0% de cashBack sur vos achats en ligne Milan Jeunesse
Avis sur Milan Jeunesse
juin 2026

76 avis vérifiés Milan Jeunesse
mattheox
05/08/2015
Grand choix de revue
sur ce site, il y a un très grand choix de revue mensuelle pour les enfants et pour tous les âges. cela commence pour les enfants de 3 ans avec des histoires à lire avec eux, et avec des histoires avec cd à écouter soit dans la voiture, soit dans le salon. et les histoires sont belles et de qualité.
Date de l'achat : 05/08/2015
veronique.bretez
26/07/2015
j'apprends à lire
livre très intéressant pour un enfant de 7 ans qui a des difficultés d'apprentissage. Mon fils le lit volontiers et tant mieux car je ne savais pas quel abonnement lui offrir. J'ai choisi celui la sur les conseils de sa maitresse.
Date de l'achat : 26/07/2015
valoue47
22/07/2015
cagnotte non reçu
j'ai commandé un abonnement pour mon petit fils. je suis très déçu, je n'ai pas reçu la cagnotte promise pour l'abonnement acheté chez Milan jeunesse. Je suis en attente du paiement depuis 2 mois. très déçue.
Date de l'achat : 22/07/2015
jmb63
15/07/2015
Publication pour la jeunesse.
Enfants et adolescents trouveront leur bonheur chez cette enseigne. Toutes les publications sont de haute qualité, et les tranches d'âges, aident pour trouver ce qui correspond le mieux pour nos têtes blondes. Bon cashback, parfait .
Date de l'achat : 15/07/2015
gingerspice
28/06/2015
Cashback rapide et intéressant
Cashback intéressan ( 12%) et apparaissant relativement rapidement sur le compte. Bonne gamme de produits pour la lecture ludique et éducative ( il s'agit dans mon cas d'un réabonnement) . A recommander!
Date de l'achat : 28/06/2015
etiennelna
24/06/2015
des livres pour l'apprentissage
Super site Je suis très contente les livres sont adaptés à chaque âge et ils sont très attrayants. Les enfants adorent recevoir du courrier et en l’occurrence leur abonnement personnel. En plus de la réduction de 5€ par abonnement, un cadeau pour chaque abonnement est offert: soit légo, soit BD. Je suis ravie. Merci
Date de l'achat : 24/06/2015
valoue47
13/06/2015
Abonnement
Bonjour, nous avons abonné notre petit fils Ezzio a un magazine l'annee dernière, il a toujours reçu son magazine en temps et en heure, et en plus il a reçu un cadeau, il est ravi. Nous vennons de le réabonner cette annee. Encore un cadeau avec son abonnement! Et merci encore de la régularité de l'envoi de son abonnement.
Date de l'achat : 13/06/2015
etiennelna
13/06/2015
des livres pour l'apprentissage
Les enfants sont ravis de recevoir des revues chaque mois et le plus: pleins d'apprentissages. La lecture, la découverte, collage de gommettes. Des histoires merveilleuses pour s'endormir. Je conseille évidemment! En plus un jouet où une BD est offerte. Trop cool ;) )
Date de l'achat : 13/06/2015
nanouches
09/06/2015
Enfants ravis
L'abonnement pratique, les enfants sont ravis de recevoir leur magasine tous les mois, c'est comme un cadeau qui leur est livré personnellement tous les mois. Les histoires sont toujours sympa. Très satisfaites.
Date de l'achat : 09/06/2015
elitomstein
30/05/2015
Pour les enfants
Milan Jeunesse offre un grand choix de livre pour les enfants . Plusieurs catégories possibles dans la même tranche d'âge . Et le petit plus chez Milan , c'est que l'on peux changer de magazine en cours d'abonnement sans pour autant avoir une augmentation de tarif !
Date de l'achat : 30/05/2015
wampas80
25/05/2015
Abonnement Milan
Je suis ravi de mon achat. Mes neveux sont enchantés par les abonnements offerts. Ils adorent recevoir chaque mois leurs magazines d'histoires pour les petits et ceci leur permets de se constituer une première bibliothèque.
Date de l'achat : 25/05/2015
djvynckill
24/05/2015
culture à petit prix
Nous cherchions un abonnement à moindre cout pour pouvoir lire les traditionnelles histoires du soir, ce fut chose fait avec cet abonnement mensuel sans engagement de durée pour un prix très limité. les livres sont jolis et bien illustrés adaptés à l'age de notre petite fille d'un an et demi.
Date de l'achat : 24/05/2015
mamanlehuger
18/05/2015
déçue pas de cash back
j'ai commandé sur ce site un abonnement pour mon fils de 7ans à Wakou j'aurais du recevoir un cash back mais rien pourquoi ? ? ? alors qu'il est noté que nous y avons le droit mais rien donc tout de même déçue mais autrement je reçois bien mes livres tous les mois
Date de l'achat : 18/05/2015
loullachat
09/05/2015
abonnement
Abonnement facile en ligne, achat fait pour mes nièces à Picoti, facturation à mon nom et envoi aux leurs. Large choix de livres pour les tout petits. Prix le plus intéressant trouvé sur Internet. Avis positif.
Date de l'achat : 09/05/2015
webc88
02/05/2015
Génial pour les petis bouts
Super pour les enfants qui aiment lire et découvrir surtout vers le CE2, mon fils ne peut plus s'en passer, et cela reste raisonnable de prendre l'abonnement à l'année quand on voit le prix en librairie, les articles sont intéressants même pour nous ( magazine wapiti)
Date de l'achat : 02/05/2015
juliebtl
15/04/2015
Très satisfaite
Avant de prendre mon abonnement Milan Jeunesse j'ai acheté le magazine 3 ou 4 fois pour mon fils. Jamais déçue par les histoires. Le magazine convient parfaitement à son âge et les histoires ne sont pas trop longues cela nous fait ainsi un moment de complicité, en plus, dans la journée autour d'un livre.
Date de l'achat : 15/04/2015
Offres sur eBuyClub
Jusqu'à
4€ remboursés
CODE PROMO ET BONS PLANS
11 codes promos et bons plans


