2% de cashBack sur vos achats en ligne Norauto

Avis sur Norauto

Norauto Logo

Note globale

Bien - 4.5/5
Sur la base de 2119 avis
Loading...

2119 avis vérifiés Norauto

Martinlaura29

24/06/2026

Disque avant

Bonjour heureusement que norauto était là car jai acheter chez un fournisseur qui ces tromper dans les mesure et à mal compris le modèle de la voiture es nous a répondu sa arrive tout le temps ben bravo et maintenant je ny retournerai pas a AB alors que norauto etait la quand jai appeler et fait la route 35 min les avais alors merci à vous et super produit car la voiture va mieux maintenant je recommande ils savent accueillir écouter aider alors un grand merci à vous je reviendrai prochainement

Date de l'achat : 24/06/2026

t2dvn974s2

19/06/2026

Très bon site de norauto

J’ai récemment effectué un achat sur le site Norauto. fr en passant par la plateforme eBuyClub afin de bénéficier d’une offre de cashback. Avant de finaliser ma commande, je me suis connecté à mon compte eBuyClub et j’ai recherché l’enseigne Norauto parmi les partenaires disponibles. Après avoir activé l’offre de cashback proposée, j’ai été redirigé vers le site Norauto. fr pour effectuer mes achats comme d’habitude. Une fois mon panier validé, j’ai procédé au paiement directement sur Norauto. fr. Quelques heures après l’achat, la transaction a commencé à apparaître dans mon espace personnel eBuyClub. Le montant du cashback n’était pas immédiatement disponible, car il devait d’abord être validé par le marchand.

Date de l'achat : 19/06/2026

anaisdhelin

17/06/2026

Top et moins cher qu'ailleurs

Prise de rdv sur le site assez simple et rapide. Prise en charge du véhicule rapidement pour un changement de disque et plaquettes. La prestation dure 3 heures, vous pouvez aller vaquer à vos occupations en attendant et vous êtes appelé lorsque les travaux sont terminés. Je trouve que le site est très clair, les prix sont annoncés dès le départ et si autre travaux à prévoir vous êtes également informé avant d'effectuer les travaux afin de donner ou non votre accord. J'ai l'habitude d'effectuer les travaux sur ma voiture chez Norauto.

Date de l'achat : 17/06/2026

Profitez de 2% de cashBack sur le montant de votre achat Norauto

J’active mon cashbacket j’achète sur le site du marchand
Je reçoisle remboursement dans ma cagnotte
J’encaisse mes gainspar virement ou bons d’achat

boucheritsamy

15/06/2026

norauto

J'ai récemment effectué un achat sur le site Norauto et je suis très satisfait de mon expérience. La navigation sur le site est simple et intuitive, ce qui m'a permis de trouver rapidement le produit recherché. La commande a été facile à passer, le suivi était clair et la livraison a été respectée dans les délais annoncés. Le produit reçu correspond parfaitement à la description. Je recommande Norauto pour son sérieux, la qualité de son service et son professionnalisme. Je n'hésiterai pas à commander à nouveau.

Date de l'achat : 15/06/2026

sarahlaphilippe

12/06/2026

Bougie d'allumage en un seul geste.

J'avais un petit problème de bougie d'allumage sur ma Ford focus de 1999. Très peu de temps devant moi. Rien de plus simple que de me connecter au site Norauto. J'ai rentré ma plaque et le moteur de recherche a automatiquement retrouvé ma voiture après rien de plus simple que de rentrer le mot bougie d'allumage. Après quelques instants deux références sortent avec disponibles ou non ainsi que le prix. Je n'avais plus qu'à sélectionner et à payer. Si j'avais eu une réduction j'aurai aussi pu l'enregistrer Rapidement j'ai eu un sms de confirmation que ma commande était prête. Je suis passée la récupérer en deux minutes c'était fini.

