Klarstein New Breeze 7 avis et promo

Klarstein New Breeze 7 climatsieur mobile

L’un des moyens les plus efficaces pour vous mettre à l’abri de la forte chaleur qui règne en période estivale est d’opter pour l’achat d’un climatiseur mobile. Par ailleurs, cet appareil de conditionnement d’air frais est déplaçable dans n’importe quelle pièce de votre cadre de vie ou de travail. Néanmoins, il y a certains de ces appareils qui sont spécifiques et possèdent plusieurs fonctionnalités comme le Klarstein New Breeze 7. 

Découvrez donc à travers cet article le maximum d’informations sur cette marque de climatiseur mobile et ce que vous propose ce modèle incroyable.

Promo sur le climatiseur mobile Klarstein New Breeze 7

Découvrez le meilleur prix du moment pour acheter le climatiseur mobile Klarstein Breeze 7 :

Klarstein Climatiseur Mobile Silencieux, Climatiseur Mobile 4en1, mode nuit, Déshumidificateur et Ventilateur, Mini Climatiseur à Faible Consommation, Petit Climatiseur Portable, 7000BTU, Noir/Argent

Klarstein Climatiseur Mobile Silencieux, Climatiseur Mobile 4en1, mode nuit, Déshumidificateur et Ventilateur, Mini Climatiseur à Faible Consommation, ...

amazon
299.99
▶ Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 1 juillet 2022 14h56

Le climatiseur mobile Klarstein New Breeze 7

Vous pouvez vous servir des climatiseurs mobiles Klarstein New Breeze 7 en tant que ventilateurs ou déshumidificateurs. Cette polyvalence de l’appareil peut être sollicitée à plein temps. En plus du précédent atout dont nous venons de faire mention, la place que possède le Klarstein New Breeze 7 dans le classement des climatiseurs de fortes puissances est toute méritée. En effet, il a à son actif une puissance frigorifique de 7000 BTU, ce qui est équivalent à 2,6 kW.

Les caractéristiques du Klarstein New Breeze 7

Klarstein New Breeze 7  Climatiseur mobile
 BTU / Puissance  7.000 / 2,1 kW
Taille de la pièce à refroidir  21 – 34 m² 5

(Nous recommandons Maxi 20 m²)

 Niveau de bruit min/max  50 / 63 dB
Autres fonctions Minuterie 24h, Mode veille, Télécommande.
 Réfrigérant R290

Les points forts du climatiseur mobile Klarstein New Breeze 7

Voici la liste des avantages de ce climatiseur mobile :

  • La possession d’un système de climatisation dans le but de refroidir, de déshumidifier
  • Une Fonction ventilateur
  • La possibilité d’utilisation d’une commande sur écran ou d’une télécommande
  • La modernité du design chic et élégant
  • La disposition d’une technologie de compresseur qui est à l’actif du système de ventilation de l’appareil
  • Les quatre vitesses de ventilateur ainsi que la minuterie programmable qui sont à son actif
  • La commodité de l’appareil lorsqu’on le transporte
  • Climatiseur mobile assez silencieux surtout en mode veille
  • Le prix est correcte

Son rôle est donc d’aspirer l’air ambiant, de filtrer l’humidité et de libérer à nouveau l’air ambiant déshumidifié. Il possède un récipient qui reçoit l’eau.

En ce qui concerne la vidange du réservoir, vous n’avez pas de soucis à vous faire, car elle se fait d’elle-même grâce à un tuyau lorsque le climatiseur se refroidit. Vous n’éprouverez aucune difficulté à déplacer votre New Breeze 7 puisqu’il est sur roulette.

Il est en général emballé dans une boîte en carton lors de sa livraison. Le carton contenu le climatiseur plus le tuyau d’évacuation ainsi qu’un raccord de tuyau qui est destiné au climatiseur. La boite contient également un support de tuyau, deux serre-câbles qui vont permettre la fixation du tuyau. Vous y trouverez toujours dans ce même carton un mode d’emploi en allemand et en anglais.

Explication sur le climatiseur Klarstein New Breeze 7

Avant toute chose, nous vous invitons à prêter attention au panneau de commande de l’installation de la climatisation qui se situe en hauteur. Vous avez la possibilité de recourir à la télécommande si vous sentez le désir. Ainsi, vous retrouverez les touches du panneau de commande qui sont regroupées en un seul et même endroit. Vous y trouverez également en dessous des symboles. 

