Avis sur Maty
juin 2026

67 avis vérifiés Maty
Delphinyum59190
08/02/2026
Calendrier de l'avent
Déçue j'ai offert le calendrier de l'avent à mes filles, il y avait des bagues au bout d'une semaine elle se sont fendues en 2, Aucun retour du service client. Je pensais qu'il y avait un minimum de qualité du coup je n'achèterais pas d'autres bijoux de cette marque C'est dommage, car le prix de base était de 79 euros, donc c'est pas négligeable comme tarif, Mes filles n'ont donc finalement pas eu les bijoux qu'elles auraient souhaites Meme en achetant sur un. sote chinois ou on attends pas de qualites les bagues sont. plus solides.
Date de l'achat : 08/02/2026
louperdereau
30/01/2026
Commande alliance
Je suis absolument enchantée de ma dernière commande sur le site MATY ! J’ai commandé des alliances et tout a été parfait du début à la fin. Le choix est magnifique, les descriptions très claires et la commande simple à effectuer. Les alliances sont superbes, d’une grande qualité, avec des finitions impeccables et un rendu encore plus beau que ce que j’imaginais. La livraison a été rapide et soignée, ce qui est très rassurant pour un achat aussi important. Une expérience exceptionnelle que je recommande sans la moindre hésitation.
Date de l'achat : 30/01/2026
margotfla
09/01/2026
Boucles d’oreille
J’ai découvert Maty il y a peu (deux ans) à la base j’étais à la recherche de mon alliance et de celle de mon mari. Depuis je n’achète plus que dans cette bijouterie, en effet je trouve leur bijoux très jolis et de bonnes qualités. Je n’ai jamais eu aucun souci ni avec mon alliances ni avec les nombreuses boucles d’oreilles commandés. De plus je trouve leur programme de fidélité très avantageux. J’ai eu un souci de livraison lors de la commande le service client a été plus que réactif et 48h après je recevais mes boucles d’oreilles.
Date de l'achat : 09/01/2026
Profitez de 3% de cashBack sur le montant de votre achat Maty
juliadaude
31/10/2025
Bon d'achat Maty
J’ai acheté un bon d’achat MATY via eBuyClub et je suis vraiment ravie de mon expérience ! Le processus d’achat est simple, rapide et sécurisé : j’ai reçu le bon instantanément et j’ai pu l’utiliser sans aucun problème sur le site MATY. En plus, grâce au cashback proposé par eBuyClub, j’ai pu faire de vraies économies. MATY offre un large choix de bijoux élégants et de qualité, parfaits pour offrir ou se faire plaisir. Je recommande vivement eBuyClub et MATY pour leurs services fiables et avantageux !
Date de l'achat : 31/10/2025
22elsa12
21/07/2025
Très belle bijouterie
Maty est un très bon site de bijouterie. Je suis cliente de ce site depuis des années, alors pouvoir commander en cumulant du cash bac, avec les bons d'achat est très appréciable. Le site est fluide, il est facile de rechercher les bijoux souhaités, selon nos goûts, les pierres. La commande est rapide et sûre. L'envoi est rapide même si j'ai eu des soucis de réception du colis lors de ma dernière commande, mais Maty n'était pas responsable de cela. Les bijoux sont toujours de très bonne qualité.
Date de l'achat : 21/07/2025
Ansartelodie
05/06/2025
Frais de port à revoir
J'ai commandé pour offrir un bijoux à l'occasion de la fête des pères. La chaîne est en promotion donc ça tombe bien. J'en ai pour un peu plus de 90€ donc je prends un carte cadeau de 50€ et deux de 20€ et je paye le reste en carte bancaire. Dommage qu'il n'y ait pas de boutique a proximité de chez moi pour faire livrer en magasin car c'est gratuit. Je dois donc choisir entre la livraison à domicile 6, 99€ ou en point relais à 4, 99€ que je trouve élevé vu la taille du colis et le montant d'achat ! Après mon achat le site m'envoie un code pour la livraison gratuite valable 7 jours mais c'est trop tard pour m'en servir...
