Avis sur Première Classe
juin 2026

275 avis vérifiés Première Classe
revelelephenix
17/06/2026
C'était parfait
J’ai récemment séjourné à plusieurs reprises dans les hôtels Première Classe et je tenais à partager mon expérience, car je suis vraiment très satisfaite de l’ensemble des prestations. Pour ce type d’établissement, j’ai trouvé un excellent rapport qualité-prix, avec une simplicité assumée mais parfaitement maîtrisée, ce qui rend le séjour à la fois pratique, confortable et efficace. Dès mon arrivée, j’ai apprécié la facilité d’accès et la rapidité du check-in. Le personnel a toujours été accueillant, poli et disponible, sans en faire trop, mais en restant professionnel et agréable. C’est exactement ce que l’on recherche lorsqu’on voyage pour le travail ou en famille : ne pas perdre de temps et se sentir bien pris en charge sans complication. Les chambres sont simples mais propres et fonctionnelles. Tout est pensé pour répondre aux besoins essentiels : un lit confortable, une salle d’eau pratique, une bonne isolation globale et un espace suffisant pour passer une ou plusieurs nuits sereinement. Pour ma part, je n’ai jamais eu de mauvaises surprises, et j’ai toujours trouvé les lieux bien entretenus. C’est un point très important pour moi, et ici, le contrat est rempli.
Date de l'achat : 17/06/2026
revelelephenix
15/05/2026
Satisfaite à 1000%
Je séjourne dans les hôtels Première Classe au moins une fois par mois dans le cadre de mes déplacements, et je suis toujours aussi satisfaite. L’accueil est chaleureux, le personnel est disponible et professionnel, et les chambres sont propres, confortables et bien entretenues. Le rapport qualité-prix est excellent, ce qui me donne envie de revenir régulièrement. C’est une enseigne fiable que je recommande sans hésitation à tous ceux qui recherchent simplicité, confort et efficacité. Vraiment je recommande sans hésitation
Date de l'achat : 15/05/2026
anthomalleret
13/11/2025
premiere classe
cela fait plusieurs mois voire plusieurs années que j'utilise ce site de cashback pour cette enseigne on récupère pas énormément de mémoire de 3 % le point positif c'est que deux à 3 % c'est toujours ça de gagner le point négatif c'est que cette enseigne mais énormément de temps à valider le cashback quand je dis énormément de temps ça se compte en moi comparé à d'autres enseignes ou des l'achat le cashback est directement reversé sur le compte ça serait un top service si ça pouvait être validé plus rapidement
Date de l'achat : 13/11/2025
Profitez de 2.9% de cashBack sur le montant de votre achat Première Classe
dufeeronan
21/10/2025
Réservation pour 1 nuit
J’ai réservé une nuit d’hôtel à Nantes via le site Première Classe, et je dois dire que le site en lui-même est très simple d’utilisation. La réservation se fait rapidement, les informations sont claires, et la confirmation arrive aussitôt par mail, ce qui est très rassurant. C’est un site pratique pour organiser un séjour à petit budget, avec des tarifs compétitifs et un large choix d’établissements selon les besoins. En revanche, j’ai été un peu déçue par l’hôtel choisi cette fois-ci : la chambre manquait d’isolation phonique et il était difficile de bien dormir à cause du bruit extérieur et des discussions tardives. Cela dit, je précise que mon ressenti concerne uniquement cet établissement en particulier et non le site de réservation, qui reste fiable, rapide et fonctionnel. J’utiliserai certainement Première Classe à nouveau pour d’autres réservations, en espérant une meilleure expérience hôtelière la prochaine fois.