Le réglage de la température peut se faire grâce aux différentes touches (plus et moins) qui sont sur l’appareil. Par ailleurs, vous y verrez d’autres alternatives de réglage de la température. Il s’agit entre autres :

  • Le démarrage ou l’arrêt qui peut se faire grâce à la minuterie qui est au préalable programmée ;
  • Le flux d’air qui peut être élevé ou faible selon le choix fait entre les quatre niveaux de ventilation.

Lorsque vous laissez allumer votre climatiseur, il est capable de refroidir la pièce dans laquelle il est installé et ceci grâce à la programmation automatique. Une fois la température que vous souhaitez atteinte, il s’éteint de lui-même puisqu’il est programmé de la sorte. La présente fonctionnalité en est de même pour le mode veille. 

Avec ce dernier, le climatiseur augmente petit à petit la température jusqu’à trois degrés. Dans ce cas, le démarrage du compresseur se fait lentement. Lorsque le réglage du ventilateur est sur l’option faible, vous serez épargné des bruits assourdissants. Une fois le mode automatique activé, votre climatiseur New Breeze 7 Clear Stone vire par la suite au mode fan s’il atteint la température désirée. Par ailleurs, vous devez savoir que le climatiseur n’est jamais totalement éteint.

Dans une pièce de 20 voire 30 mètres carrés, la puissance frigorifique de l’installation de climatisation en monobloc est largement suffisante. Par ailleurs, certains utilisateurs ont également fait savoir que même dans une pièce bien plus grande (60 mètres carrés), la puissance frigorifique de ce même appareil est toujours efficace. 

Plus la chaleur interne est excessive et plus la pièce a des dimensions supérieures, plus l’atteinte de la température souhaitée s’avère difficile pour le compresseur. Ce qu’il convient de faire est d’évacuer au préalable l’air chaud contenu dans la pièce grâce au tuyau d’évacuation.

Cependant, il y a de ces utilisateurs qui jugent le bruit de fonctionnement du climatiseur trop fort. Ils le comparent aux bruits que peut émettre un sèche-linge. En se référant au prix de ce type de climatiseurs, cela est tout à fait normal.

 L’affichage du Klarstein New Breeze 7 se fait de façon intuitive. Cela vous permettra donc de procéder à l’installation de la climatisation sans que vous n’ayez aucune connaissance technique. Pour activer les réglages, vous devez toucher les différents points de pressions qui sont sur le panneau de commande.

Vous pourrez vous procurer le New Breeze 7 soit en couleur blanche ou en couleur noire. Les travaux ne nécessitent aucunement l’intervention d’un spécialiste en la matière. En vérité, le fluide frigorigène R410A est beaucoup plus dangereux pour le climat que le CO2. C’est en raison de cela que les instructions émises doivent être respectées au moment de l’élimination du gaz.

Notre avis sur le climatiseur mobile Klarstein New Breeze 7 ?

À l’instar des autres types de climatiseurs mobiles, l’utilisation du Klarstein New Breeze peut se faire sur toute la période de l’année. Il joue certes le rôle de rafraichisseur d’air et de déshumidificateur, mais le bruit assourdissant qu’il produit au point de rendre le sommeil impossible n’est pas à négliger. 

C’est compte tenu de ce constat que nous vous recommandons de le laisser fonctionner dans votre chambre quelques heures avant d’aller au lit. La vidange du récipient qui accueille l’eau n’est pas une nécessité dans la mesure où vous avez pris le soin de bien faire le réglage du système de climatisation.

Découvrez également notre classement comparatif des meilleurs climatiseurs mobiles.

Et voici une vidéo intéressante :

Généralités sur les climatiseurs mobiles

Climatiseur explication

Le point de convergence entre les climatiseurs mobiles et les autres types de climatiseurs est leur capacité à maintenir une certaine fraîcheur dans votre chambre quand bien même le chaud soleil dicte ses règles à l’extérieur. Cependant, avec en votre possession un climatiseur mobile, vous ne serez pas encombré par les longs fils comme on peut le constater avec les autres climatiseurs. 

En plus, vous pouvez le déplacer avec vous lorsque vous vous rendez dans une autre pièce. Néanmoins, il vous serait impossible de jouir des bienfaits de cet appareil de conditionnement d’air frais si vous ne savez pas comment vous en servir.

