Avis sur Première Classe
juin 2026

275 avis vérifiés Première Classe
dardevil888
03/03/2023
reservation
Bonjour mon avis: J'ai fait une réservation d'une chambre pour le travail dans les hôtels disponible dans les environs de mon chantier et très sollicités par mes besoins sans codes promos . Tout était conforme a leurs explication et a leurs prix comme d'habitude sans surprise de ma part. Apres pour moi je n'ai pas besoin de beaucoup de chose vu le temps que je passe dans la chambre a part de la bonne et propre linge de lit et de la wi-fi et une douche fonctionnelle et un bureau pour pouvoir travailler.
Date de l'achat : 03/03/2023
carole1974
23/12/2022
Satisfaite
Dès que je dois réserver un hôtel, je file chez Première classe. Cette gamme d'hôtel propose des chambres pour 3 avec salle de bain dans la chambre, ce qui est plus pratique. Les tarifs sont peu élevés. Mais ces tarifs changent et fluctuent rapidement. Difficile de savoir le prix réel, le prix quand on est membre du club ou qu'on profite d'un code promo. Manque de transparence à ce niveau. Puis, c'est quand même une gamme discount, donc ne pas s'attendre à un palace et ne pas être trop regardant. En effet, la plupart des hôtels n'ont pas été rénovés et ça mériterait d'un sacré coup de rafraichissement et de modernité. Mais pour une nuit, ça fait l'affaire.
Date de l'achat : 23/12/2022
lucilletu
03/12/2022
Séjour 2 jours
La réservation sur le site a été simple. Après une recherche simple sur internet pour trouver un hôtel qui correspondait à mes demandes, c'est celui ci qui a été choisi. La reservation s'est faite rapidement, j'ai même pu prendre un abonnement qui m'a permis de profiter des offres proposées. J'ai simplement choisis les jours durant lesquels j'aurai besoin d'une chambre, le nombre de personnes, et le site m'a proposé plusieurs options. J'ai optée pour une chambre trois personnes. Le séjour s'est bien déroulé. Bon rapport qualité prix, même si la salle de bain est un peu petite.
Date de l'achat : 03/12/2022
cecilou16
01/09/2022
première classe
Nous avons passés deux nuits à l'hôtel. Hôtel bien indiqué et visible de la route. L'hôtel est très bien situé, près d'une zone commerciale. Pas très loin de la plage en voiture. Par contre la façade n'est pas du tout avenante, on pourrait pensé que le bâtiment est à l'abandon. Cela est dommage, car le service est le même que dans les autres hôtel de la même enseigne. La première nuit très bruyante, je n'ai pas su dire si cela était un regroupement de voiture avec la musique à fond ou une animation pas loin. La deuxième nuit a été plus calme heureusement!
Date de l'achat : 01/09/2022
mme_mim04
31/08/2022
mauvaise communication
J'ai réservé une chambre triple pour une nuit et à mon arrivée, il n'y avait pas ce qu'il fallait pour le 3eme lit ( pas de draps fournis) . Le personnel de l’hôtel n'était pas très accueillant non plus. Ils ont facturé 2 nuits le lendemain de mon départ, et depuis, je me bats pour récupérer le remboursement de la nuit facturée en trop. Le petit-déjeuner était plutôt médiocre, le strict minimum. Cela étant, pour les points positifs, l’hôtel et la chambre étaient propres et fonctionnels. Ça va pour y venir juste passer la nuit. Bien placé à côté de l'hippodrome de Longchamps et relativement accessible en transports en commun.
Date de l'achat : 31/08/2022
contact945
07/08/2022
Très bon site
J'utilise personnellement fréquemment le site Première classe du groupe Louvre hotels pour trouver des hôtels rapidement un peu partout en France pour être toujours au plus prêt et c'est un très bon site avec la possibilité d'avoir les avis d'autres personnes que vous avant de prendre un hôtel. De plus, leur SAV est très efficace lorsque vous avez un problème. Je recommande ce site pour les professionnels si vous devez aussi gérer vos déplacements, il suffit juste de mettre l'adresse de là où vous souhaitez aller pour trouver des hôtels le plus proche possible.
