3% sur vos achats en bons d'achat Maty
Avis sur Maty
juin 2026

67 avis vérifiés Maty
FABIENNE91
17/07/2015
Très bon rapport qualité/prix
J'ai commandé une montre qui était exactement comme sur le site internet. Elle fonctionne parfaitement, est très belle et ne bouge pas. Je ne suis jamais déçue par les bijoux Maty. La quasi totalité de mes bijoux viennent de chez eux et je n'ai jamais eu de problème. La qualité est présente à un prix très raisonnable.
Date de l'achat : 17/07/2015
tachacha18
16/07/2015
bon site bijoux
J'ai découvert ce site par une amie. Ils proposent des bijoux sympa et à des prix très abordable, cela permet de s'équiper en beaux bijoux sans dépenser une fortune. La livraison se fait vite et les produit sont de bonne qualité. je recommande
Date de l'achat : 16/07/2015
nohaelghanam
16/06/2015
Satisfait
es bijoux proposés par maty sont de très bonne qualité, chez maty les prix sont très correctes, les cadeaux offert par ce marchand sont souvent très beau. La collection de bijou est renouvelée régulièrement et les écrins sont de bonne qualité.
Date de l'achat : 16/06/2015
herwan
24/05/2015
Le petit +
Maty est un marchand proposant la vente de bijoux de qualité à distance. Ma première commande a été faite il y a déjà quelques années et je n'ai jamais été déçu. Il propose des petits services en plus comme l'emballage cadeaux et l'ajout d'un message personnalisé ( dans le cas ou l'on souhaiterais faire livrer la commande chez quelqu'un) . Dommage qu'actuellement, il n'y ai pas de Cashback surtout avec la fête des mères ça aurait été l'idéal.
Date de l'achat : 24/05/2015
couannette
23/04/2015
Original
Toujours en quê te de bijoux originaux, Maty me donne entiè re satisfaction et ceux depuis de nombreuses anné es. Ils renouvellent sans cesse leurs collections pour toujours plus de plaisir. Bonne qualité de produits. Je recommande
Date de l'achat : 23/04/2015
renard08
10/04/2015
excellent
les bijoux proposés par maty sont de très bonne qualité, chez maty les prix sont très correctes, les cadeaux offert par ce marchand sont souvent très beau. La collection de bijou est renouvelée régulièrement et les écrins sont de bonne qualité.
Date de l'achat : 10/04/2015
famille.limare
26/12/2013
Déçu
Service client efficace mais les bijoux vendus sont très fragiles voir pas toujours de très bonne qualité. Souvent en retour pour réparation quelques jours après l'achat (mes deux derniers achats notamment). Les frais de retour sont à ma charge de surcroît.
Date de l'achat : 26/12/2013
Offres sur eBuyClub
3% remboursés
CODE PROMO ET BONS PLANS
11 codes promos et bons plans


