Avis sur Première Classe
juin 2026

275 avis vérifiés Première Classe
valouf62
14/04/2015
Sympa
Site simple à utiliser Chambre confortable, petit déjeuner goutu On peut facilement consulter les hôtels et les chambres et les offres ebuyclub sont interressante surtout pour les gros montant (plusieurs nuits)
Date de l'achat : 14/04/2015
patoujulien47
14/04/2015
Réservation en ligne chambres d'hôtels
Tout s'est très bien passé lors de mon achat en ligne sur le site internet - Site Internet : OK, Paiement en ligne : OK. Je refairai la même démarche d'achat lors de ma prochaine réservation dans un hôtel Première Classe.
Date de l'achat : 14/04/2015
pachasand
12/04/2015
Bon rapport qualité/prix
Accueil sympathique. Hôtel très facile à trouver. Hôtel calme. Bonne literie. Les grands chiens (deux bouviers bernois) ont été acceptés sans aucun problème. - La salle de bain est un peu petite
Date de l'achat : 12/04/2015
sarapelles
12/04/2015
déçue
chambre bruyante pour cause de porte qui ne jointe pas, pied de lit cassés au et rafistolés, du coup au beau milieu d e la nuit boom !! c'est pas cool , à la réception accueil ça va sauf ...si vous avez une réclamation !!!je l'ai signalé à la chaîne par mail et j'ai relancé jusqu'à être recontacté car c’est inadmissible
Date de l'achat : 12/04/2015
caly24
09/04/2015
bon hôtel
cette avis concerne l'hôtel ou nous avons séjourné car nous ne connaissons pas les autres hôtel première classe .Donc hôtel première classe de Vichy , très bon accueil, personnels très agréables , propreté très bien , salle d'eau et toilette dans la chambre c'est très bien , nous avions demandé au moment de la réservation sur le site une chambre en rez de chaussée et nous l'avons eu . petits déjeuners bien
Date de l'achat : 09/04/2015


