2.9% de cashBack sur vos achats en ligne Première Classe

Avis sur Première Classe

Première Classe Logo

Note globale

Bien - 4/5
Sur la base de 275 avis
Loading...

275 avis vérifiés Première Classe

titov

17/06/2015

Bon hôtel

Bon hôtel bien propre avec une salle de bain privative, des tarifs corrects, de nombreux hôtels en France, un peu bruyant tout de même avec les allées et venues, bien pour des courts séjours on peut dire.

Date de l'achat : 17/06/2015

didine19861986

15/06/2015

pratique

je trouve le site de premiere classe très pratique, très bien présenté et d'une facilité pour trouver une chambre d'hotel dans toute la france, le plus de ses hotel la possibilité d'arriver tard car grace au borne situé devant les hotel l'on n'a plus de contrainte, et biensur hotel parfait pour les petits budget

Date de l'achat : 15/06/2015

misskawa

09/06/2015

Hotel

Bonjour, cet hotel était sympas mais assez froid . Jaime cette chaine car il y à la douche dans la chambre qualité prix meilleur qu'un autre ou les douches sont dehors. Jai aimé l accueil et la prestation et l amabilité

Date de l'achat : 09/06/2015

mamammfm

09/06/2015

premiere classe laval

L'hôtel Première Classe" de Laval ( 53) est un bon hôtel ( chambre propre et spacieuse) - Le petit déjeuner était copieux : baguette - gâteau - toast à griller - jus de fruits - café - lait chaud - lait froid - yaourt - confiture - nutella... . - On y retournera

Date de l'achat : 09/06/2015

cbeaudoin

25/05/2015

bien mais...

hôtel première classe à Gap. Conforme à la franchise "première classe". Pour les détail: un accès en bord de nationale avec parking fermé, mais le revêtement du parking sur l'arrière de l'hôtel est mal conçu la boue remonte et les jours de pluies, vous ramener de la terre jusqu'à votre chambre.

Date de l'achat : 25/05/2015

thebossdu94

20/05/2015

bon site

site permettant de trouver des hôtels de l'enseigne et donc de réserver facilement tout en proposant des offres promotionnels intéressantes qui sont disponibles uniquement sur leur site. allez voir. ça vaut le coup.

Date de l'achat : 20/05/2015

ninie60

19/05/2015

parfait

Nous avons reçu un charmant accueil, la chambre était telle que nous l'avions réservé sur internet. La chambre était vraiment propre, le linge de toilette soigneusement plié et rangé sur une étagère dans la salle de bain. Le lendemain matin, nous avons pris notre petit déjeuner au réfectoire où tout était à volonté. Comme nous ne pouvions pas réserver un petit déjeuner pour enfant par internet, le gérant nous a offert 2 matins de suite le petit déjeuner de notre petite fille, Sasha, 3ans. Nous remercions le gérant de l'hôtel, le personnel et tout particulièrement la femme de chambre présente pendant notre weekend : souriante, accueillante, serviable, compétente et courageuse car il en faut vue le nombre de chambres à nettoyer. Juste un grand merci.

Date de l'achat : 19/05/2015

gobetzane

15/05/2015

conviviale

Jamais de problème dans ces hôtels, accueil du personnel toujours agréable même après 21 heure si tu prévient toujours un veilleur de nuit pour rendre service 'pas le grand luxe mais pour quelques heures suffisant vu le prix

Date de l'achat : 15/05/2015

croquette81

15/05/2015

Très satisfait

Très satisfait par les hôtels Première Classe dans lesquels je m'arrête lors de mes déplacements professionnels. Bon de réduction de 5 euros disponible sur leur site. Accueil très sympa. Je recommande !

Date de l'achat : 15/05/2015

misskawa

10/05/2015

C'est dommage que il n y a pas de transports dans la zone

LA reservation fut annule au profit d un campanile a porte de bagnolet car arrivee a roissy il y à un mouvement social qui empeche l acces aux hotel on na aucune informations pour pouvoir se rendre à cet endroit. Il y à un conflit enorme pour se rendre dans cette rue. Cout enorme en taxi.

Date de l'achat : 10/05/2015

eric.walle

09/05/2015

Petit prix sans soucis

Aucun soucis pour une réservation d'une chambre a la campagne dans un hotel premiere classe. Vraiment pas cher. La chambre était très bien, avec salle de bain petite mais pratique. Literie simple mais suffisamment confortable pour une nuit. Les chambres sont impersonnelles, mais à ce prix là...

Date de l'achat : 09/05/2015

mmaconta1

08/05/2015

Très facile

Réservation très facile et rapport qualité/prix est ok. La chambre était propre et la literie m'a permis de passer une nuit correcte. L'hôtel était également propre et je n'ai eu aucun soucis pour trouver.

Date de l'achat : 08/05/2015

axou59

07/05/2015

Pratique mais verifier la réservation

Le site est pratique pour la réservation. Les prix sont intéressants via le site internet. Mais il faut bien vérifier la demande de réservation. En effet, j'ai réservé 2 chambres pour un total de 70€. A la fin de la commande, mon reçu de CB était de 70 € mais qu'une seule chambre était réservée. J'ai donc dû contacter d'hôtel pour remédier à cela.