Date de l'achat : 07/08/2022
patriciagillet1
14/07/2022
HOTEL PREMIERE CLASSE SAINT JEAN DE VEDAS
Le 29 juin j'ai réservé une chambre à l'hôtel PREMIERE CLASSE de Saint jean de Védas pour les 5 et 6 juillet. La réservation s'est très bien déroulée. J'ai eu une réduction de 5% car je suis inscrite sur le site HOTEL PREMIERE CLASSE et qu'on bénéficie donc automatiquement d'une remise de 5% sur toutes les réservations. La réservation a été faite aussitôt. J'ai réservé cette chambre pour mon mari pour un déplacement professionnel. Ce n'est pas la première fois que nous réservons dans cet hôtel et comme d'habitude tout est bien : chambre propre avec salle de bain et toilettes ( dans la chambre) . Pour chaque déplacement professionnel nous réservons toujours dans des Hôtels Première Classe et mon mari est toujours satisfait.
Date de l'achat : 14/07/2022
patriciagillet1
14/07/2022
HOTEL PREMIERE CLASSE BALARUC
Le 29 juin j'ai réservé une chambre à l'hôtel PREMIERE CLASSE de Balaruc pour le lundi 4 juillet. La réservation s'est très bien déroulée. J'ai eu une réduction de 5% car je suis inscrite sur le site HOTEL PREMIERE CLASSE et qu'on bénéficie donc automatiquement d'une remise de 5% sur toutes les réservations. La réservation a été faite aussitôt. J'ai réservé cette chambre pour mon mari pour un déplacement professionnel. Ce n'est pas la première fois que nous réservons dans cet hôtel et comme d'habitude tout est bien : chambre propre avec salle de bain et toilettes ( dans la chambre) .
Date de l'achat : 14/07/2022
mariana_agostinho
13/06/2022
Déçue de mon court séjour
J'ai été déçue par mon court séjour dans cet hôtel. J'étais déjà venue il y a 2 ans et je l'avais trouvé tout à fait correct pour une nuit de passage. Là, la chambre était sale et sentait beaucoup trop le tabac, alors qu'elles sont à priori toutes non fumeuses... dessus de lit avec des traces de cigarette, dommage! Le personnel par contre est très, très gentil et serviable. Le processus de réservation s'est bien passé, sans problème, le cashback a été facilement accepté par le site et la barre eBuyClub.
Date de l'achat : 13/06/2022
caulletemilie
24/04/2022
Avis
J'ai acheté deux nuits d'hôtel pour ma famille dans un hôtel première classe, j'ai acheté ces deux nuits il y a un mois. La commande s'est très bien déroulé, je n'ai pas eu de code promo mais un cash back sur le site ebuyclub que j'adore. L'hôtel choisit est peu cher par rapport à la saison à laquelle nous allons en profiter et surtout le fait que nous venons pour un mariage donc juste pour un weekend et le budget est serré. Très contente de mon achat et d'avoir été guidé par ebuyclub. Je recommande à 100% merci.
Date de l'achat : 24/04/2022
karinedonate
07/04/2022
Première classe
Nous avons dormi à l'hôtel première classe de Bourges dans la nuit du 20 au 21 mars 2022. Les chambres et les sanitaires sont propres. Il est idéalement situé à la sortie de l'autoroute. L'hôtel est sympathique et bien situé par rapport aux restaurants où nous avons eu le choix. Nous n'avons jamais eu besoin de rentrer dans Bourges pendant la durée de notre étape. Cependant pour ceux qui souhaiterai visiter la ville Bourges et sa cathédrale il est situé à peine à 5 kilomètres du centre ville de Bourges.
