Avis sur L'agitateur Floral
juin 2026

63 avis vérifiés L'agitateur Floral
chefmarie1979
15/04/2026
pas mal
j'ai commandé plusieurs fois sur l'agitateur floral très pratique si on oublie une fete , un anniversaire ou autres on peu commander à la dernière minute la livraison est rapide. il y as un grand choix de bouquet de tous types, formes et couleurs, et une grande gamme de prix mon seul bémol serait que les bouquet ne sont pas toujours fidèle a ce que l'on as choisi. après je peu le comprendre on parle de de fleurs ce n'est pas évident d'avoir tout a disponibilités en dernière minute surtout bref malgré cela je recommande sans soucis l'agitateur floral
Date de l'achat : 15/04/2026
soniaincierte
08/09/2024
Un service de qualité
Le bouquet offert est arrivé dans les temps avec un bon service de livraison mais il n'a pas tenu longtemps, dès le lendemain le bouquet était presque déjà fané. Après un appel pour remonter le problème ils ont proposé de livrer un nouveau bouquet, différent mais tout aussi beau et de valeur équivalente voir peut être même de valeur supérieur. Un très geste commercial plutôt rare de nos jours. Le nouveau bouquet a été livré rapidement et a tenu beaucoup plus longtemps. Je recommande ce site qui prend en compte la satisfaction client.
Date de l'achat : 08/09/2024
sandrinemarty6983
06/12/2024
offres variées et adaptées aux événements
J'ai passé commande pour des obsèques le 4 décembre 2024, j'ai trouvé les propositions variées et adaptées à tous les budgets. Le site est bien présenté. J'ai appelé pour un renseignement, j'ai reçu une réponse très claire et rapide. J'ai eu la possibilité d'ajouter un message personnel mais j'aurais aimé avoir plus de caractères disponibles pour écrire un message plus long. J'ai également obtenu un coupon de réduction pour cet achat. Ce que j'ai trouvé un peu cher par contre, c'est le supplément de 8 € pour le bandeau à poser sur la composition. Je ne l'ai pas pris uniquement à cause du coût de cette option
Date de l'achat : 06/12/2024
Profitez de 7.9% de cashBack sur le montant de votre achat L'agitateur Floral
chefmarie1979
02/05/2024
trés joli
Très honnêtement j'ai choisi ce site car il avait le plus gros cache back je ne connaissais pas. Belle surprise le bouquet reçu par mon amie est superbe et de belle taille. Les fleurs sont fraiches et la compostions conforme à ce que j'avais vu sur le site. Livraison en temps et en heure , sans coup de téléphone qui gâche l'effet de surprise. Vraiment content ed e mon achat c'était le premier cela ne sera pas le dernier c'est sur . Je l'ai déjà recommander à plusieurs de mes amis ou à la famille .
Date de l'achat : 02/05/2024
annychauvin
26/03/2024
Commandé de fleurs pour un décès
J ai commandé un bouquet de fleurs suite à un décès d un parents d un ami déposer à l église pour la cérémonie à pezenas Sur le site le bouquet était très joli ce que je reproche au site c est qu on ne reçois ni photo du bouquet final quand il est fini avant qu on l envois ou le dépose à l adresse indiquée et ni. meme un message disant votre bouquet à bien été livré donc on n en sais rien surtout pour un décès ou la famille ne sais pas vraiment et ne réceptionne pas les fleurs.... donc on espère ? On paye et on fait confiance
Date de l'achat : 26/03/2024
stephrevest1
25/03/2024
Bouquet pour la fête des grands-mères
Première commande sur ce site et j'en suis très satisfaite ! Les prix sont vraiment très intéressants, et le site est très bien fait Les fleurs ont été livré dans les horaires demandés ainsi que le bon jour Le bouquet étant dans les mêmes tons et modèle que présentait sur le site ! Très bien emballé ! Juste dommage que nous n'avons pas de photos à la livraison ni d'accusé de bonne livraison. C'est ma grand-mère qui m'a donc indiqué bien avoir reçu le bouquet et quelqu'un d'autre a pris en photo le bouquet pour me l'envoyer.
