0% de cashBack sur vos achats en ligne Milan Jeunesse
Avis sur Milan Jeunesse
juin 2026

76 avis vérifiés Milan Jeunesse
mfgalliot2
03/02/2026
TRES bien
J'ai commandé pour mon fils l'abonnement j'apprends a lire. Il est autiste et ce format peut lui convenir. A voir si il aura le temps en un mois de tout faire...Les exercices proposés semblent correspondre a ses besoins et permttront a l'educatrice qui l'accompagne d'avoir un nouveau support de travail. Commande facile a réaliser sur le site aucun problème de commande. Commande accompagnée d'une réduction de 5 euros ce qui est toujours un plus. Je suis en attente du premier numero qui ne saurai tarder. Tres bonne expérience. Je recommande
Date de l'achat : 03/02/2026
abl542
01/05/2026
Choix de livres
Milan jeunesse offre un grand choix de magazines. a des prix intéressants Depuis plusieurs années , j'offre un abonnement à mon petit neveu pour son anniversaire ! Papoum , Toupie. et cette fois j, 'ai choisis le magazine Toboggan ; pour ses 6 ans. Il apprecie beaucoup de recevoir son magazine chaque mois Avec l'aide de ces parents ; il apprend pleins de choses Sa maman me dit "que ces magazines sont très interessant et leur permettent de partager de bons moment , en apprenant pleins de choses
Date de l'achat : 01/05/2026
Murezmaeva
19/01/2026
Achat magazine jeunesse
Jai utilisé Ebuyclub pour l'achat d'un magazine jeunesse sur le site Milan jeunesse pour un abonnement de un an. Très facile d'utilisation avec l'application ebuyclub et rapidité de commande, réception du magazine sous quinzes jours 4euros de cashback pour 95euros d'abonnement Achat que je devais effectuer donc encore mieux de récupérer du cashback sur un achat comme celui ci Cadeau d'anniversaire de mon fils qui va en etre plus que ravi, et qui sera bien utilisé. Multitude d'enseignement sur ebuyclub je recommande
Date de l'achat : 19/01/2026
Profitez de 0% de cashBack sur le montant de votre achat Milan Jeunesse
safaabidii
24/09/2025
Tarifs injustes et service client décevant
Malheureusement, j’ai eu une mauvaise expérience avec Milan Express. J’étais abonnée chez eux l’année dernière. Cette année, à la rentrée, j’ai reçu un appel téléphonique d’une conseillère qui m’a proposé un tarif soi-disant très intéressant, en me précisant que c’était parce que j’étais déjà cliente. Elle m’a annoncé 62 €, et j’ai accepté en toute confiance. Cependant, après une discussion avec d’autres mamans de l’école ainsi qu’avec la maîtresse, j’ai appris qu’en passant directement par l’école, l’abonnement ne coûte que 43 €. J’ai trouvé cela malhonnête. Quand je les ai rappelés pour leur en faire part, ils ne se sont même pas excusés et m’ont simplement répondu : « C’est comme ça. » Leur attitude m’a beaucoup déçue, et je ne trouve pas normal de traiter les clients de cette manière.
Date de l'achat : 24/09/2025
laetitiasanches2
26/08/2025
Abonnement milan jeunesse
J’ai pris un abonnement mensuel pour mon enfant avec en plus les hors-séries, et je suis très satisfaite de mon choix. L’inscription a été simple et rapide, tout le processus s’est déroulé de manière fluide, sans aucune difficulté. Mon enfant a reçu son premier exemplaire dans les temps, et il a adoré découvrir son magazine : contenu clair, adapté à son âge, ludique et éducatif à la fois. Les illustrations sont attractives, les thématiques variées, et cela donne vraiment envie de lire. J’apprécie particulièrement la qualité du papier et la richesse des hors-séries qui complètent bien l’abonnement principal. Cela permet à mon enfant de continuer à s’instruire et à s’amuser en dehors des numéros réguliers. Pour moi, c’est un vrai plus. Je recommande vivement Milan Jeunesse à tous les parents qui souhaitent donner le goût de la lecture et de la découverte à leurs enfants. Très bon rapport qualité-prix, je suis ravie de cette expérience et je poursuivrai l’abonnement sans hésiter.
