Avis sur L'agitateur Floral
juin 2026

63 avis vérifiés L'agitateur Floral
sergiok45
08/06/2020
du choix et fiable
J'ai effectué mon premier achat à l'occasion de la fete des meres, le site est bien conçu et permet de passer une commande rapidement, la navigation est facile, le choix est facile. Il y a egalement des options gratuites sympathiques comme la boule d'eau pour conserver les fleurs ou le petit mot d'accompagnement. Le délai prévu a été respecté, le service a été parfait, le petit mot était bien présent, comme écrit à la main, le paquet bien emballé et délivré dans les temps et avec de la bonne humeur.
Date de l'achat : 08/06/2020
mariefournier33
05/12/2020
choix
J'ai fait livrer un bouquet pour l'anniversaire de ma mère. Il y a pas mal de choix sur le site, des choix différent de ce que l'on trouve habituellement, selon moi. On peut choisi l'adresse de livraison, mais aussi le créneau. Possibilité également de laisser des consignes particulières pour la livraison ( numéro à joindre, particularité de lieu, etc) . Très bon point : ces consignes sont respectées à la lettre ! Points négatifs : - livraison très chère - le bouquet ne ressemble pas à 100% à celui du site, certaines plantes ont été changé
Date de l'achat : 05/12/2020
J2sarah
19/05/2020
excellent
Le site est agréable a visiter et le choix de bouquets et compositions y est plus ue suffisant. La composition que j'avais commandée pour le 1er mai à beaucoup plu à ma maman. La livraison effectuée directement par un fleuriste le jour J ( et cela 7 jours sur 7) c'est vraiment une valeur ajoutée. De plus cet achat me permet d'avoir le sentiment que je soutiens directement un artisan fleuriste, et par les temps qui courent ce n'est pas rien. Je viens de renouveler ma confiance à l'instant... :)
Date de l'achat : 19/05/2020
karinekarie2
28/04/2020
PARFAIT
Beaucoup de choix et de belles compositions. Il est possible d'adapter la taille du bouquet en fonction de ce que nous souhaitons. Les prix sont relativement correctes, la livraison est un peu cher mais très rapide. La composition choisi était conforme mise à part le conteneur. Au moment de la livraison, le livreur à pris contact avec le destinataire de la commande, ce qui a permis d'effectuer une livraison parfaite. Dommage, que la longueur du message est très limité, cela nous permets pas d'écrire grand chose. Je recommande ce site.
Date de l'achat : 28/04/2020
matador004
29/03/2020
fleur pour la fête des grands mères
Très bien et très créatif: un bouquet pour ma mère de la part de mes petits bouts et tout le monde était ravi! ! Ce n'était pas la première fois que je commandais sur ce site, et je n'ai jamais été déçu: fête des mères, fête des grands-mère, anniversaire... Vraiment j'ai toujours été satisfait, tout comme les différentes personnes qui ont reçu les bouquets. Les bouquets sont réalisés par des fleuristes de la zone de livraison, permettant aux bouquets de rester beau pendant plus de temps et de faire travailler les artisans aux alentours Merci l'agitateur floral pour ce beau bouquet
Date de l'achat : 29/03/2020
fdesvelle
07/07/2019
Déçue
J"avais choisi de faire confiance au fleuriste pour la composition du bouquet, je n'aurais pas dû ! La composition du bouquet était très mal faite, bouquet rond avec des fleurs qui dépassaient et association des couleurs peu réussie. Du rose pâle avec du orange et du blanc, très fade et vraiment pas joli. Sinon, au niveau du délai de livraison et de la petite carte associée, celà a été fait dans les temps. C'était la première fois que je commandais sur ce site, et la dernière aussi car beaucoup moins professionnel que d'autres.
Date de l'achat : 07/07/2019
sarasou1109
02/11/2019
Parfait !
J'ai commandé un bouquet de fleur dit "du fleuriste" le matin pour l'après-midi, je l'ai reçu à l'heure souhaité et celui-ci été magnifique ! J'avais demandé qu'il soit de couleur blanc et rouge, sans idée de fleurs particulières, avec un budget précis. J'ai reçu un superbe bouquet avec des lys et bien d'autres fleurs de saison, ce bouquet de fleurs coupées et resté magnifique pendant plus d'une semaine sans avoir a mettre de produits dans l'eau ou quoi que ce soit pour le garder. Je recommande à 100% ce site !!!