Date de l'achat : 25/03/2024
L'EXTENSION NAVIGATEUR EBUYCLUB
N'oubliez plus jamais de récupérer vos CashBack
eBuyClub vous alerte des CashBack disponibles puis teste et applique automatiquement les Codes Promo chez vos marchands préférés.
+1€ offert pour tout 1er téléchargement
DB2911
19/03/2024
Site agréable et Service Client dispo mais ...
Site très agréable pour la navigation et grand choix de bouquets et plantes. Service client joignable et à l'écoute. Seul bémol : on ne reçoit pas de photo des fleurs que l'on a commandé ! Donc ( dans mon cas précis) lorsqu'il s'agit d'une commande de fleurs pour des obsèques à 1000 kilomètres de chez moi impossible de savoir si elles ont bien été livrées et à quoi elles correspondent. J'aurais envie de passer une nouvelle commande si ce manque était comblé. J'encourage donc la plateforme à envoyer en ligne une photo de la commande.
Date de l'achat : 19/03/2024
myriammura
26/02/2024
Commande d un bouquet
J'ai procéde à une commande d'un bouquet d'anniversaire chez l'agitateur floral. Le site de l'agitateur Floral est plutôt bien fait. La commande en ligne est olutôt facile à realiser, même depuis un smartphone. Il y a un bon choix de produits pour des budgets divers et variés. La Qualité des produits est plutôt correcte. Je n'ai rencontré aucune difficulté pour réaliser ma commande. Et le service etait conforme à la demande. La livraison a été réalisé, dans les délais convenu. Je suis trés satisfaite.
Date de l'achat : 26/02/2024
mnv11
20/12/2023
Rapide et de qualité.
J'ai fait livrer un bouquet pour les obsèques de ma tante auxquelles je ne pouvait assister. Dans ces cas là on s'en remet au professionnalisme du vendeur... J'ai été très satisfaite de l'agitateur Floral car le bouquet à été très apprécié par la famille. En plus le prix a été très raisonnable, mes instructions de livraison ont été bien suivies, on peut donc leur faire confiance sans hésitation. Je les remercie pour leur efficacité et leur honnêteté. Je renouvellerai en cas de besoin et je recommande fortement.
Date de l'achat : 20/12/2023
lapireainee
20/10/2023
Parfait
Habitant loin j'ai choisi ce prestataire pour faire livrer un bouquet à l'occasion de l'anniversaire de ma mère, il y a beaucoup de choix pour toutes les occasions, chaque bouquet est proposé en plusieurs formats et les prix sont très corrects, le site est agréable et facile à explorer, difficile de ne pas trouver son bonheur. Le bouquet que j'ai choisi à été livré dans les temps, il était conforme à la photo, les consignes de livraison respectées. Je referais une commande chez eux à l'occasion.
Date de l'achat : 20/10/2023
karinegrecoaxa
18/10/2023
Idéal pour un cadeau de dernière minute
Comme d’habitude c’est au dernier moment que l’on se rappelle qu’il faut souhaiter un anniversaire ? ? J’ai testé pour la première fois ce site qui m’a offert un large choix de bouquet avec des tarifs accessibles La livraison a été ultra rapide ce qui a permis de tenir mon délais Service de qualité, le bouquet livré était conforme à la photo du site, les fleurs étaient fraîches et de qualité Le bouquet a tenu plusieurs jours sans s’abîmer en gardant couleur et odeur. En quelques mots tout a été parfait merci
Date de l'achat : 18/10/2023
duych
13/09/2023
achat de bouquet
bonjour, très contente de ce commerçant . j'ai acheté des fleurs pour un cadeaux . a ce jour il m'ont prévenu qu'il avait d'autre livraison prévu le lendemain , pour ce mariage et si cela ne me déranger pas . pour une livraison le lendemain étant donné que le mariage se faisait le lendemain j'étais d'accord , pour vous dire qu'ils sont très professionnels de me le demander. ensuite ils m'ont prévenus que les fleurs était bien livrées et intacte . les mariés aussi ravies de ce jolis bouquets de fleurs de mariages . je vous recommandes chaudement ce commerçant .