Date de l'achat : 05/06/2025
L'EXTENSION NAVIGATEUR EBUYCLUB
N'oubliez plus jamais de récupérer vos CashBack
eBuyClub vous alerte des CashBack disponibles puis teste et applique automatiquement les Codes Promo chez vos marchands préférés.
+1€ offert pour tout 1er téléchargement
bontempscatherine
22/03/2025
Très satisfaite
Le 10 décembre 2024, afin de faire un câdeau pour Noël, j'ai visité le site de MATY, qui propose un très large choix de bijoux, je cherchais des boucles d'oreilles livrables avant le 24 décembre à un prix intéressant. Plusieurs modèles correspondaient à mes attentes. Il est très facile de passer la commande, de bénéficier d'un code promo et de procéder au paiement ( plusieurs choix) . Les délais de livraison de convenait et en plus la possibilité de livrer en point relais m'arrangeait. L'article est arrivé dans les délais, très bien emballé, conforme à la photo, à mes attentes accompagné de la facture et du bon de garantie. Correspondait totalement à mes attentes.
Date de l'achat : 22/03/2025
famillewaldack
04/02/2025
Très beaux bijoux
Je suis cliente chez Maty depuis plusieurs années maintenant: colliers; bagues, boucle d'oreilles pour moi-même ou en cadeau, tous mes achats se sont toujours très bien passés et les bijoux ont toujours été de grande qualité. Le site est facile et fluide, pour rechercher précisément quand on sait ce que l'on veut. La livraison est rapide et l'emballage soigné. Je n'ai pas utilisé de bons de réductions mais le bon d'achat ebuyclub est toujours le bienvenu et permet d'avoir les gains instantanément.
Date de l'achat : 04/02/2025
nathaliefavel971
30/01/2025
Chevalière MATY
J'ai acheté une chevalière pour homme en or blanc avec diamants au Maty situé à Opéra. J'ai dû passer commande car la taille que je souhaitais n'était pas disponible sur place, j'ai pu régler mon achat sans aucuns problèmes au comptoir directement avec mes bons d'achats et ainsi economiser 6e qui seront reversés prochainement dans ma cagnotte ebuy. Quelques jours plus tard j'ai reçu un sms me confirmant la réception de la chevalière, j'ai pu la récupérer rapidement, elle est magnifique et le plus important elle plaît à Monsieur. Alors merci beaucoup ebuy.
Date de l'achat : 30/01/2025
pierrehafner
23/10/2024
Net et boutique
J'ai réalisé un achat sur internet pour un cadeau d'anniversaire de mariage sur le site Mary. com dans la rubrique 2em main. Article. reçu rapidement à domicile. Malheureusement, de ma faute, après m'être trompé, la taille de cette bague ne correspond pas à notre besoin. J'ai donc effectué un retour en recommandé de valeur déclaré à Maty qui après vérification m'a remboursé la partie payée par carte et crédité en avoir la partie payée en cartes cadeaux. Puis en boutique, pour faire mette à taille nos alliances que nous avions achetés chez Maty 20 ans auparavant. Découpe, ajout de matière et dessins refait puis gravure des prénoms et dates. Nickel et récupération des alliances nettoyés et polies comme neuves. Belle expérience.
Date de l'achat : 23/10/2024
loc3007
08/10/2024
Expérience d'achat parfaite grâce à un bon cadeau Maty
Je suis très satisfait de mon expérience d'achat sur le site Maty grâce à l'utilisation d'un bon cadeau. Le processus a été fluide et rapide, et j'ai pu utiliser mon bon sans aucune difficulté lors du paiement. La sélection de bijoux proposée est variée et de très bonne qualité, ce qui m'a permis de trouver facilement le bijou parfait pour l'occasion. La livraison a été rapide et soignée, avec un emballage élégant qui ajoute une touche supplémentaire à l'expérience. Je recommande vivement Maty pour leurs produits de qualité et leur excellent service client. C'est une belle option pour offrir ou se faire plaisir.