Date de l'achat : 02/11/2019
saidahnat60
13/10/2018
ujjut
Aucune considération en cas de sinistre. Ouverture d'un sinistre chaudière granulé 3 / 9, transfert le 20 / 9 à Electroren pour l'enterrer, euh le gérer. Après 2 relances, Electroren le transmet à un spécialiste chaudière gaz qui me laisse un message. Je le rappelle, ils m'envoient bouler 'que voulez-vous qu'on fasse, on ne connait pas le granulé'. Depuis nombreuses relances à Amaguiz, Electroren. Un mois sans chaudière, rien n'est proposé et on me dit de rappeler le lendemain. Eh oui ils ne suivent pas le dossier, le client doit rappeler pour essayer de repasser sur le haut de la pile. Electroren ne répond à aucune communication.
Date de l'achat : 13/10/2018
boubou72
15/09/2018
Plus jamais
J'ai passé 3 commandes à ce fleuriste - aucun de mes cash back n'a été validé alors que j'ai suivi scrupuleusement le process habituel... Je remercie d'ailleurs Ebuyclub pour la qualité de son service après vente sur le sujet. Par ailleurs, 2 des livraisons ne ressemblaient pas du tout à ce que j'avais choisi, alors même que 2 des 3 bouquets commandés étaient identiques. Même si les délais de livraison ont été respectés, le reste est pour moi rédhibitoire. Dommage, le catalogue était alléchant. Ce vendeur ne me verra plus.
Date de l'achat : 15/09/2018
ayoub123rolex
25/08/2018
L'agitateur Floral
formidable service. Personnel très arrangeant. Je vous remercie grandement. La prestation a été de qualité et faite dans des conditions records. Les fleurs étaient très belles, fraîches et le bouquet correctement présenté. Le personnel a pu m'aiguiller à savoir quelles fleurs privilégier en fonction de la saison. Je recommande grandement le site internet, qui est fonctionnel et clair. Le paiement en ligne est sécurisé Beaucoup de choix, pour toutes les occasions. La composition que j'ai acheté, ressemblait vraiment à celle que j'ai choisi sur le site.
Date de l'achat : 25/08/2018
vaness5
20/07/2018
super
tres tres bon, site pour la livraison, de fleurs, la conseillére s occupe de tout en cas de probleme avec les fleur de saison , vraiment site que je recommande avec plaisir, qualité des fleurs super .
Date de l'achat : 20/07/2018
dthomas
19/06/2018
Très bon site
J'ai choisi une magnifique composition pour la fête des mères qui a fait son effet! Le choix est varié, il y en a pour tous les goûts, pour tous les prix, et l'on peut faire une recherche en fonction de nos fleurs préférée ( en l'occurence les lys pour ma maman) Avec en plus un code promo et du cashback, j'y reviendrai!
Date de l'achat : 19/06/2018
fabetbea
07/08/2017
Très bien
Livraison ultra rapide fête des mères commande le jour J livraison le même jour. Fleurs en bouquet très coquet et bonne tenue. Leur site à un peu cafouillé donc 2 commande s doublées mais finalement seulement les 2 ont été prises en compte. Super !
Date de l'achat : 07/08/2017
Exiiii
05/06/2017
Île en bonbon
Composition de bonbons commandée pour la fête des mères. Emballage soigné et commande reçue dans les délais annoncés. La composition était tout à fait conforme à la photo à son arrivée. Merci ma maman a été ravie !
Date de l'achat : 05/06/2017
nat076
04/03/2017
Commande facile
J'ai choisi de passer par ce site pour acheter un bouquet de fleurs pour la fête des grands mères. Achat très facile. La livraison doit être demain. J'espère que le bouquet sera beau et qu'il n'y aura aucun souci avec la livraison
Date de l'achat : 04/03/2017
bibice60
03/12/2017
grand choix de fleurs
j'ai passé la commande l'aprés midi, la commande a été livré le lendemain matin. Il y a du choix et pour tout les goûts, je recommande ce site pour les livraisons de fleurs et compositions. Le suivi de commande est bien tracé.
Date de l'achat : 03/12/2017
magwaxt
23/03/2017
livraison fleur
large choix pour toutes les occasions. la possibilité de livraison est très pratique et facile à utiliser. le délai et la qualité de livraison est optimale. je recommande ce site que j'utiliserais de nouveau si necessaire
Date de l'achat : 23/03/2017
Bpa87
02/12/2016
BIEN
Un petit bouquet de fleurs fait toujours plaisir. Le choix est multiple et la livraison est efficace par le fleuriste local. Toutefois, il ne faut pas trop se fier aux photos sur la couleur ou les longueurs de tiges.