Date de l'achat : 26/08/2025
famillewaldack
25/08/2025
Très pratique
Cela fait plusieurs fois que je prend des abonnements pour mes enfants sur ce site. Le site est bien fait, fonctionnel, et il est aisé de choisir son abonnement et de le personnaliser, si besoin selon les produits commandés. Le choix des moyens de paiement, ainsi que la périodicité des paiements est pratique. La livraison est rapide, j'ai toutefois déjà eu des soucis de livraison, mais le service client a remédié à cela tout de suite. La cashback est validé rapidement, et son taux est très intéressant.
Date de l'achat : 25/08/2025
L'EXTENSION NAVIGATEUR EBUYCLUB
N'oubliez plus jamais de récupérer vos CashBack
eBuyClub vous alerte des CashBack disponibles puis teste et applique automatiquement les Codes Promo chez vos marchands préférés.
+1€ offert pour tout 1er téléchargement
jeanromainguillou
17/07/2025
Decevant, plus business qu'humain.
Le site est assez mal fait, on ne peut pas changer le moyen de paiement par anticipation lors d'une expiration de carte, pour moi ça ne marchait pas. . Du coup on est obligé de partir à la pêche, je me suis désabonné de wapiti par erreur, et lorsqu'on contacte le service client par téléphone, il ne peuvent soit disant rien faire pour qu'on retrouve le même tarif, contrairement à ce qui avait été dit précédemment par mail. Aucun geste commercial, ils sont la pour faire de l'argent ok, mais tout de même, c'est supposé être pour les enfants quoi. . Je m'attendais à plus de bienveillance et plus d'humanité. Les magazines sont bien arrivés, je mets pour cela une étoile. Grosse déception, je ne recommande pas.
Date de l'achat : 17/07/2025
selenn360
10/08/2024
Très bon site et produits
Cela fait 3 ans que j'abonne mon fils a des revues adaptées à son âge. Elles sont top, l'abonnement est facile a résilier quand l'enfant a grandit, on change facilement de revues et de tranches d'age. Le prix est franchement correct. Ça fait plaisir à mon fils de recevoir son magazine chaque mois. Le site est simple et très clair. Je recommande vraiment beaucoup Milan Jeunesse pour son sérieux et son suivi. On a connu le programme à l'école via les propositions d'abonnements et nous ne sommes pas déçus. Merci
Date de l'achat : 10/08/2024
gpeggyg
24/11/2023
abonnement pour un anniversaire
L'abonnement est un cadeau idéal pour un enfant. Ma nièce de 9 ans est tellement gourmande de lecture et de découverte que cette idée était la meilleure pour elle. C'est comme si elle recevait un cadeau tous les mois car elle est toujours heureuse de découvrir ce qui l'attend dans sa boîte aux lettre. La commande est simple à passer, les magazines proposés sont variés, il y a beaucoup de choix et de possibilités d'abonnements ou de paiement et à la fin de l'abonnement il y a toujours un courrier qui propose un réabonnement. Je suis très satisfaite et ma nièce aussi!
Date de l'achat : 24/11/2023
fanny164
03/09/2023
Satisfaite de mon achat
J'ai offert un abonnement à un magazine pour mon enfant. Chaque mois, c'est une joie de voir son enfant ravi de recevoir du courrier et impatient de découvrir son nouveau numéro! Je trouve que le contenu du magazine est adapté à l'âge de l'enfant ainsi qu'à ses préoccupations. Le magazine est agréable à lire! De plus, cela permet de passer de bons moments avec son enfant et d'avoir un support pour aborder certains sujets. Je recommande vivement l'abonnement à un magazine pour favoriser l'ouverture de l'enfant.