Date de l'achat : 21/10/2025
perleocean13
09/10/2025
Très bien
J'ai toujours été très satisfait par les chambres des hotels première classe. Certes , elles sont un peu petite mais pour une nuit de passage, c'est très bien et les prix sont vraiment très correcte surtout avec les nombreuses offres qu'ils proposent. Les hotels premiere classe sont toujours très propre et le service à l'accueil très compétent. Je n'ai jamais eu aucun soucis lors de mes réservation sur le site et lors de mes arrivées à l'hotel. Bref, je recommande sans hésiter si vous avez un court séjour
Date de l'achat : 09/10/2025
math1974
27/09/2025
bien pour 1 nuit
J'ai passé une nuit dans l'hôtel première classe à Roissy près de l'aéroport Charles de Gaulle est tout s'est très bien passé. Je vais dans cet hôtel tous les ans avant de prendre l'avion et tout est parfait Très bon accueil, petit déjeuner correct et chambre très propres, idéal pour passer une nuit avant de prendre l'avion Le site est simple à utiliser et la réservation s'est bien passée. J'ai eu une réduction de 5% car je suis membre du club première classe donc on bénéficie directement d'une réduction de 5%
Date de l'achat : 27/09/2025
L'EXTENSION NAVIGATEUR EBUYCLUB
N'oubliez plus jamais de récupérer vos CashBack
eBuyClub vous alerte des CashBack disponibles puis teste et applique automatiquement les Codes Promo chez vos marchands préférés.
+1€ offert pour tout 1er téléchargement
noemiejeault
10/07/2025
Top
Première classe est une entreprise qui se distingue par son professionnalisme et la qualité de ses services. Son équipe est à l’écoute, réactive et toujours prête à trouver des solutions adaptées aux besoins de ses clients. Que ce soit dans la gestion de projets, le conseil ou l’accompagnement, Première classe e démontre un véritable savoir-faire. Leur approche humaine et leur engagement en font un partenaire de confiance sur le long terme. Une entreprise sérieuse, compétente et orientée résultats. Une excellente expérience.
Date de l'achat : 10/07/2025
francoisebonjus45
23/06/2025
Hôtel à rénover
Autant l'accueil est très bien. Autant l'hôtel est totalement à rénover. Pas de climatisation dans les chambres. Pour entrer, ils sont encore au clé et non au carte magnétique. Même au niveau de l'accueil une plaque du plafond est absente. Même quand je demande à ce qu'il fasse le ménage, ce n'est pas fait tous les jours, j'ai dû demander du papier toilette car j'avais la fin du rouleau dès le premier jour. Je ne sais pas s'ils ont toutes les nuits quelqu'un mais au moins j'ai trouvé ça bien au cas où. Mais le gros problème qui est mis en avant c'est l'état négatif de l'hôtel....
Date de l'achat : 23/06/2025
christellevassaux17
12/05/2025
Chambre première classe
Très belle chambre au 1 er etage , propre et confortable avec un grand lit , un bureau et chaise ainsi qu’une télévision. Petite salle de bains comprenant douche , lavabo et wc. Une penderie permet de délester sa valise. Chambre Silencieuse dans une zone artisanale accessible par l’autoroute tout près. L’accueil du personnel est très chaleureux et les locaux très propres. Le petit déjeuner est constitué d’un buffet à volonté qui reste généreux, varié et de bonne qualité. Je recommande vivement.
Date de l'achat : 12/05/2025
grosville
06/05/2025
Séjour 1 nuit
Séjour d'une nuit dans un chambre toute simple mais fonctionnelle. Frigo et micro-onde à disposition dans la chambre. Hôtel bien placé, personnel à l'accueil aimable et souriant. Restaurant Buffalo Grill, Mc Do et autre à proximité. Code portail pour le soir après 23h00. Je recommande cet hôtel de première gamme qui reste raisonnable pour 1 nuit. Réservation et paiement en ligne pour ma part, ce qui simplifie les choses et plus rapide à l'arrivée pour remise des clés. Grand parking, table pique-nique sur coin de verdure en nas de l'hôtel.
Date de l'achat : 06/05/2025
nmomo25
01/05/2025
Réservation hotel
J’ai fait plusieurs recherche d’hôtel sur Lyon pour trouver un hôtel pas cher ppur 1 nuit, pour 3 personnes ( 2 adultes, 1 enfant) . Je suis tombé sur hotel premiere classe, ou il y a une chambre pour 3 personnes avec salle de bain dans la chambre qui est un plus avec un enfant J’ai effectué une réservation d’hotel pour un déplacement loisir ( compétition de Bowling au Parc OL) avec mon mari et notre enfant. Avoir un remboursement avec l'application est bien. Cela permet de se faire plaisir sur un autre achat, ou un achat non programmé.