Date de l'achat : 13/09/2023
Audreymilotm
31/08/2023
Au top
Les fleurs étaient pour ma maman pour la fête des mères et elles sont arrivées pile poil, c'était une belle surprise pour elle. Merci beaucoup ! ! Les fleurs sont arrivées en parfait état. Je n'ai pas utilisé de code promo mais je m'y suis prise un peu tard donc j'ai eu de la chance qu'ils puissent livrer malgré tout. La commande a été faite très rapidement et simplement, rien à dire. Elle était conforme à ce que j'avais demandé et le petit mot était bien présent dans le bouquet. Très bon rapport qualité prix.
Date de l'achat : 31/08/2023
niniecant
11/02/2023
Bouquet d'anniversaire
J'ai commandé pour la toute première fois sur ce site le 3 février 2023. Je m'y suis prise un peu tardivement. c'est à dire à 23h16. Et pourtant le lendemain vers midi mon bouquet était livré. Un joli bouquet très coloré qui a fait très plaisir à ma maman. Le site est vraiment très agréable et il y a vraiment beaucoup de choix. Il y en a pour toutes les bourses mais surtout pour tous les gouts. Je recommande vivement ce commerçant et je ferai de nouveau une commande chez l'agitateur floral. Sans hésiter.
Date de l'achat : 11/02/2023
niniecant
11/02/2023
Bouquet d'anniversaire
C'est la première fois que j'ai commandé chez ce commerçant le 3 février 2023. Et quelle bonne surprise. Je m'y suis prise un peu tardivement à savoir 23h16. Et pourtant le lendemain vers midi mon bouquet était livré. Un magnifique bouquet coloré. J'ai en plus bénéficié d'un code promo. Non seulement je recommande l'agitateur floral mais en plus je vais certainement recommandé chez eux. Le site est vraiment très bien fait et il y a un très grand choix pour toutes les bourses. Pourquoi se priver ?
Date de l'achat : 11/02/2023
caliber
10/08/2023
bien
j'ai fais un achat d'une corbeille de fleurs fraiches en pot , pour des obsèques , le processus de commande est simple , il y a du choix dans les compositions proposées , le tarif est très correct , et les délais de livraison sont respectés , après je trouve dommage que nous ne recevions pas une photo de la composition faite par le fleuriste sur place , ( comme proposé par d'autres enseignes concurrentes ) , car n'ayant pu me rendre sur le lieu de la cérémonie , je ne sais pas si c'était identique à la commande passée ...
Date de l'achat : 10/08/2023
cren731
18/07/2023
découverte agréable
Je ne connaissais pas du tout ce site, je l'ai découvert via ebuyclub et je l'ai trouvé bien pratique, j'ai pu trouver le type de bouquet que je voulais, à 1 prix correct, tout s'est bien passé. Le bouquet a bien été livré le bon jour, rien à redire. C'est plutôt une agréable surprise. Paiement facile. Un choix assez large de bouquets, programmation facile, message personnalisé. IL était important pour moi et pour la personne à qui je l'offrais que le bouquet soit avec un sachet bulle par praticité, donc là, nickel.
Date de l'achat : 18/07/2023
bruno_lavigne1
28/06/2023
A déconseiller
J'avais commandé le 21 mai un bouquet pour une livraison le matin. C'était pour mon premier anniversaire de mariage, autant vous dire que c'était important. Je commande donc un bouquet à 70 euros, avec des roses. Sur le bon de commande, aucune indication que c'était jusqu'à 13h30. Evidement, lors du passage, je n'étais plus là. Obligé d'attendre le lundi pour récupérer le colis. Le service client au abonné absent. En cours de discussion sur le site Signal consommation, que je vous invite à solliciter avec cette société.