Date de l'achat : 12/06/2026

stephane598

10/06/2026

Bon site rapport qualité prix pour l’auto automobile

Mon expérience avec Norauto? ? a été positive, notamment grâce au cashback obtenu via eBuyClub? ? . Le site propose un large choix de produits et services pour l’entretien et l’équipement automobile, avec une navigation simple et un processus de commande clair. J’ai trouvé facilement les articles dont j’avais besoin, et l’achat s’est déroulé sans difficulté. Grâce à eBuyClub, le cashback a bien été enregistré puis crédité, ce qui m’a permis de mettre un peu d’argent de côté. C’est un avantage intéressant, surtout pour des dépenses automobiles qui peuvent parfois être importantes

Date de l'achat : 10/06/2026

L'EXTENSION NAVIGATEUR EBUYCLUB

N'oubliez plus jamais de récupérer vos CashBack

eBuyClub vous alerte des CashBack disponibles puis teste et applique automatiquement les Codes Promo chez vos marchands préférés.

+1€ offert pour tout 1er téléchargement

sjjgtn6yy2

09/06/2026

Norauto

Très satisfait de mon expérience chez Norauto. L’accueil a été professionnel et chaleureux, avec une équipe à l’écoute et de bon conseil. La prise en charge de mon véhicule a été rapide, et les travaux ont été réalisés avec sérieux et efficacité. Les explications fournies étaient claires et transparentes concernant les interventions effectuées. Le rapport qualité-prix est également appréciable. Je recommande ce centre pour son professionnalisme et la qualité de son service Très satisfait de mon expérience chez Norauto. L’accueil a été professionnel et chaleureux, avec une équipe à l’écoute et de bon conseil. La prise en charge de mon véhicule a été rapide, et les travaux ont été réalisés avec sérieux et efficacité. Les explications fournies étaient claires et transparentes concernant les interventions effectuées. Le rapport qualité-prix est également appréciable. Je recommande ce centre pour son professionnalisme et la qualité de son service

Date de l'achat : 09/06/2026

Katia_charpentier

25/05/2026

Achat en ligne

Bonjour Je vous fais part de mon expérience chez Norauto. J ai acheté des plaquettes de frein. C'est trés facile, en entrant la plaque d'immatriculation norauto reconnaît automatiquement mon véhicule et propose les pièces adaptées. Cela est très pratique quand on a des connaissances limitées en mécanique cela aide bien. L"achat s'est trés bien passé. Et dès le lendemain j ai pu récupérer mes pièces en magasin. La livraison est gratuite dans ce cas. Si je le souhaitais j'aurai pu éviter de me déplacer car j'aurai pu me faire livrer.

Date de l'achat : 25/05/2026

nadum

15/05/2026

Satisfaite

J ai commandé en ligne des bougies pour ma voiture. Processus simple, j ai payé en ligne et récupéré un cashback en passant par ebuy. Je n'ai pas eu de frais de port puisque je me suis faite livrée directement en magasin. J'ai reçu un mail et SMS pour me dire que ma commande était prête à récupérer. J'ai envoyé une personne de ma famille avec ma pièce d'identité et le numéro de commande pour récupérer mes bougies. Ma facture m'a été envoyé directement par mail. Je dois dire que jusqu'à présent j ai toujours été satisfaite de Norauto, j'y fait régulièrement monter mes pneus.

Date de l'achat : 15/05/2026

nathleducq

13/05/2026

Batterie Cmax

Commande très facile à passer en ligne. Le fait de pouvoir renseigner la plaque d’immatriculation permet de trouver directement les modèles adaptés au véhicule, ce qui est vraiment rassurant. La récupération en magasin s’est faite très simplement et rapidement, sans aucune complication, même si la commande était à mon nom et que c’est mon conjoint qui est venu chercher la batterie. Le vendeur a été agréable, de bon conseil, et tout le processus a été fluide jusqu’à l’envoi de la facture et des tickets de caisse. Une expérience vraiment très satisfaisante, tout était nickel.

Date de l'achat : 13/05/2026

chloeacsimoni

02/05/2026

Commande de Pneu

Depuis l'application ebuy club j'ai cherché un code promo, il y avaient plusieurs offres mais aucun code qui m'aurait permis d'économiser plus d'argent. Sur le site de Norauto grâce à une précédente commande j'ai pu assez facilement identifier la taille des pneus dont j'avais besoin. Avec la possibilité de filtrer et trier les prix j'ai pu rapidement faire mon choix sur un modèle de pneu. Les notations des pneus présentes de façon très claire ont bien aidé à faire un choix. Pour le paiement j'ai payé en une seule fois par carte mais plusieurs solutions de paiement étalés étaient proposés. Je recommande donc le site de Norauto. Reste plus qu'à voir si l'atelier fait du bon travail avec le montage.