Date de l'achat : 08/10/2024
elegate1
16/08/2024
Maty
Mon petit cadeau personnel à moi même. Un joli collier plume en argent. Je me suis fait plaisir et grâce aux ebuy cards ainsi qu aux 4 bons d'achats de 20 euros chacun, j'ai pu également cumuler 10 euros de remise fidélité cliente et donc presque 3 euros de cashback en plus d'un code promo à moins 30 pour cent. J'ai attendu mais je pense que ça valait bien le coup. Trop hâte de recevoir mon joli collier. Je recommande grandement ce site rapide et très professionnel. Service client très sympathique et agréable, ce qui ne gâche rien.
Date de l'achat : 16/08/2024
patrick87250
21/06/2024
site de confiance
J( ai commandé une gourmette d'identité femme pour ma petite fille. Le choix est varié, les possibilités de personnalisation du bijou sont nombreuses, que ce soit le choix de la police et même pour certains modèles l'ajout d'une gravure supplémentaire ( animal, smiley, fleur, cœur etc. ) La commande a été très facile, des facilités de paiement sont proposées, un emballage cadeau également. La livraison a été effectuée dans les temps. La qualité du bijou reçu est fidèle à la description sur le site. Ce n'est pas mon premier achat chez Maty, je suis ravie de mon achat.
Date de l'achat : 21/06/2024
patrick87250
20/06/2024
très bien
J'ai commandé une gourmette d'identité femme. La commande a été facile, avec un choix important de modèles et de nombreuses possibilités de personnalisation. par contre beaucoup de modèles sont 'prix rouge' ou 'offre spéciale', ce qui fait que la réduction qu'on nous promet lors de la première commande est difficilement applicable. De plus l'emballage cadeau est payant, ce qui est un peu dommage pour un bijou ! ! La livraison est rapide et soignée et le produit acheté conforme. Pour avoir déjà commandé sur ce site il y a plusieurs années, la qualité est toujours au rendez-vous. Je recommanderai certainement sur ce site, en espérant pouvoir profiter des réductions annoncées
Date de l'achat : 20/06/2024
sandrareynaud25
17/03/2024
Produit impeccable
J'ai acheté un produit nettoyant pour cuir et nubuck. Contenu dans une Malette très jolie garnie de plusieurs produits : une fiole avec un liquide miracle à diluer, une brosse et un linge microfibre pour finir le nettoyage. Malette de qualité avec zip. Facile à transporter. Le produit est tres facile à appliquer par dilution préalable dans un bol. Le résultat sur les baskets est incroyable. Les baskets noires en nubuck reviennent comme neuves. Très contente de mon vachat qui durera dans le temps.
Date de l'achat : 17/03/2024
clepretre
29/02/2024
valeur sure
Maty reste une valeur sure pour la qualité de ses produits mais je ne trouve pas toujours ce que je cherche, le catalogue aurait-il diminué depuis les "market-place" ? cette enseigne reste quand même mon premier réflexe quand je cherche un bijou ! Aujourd'hui je profite de 35% et la livraison offerte, c'est bien sympathique et permet de me faire plaisir ! Je dois admettre que je suis souvent freinée par les frais de port, cela enlève les petits coups de coeur pour un achat compulsif ! Dommage qu'il faille attendre des Saint valentin ou fête des mères...pour bénéficier de promotions qui font sauter le pas de l'achat. Hélas, je n'ai plus de magasin Maty près de chez moi et ne peux donc plus faire livrer en boutique, c'était si pratique.
Date de l'achat : 29/02/2024
raharisonandry
21/12/2023
Achat cadeau anniversaire
J'ai utilisé la carte cadeau maty proposée par la plate-forme. Le cashback s'est cumulé automatiquement dans ma cagnotte. J'ai pu utiliser la carte cadeau immédiatement sur le site internet de Maty. L'avantage, c'est le site Maty qui donne la possibilité de consulter le solde restant sur la carte cadeau après achat. Après avoir validé la commande sur internet, j'ai récupéré le produit le lendemain dans la bijouterie la plus proche de chez moi. L'achat s'est bien passé. Il y a juste la retranscription du numéro du chèque cadeau qui reste long.