Date de l'achat : 01/05/2025
christellevassaux17
24/04/2025
Hôtel première classe
Une nuit d’hôtel dans un cadre chaleureux, situé à Angers sud, dans une zone artisanale qui tranquille. Son accès par la rocade et l’autoroute fait de cet endroit un parfait lieu accessible très facilement. La chambre pour deux personnes est très cocooning car elle comprend un grand lit très confortable, une penderie, un espace pour ses baguages ainsi qu’un bureau et une chaise et pour finir la télévision. Une salle de bain compacté mais très fonctionnelle avec douche, wc et le lavabo. Le personnel est très agréable et souriant.
Date de l'achat : 24/04/2025
christellevassaux17
24/04/2025
Hôtel première classe
Hôtel tranquille situé dans la zone commerciale d’Angers est. Sa situation géographique permet d’arriver facilement et l’accès à l’autoroute et rocade est juste à la sortie de cette zone. Agréable chambre très cocooning pour deux personnes, avec salle de bains et wc dans la chambre. Le ménage est très qualitatif et le lit très confortable. Un bureau avec une chaise et la tv. L’accès des chambres se fait par le patio de l’accueil , et ça sur 3 niveaux et le tout moquette. Le personnel souriant et très agréable. Je recommande vivement.
Date de l'achat : 24/04/2025
lio29s17
30/10/2024
CHAÏNE D HOTELS BON MARCHE
Bonne chaîne d'hôtels bon marché très large implantation en france. prix faible la plupart du temps possibilité de loger à 3 dans la chambre. possibilité d'accéder à l'hôtel à toute heure. petit déjeuner minimaliste mais pas cher. confort sommaire de la chambre mais toilette et douche dans la chambre. manque juste la clim ou qu'elle fonctionne quand il y en a une. propreté correct des chambres grand parking disponible non payant. literie et taille de la chambre acceptable pour une nuit mais pas plus très bien pour du dépannage à pas cher
Date de l'achat : 30/10/2024
Mallauryblondeau
26/10/2024
Nuit Hôtel F1
Très bien, pour quelques nuits c'est le top. L'arrivée peut se faire à toute heure grâce à la borne automatisée. L'accès à la chambre est autonome. Chambre propre et fonctionnelle. Lit confortable, les sanitaires personnelles sont propres également et fonctionnels. C'est vraiment très bien. Réservation possible en dernière minute, ce qui est très pratique. Parking à disposition ce qui est très pratique également. Très bonne expérience auprès de l'hôtel Première Classe de Nevers, je ne suis pas déçue de cette expérience et je recommande totalement.
Date de l'achat : 26/10/2024
maryelle
16/10/2024
Hôtel La Seyne sur Mer
Nous avons passé 3 nuit en juin 2024 ( 2 personnes) . La réservation est facile sur le site de première classe, avec paiement sécurisé. En passant par eBuyClub, bon cashback validé rapidement, mais payé 4 mois après. Très appréciable. L'hôtel est situé dans un endroit calme ( c'était en juin) avec parking privé avec code d'entrée ( L'entrée et sortie du parking étroite qui donne direct sur la route. Etre prudent) La chambre propre, avec télé et wifi, calme pour ce séjour. La salle de bain très petite. Petit déjeuner correct. Bien accueillis, personnel aimable.