Date de l'achat : 02/05/2026

yvanlambry

28/04/2026

Service top

Super accueil, le conseiller par téléphone est tant aimable que professionnel. La plateforme nationale est très utile, professionnelle. Le personnel est agréable. Malgré tout, j'ai été confronté à un mauvais conseil de pneus qui ne conviennent pas à mon véhicule. Le rendez-vous a été annulé par le centre de Limonest car leur planning, libre en ligne, est plein en réalité. Mieux vaut connaître soi-même les références exactes des pneus que l'on doit mettre, sans attendre un conseil éclairé de Norauto. Ne pas faire confiance au planning des disponibilités que le centre met en ligne : mieux vaut appeler le centre local en direct afin d'éviter les mauvaises surprises

Date de l'achat : 28/04/2026

christophe.valois

21/04/2026

Achat Porte Vélo

Produit Norauto livré au magasin d'Anglet. J’ai apprécié le professionnalisme des employés de Norauto. Toujours disponible, ils m'on même donné de nombreux conseils en me remettant le colis du porte vélo à installer sur attelage. Ainsi, j'ai pu l'installer correctement sur mon véhicule et partir en voyage en toute sécurité. Achat Porte Vélo commandé sur internet et livré dans un délai rapide de trois jour au magasin Norauto d'Anglet. Bravo aux employés de ce magasin Norauto souriants et professionnels

Date de l'achat : 21/04/2026

getgetgc

14/04/2026

Vidange annuelle

Comme tous les ans, ma voiture m'indique par un voyant lumineux que mon échéance annuelle pour effectuer ma vidange est arrivée. Tous les ans ceci m'arrive aux alentours du moi de mars. Comme tois les. ans. je prends directement mon rendez vous en ligne. J'effectue ma réservatiin de rendez vous avec une grande simplicité et je commande précisemment ce que je veux en filtrerie et tout ça tranquillement à la maison. Evidemment avant de me connecter au site norauto je me suis connecté au préalable aur EBUYCLUB mon site de cash back favori afin d'en obtenir un cash back très avantageux. Comme tous les ans la prestation s'est déroulée à merveille.

Date de l'achat : 14/04/2026

Ythacherinecat

08/04/2026

Achat atelier

le site norauto m a permis de choisir en ligne une formule de vidange selon mon budget et besoins . Et é fonction de mon emploi du temps de proceder a une prise de rendez-vous en atelier pour realiser l entretien . le tarif du site a fzit l objet d un devis sur place et a ete respecte . le cash back a fonctionne meme en ayant regle sur place la prestation realisee en atelier. on recoit un sms avant le rdv pour confirmer et un autre apres qu ils aient termines pour vous dire de venir chercher votre vehicule lorsqu il est pret .

Date de l'achat : 08/04/2026

tridon45

05/04/2026

Norauto

Norauto est une enseigne spécialisée dans l’entretien, l’équipement et la réparation automobile. Elle propose à la fois un magasin avec des produits ( pneus, batteries, accessoires) et un atelier pour réaliser des prestations comme les vidanges, les freins ou les diagnostics. L’un des principaux avantages de Norauto est la diversité de ses services : on peut à la fois acheter du matériel et faire entretenir son véhicule au même endroit, ce qui est très pratique. Les prix sont généralement compétitifs, avec des promotions régulières, et la prise de rendez-vous en ligne est simple et rapide. Le personnel est souvent jugé professionnel, notamment pour les prestations courantes, et les délais sont globalement respectés. Cependant, comme dans beaucoup d’enseignes de ce type, l’expérience peut varier selon les centres : certains clients signalent des attentes plus longues que prévu ou des conseils parfois un peu standardisés. Malgré ces quelques points, Norauto reste une solution fiable pour l’entretien courant de son véhicule, particulièrement appréciée pour son accessibilité, son réseau étendu et son bon rapport qualité-prix.

Date de l'achat : 05/04/2026

boucheritsamy

24/03/2026

courroie

Je recommande le site Norauto pour un changement de courroie de distribution. Les prix sont généralement compétitifs avec des forfaits tout compris incluant la courroie, les galets, la pompe à eau et plusieurs points de contrôle, ce qui est rassurant pour une intervention aussi importante La prise de rendez-vous est simple et le réseau est large, ce qui facilite l’entretien de son véhicule. En revanche, les avis clients sont mitigés : certains apprécient le personnel et la rapidité, mais d’autres signalent des problèmes d’organisation ou des prix parfois jugés élevés Au final, Norauto reste une solution pratique et accessible, mais il est conseillé de comparer les devis et de vérifier les prestations proposées avant de se lancer.