Date de l'achat : 07/04/2022
maryoncharb
22/03/2022
Moyen
Hotel correct pour dépanner une nuit, mais chambre peu confortable pour un séjour plus long. Commande et réservation en ligne très facile, avec code promo sur leur site internet. Accueil via une borne extérieure pour récupérer votre carte de chambre. Parking gratuit autour de l'hôtel non surveillé. Chambre correct avec un lit double, une télévision, un petit bureau, pas de placard, une petite salle de bain avec douche, lavabo et toilette étroit. Petit déjeuner possible en supplément. Je ne recommanderai toutefois pas cet hôtel.
Date de l'achat : 22/03/2022
tomsawyer25
02/02/2022
Bon rapport qualité prix
Première classe est un logeur bon marché qui permet de se reposer à moindre coût. Nous avons passé une nuit dans un hôtel Première Classe à Valence pendant l’été pour diviser sur deux jours notre voyage dans le sud de la France. La chambre de trois place ( deux adultes et un enfant) était propre et climatisée est comprenait, un lit double, un lit simple superposé, un espace toilette ( douche + WC) et une télévision. L’ensemble était relativement calme malgré la période agitée de départ en vacances. L’hôtel était à proximité de l’autoroute et permettait un enregistrement automatique à partir de 21h00. Prestation plutôt concluante au regard du prix et comparé aux concurrents.
Date de l'achat : 02/02/2022
Kwingan
23/11/2021
hotel agreable
sejour d'une nuit le 20 novembre 2021. Reservation effecuée debut octobre site très agreable et facile d'utilisation. le paiement se fait directement à l'hôtel Hotel bien située. Chambre assez silencieuse malgrés la proximité de la route. Acceuil satisfaisant. Par contre pas de parking dans la rue donc on est quasiment obligé de prendre le parking de l'hotel payant ( 5 euros) ce qui alourdi le prix. La chambre est propre et dispose aussi d'une salle de bain propre. Juste un soucis avec la porte qui se ferme mal
Date de l'achat : 23/11/2021
nicolaspouysegur
20/10/2021
top
Super prix comme d'habitude .
Date de l'achat : 20/10/2021
oreka73
18/10/2021
première classe hotel
Hôtel très convenable pour le prix. Les chambres sont propres et confortables, munies d'un système de climatisation / chauffage fonctionnel et relativement peu bruyant. Il y a également de la place sur le parking, et il est possible de récupérer sa carte magnétique sur une borne automatique, au cas où l'accueil serait fermé. Seul bémol, le bruit. À partir de 6h30-7h, on peut y entendre un peu plus intensément la circulation des voitures et poids lourds sur les axes proches. En somme, un hôtel très correct.
Date de l'achat : 18/10/2021
vie-lys
13/07/2021
Séjour
Séjour familial de 3 jours ( du 27 au 30 juin 2021) . Réservation par mail qui s'est bien déroulée et bonification de 10 % puisque membre privilégié. Une fois sur place, même si accueil fermé, borne très pratique ayant déjà enregistré ma réservation et me délivrant ma carte d'accès à la chambre. Personnel très agréable. Hôtel bien placé par rapport à nos attentes Hôtel correct pour le prix. Petit bémol pour les petits-déjeuners, peu de choix ( biscottes, pain mie et madeleines pour accompagner les boissons) .
Date de l'achat : 13/07/2021
guillaumegoussot33
27/06/2021
PARFAIT !!