Date de l'achat : 03/09/2023
valangelo_rs
20/07/2023
Abo livres
Voilà plusieurs fois que je reprends des abonnements pour mon fils ainé et maintenant pour le petit. J'adore la conception de ces livres, la présentation, c'est vraiment attractif et motivant je n'ai nulle besoin d'obliger mon fils c'est de lui même qu'il demande à faire lectures ou exercices. La présentation pareil c'est vraiment super pour les enfants, ainsi que le CD pour qu'ils puissent écouter. Les histoires sont bien adaptées t facile à comprendre. Non seulement je recommande mais je reprendrai au fil du temps avec mes enfants qui grandissent
Date de l'achat : 20/07/2023
valangelo_rs
10/07/2023
Abo pour mon fils apprends à lire
Abonnement des livres j'apprends à lire. Super pour les enfants des jeux et des exercices et du travail ludique et très intéressant adapté à leur âge. C'est la deuxième année que je reprends le même abonnement et j'en suis ravie ! De belles histoires a lire aussi. Mon fils adoré écouter et faire les exercices il en redemande. C'est même lui qui demande a travailler il est toujours motivé ! Et en plus il y a pleins de choix en fonction des âges des plus petits aux plus grands que ce soit en jeux ou en lecture ou combiné
Date de l'achat : 10/07/2023
lefebvre_robert
01/03/2023
des prélèvements pas toujours trés clairs
j'ai effectuer un achat pour ma fille , au mois de novembre2022, le magasine kolala et picoti, j'ai prix une formule qui ma couter 5. 63 ( dont 5 euros de réduction immédiat pour le première paiement mensuel) , mais trois jours aprés avoir payé ont m'a de nouveaux prélevé 10. 63 car il fallait payé les magazine du mois suivant décembre 2022. j'ai donc contacté le service client qui est très facile d'accès sur le site via un questionnaire , il m'ont répondu sous 48heures. j'ai pu me désabonner sans aucun souci aprés cet achat. le point positif : il proprose des tarifs dégressifs au prorata d'abonoment pris le point négatif: il manque un email pour prévénir des prelevement et a quoi il correspondent
Date de l'achat : 01/03/2023
mamanprof
30/11/2022
Abonnement
Chaque année, pour Noël, j'abonne mes 3 petits-enfants à leur journal comme j'abonnais leurs papas autrefois. Donc je connaissais très bien les revues. Cette année, 3 abonnements, "j'apprends à lire" et deux "Toupie". Mes petits-enfants attendent leur numéro avec impatience chaque mois et les numéros hors-série aussi. L'an dernier, un numéro n'est pas arrivé. Un petit message à Milan et il a été renvoyé rapidement. Donc je suis toujours très satisfaite depuis ... . plus de 30 ans. J'ai eu une réduction de 10€ sur l'ensemble.
Date de l'achat : 30/11/2022
annemarierodriguez10
15/12/2021
SATISFACTION
J'ai acheté sur le site de Milan Jeunesse deux abonnements pour les filles d'une de mes meilleures amies. La commande a été traitée très rapidement et la commande devrait arriver très rapidement. Cet achat fut effectué dans le cadre des cadeaux de Noël. J'espère que les deux petites filles seront ravies de découvrir leur tout premier livre dès qu'il sera envoyé à leur adresse et qu'elles seront entièrement satisfaites. Cet achat de deux abonnements était associé à un gain non négligeable proposé par le site d'Ebuyclub.
Date de l'achat : 15/12/2021
dyd_83
06/06/2021
abonnement
j'ai pris un abonnement a un magasine jeunesse. j'ai effectué cet achat début avril. Tout s'est bien passé. Délais de livraison a été respecté. j'ai recu pour l'instant les 2 livres dans les temps. l'emballage du magasine est très bien. Le magasine Babille est arrivé en bon état. . pas de coins abimés ou autres. . l'article commandé a été conforme à mes attentes. Pas de mauvaise surprise. J'ai contacté le sav pour des renseignement, la personne à l'autre bout du fil m'a répondu rapidement et clairement, donc rien à redire.
Date de l'achat : 06/06/2021
tazorapoc
25/03/2021
Excélents magazines
J'ai fait le renouvellement d'un abonnement pour ma fille. Le processus de commande est très simple et les informations sont très claires sur le site. J'ai eu recours à un cashback de eBuyClub qui à été très vite crédité sur on solde. C'est une commande annuelle et nous l'avons depuis 2 ans et n'avons jamais eu de problème de livraison ni avec l'emballage. Les magazines de la marque Milan Jeunesse sont très bien fait et ciblent parfaitement l'age de leur lecteurs. Je n'ai jamais eu besoin de retourner un produit acheté chez eux.
