Avis sur L'agitateur Floral
juin 2026

63 avis vérifiés L'agitateur Floral
fuyez
01/04/2014
SAV directeur : nient les fautes commises
J'ai payé la seule formule existante. La personne a reçu la moitié, fanée. SAV directeur : nient tout en bloc : tarif (changé prix sur site qlq jours après ma réclamation sans mots dire), fleurs flétries, même avec envoi de mail 1 semaine après (grand-mère n'a ni appareil photo et internet désolé !). Ne pas faire confiance.
Date de l'achat : 01/04/2014
H12KBO
29/07/2013
Qualité de service ; qualité des fleurs livrés
J'ai passé commande hier soir ; la plante demandée n'étant pas disponible, Béatrice m'a contactée pour me proposer un choix similaire : livraison d'une plante magnifique!! J'aime beaucoup le côté écologique, et la participation à une oeuvre caritative. Achat écologique et utile. Site à recommander!!
Date de l'achat : 29/07/2013
Cair
26/05/2013
Toujours aussi bien
Voilà plusieurs commande que je passe chez l'agitateur floral dans différentes régions et tout est toujours impeccable : rapides, même en dernière minute, ce son les livreurs de fleurs les plus proches d'une démarche écologique (don à une oeuvre compris dans le prix, choix entre papier et cello pour une démarche écolo)
Date de l'achat : 26/05/2013