Date de l'achat : 28/06/2023
christophebeyria
06/06/2023
Superbes bouquets de fleurs
Achat d'un bouquet de fleurs pour la fête des Mères et à chaque fois c'est une véritable réussite. Le fleuriste partenaire a des fleurs fraiches qui tiennent longtemps. Je recommande cette enseigne pour le cashback généreux qui est donné à chaque achat. De plus, une association caritative touche une petite commission sur la commande. Cela fait plusieurs années que j'utilise cette enseigne et j'en suis toujours satisfait. De plus, la livraison le dimanche est possible. Le choix de bouquets est conséquent et cela contentera tout le monde.
Date de l'achat : 06/06/2023
deniscat
21/04/2023
Parfait
La livraison est rapide et comme annoncée dans la journée. Le bouquet était exactement le même que sur les photos du site. Les fleurs étaient très fraîches et sont encore très belles au bout de quinze jours. L'emballage est de très bonne qualité. Le site est très clair et la commande en est facilitée. Il y a du choix et les prix sont plus que raisonnables. Dommage que le coût de la livraison soit un peu élevé. mais sûrement justifiée compte tenu de la rapidité de livraison. Je recommande ce marchand.
Date de l'achat : 21/04/2023
jeanfrancoislepadellec
21/03/2023
Jolis bouquets
C'est la première fois que j'utilisais ce site pour faire livrer des fleurs à l'occasion d'un anniversaire. Bien que choix soit assez réduit en terme de composition florale, j'ai trouvé un bouquet dans une gamme de prix correct. Le processus de commande est simple et rapide. Je n'ai pas bénéficié de code promo pour cette opération. Le délai prévu ( 3 jours) a parfaitement été respecté et le destinataire de ce bouquet m'a fait part de sa satisfaction quant à la qualité et la fraîcheur des fleurs, ainsi que le soin apporté dans sa présentation.
Date de l'achat : 21/03/2023
anitadardillac
17/03/2023
COMMANDE BOUQUET
Bonjour, C'est la première fois que je commande sur le site internet de l'agitateur floral. Ils proposent un grand choix de bouquets à des prix abordables. La plupart des bouquets ont un prix de départ de 30 €. J'ai commandé un beau bouquet pour l'anniversaire de ma maman. Je suis convaincue qu'elle sera heureuse en le recevant. Le site est facile d'utilisation, pas besoin de créer un compte client. En plus on peut bénéficier de cashback, ce qui n'est pas négligeable. Je recommande ce site. Merci
Date de l'achat : 17/03/2023
angel_93290
04/03/2023
tres bon site
J'ai commandé un bouquet de fleurs pour un anniversaire. Le bouquet a été préparé par un fleuriste de la ville et a été livré sur le créneau horaire demandé. Beaucoup de choix dans les bouquets, avec un délais de livraison respecté. Le bouquet a été conforme à la description faite sur le site, en sachant que les fleurs ont une saisonnalité et que la composition peut varié en fonction de la période de commande. Le fleuriste a appelé avant la livraison pour confirmer la disponibilité de la personne une fois sur place.
Date de l'achat : 04/03/2023
bcarnet1
15/01/2023
commande ORCHIDEE
Je suis passé par le site l' AGITATEUR FLORAL pour faire livrer une orchidée a deux branches à une amie convalescente. la commande était facile , la livraison rapide et dans les délais annoncés. L emballage très bien présenté. Cette commande était plus que conforme puisque la destinataire l'a trouvée magnifique . C'est la première fois que je passe par ce fournisseur et je suis donc tout a fait satisfaite de ma démarche. Je compte bien reproduire l'expérience et vous remercie pour votre service de qualité . POUR MOI 10 / 10
Date de l'achat : 15/01/2023
oliv5
16/11/2022
ACHAT 1511
J'ai fait un achat le 15 / 11 d'une composition florale. La personne destinataire a bien reçu sa livraison dans la journée. Le délai de livraison a donc bien été respecté. Je n'avais pas de code promo. Je ne connais pas les avantages de commander à l'agitateur floral ( remises ou bon d'achat) . Par contre j'ai reçu une photo de la destinataire et j'ai été déçue de cette composition qui au prix que j'ai payé était très banal et de couleur à mon goût trop foncée. Je sais bien que les fleuristes font à leur façon mais bon.