Date de l'achat : 21/12/2023
evelynebarcelo11
07/12/2023
Achat bracelet
J'ai acheté un bracelet pour l'anniversaire de ma fille. Produit acheté le 19 novembre 2023 et reçu le 25 novembre. La commande s'est bien déroulée. les délais de livraison ont été respectés ( une semaine) . Le produit reçu était bien emballé et conformes à mon attente. j'ai eu un code promotion valide pour ce produit. Le retour du produit est possible mais n'a pas été nécessaire car il correspondait à mes attentes. Très bon rapport qualité / prix . le bracelet est très jolie et la gravure est belle. je recommande fortement ce produit.
Date de l'achat : 07/12/2023
noelieegrot
27/11/2023
Achat chez maty
J’ai commandé une montre chez maty en ligne pour faire un cadeau. Je connais très bien cette marque et je suis jamais déçue, que ce soit le magasin, le site ou le service après vente. La livraison sera en point relais, dans un délai relativement court ( 5 jours) . L’achat d’un bon d’achat a donc été inévitable, ce service est rapide et permet d’acheter directement en ligne ou en magasin avec un code fourni par l’application. Très pratique pour cette fin d’année. À Noël, pensez ebuycard! Votre porte monnaie vous dira merci.
Date de l'achat : 27/11/2023
easyfred60
19/11/2023
Simple et efficace
C’est la première fois que je procède à un achat sur le site de maty. Ebuyclub a bien participé à cette « prise de contact » . je suis enchanté du service mais aussi de la possibilité d’acheter des bons d’achat sur le site et ainsi d’économiser 3 pourcent Bref heureux de cette expérience client. Sans nul doute je conseillerai à mes amis d’aller chez maty. Concernant le site internet tout y est clair et rapide. Bref l’ergonomie est au rendez vous En plus les modes de paiements sont variés et la aussi simples a mobiliser
Date de l'achat : 19/11/2023
Jokaru20
31/10/2023
Top !
Produit de très bonne qualité, large choix de colliers, boucles d’oreilles, montres, etc… Très bonne expérience avec ce site, site de confiance, j’ai déjà commandé à plusieurs reprise sans aucun problème. Les produits sont pour tout de type de personnes, pour tout les goûts. Le site propose régulièrement des promotions sur certaines gammes de bijoux. Le site est idéal pour un achat personnel mais aussi pour offrir. Le choix du bijoux n’est pas facile parmi tout les produits. N’hésitez pas à y jeter un œil ! Je vous recommande ce site !
Date de l'achat : 31/10/2023
fernaud
10/09/2023
COMMERCANT SERIEUX
J'ai commandé un collier le 26 / 08 / 2023. Ne savant pas quoi choisir, je me suis fié aux descriptifs, ce qui m'a aidé à faire mon choix. Le bijou en question était bien décrit et je l'ai commandé en optant pour une livraison en point relais. La prise de commande a été très simple jusqu'au paiement et à la confirmation de commande. Le délai de livraison a été respecté. L'article est arrivé en parfait état et bien emballé. Il était conforme à la description et à mes attentes, et de bonne qualité de fabrication. J'ai été satisfait de mon achat.
Date de l'achat : 10/09/2023
spmani
23/08/2023
Bijouterie Maty
J’ai voulu acheter un bijou pour l’anniversaire de ma femme et je m’y suis pris un peu tard, pas de problème avec la livraison express chronoposte, le lendemain mon bijou m’attendait en point relais. Bijou de qualité, bien emballé et livré dans un écrin et avec du papier cadeau. J’ai aussi bénéficié de 25% de réduction donc il ne m’est pas revenu très cher et la livraison express en point relais m’a coûté 7€. Bijouterie fiable en ligne et en magasin je recommande fortement et je vais continuer d’y être client.
Date de l'achat : 23/08/2023
yanlaur
20/08/2023
Je suis une cliente fidèle
Cliente depuis plusieurs décennies, je suis comme toujours satisfaite de mon achat. Choix important, qualité des articles, promotions fréquentes, site agréable, possibilité de faire fabriquer un bijou "sur mesure" font que je reste fidèle à Maty. Les boucles d'oreille en or blanc et améthyste que je viens de recevoir sont conformes aux photos du site; la qualité semble au rendez-vous mais je sais que si un problème se présente le service après-vente fera le nécessaire . Elles ont été livrées rapidement et correctement emballées. Achetées lors des soldes, c'est encore mieux pour mon porte-monnaie !