Date de l'achat : 25/03/2021
nadiagilles
09/02/2021
parfait
Rien à dire sur ce service. La commande rapide, des offres larges pour tous publics, des codes de réductions intéressants et offres très variées, classées par tranches d'âges. Abonnements pris en compte rapidement. Je n'ai pas d'avis sur le service après vente puisque jusqu'alors pas utilisé et c'est bon signe... Aucun retard dans les livraisons mensuelles, j'ai pris deux abonnements enfant et suis très satisfaite. Rapidité de traitements et de commandes. C'est un site de référence et fiable. Parfait pour petits et grands.
Date de l'achat : 09/02/2021
EloGiganteVerde
02/03/2021
Abonnement à des magazines très sympa
J'ai passé commande sur ce site le 08 décembre 2020, d'un abonnement au magazine "géo ado" pour un cadeau de Noël. J'ai pu bénéficier d'une petite promotion à cette période de l'année, les prix restent toutefois assez "élevés" mais le contenu des magazines étant de qualité cela se conçoit. Commande passée début décembre pour un premier numéro reçu début février comme indiqué le site internet au moment de passer ma commande. Les délais sont donc respectés et conformes à ce qui peut se faire sur d'autres sites d'abonnement. Très satisfaite de cette expérience d'achat.
Date de l'achat : 02/03/2021
sabrinaetrachid
12/06/2020
Achat livre
j'ai achetés des livres pour mon fils le 12 Juin 2020. Ma commande s'est très bien déroulé, j'ai eu une promo famille. Je n'ai pas enore reçu ma demande du 12 Juin 2020 mais j'avais déjà commandé pour ma fille est j'ai reçu la commande dans les délais et l'emballage étais niquel très bien emballé. Ma commande était bien dans mes attentes et la qualité aussi rien n'as dire. Je n'ai pas retourné de commande pour le moment car très satisfaite de mes commandes. Mes enfants était très content d'avoir les livres.
Date de l'achat : 12/06/2020
tchoupiup1
07/10/2020
Super
Nous avons offert un abonnement avec 2 hors séries aux livres wakou. Ma fille a découvert à l'école et nous en parle sans cesse donc avec son anniversaire l'occasion s'est présenté. Le site est très simple d'utilisation et plusieurs s'offres a nous. On sait à l'avance quand nous recevrons notre premier magasine et notre fille a déjà hâte de la recevoir. Le paiement est comme nous souhaitons en une fois ou mensuellement ce que nous avons choisi pour plus de simplicité. Si elle adhère bien nous renouvellerons l'année prochaine
Date de l'achat : 07/10/2020
kellyantoine
05/02/2020
Site de presse à recommander
Site de presse à recommander À l’anniversaire de notre première fille, nous avons commandé un abonnement via le site. Le premier numéro mets quelques semaines à arriver, mais nous sommes prévenus, et tout s’est bien passé. Je recommande donc ce site de presse qui pratique des tarifs corrects. Nous avons eu une petite application offerte pendant un mois avec une nouveauté par jour… J’avoue ne pas l’avoir essayé, mais le cadeau est agréable. L’enfant est ravi d’avoir son magazine à son nom dans la boîte aux lettres chaque mois Très bon site.
Date de l'achat : 05/02/2020
elodiefrafil
01/12/2020
abonnement toupie
j'ai acheté un abonnement du magazine toupie le 28 / 11 / 2020, pour offrir a mon neveu pour noël. la commande c'est très bien déroulé, le site est simple d'utilisation, et rapide. je n'ai pas utilisé de code promo. pour la livraison mon neveu ne devrai pas tarder à recevoir son premier exemplaire du magazine toupie. Et la commande ne sera pas retourné, et mon neveu va pouvoir profiter de cette abonnement durant douze mois soit douze exemplaires du magazine. je suis donc totalement satisfaite de cet achat.