Date de l'achat : 16/11/2022
cmabit1965
12/07/2022
PARFAIT !!
J'ai commandé un bouquet le 7 juin pour l'anniversaire de ma fille ( fleuriste de PLUVIGNER) . C'était magnifique vraiment. Très belle réalisation qui a durée une dizaine de jours. Respect des couleurs, belle attention avec un coeur rouge en velours au milieu des fleurs. C'était très harmonieux. Livraison impeccable, très bel emballage, dans le créneaux horaire sollicité. Je recommande vivement. Il y a du choix et pour toutes les occasions. La qualité des fleurs est indéniable. Je repasserai commande sans aucune hésitation. MERCI beaucoup pour votre art
Date de l'achat : 12/07/2022
hihoo
11/09/2022
Commandez les yeux fermés!
Très bon site que je recommande vivement. Les bouquets sont magnifiques. Pour ma part j'ai consulté ce site à deux reprises pour trouver des bouquets de deuil... J'y ai trouvé ce que je recherchais. Les délais d'envoi et le lieu choisi sont plus que respectés! Juste dommage de ne pas pouvoir avoir une photo du bouquet réalisé par le fleuriste local avant livraison et 2ème bémol les frais de port de 12, 50 euros qui font super mal. Merci aux fleuristes pour le coeur que vous mettez à la réalisation de vos bouquets!
Date de l'achat : 11/09/2022
chrbasilio83
06/09/2022
1ere commande
Une belle decouverte en ce mois de septembre 2022 , j 'ai effectué une commande avec livraison , une belle surprise de ce magnifique bouquet livré le jour prevu , surtout que je m 'y suis prise la veille . Les fleurs étaient trés fraiche et le bouquet joliment composé . Le site est trés facile d 'utilisation , plusieurs choix nous sont proposés . Les moyens de paiement sont sécurisés , on recoit un mail de confirmation de commande ainsi qu 'un mail pour la validation de notre paiement . je n 'ai pas utilisé de code promo pour cette commande , mais je n 'hesiterais pas à repasser par ce marchand meme sans code promo
Date de l'achat : 06/09/2022
jode
15/07/2022
satisfaction
Fleurs impeccables, livraison respectée pour une commande passée 2jours avant. L'emballage était correct, beaucoup de choix et très belles compositions . Cette composition était destinée pour un mariage et les futurs époux m'ont envoyés une photo a la réception de la livraison , je peux donc dire que cette composition était conforme à ma commande et à mon attente. Je n'ai hélas pas eu recours à un code promo, sinon tout aurait été parfait. Je repasserais par l'agitateur floral lors de mes prochaines commandes.
Date de l'achat : 15/07/2022
flutchy2016
09/05/2020
Merci beaucoup !
1er point positif, ils ont maintenu leur offre de cashback malgré la situation économique plus que préoccupante pour les fleuristes cette année ; crise du Covid-19 oblige ! - 2ème point positif, ils reversent 50 cts du montant payé à une association de notre choix - 3ème point positif, excellent rapport qualité-prix ( le bouquet est vraiment magnifique + très bon choix de fleurs) - 4ème point positif, la livraison a été effectuée au jour indiqué. Et, il y a aussi la possibilité d' ajouter une carte message au bouquet… Je recommande sans problème ces fleuristes.
Date de l'achat : 09/05/2020