En arrivant sur Clermont Ferrand en plein covid et trouvant peu d'Hotels ouvert , j'ai pris une réservation au départ par dépits à l'hôtel Première Classe Clermont Ferrand Centre Ville Gare. L'hôtel est juste incroyablement placé , a proximité gare / Centre Ville, un hôtel avec parking sécurisé a 2 pas , des chambres propres spacieuse et moderne. La salle de bain magnifique, on se demande même si nous sommes bien dans le bon hôtel. Le rapport qualité / prix est juste incroyable . Lors de mon prochain déplacement je fonce la bas
Date de l'achat : 27/06/2021
stephfranck76
19/06/2021
alme et propre
· Hôtel très bien localisé ( proche du centre ville) pour visiter Bayeux et ses musées. Possibilité de se rendre à pied ( au centre ville) très facilement le soir pour diner. Le petit déjeuner est tout à fait correct ( les croissants sont très bons) pour le prix auquel il est facturé. espace salle de petit déjeuner très spacieuse regle sanitaire tres bien respecter . D'une manière générale le rapport qualité / prix de cet hôtel est tout à fait correct. chambre très propre merci a ( Bernadette est Sarah)
Date de l'achat : 19/06/2021
aurelievolant
21/05/2021
tarif abordable
J'ai réservé un nuit d hôtel sur premiere classe sans problème sur leur site. Les tarifs sont abordables et les prestations types petit déjeuner intéressante. La chambre est propre, l accueil agréable, le petit déjeuner à emporter copieux ( boisson chaude, jus de fruit, croissant, pain, confiture, compote, madeleine. . ) . Je n ai pas eu a annuler et j ai bien eu ma facture sans problème. le paiement sur le site est sécurisé et on peut prendre l option annulation gratuite en cas de doute ce qui est très pratique.
Date de l'achat : 21/05/2021
enaira
09/05/2021
Hotel confortable et accessible
La chaine d'hôtels première offre de nombreux hôtels partout en France avec différents choix de réservation; non annulable, annulable jusqu'au jour prévu de notre séjour avec des prix compétitifs adaptés aux petits budgets. De même, le petit déjeuner ne coûte pas très cher. Le site de réservation est bien conçu avec au choix les hôtels dans le secteur géographique désiré en liste ou sur une carte avec à chaque fois le détail des prestations, le chemin d'accès et les photos de l'établissement et des chambres. le cashback et intéressant et rapidement validé après le séjour généralement
Date de l'achat : 09/05/2021
catinou259
05/05/2021
première classe
il est très facile d'effectuer une réservation sur ce site. il me semble que mon achat s'est fait courant janvier. tout était ok lors de mon arrivée. ma commande s'est bien déroulée et j'ai obtenu ce que je voulais. Je n'ai pas eu de code promo mais sur internet, le prix de la chambre était moins élevé. L'accueil sur place était chaleureux. La chambre correspondait exactement à ce que j'avais réservé. La prestation était conforme à la description. Le plan du site m'a permis de trouver tyrès faccilement l'établissement.
Date de l'achat : 05/05/2021
catinou259
05/05/2021
1ere classe
il est très facile d'effectuer une réservation sur ce site. il me semble que mon achat s'est fait courant janvier. tout était ok lors de mon arrivée. ma commande s'est bien déroulée et j'ai obtenu ce que je voulais. Je n'ai pas eu de code promo mais sur internet, le prix de la chambre était moins élevé. L'accueil sur place était chaleureux. La chambre correspondait exactement à ce que j'avais réservé. La prestation était conforme à la description. Le plan du site m'a permis de trouver tyrès faccilement l'établissement.
Date de l'achat : 05/05/2021
valerielecoeur75
27/04/2021
Sejour à l'hotel Premiere Classe de Montreuil
Suite à un déplacement professionnel, j'ai effectué un séjour à l'hôtel première classe de Montreuil du 19 avril au 20 avril. J'ai trouvé l'hôtel facilement. Le personnel m'a très bien accueilli, m'a donnée toute les explications sur le fonctionnement de l'hôtel. Le parking est très bien protégé( plusieurs caméra, portail fermé avec code d'entrée) . On se sent en sécurité. L'hôtel est propre ainsi que les chambres. La chambre est un peu petite surtout en période covid ou l'on ne peut pas prendre le petit-déjeuner en salle de petit-déjeuner. Le petit-déjeuner est copieux briochette, pain de mie, yaourt, confiture, miel, jus d'orange , boisson chaude ...