Date de l'achat : 24/03/2026

mary76230

13/03/2026

Revision vehicule

J'ai fais faire la révision de ma voiture. Tout c'est bien passé. J'avais réservé mon créneau en ligne quelques semaines a l'avance, ce qui m'a permis un large choix de disponibilités. Le jour venu, je suis arrivée a huit heures trente minutes. J'ai été reçue par un vendeur qui a repris les informations concernant mon identité et les caractéristiques de ma voiture notamment avec ma carte grise. Je leur ai confié mes clefs. Je devais attendre quatres heures estimées. Je suis donc partie faire des achats dans les magasins de proximité et au final en deux heures et demie c'était terminé!

Date de l'achat : 13/03/2026

patrick.mignon

08/03/2026

Fermeture site Norauto des Ulis 91

Bonjour Avec la carte Norauto et le bonus EBuyClub je me rendais régulièrement sur le site des Ulis pour les consommables ( freins, pneus …) Le site était petit, peu connu donc rdv faciles obtenir , le personnel commercial et surtout trèscompetent Àla base ce site n’était destiné qu aux poids lourds Hélas Norauto a décidé de le fermer Je le regrette beaucoup car les autres sites Vélizy , Monthlery sont des usines à faire du pognon ou le personnel est peu accueillant et où vous devez attendre quinze plombes pour récupérer votre voiture

Date de l'achat : 08/03/2026

bogei1

07/03/2026

Cashback + réduction sur le panier client

J'ai activé un bon de réduction de 10 € chez Norauto pour un achat de plus de 240 € la réduction a bien été appliquée et j'ai reçu un cashback supplémentaire sur mon compte eBuy. C'est vraiment très simple de créditer du cashback en activant le lien partenaire sur l'application et ensuite on arrive sur son compte client de l'enseigne il suffit de renseigner le code pour la réduction de finaliser sa commande d'effectuer le paiement et une fois confirmé le cashback vient se créditer directement sur le compte eBuy

Date de l'achat : 07/03/2026

france2906

02/03/2026

parfait

J'aime beaucoup ce site, beaucoup de possibilités, il y a un grand choix, je trouve quasiment toujours ce que je recherche, prix très compétitifs, qualité des produits, suivi des livraisons avec indication des délais de livraison estimés, livraison facile au domicile ou en magasin. Quasiment jamais déçu. Très bonne description des produits avec photos, on sait ce que l'on commande. Suivi facile avec ouverture de compte, il y a des produits remisés, On peut profiter de jours de promotion ou soldes.

Date de l'achat : 02/03/2026

anaislouis11

21/02/2026

Achat chez Norauto

J’ai acheté sur le site internet de norauto un filtre à huile compatible sur ma voiture pour réaliser moi même la vidange. Quel gain d’argent ! ! Si je réalise la vidange chez un garage, j’en aurais eu pour 150€. D’un autre côté, la livraison est également rapide puisque j’ai choisi la livraison en magasin. Le produit ( filtre à huile) était directement disponible en 1 heure dans le magasin que je souhaitais. Plusieurs références étaient disponibles bien que j’ai pris le moins cher. J’estimais que je n’avais pas besoin de prendre la catégorie supérieure.

Date de l'achat : 21/02/2026

shey_ls

10/02/2026

Convenable

J’ai apprécié le professionnalisme des employés de Norauto. Toujours disponible quand il le faut même si leur magasin est en travaux, avec le bruits ils étaient présents lors des demandes. J’ai apprécié le professionnalisme des employés de Norauto. Toujours disponible quand il le faut même si leur magasin est en travaux, avec le bruits ils étaient présents lors des demandes. J’ai apprécié le professionnalisme des employés de Norauto. Toujours disponible quand il le faut même si leur magasin est en travaux, avec le bruits ils étaient présents lors des demandes.