Date de l'achat : 20/08/2023
elegate1
10/08/2023
Bijoux bijoux
Voilà plusieurs mois que j'ai utilisé un bon ebuyclub sur le site maty, et de mémoire, l'expérience s'est plutôt bien déroulée. Je n'ai rencontré aucun problème pour saisir le bon cadeau au moment du paiement. 3 pour cent c'est déjà pas mal selon moi. En plus maty propose régulièrement des promotions sur ses produits. La livraison a été elle aussi assez rapide et je n'ai pas été déçue par le collier que j'ai acheté bien au contraire. Je penserai à racheter un bon dès que j'aurai un budget pour les bijoux.
Date de l'achat : 10/08/2023
elianem35133
03/07/2023
Commande bijoux
Bonjour Je me permet de vous adresser un message car je suis fortement déçu de votre site concernant les bons d'achat eBay club car j'ai fais une carte cadeau de 20€ et je ne peux pas l'utiliser car les produits viennent de place market sachant pas les raisons du coup j'ai perdu 20€ dans le vent pour cause impossible de la rentrer dans le moyens de paiement. Je suis nouvelle client et c'est la dernière fois que je commande avec vous car je suis très remontée et j'en ferai part au site eBay club aussi pour se désagrément. Cordialement dans l'attente d'une réponse de votre part.
Date de l'achat : 03/07/2023
marinakoch57
21/06/2023
Achat de 2 bijoux
Le site maty. fr est très simple d’utilisation, le personnel de la Boutique était très sympathique lorsque je suis venue récupérer les deux commandes. J’ai bénéficié de promotions en tant que nouvelle cliente, et il y a régulièrement des ventes privées pour les clients enregistrés. J’ai acheté deux bijoux à environ une semaine d’intervalle, mais j’ai pu les récupérer en même temps. Par contre le délai avant renvoi est un peu juste si on n’a pas de disponibilité rapidement. Je recommande ce site et cette marque
Date de l'achat : 21/06/2023
spotdevin
14/05/2023
Toujours satisfait de cette enseigne
J'ai récemment effectué l'achat d'un bijou ( bague en argent) via le site internet dans cette enseigne avec livraison gratuite en boutique. Malgré quelques jours d'attente du fait de l'option 'livraison gratuite en boutique". Mon article m'a été livré dans le délai prévu lors de la commande. L'emballage était impeccable. L'article est joli, élégant et raffiné et correspond tout à fait à ce que je cherchais. Tout était conforme à mes attentes. Je recommande donc cette enseigne pour son sérieux et la qualité de ses articles
Date de l'achat : 14/05/2023
emiliedasilva0319
29/04/2023
carte cadeau
Achat facile et clair. Tout s'est très bien déroulé. Le délai de livraison était rapide. Le colis est arrivé en excellent état et l'article était conforme a ce que je souhaitais. Je recommande vivement ! Je ne m'attendais pas a ce que cela soit aussi efficace, j'ai été agréablement surpris et je réitèrerais cette démarche le plus possible tant que cela m'est donné de le faire ! Si tous les sites pouvaient être aussi sérieux cela faciliterait les achats en ligne et rendrait son utilisation plus fréquente. Merci
Date de l'achat : 29/04/2023
christellemarty
24/04/2023
cde bijoux
J'ai acheté sur le site de MATY une paire de boucle d'oreille en argent et nacre pour ma petite fille de deux ans. La commande s'est bien déroulée. Je n'ai pas eu de code promo mais uniquement un cashback. J'ai récupéré le bijou directement en magasin où le personnel a été très courtois. L'emballage et le packaging sont bien imaginés et présentent très bien. Je n'ai pas eu besoin de retourner l'article car il est conforme à ce que j'a commandé et ma petite fille a très apprécié. Je recommanderai sur le site de MATY pour un prochain cadeau ou pour me faire plaisir.
Date de l'achat : 24/04/2023