Date de l'achat : 07/05/2015

laongirls

06/05/2015

reservation rapide

Hotel de premier prix mais tout a fait confortable Petit dejeuner simple Reservation rapide et prise de possesion de la chambre simple grace aux bornes 24/24 Chambre petite mais pour le prix, que demander de plus A recommander

Date de l'achat : 06/05/2015

Bichon30

06/05/2015

madame

Nous allions à Vulcania, je me suis donc arrêtée a cet hôtel. trés bien et tres propre. le personnel nous a bien accueilli et nous a propose une réduction pour le restaurant voisin ( la boucherie) : moins 10 %. Il est un peu compliqué d'acces

Date de l'achat : 06/05/2015

collinelfi

05/05/2015

très bien

accueil soigné par la gérante de l'hôtel, on se sent bichonné et pris en compte; en plus, l'environnement est super. Pour les propriétaires de chien ou amateurs de promenade, le parc du lac juste à côté est parfait. Etonnant d'avoir un tel cadre juste à côté d'une zone commerciale. Je reviendrais

Date de l'achat : 05/05/2015

regbonnet

02/05/2015

une nuit d'hotel avignon

chambre très bien pour passer une nuit d'hotel et profiter un peu de détente. hotel calme, literie confortable, déjeuner correct pour le prix, parking fermé et gratuit, salle de bain étroite mais propre pour le prix...

Date de l'achat : 02/05/2015

dove82

30/04/2015

hôtel bien situé et peu cher

site accessible et recherche aisée. ces hôtels sont bien aménagés et ont souvent été refaits récemment. très bon compromis pour le rapport qualité / prix. accessibilité 24/24. je n'ai pour l'instant pas été déçu.

Date de l'achat : 30/04/2015

vdinclaux

27/04/2015

Réservation simple et rapide

La réservation en ligne se fait très simplement en quelques clics et les prix sont très intéressants, je renouvèlerai ce mode de réservation. Aucun problème sur place, nous sommes arrivés de nuit et toutes les instructions sont détaillées pour obtenir la chambre.

Date de l'achat : 27/04/2015

taffetas

27/04/2015

Je recommande

L'accueil est sympathique, la chambre très propre et agréable, le petit déjeuner copieux. Situé près du port de plaisance, près de plusieurs restaurants, cet hôtel est à 10 minutes du centre-ville de La Rochelle.

Date de l'achat : 27/04/2015

remyjulien55

27/04/2015

Parfait

Comme d'habitude parfait ! ! je recommande vivement ce site, transaction sur et rassurante ! ! Je suis un des acheteurs les plus fidèles de ce site en effet je passe toutes mes séjour via ce site systématiquement ! !

Date de l'achat : 27/04/2015

caromano69

23/04/2015

Hotel pas cher

Bon, la chaine premiè re classe ce sont des hô tels pas cher mais le confort est trè s basique. C'est du minimum. Pas de soucis dans la commande et le retrait des clé s. Vraiment trè s simple d'utilisation.

Date de l'achat : 23/04/2015

franck114

23/04/2015

Hotel Première Classe

Prix abordable , chambre bien agencé e , cabine de douche petite , dans l'ensemble acceptable pour un prix petit, bien situé celui de touques ( Normandie ) au milieu de Buffalo Grill et Hyper U , à 1 Km de Trouville, Deauville , le personnel accueillant, on a plutô t affaire a une machine automatique, pour son achat par internet , il y a une petite taxe en plus pour ré cupé ré sa carte clef , dans l'ensemble c'est acceptable.

Date de l'achat : 23/04/2015

PHILAZ

22/04/2015

HOTEL ECO

Hotel é conomique, simple et confortable pour partir en week end. Possibilité d'une chambre pour trois personnes pour partir en vacances ou en week end. Petit dé jeuner simple et é conomique. A recommander

Date de l'achat : 22/04/2015

pacharrier

21/04/2015

Hôtel bien tenu

Hôtel très propre dans un cadre agréable non bruyant. Petit déjeuné de qualité et avec beaucoup de choix. Il est dommage qu'il ne soit pas possible de recevoir internet dans la chambre mais uniquement dans la salle du rez de chaussée.

Date de l'achat : 21/04/2015

glmoal

20/04/2015

bon rapport qualité prix

L'accueil reçu dans les différents Première Classe où j'ai séjourné était excellent. Le paiement par chèques vacances est un plus. Les chambres sont très correctes, la salle de bain est petite. Le rapport qualité prix est bon.

Date de l'achat : 20/04/2015

loulettecracotte

20/04/2015

Première classe Colmar

Habituée aux hôtels première classe , j'ai été très mécontente de ma nuit dans celui de Colmar en effet la chambre était en très mauvais état. Le seul point positif c'est que l'hôtel se trouve dans une zone commerciale ,

Date de l'achat : 20/04/2015

remi38

18/04/2015

Bonne enseigne

Les Hôtels première classe sont une enseigne de type premiers prix, mais parfaits pour passer quelques jours à l’hôtel par exemple pour le travail. La réservation se fait très facilement en ligne, les prix sont très intéressants.

Date de l'achat : 18/04/2015

rjonot

15/04/2015

Hôtel mais pas rêve

de première classe il n y a que le nom. L hôtel n est vraiment pas terrible, je ne suis pourtant pas du genre à mettre de mauvaise note, mais la chambre était toute petite, contrairement aux hôtels qui possède des toilettes dans la salle de bain, ici vous trouverez une salle de bains dans les toilettes.....

Date de l'achat : 15/04/2015

corinne.fontbonnat

14/04/2015

Avis PREMIERE CLASSE

Rapport qualité prix intéressant avec offres PDJ inclus par moments. Parking pour se garer et emplacement correct dans les villes. Climatisation dans la chambre et WC dans salle de bains, pas à sortir dans le couloir.

Date de l'achat : 14/04/2015

PrécédentPage 9 sur 10Suivant

Offres sur eBuyClub

CASHBACK EN LIGNE

Jusqu'à

2,9% remboursés

CODE PROMO ET BONS PLANS

14 codes promos et bons plans

logo Première Classe
CASHBACK EN LIGNE

L'EXTENSION NAVIGATEUR EBUYCLUB

Arrêtez de chercher, Commencez à économiser !

+1€ offert pour tout 1er téléchargement