Date de l'achat : 16/10/2024
fbbouvier
11/08/2024
Première Classe Chambéry
Bonjour, Nous avons réservé via leur site de réservation 2 chambres pour la nuit du vendredi 9 au samedi 10 août. Pourquoi 2 ? Parce que nous sommes 5 dont 3 enfants et que nous ne rentrons pas dans une seule chambre malheureusement ! Nous pouvions arriver à partir de 16h, nous sommes arrivés vers 19h. Nous avons reçu un SMS avant notre arrivée qui nous donnait le code du portail pour le soir qd il ferme. On nous a donné nos cartes de chambre et ô surprise, nous n'étions pas à côté de la chambre de nos enfants. Nous avons été déçus car pas évident pour les surveiller à distance. On nous a répondu qu'il aurait fallu le préciser à la réservation. Cela nous paraissait logique surtout qu'on nous demande le nombre d'adultes et d'enfants par chambre. Dommage. Et nous avons dû réclamer une chaise dans la chambre car il n'y avait rien pr s'asseoir, à la différence d'autres 1ere classe
Date de l'achat : 11/08/2024
valeriedupont2
14/05/2024
Bien
J'ai pris 2 chambre le 28 avril. Reservation par internet plus confirmation par l'hotel pour le choix de la chambre ( rdc pour personne handicapé) L'hotel a été renové mais la luminosité est faible meme avec toutes les lumieres allumées. Le lit est trés bon et le mobilier est bien pensait sauf la télé au mur qui devrait etre sur un bras facile à tourner. Le petit déjeuner comporte plusieurs choix, sauf tout ce qui est salé. Le personnel tres agréable et serviable. Merci et je pense que pour 1 nuit je reviendrais
Date de l'achat : 14/05/2024
jess2403
08/05/2024
Correcte
J'ai réservé une chambre standard dans un Hôtel Première Classe à deux pas du Futuroscope. Réservation en ligne facile et rapide. Mail de confirmation avec toutes les informations importantes et utiles. Nous avons été très bien accueillis au moment de récupéré notre carte d'accès. Pour ce qui est de la chambre en elle-même, une petite rénovation ne serait pas du luxe. Si vous apprécier entendre vos voisins de chambre, ce genre d'hôtel est fait pour vous ! Le lendemain, le petit déjeuner était varié. Nous avons été accueillis par du personnel sympathique. Globalement satisfait mais pas assez pour retenter l'expérience !
Date de l'achat : 08/05/2024
mandynamite59
02/05/2024
Top
Je réserve régulièrement des séjours sur l'application "Première classe" et je n'ai jamais eu de problèmes par rapport à mes réservations, je suis satisfaite de cette chaîne d'hôtels. J'ai créé mon compte client "Première classe" donc j'ai une réduction membre sur les réservations en plus du cashback. Je n'ai jamais eu de soucis quant à la prise en compte de mon cashback. Je recommande vivement la réservation via l'application "ebuyclub" qui permet de récupérer une partie de son argent dans un délais raisonnable.
Date de l'achat : 02/05/2024
gudyka.bernard
19/04/2024
bon prix
Le prix pratiqué est extrêmement intéressant et attirera les personnes à la recherche d'un coût imbattable et rarement proposé dans le secteur de l'hôtellerie française. Il ne faut évidemment pas s'attendre à trouver une chambre vaste et confortablement aménagée: elle est normalement de taille réduite. Il en est de même dans la petite salle de bain qui est tout de même individuelle et incluse dans la chambre Deux serviettes de toilette sont fournies. Le petit déjeuner est globalement satisfaisant. Cet hôtel peut être recommandé.
Date de l'achat : 19/04/2024
gudyka.bernard
08/04/2024
économique
Extrêmement économique: prix de la chambre remarquablement bas, petit déjeuner sucré à prix imbattable La chambre et le cabinet de toilette sont excessivement exigus, mais c'est acceptable. L'insonorisation est totalement inexistante. La climatisation et le chauffage sont vétustes et mériteraient une réfection totale. Il y a quand même deux serviettes et deux gobelets pour deux personnes. Le parking est sécurisé par code digital. Très proche de restaurants économiques dans la rue, dont un BUFFALO GRILL aux heures d'ouverture très amples.
Date de l'achat : 08/04/2024
gudyka.bernard
28/03/2024
Hôtel à bon prix
Prix imbattable et emplacement correct. Parking gratuit appréciable et environnement de zone commerciale permettant du shopping et des repas dans les restaurants environnants. La réservation en ligne est très facile, bien sécurisée; la confirmation est immédiate et très complète. Le numéro de téléphone de l'hôtel est indiqué contrairement à d'autres chaines hôtelières. La validation du cashback n'était pas rapide, mais elle a sans doute été améliorée. Le style coursive extérieure n'est pas agréable et il faudrait améliorer ce point pour l'accès aux chambres.