Date de l'achat : 27/04/2021
djibchris
16/04/2021
Fausse pub ?
Petit test de la promo -10€ sur toutes les réservations... Je me suis amusé à faire 2 réservations. L'une "normale" l'autre avec la promo " -10€" et bien mêmes résultats, et mêmes prix à payer... bien sûr dans le même hôtel, mêmes dates ! Par contre les chambres sont très simplissimes mais assez agréables, toujours propres. Je mets tout de même un bémol à l’hôtel de Angoulins ( dpt 17) , car les portes extérieures sont vraiment en mauvais état ! Il faudrait penser à quelques travaux pour y remédier.
Date de l'achat : 16/04/2021
catinou259
22/02/2021
Hôtel
J'ai réservé par internet une chambre à l'hôtel première classe de Béziers. J'ai effectuer cette opération sans difficultés. Le portail est très facile d'accès et ce qui est avantageux c'est que par ce biais-là, il y a une réduction. L'accueil du personnel de l'hôtel, je pense à Astrid et Geneviève, est très chaleureux. La gamme de prix permet de s'attendre à un certain confort pour les chambres. elles sont faciles d'accès et le parking est très accessible également. La chambre était très propre.
Date de l'achat : 22/02/2021
kevinkleinpro
14/01/2021
Efficace et très abordable
Satisfait des services de Première Classe. Très rapide pour effectuer une réservation en dernière minute. Prix plus que correct, ce n'est pas du grand luxe mais c'est amplement suffisant pour dormir une nuit. La literie était confortable. Peu mieux faire pour l'isolation phonique mais bon on va pas chipoter vu le prix. Petit déjeuner correct, vous pouvez en sortir rassasié. Il s'agit ici d'un motel, donc vous avez le parking juste à côté et vous accédez à votre chambre par l'extérieur, c'était idéalement situé par rapport à l'axe routier principal. J'y retournerai probablement.
Date de l'achat : 14/01/2021
floluen
12/01/2020
Bien
Je suis vraiment pas déçu le prix de la chambre est correcte de plus j’ai eu une remise lors de la réservation qui fut facile et sans problème. Lachambre est bien quelques petit signes d’usure sur la moquette mais rien de méchant cela peut arriver, chambre propre et pratique assez grande pour une chambre d’hôtel et en plus petit plateau d’accueil agréable 2 thé et 2 café soluble c’est toujours agréable. Il y a des oreillers et couvertures d’appoint . Je n’ai pas été dérangé par le bruit non plus. L’accueil été agréable et le déjeuner bien prix moyen et buffet assez copieux pour faire plaisir à tous les goûts salés ou sucrés
Date de l'achat : 12/01/2020
trivissabrina
03/12/2020
pas mal mais pas tout le temps
Je fais appel a cette enseigne qui est pas mal, mais pas tout le temps ! En effet maintenant avec tous les sites de location chez un particulier, on a plus de choix et même trop pour trouver quelque chose avec des tarifs approchant le première classe, avec ou sans petit déjeuner. On peut en effet trouver les même nuitées autour de cinquante euros la nuit chez l habitant ! Par contre les douches sont propres, la literie est nickel. il y a un systeme d annulation de la réservation qui est très commode.
Date de l'achat : 03/12/2020
bm.david
08/06/2019
Parfait
Pour les petits budget, je trouve les hôtels première classe parfait. Nous sommes bien accueilli, les chambres sont assez spacieuse et différents modèle de lit en fonction de ce que l'on souhaite lors de la réservation. Elles sont en très bon état. La chambre dispose d'un grand écran TV qui est largement correct pour regarder un film... . La chambre est équipée d'une salle d'eau avec WC, donc le confort total, pas besoin de passer par les couloirs pour aller au WC. Concernant le petit déjeuné, il reste simple mais il est varié.
Date de l'achat : 08/06/2019