Date de l'achat : 02/12/2016
mldebelinay
30/09/2016
Impeccable
Service impeccable ! Bouquet ravissant. Livraison conforme à la demande un dimanche de fête des mères malgré le nombre des commandes et le livreur est même repassé car ma mère n'avait pas entendu la sonnerie. Je recommande !
Date de l'achat : 30/09/2016
xouxoune
10/07/2016
Testé et approuvé !
J'avais besoin d'une solution d'urgence ( - de 72h avant livraison) pour un lot de bouquets de fleurs pour une occasion particulière. Personnel téléphonique à l'écoute et très compétent. Les cartes personnalisées ont été livrées dans les temps, les bouquets conformes aux photos vues sur le site, le livreur aimable et souriant... Je recommande ! Service à recommander.
Date de l'achat : 10/07/2016
titipoz
16/05/2016
Aucune certitude que les personnes ont bien reçu les fleurs
J'ai commandé des fleurs pour un deuil. Le site propose un grand choix de compositions et reverse 50 cents pour une œuvre au choix ce qui est un bon point. Par contre, ne pouvant pas demandé aux destinataires s'ils ont bien reçu mon bouquet étant donné le contexte, je n'ai aucune certitude que la composition ait bien été reçue puisque je n'ai aucune confirmation d'envoi uniquement une confirmation de commande !
Date de l'achat : 16/05/2016
bbleng
06/05/2016
Satisfaite de la rapidité
J'ai fais une commande de fleur dans la matinée et dès l'après-midi, elles ont été livrées. Je voulais vraiment faire une surprise pour cette personne. La personne qui les a reçu était vraiment contente du bouquet.
Date de l'achat : 06/05/2016
biskotte75
02/11/2015
Bien
J'ai commandé un bouquet pour la Toussaint. La livraison a été effectuée dans les temps et les fleurs semblaient fraîches. J'aurais apprécié que le bouquet reçu soit exactement le même que celui commande sur le site mais chaque fleuriste met sa'touche personnelle. Je recommande
Date de l'achat : 02/11/2015
balis
18/10/2015
L'agitateur floral
Très bon marchand de fleurs. Les commandes sont rapidement expédiées et lors de la livraison le bouquet commandé est le même! Je suis ravie de ce site de fleurs! Je le recommande à tous ceux qui aiment les fleurs.
Date de l'achat : 18/10/2015
cpepita
23/09/2015
parfait
super choix et très bon rapport qualité/prix. les possibilités de livraison sont larges et rapides. je suis très contente de ce service et je le recommande. Rien à redire et l'effet est garanti pour la personne qui reçoit les fleurs
Date de l'achat : 23/09/2015
KaZo15
23/09/2015
Toujours satisfaite
J'ai eu recours à ce site à maintes reprises et j'en suis toujours contente ( livraison de bouquets, de bonbons... ) Livraison toujours ponctuelle. Un bémol sur la taille d'un bouquet pour un deuil : ayant choisi une formule supérieure au standard, j'avais pensé que le bouquet serait plus imposant.
Date de l'achat : 23/09/2015
maariie74
03/09/2015
joli bouquet mais pas de cashback
joili bouquet mais pas de cashback... c est dommage car c est une des raisons pour laquelle j ai utilise ce site. mis a part ce probleme le bouquet a ete livre dans les temps et correspondait tout a fait a ce qui avait ete commande
Date de l'achat : 03/09/2015
cpepita
30/07/2015
la qualité dans les temps
rien à redire bouquet parfait et conforme à la livraison. même à proximité du week-end service impeccable. je recommande ce site. bonne prestation également au niveau du rapport qualité/prix. je suis satisfaite
Date de l'achat : 30/07/2015
balis
20/05/2015
Parfait
Ce site est très agréable à regarder. On se noie de bonheur dans toute cette panoplie de fleurs. 2 commandes 2 satisfactions. Les prix sont abordables, la livraison est rapide et à la réception les personnes sont très satisfaites.
Date de l'achat : 20/05/2015
albriziog
13/05/2015
Parfait
Large choix de bouquets disponibles. C'était un des sites les moins cher. En revanche, j'ai choisi le même bouquet pour deux personnes à des endroits différents. Les deux bouquets étaient comme prévu, mais avec des variantes. En revanche, le livreur marseillais n'a pas été à la hauteur car il n'a pas livré à la personne mais à côté car le destinataire n'était pas à son domicile. La logique aurait voulu qu'il repasse, mais non... Enfin, le site n'y est pour rien :-)
Date de l'achat : 13/05/2015


