KiosqueMag

Code promo KiosqueMag

Codes réductions KiosqueMag valide Février 2019

Code promo KiosqueMag : Profitez de 3 mois offerts sur une sélection de magazines

Dernier jour

  • Cadeau Offert
  • Utilisable sur une sélection de magazines
Voir le code ETE

Offre CashBack
6% remboursés

EXCLUSIF MEMBRE plus3€ offerts à l'inscription

En savoir +
Voir l'offre

Résumé des codes avantages KiosqueMag valables

Réduction Détail de la promotion KiosqueMag Offre
Cadeau Offert Profitez de 3 mois offerts sur une sélection de magazines Code

KiosqueMag, site du groupe de presse Mondadori france, vous propose des d'abonnements à prix réduits à une quarantaines de magazines d'art, de cuisine, de sports, d'automobiles ou encore de cinéma tel que Marie Claire, Le point et Grazia. Avec kiosqueMag trouvez la revue qui vous fait plaisir en quelques clics ! Kiosquemag met à votre disposition des offres variées en vous laissant choisir la durée et les modalités de vos abonnements et les promotions qui vous correspondent.


156 avis sur KiosqueMag
Note des membres eBuyClub :
9/10
10/10 sabaymalex, le 10.02.2019

kiosque mag

Je suis totalement satisfaite des services de kiosquemag. Je reçois mes magasines directement à la maison et pour un prix défiant toute concurrence. Je recommande Kiosquemag pour son sérieux. Une fois je n'ai pas eu mon magasine dans la boite aux lettre ... le colis s'est surement perdu dans les locaux de la poste ; j'ai téléphoné au service clients de Kiosquemag qui m'en a fait parvenir un immédiatement. Je pense d'ailleurs m'abonner à un autre magasine, car très souvent je reçois de la part de Kiosquemag des codes réductions très intéressants.

10/10 laurence.de, le 19.01.2019

Site conseillé

Bonjour, Le site est agréable et facile à utiliser. J'ai deux abonnements en cours depuis plusieurs années. Les commandes et les renouvellements sur le site se font facilement avec des prix plus attractifs qu'à l'unité en librairie. On peut aussi offrir un abonnement. Les paiements se font par CB ou PayPal ou SLIMPAY. On peut mettre en pause ou faire suivre un abonnement. Pour tout abonnement papier, on peut bénéficier gratuitement de la version numérique ( sur PC ou MAC mais aussi sur iPhone, iPad, tablette Android, smartphone Android) .

8/10 cfrancillon, le 09.01.2019

Grande diversité de magazines proposés

Ce site web propose beaucoup de magazines, la sélection des abonnements est simple et l'interface est conviviale. Les taux de réduction appliqués sur le prix public de l'achat d'un numéro en kiosque est le même que sur tous les autres sites web de vente de magazine, donc ce site n'est pas plus intéressant qu'un autre. Point bizarre, j'ai constaté une différence de prix ( quelques dizaines de centimes) entre la souscription d'un abonnement alors que l'on n'est pas connecté au site et le même abonnement une fois connecté au site en choisissant réabonnement.

10/10 mamammfm, le 01.01.2019

KIOSqueMAG

Prendre un abonnement avec ce site a été très rapide : notre abonnement concerne le magazine hebdomadaire "télé7jours" et le mensuel "science et vie". Nous avons eu un code promo. Le délai de livraison a été plus rapide que celui annoncé par Kiosquemag. Ce que nous avons reçu correspond bien à ce que nous souhaitions. La qualité du service est très fiable. Nous recommandons ce site à ceux qui veulent être abonnés rapidement et à des prix très très corrects. Kiosquemag propose de nombreux abonnements.

8/10 lisettechat, le 27.12.2018

Un choix limité mais livraison plutôt rapide

Je voulais acheter des magazines qui ne sont plus vendus en kiosque. J'ai pu trouver sur le site Kiosque Mag une partie des magazines que je cherchais, mais malheureusement pas tous, il m'a été impossible de trouver deux des références que je cherchais. L'achat est facile par carte bleue. La livraison est plutôt rapide, mais j'ai été étonnée de recevoir chaque magazine commandé séparément, le site Kiosque mag aurait peut être pu livrer les magazines dans une même enveloppe ou un même colis au lieu de tous les séparer. La livraison est rapide, mais les enveloppes sont arrivés séparément sur l'espace de 2 ou 3 jours.

Tous les avis KiosqueMag (156)