/2015
misskawa
10/05/2015
C'est dommage que il n y a pas de transports dans la zone
LA reservation fut annule au profit d un campanile a porte de bagnolet car arrivee a roissy il y à un mouvement social qui empeche l acces aux hotel on na aucune informations pour pouvoir se rendre à cet endroit. Il y à un conflit enorme pour se rendre dans cette rue. Cout enorme en taxi.
Date de l'achat : 10/05/2015
eric.walle
09/05/2015
Petit prix sans soucis
Aucun soucis pour une réservation d'une chambre a la campagne dans un hotel premiere classe. Vraiment pas cher. La chambre était très bien, avec salle de bain petite mais pratique. Literie simple mais suffisamment confortable pour une nuit. Les chambres sont impersonnelles, mais à ce prix là...
Date de l'achat : 09/05/2015
mmaconta1
08/05/2015
Très facile
Réservation très facile et rapport qualité/prix est ok. La chambre était propre et la literie m'a permis de passer une nuit correcte. L'hôtel était également propre et je n'ai eu aucun soucis pour trouver.
Date de l'achat : 08/05/2015
axou59
07/05/2015
Pratique mais verifier la réservation
Le site est pratique pour la réservation. Les prix sont intéressants via le site internet. Mais il faut bien vérifier la demande de réservation. En effet, j'ai réservé 2 chambres pour un total de 70€. A la fin de la commande, mon reçu de CB était de 70 € mais qu'une seule chambre était réservée. J'ai donc dû contacter d'hôtel pour remédier à cela.
Date de l'achat : 07/05/2015
laongirls
06/05/2015
reservation rapide
Hotel de premier prix mais tout a fait confortable Petit dejeuner simple Reservation rapide et prise de possesion de la chambre simple grace aux bornes 24/24 Chambre petite mais pour le prix, que demander de plus A recommander
Date de l'achat : 06/05/2015
Bichon30
06/05/2015
madame
Nous allions à Vulcania, je me suis donc arrêtée a cet hôtel. trés bien et tres propre. le personnel nous a bien accueilli et nous a propose une réduction pour le restaurant voisin ( la boucherie) : moins 10 %. Il est un peu compliqué d'acces
Date de l'achat : 06/05/2015
collinelfi
05/05/2015
très bien
accueil soigné par la gérante de l'hôtel, on se sent bichonné et pris en compte; en plus, l'environnement est super. Pour les propriétaires de chien ou amateurs de promenade, le parc du lac juste à côté est parfait. Etonnant d'avoir un tel cadre juste à côté d'une zone commerciale. Je reviendrais
Date de l'achat : 05/05/2015
regbonnet
02/05/2015
une nuit d'hotel avignon
chambre très bien pour passer une nuit d'hotel et profiter un peu de détente. hotel calme, literie confortable, déjeuner correct pour le prix, parking fermé et gratuit, salle de bain étroite mais propre pour le prix...
Date de l'achat : 02/05/2015
dove82
30/04/2015
hôtel bien situé et peu cher
site accessible et recherche aisée. ces hôtels sont bien aménagés et ont souvent été refaits récemment. très bon compromis pour le rapport qualité / prix. accessibilité 24/24. je n'ai pour l'instant pas été déçu.
Date de l'achat : 30/04/2015
vdinclaux
27/04/2015
Réservation simple et rapide
La réservation en ligne se fait très simplement en quelques clics et les prix sont très intéressants, je renouvèlerai ce mode de réservation. Aucun problème sur place, nous sommes arrivés de nuit et toutes les instructions sont détaillées pour obtenir la chambre.
Date de l'achat : 27/04/2015
taffetas
27/04/2015
Je recommande
L'accueil est sympathique, la chambre très propre et agréable, le petit déjeuner copieux. Situé près du port de plaisance, près de plusieurs restaurants, cet hôtel est à 10 minutes du centre-ville de La Rochelle.
Date de l'achat : 27/04/2015
remyjulien55
27/04/2015
Parfait
Comme d'habitude parfait ! ! je recommande vivement ce site, transaction sur et rassurante ! ! Je suis un des acheteurs les plus fidèles de ce site en effet je passe toutes mes séjour via ce site systématiquement ! !
Date de l'achat : 27/04/2015
caromano69
23/04/2015
Hotel pas cher
Bon, la chaine premiè re classe ce sont des hô tels pas cher mais le confort est trè s basique. C'est du minimum. Pas de soucis dans la commande et le retrait des clé s. Vraiment trè s simple d'utilisation.
Date de l'achat : 23/04/2015
franck114
23/04/2015
Hotel Première Classe
Prix abordable , chambre bien agencé e , cabine de douche petite , dans l'ensemble acceptable pour un prix petit, bien situé celui de touques ( Normandie ) au milieu de Buffalo Grill et Hyper U , à 1 Km de Trouville, Deauville , le personnel accueillant, on a plutô t affaire a une machine automatique, pour son achat par internet , il y a une petite taxe en plus pour ré cupé ré sa carte clef , dans l'ensemble c'est acceptable.
Date de l'achat : 23/04/2015
PHILAZ
22/04/2015
HOTEL ECO
Hotel é conomique, simple et confortable pour partir en week end. Possibilité d'une chambre pour trois personnes pour partir en vacances ou en week end. Petit dé jeuner simple et é conomique. A recommander
Date de l'achat : 22/04/2015
pacharrier
21/04/2015
Hôtel bien tenu
Hôtel très propre dans un cadre agréable non bruyant. Petit déjeuné de qualité et avec beaucoup de choix. Il est dommage qu'il ne soit pas possible de recevoir internet dans la chambre mais uniquement dans la salle du rez de chaussée.
Date de l'achat : 21/04/2015
glmoal
20/04/2015
bon rapport qualité prix
L'accueil reçu dans les différents Première Classe où j'ai séjourné était excellent. Le paiement par chèques vacances est un plus. Les chambres sont très correctes, la salle de bain est petite. Le rapport qualité prix est bon.
Date de l'achat : 20/04/2015
loulettecracotte
20/04/2015
Première classe Colmar
Habituée aux hôtels première classe , j'ai été très mécontente de ma nuit dans celui de Colmar en effet la chambre était en très mauvais état. Le seul point positif c'est que l'hôtel se trouve dans une zone commerciale ,
Date de l'achat : 20/04/2015
remi38
18/04/2015
Bonne enseigne
Les Hôtels première classe sont une enseigne de type premiers prix, mais parfaits pour passer quelques jours à l’hôtel par exemple pour le travail. La réservation se fait très facilement en ligne, les prix sont très intéressants.
Date de l'achat : 18/04/2015
rjonot
15/04/2015
Hôtel mais pas rêve
de première classe il n y a que le nom. L hôtel n est vraiment pas terrible, je ne suis pourtant pas du genre à mettre de mauvaise note, mais la chambre était toute petite, contrairement aux hôtels qui possède des toilettes dans la salle de bain, ici vous trouverez une salle de bains dans les toilettes.....
Date de l'achat : 15/04/2015
corinne.fontbonnat
14/04/2015
Avis PREMIERE CLASSE
Rapport qualité prix intéressant avec offres PDJ inclus par moments. Parking pour se garer et emplacement correct dans les villes. Climatisation dans la chambre et WC dans salle de bains, pas à sortir dans le couloir.
Date de l'achat : 14/04/2015