Date de l'achat : 01/12/2020
angeliquefogolin
31/08/2020
SUPER
je recommande ce site pour abonner vos enfants à un magasine. j'ai reconduis celui de mon fils de 8 ans pour Tobbogan : actualités, jeux , histoires, enquêtes, énigmes et BD ... . Il l'adore. il est pressé de le recevoir tous les mois. Sur le site, on peut apercevoir le magasine et le feuilleté comme dans un magasin , choisir si on veut payer tous les mois ou un paiement annuel ( 74€) . Le langage utilisé est approprié aux enfants. très satisfaite de ma commande, mon fils commercera à les recevoir à partir d'octobre à son nom.
Date de l'achat : 31/08/2020
bdesbourdes
26/08/2020
Site sérieux
J'ai commandé un abonnement magasine pour enfant. Le processus de commande s'est bien passé. Je ne bénéficiais pas de code promo. Pour le moment, je n'ai pas encore reçu le 1er magasine mais ils répondent rapidement et clairement aux emails. Seul bémol: l'abonnement aux magasines est mensuel avec un renouvellement tacite. Il faut donc penser à se désabonner au bout d'un an, lorsque l'on souhaite un abonnement d'1 an uniquement. Il était pourtant bien noté un tarif annuel lors de mon inscription.
Date de l'achat : 26/08/2020
refka_eei
06/07/2019
livre Milan
très bon produit rapport prix qualité intéressant pour les enfants livraison à temps , avec un contenue très varié je le recommande à tous. Le processus de la commande s'est bien déroulé . Service client très rapide et la réponse est convenable à mes attentes. Les articles achetés étaient conformes à ce que j'ai commandé , la qualité était au niveau de ce que je pensais ? L'emballage était bien correct. En attente des autres numéros. j'espère qu'ils seront au même niveau des précédents numéros
Date de l'achat : 06/07/2019
cedricchaloin
03/12/2019
Difficile d'avoir mieux en terme de réduction
Je me suis laissée tenter par un abonnement pour ma fille de 9 ans. Elle adore recevoir et lire des livres et j'ai souhaité allier le plaisir au ludique. Pour chaque tranche d'age un abonnement de livres est proposé et très bien adaptés pour les enfants. Les histoires sont variée, intéressantes et amusante et les jeux semblent bien étudiés, ni trop simples ni trop compliqués pour ne pas les décourager. Il est difficile d'avoir de meilleurs réductions sachant que la presse ne propose que des prix fixes. Les livres sont envoyés et bien protégés chaque mois et aucun soucis à signaler.
Date de l'achat : 03/12/2019
alijack
15/04/2019
1° abonnement
j'ai souscrit un abonnement pour la 1° fois à la revue Manon du groupe Milan jeunesse pour l'occasion de son anniversaire (8 ans) LE 28 MAI; Je m'y suis pris un peu en avance mais n'ayant vu aucune case de correspondance lors de la souscription de l'abonnement , j'ai envoyé un mail séparé pour demander que l'abonnement ne démarre qu'en Mai (mois de l'anniversaire) et non en Avril . Il m'a été répondu le jour ouvrable suivant que l'abonnement partirait bien de Mai 2019. j'ai été trés satisfait de cette réponse rapide......... j'espère que que le n°gratuit de wapiti offert en promotion arrivera ausssi normalement ...et que ma petite fille trouvera régulièrement sa revue dans la boite chaque mois , mais il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas ainsi.
Date de l'achat : 15/04/2019
anniecollet
11/02/2018
millan
Aucun problème pour l'abonnement Site connu et très sérieux Je recommanderais ce site sans problème Gustave est ravi de recevoir sa revue tous les mois, en plus il a eu un cadeau de bienvenue ce qui l' enchanté
Date de l'achat : 11/02/2018
alex_dinten
17/01/2018
bon choix
Nous avons reçu pour Noël, le choix de prendre un abonnement presse à chacun de nos enfants et ainsi couvrir les différents évènements de l'année. c'est une super idée! Nous avons donc choisi pour notre fils de 3, 5 ans Toupie et pour notre fille de 12 mois Picoti et nous en sommes ravis
Date de l'achat : 17/01/2018
Offres sur eBuyClub
Jusqu'à
4€ remboursés
CODE PROMO ET BONS PLANS
11 codes promos et bons plans