La bonne utilisation de votre climatiseur mobile

Afin de vous aider à bénéficier de la fraîcheur dans votre pièce, vous devez :

  • Commencez à vous en servir 24h après que vous soyez entré en possession de votre bien. En effet, lorsque vous vous mettez instantanément à vous en servir, le condenseur risque de s’obstruer au cours d’un moment. La meilleure option qui s’offre à vous est de le laisser inactif pendant toute une journée avant de vous en servir ;
  • Trouvez un emplacement idéal à votre climatiseur mobile. Assurez-vous qu’il ne soit pas près d’une source de chaleur, par exemple le four ou les rayonnements de chaleur ainsi que de tout ce qui est susceptible de s’égoutter si vous comptez vraiment bénéficier de ses performances ;
  • Disposez votre climatiseur mobile près d’une ouverture. Nous vous recommandons de placer votre climatiseur près d’une fenêtre ou d’une porte coulissante. Une fois cela fait, l’air sera expulsé à l’extérieur par son tuyau. Cette expulsion est réalisable par le biais des tuyaux qui sont introduits dans les murs. Cette disposition restreint les diminutions de chaud/froid ;
  • Les portes ainsi que les fenêtres de votre pièce doivent toujours être closes afin que vous puissiez profiter au plus vite de l’air frais de votre climatiseur mobile. Branchez votre appareil sur une prise terre pour mesure de sécurité ;
  • Si votre climatiseur mobile possède un réservoir, alors veillez à ce qu’il ne soit pas vide en eau avant de le mettre en marche ;
  • Pour éviter les chocs thermiques, ayez la certitude du bon ajustement de la température de votre appareil. Le moyen idéal pour éviter cette déconvenue est de vous assurer que la température de votre pièce et celle de l’extérieure ne dépassent pas les 8°C, sinon vous pourrez ressentir une sensibilité aux changements de température ainsi que des céphalées ;
  • Prenez constamment soin de votre climatiseur mobile, pour que ce dernier soit fonctionnel sur le long terme. Vous pouvez soit vous servir d’une éponge ou soit d’un chiffon humide pour son entretien. Vous pouvez aussi faire recours à un liquide anticalcaire, mais de façon occasionnelle.

Le fonctionnement d’un climatiseur mobile

Afin de prendre soin de vous et de vos proches, nous vous conseillons le climatiseur mobile. Par ailleurs, il est possible de vous procurer cet appareil en fonction de vos références. Découvrez ci-dessous le fonctionnement d’un climatiseur mobile.

  • Avec le type monobloc, la simplicité d’utilisation est garantie. Par ailleurs, c’est le tuyau unique de cet appareil de conditionnement d’air frais  qui est d’ailleurs responsable de la sortie de l’air chaud. Cette catégorie vous épargne des travaux d’installation et de surcroît, il est capable de couvrir une pièce d’une dimension de trente mètres carrés avec une intensité de 3 000 Watts ;
  • En dehors de ce type à tuyau unique (monobloc), vous pourrez retrouver sur le marché les climatiseurs mobiles à deux tuyaux. Ces derniers sont très bénéfiques, car ils ne consomment pas assez de courants électriques. En plus, ils sont capables d’amoindrir la température interne de votre cadre de vie tout en transformant l’air grâce au second flexible. Nous pouvons aussi parler des climatiseurs split ;
  • Aux deux précédents types de climatiseurs s’ajoute le groupe de compression et de condensation qui est la plupart du temps installé hors des maisons. Étant silencieux, ils ont une kyrielle de fonctionnalités ;
  • Pour terminer, il y a les climatiseurs portables et sans évacuations. Très commode, on peut se servir de ce type de climatiseur dans une pièce qui atteint les 15m². Ils ont la capacité d’aspirer l’air chaud de la pièce puis de le refroidir par un liquide frigorifique avant de le repousser sous forme d’air frais.

En plus d’être à même de jouer le rôle du ventilateur, le New Breeze 7 joue aussi le rôle d’humidification. En effet, à cette multifonctionnalité s’ajoutent de nombreux autres avantages et caractéristiques spécifiques sans oublier sa moindre consommation en énergie électrique. Les différents points abordés dans cet article vous seront d’une grande utilité lors du choix de votre climatiseur Klarstein New Breeze 7.

Poster un commentaire