Date de l'achat : 28/03/2024
anthomalleret
01/03/2024
Hotel
Je n ai utilisé aucun code promo apart la remise en cashback via ebuyclub. J ai réservé deux nuits d hôtel dans un hôtel premiere classe a moneteau proche de Auxerre. Au niveau du cashbach et des ebuyclub , tout c est bien passé. Au niveau de l hôtel, j ai deux trois choses à redire. La chambre qu on m'a donné avait une bonne odeur très soutenu de tabac . J ai écouté un goutte à goutte dans les toilettes toute la nuit. Et pour finir l isolation étant très fine , j ai entendu jusqu'à très tard dans la nuit mes voisins parlés comme si il étaient dans ma chambre
Date de l'achat : 01/03/2024
Monguiscathy
17/01/2024
Bien
La chambre était bien au niveau espace. La douche un peu moins car c est un rideau dans les sanitaires mais c était propre. L endroit était assez tranquille et l accueil petit ouvert et propre. Le parking est juste car vu le nombre de chambre et le nombre de place disponible ont peu vite ne plus trouver de place. La chambre était équipée de télévision. On dépanner c est bien et l emplacement permet de vite rallier la Rochelle. Bonne expérience dans le cadre professionnel mais pas pour passer des vacances.
Date de l'achat : 17/01/2024
karinekarine56
27/11/2023
Bonne transaction
Location chambre d hôtel sur la route. Très bien. Le cashback s'est bien passé sans autre manip de ma part. J ai été crédité et bientôt je pourrais virer la somme sur mon compte bancaire. Hôtel bien placé, propre, j y retournerais certainement en validant ma réservation via ebuyclub. J ai invité des amis sur le site et je cumul un retour à chaque fois qu ils effectuent un achat via ebuyclub. C est très pratique une fois l application installée. On y pense et puis ça devient une habitude. merci ebuyclub.
Date de l'achat : 27/11/2023
Monguiscathy
11/10/2023
Bien
La chambre était propre ainsi que la salle de bain. Espace très petit mais au vu du prix cela n est pas étonnant mais elle a fait son job. Pour la transaction via l application ce fut un peu long et pas simple quand c est la première fois mais une fois qu on a compris ça va. Surtout il ne faut pas passer via l application mobile sinon le cash back ne fonctionne pas. Donc il faut passer par un navigateur du téléphone pour aller sur le site du marchand et valider sa commande. Le cash back n apparaît pas de suite il faut attendre un peu. Pour moi ce fut quelques heures.
Date de l'achat : 11/10/2023
aurelievolant
04/10/2023
bon rapport qualité prix
j ai réservé une nuit d hôtel sur ce site très facilement. Le site est simple de navigation et assez diversifié en choix d hôtel. La commande a été simple et le paiement en ligne est bien sécurisé. Tout s'est bien passé lors de mon séjour, tout était semblable a la description sur le site lors de l achat. les prix des chambres sont très abordables. je recommande pour le bon rapport qualité prix. Les petits déjeuners sont bons et abordable en terme de prix. je n ai pas eu besoin d aide ni du SAV.
Date de l'achat : 04/10/2023
erwinjouve
19/07/2023
très bien
1 nuit reservé via le cashback, comme habituellement reçue instantanément avec du cashback de reversé sur l'application. En commencant par mettre la somme sur l'application nous obtenons en plus 0. 5% qui de cumule. transaction très rapide, facile et sécurisé. la carte permet de payer l'ensemble de ses courses dans les magasins carrefour et carrefour market. cependant il n'est pas possible de payer son carburant, ni ces courses via le drive ce qui est quand même un peu dommage. très satisfait de cet achat
Date de l'achat : 19/07/2023
jeuxdenfants
27/06/2023
Passable pour une nuit
Nous avons séjourné dans l'hôtel première classe "Nantes Sud - Rezé aéroport" en mai 2023 après une réservation en ligne. La réservation a été facile et s'est bien déroulée. Nous n'avions pas de code promo. La date du séjour étant arrivée, nous avons été plutôt bien reçu par le personnel. Cependant nous avons eu la malchance de tomber à côté d'une chambre hébergeant un groupe de personnes très bruyant. Les chambres étant collées les une aux autres, la nuit a été difficile. Le confort minimum pour une nuit était là, bien que la salle de bain soit vraiment petite. Le petit déjeuner était correct par rapport au tarif que nous avons payé : buffet avec boissons chaudes, jus de fruits, pains, confitures, yaourts.
Date de l'achat : 27/06/2023