Date de l'achat : 10/02/2026

elisefontagne

09/02/2026

Achat sèche linge

Très bon conseil et venderur tres sympa et aidant. Étant seule pour acheter mon sèche linge le vendeur m’a aider a mettre ma voiture en place et a charger le sèche linge. Le vendeur a gentille ment accepter de me faire une réduction car ne lui restait plus que le sèche linge d’exposition en stock. Sèche linge très esthétique et de bonne qualité. Peu bruyant. Merci à électron dépôt de Roumare pour leur disponibilité et leur amabilité. Facilité de paiement avec les bons d’achats ebuy club. Amabilité de la caissière.

Date de l'achat : 09/02/2026

msarahmousset

08/02/2026

Super simple

J'avais une commande à passer sur le site Norauto, j'ai pensé a regarder dans l'application s'il y avait éventuellement un cashback, il y en avait un, j'ai donc validé sur l'application et cela m'a redirigé vers le site Norauto où j'ai pu passer ma commande de façon normale, et ensuite j'ai pu voir le remboursement en attente dans l'application, les cashbacks sont validés ensuite sous a peu près un mois, c'est vraiment clair et simple d'utilisation, il faut juste penser à valider la réduction et bien passer par l'appli

Date de l'achat : 08/02/2026

cathyboi18

16/01/2026

Montage pneu

J'ai acheté en novembre des pneus pour ma Fiat Punto sur le site internet de Norauto. Avec ma plaque d'immatriculation ils ont trouvé plusieurs pneus à différents tarifs. J'ai pu choisir ceux qui correspondait à mon véhicule. J'ai pu prendre rendez-vous pour le montage la semaine suivante toujours sur le site : très pratique et tarif attractif. La prestation s'est très bien déroulée : aussi bien l'accueil et le changement de pneus. J'ai pu régler les pneus et le montage sur le site et profiter du cash back. Je recommande Norauto

Date de l'achat : 16/01/2026

Quentinmilhomens1

13/01/2026

Très déçu

Je suis vraiment désolé d’en arriver là, mais j’ai récemment été très déçu par l’enseigne Norauto. Au début, tout se passait bien, je me rendais souvent dans ce centre pour les interventions à faire sur ma voiture, ou même pour acheter des produits utiles. Seulement, j’ai eu un soucis lors d’un changement de pneumatique. Le garage avait mal fait le parallélisme de mes roues, ce qui aurait pu me causer un grave accident lorsque j’ai repris la route. Cela m’a vraiment déçu, c’était très dangereux. J’ai dû y retourner. Le garage ne s’est même pas excusé… c’est terminé pour moi.

Date de l'achat : 13/01/2026

christinelarnaudie

13/01/2026

Expérience désastreuse chez NORAUTO AIRE SUR LA LYS

Bonjour, en décembre, je me suis rendu sur place, un employé très sympathique a regardé mes pneus, après inspection, il m'a conseillé d'en changer 2 et d'intervertir le train arrière avec le train avant. Il m'a clairement spécifié que les 4 n'étaient pas à changer. Sur son ordinateur, il a cherché longuement le modèle correspondant, la date prévue était samedi 10 janvier. Du fait de la neige et de la non livraison des pneus, la personne a remis mon rendez-vous au lundi 12, puis au 13. En arrivant, un employé m'a fait signer pour faire le travail. Il y en avait pour 1 heure, je me suis donc promené dans le secteur et j'ai reçu un appel me disant qu'il fallait changer les 4 pneus. Arrivé immédiatement sur place, à 13 h 45, il y avait 2 caisses, l'employé à qui j'avais eu affaire en amenant mon véhicule étant occupé avec d'autres clients, j'ai cherché le devis de 130,90 euros que j'avais dans mon sac sur le coté, et là STUPEUR, un autre employé assez jeune (soit disant le patron) m'a très violement insulté, allant jusqu'à m'arracher mon devis des mains et me le jeter en plein visage, il allait me frapper, heureusement ses collègues sont venus le retenir... Je passe les détails qui ont suivi. Finalement les autres employés TRES CORRECTS se sont occupés de finir le travail sur mon véhicule et de me faire la facture que j'ai payé immédiatement d'un montant de 142,90 euros (déjà ne correspondant pas au devis, bref). Dans ma famille nous avons 6 véhicules (pour aller au travail) et nous étions fidèles à NORAUTO AIRE SUR LA LYS, mais là franchement c'est plus qu'intolérable !!!! Il n'est pas possible de faire confiance à un homme aussi dangereux. Je suppose qu'il y a des caméras dans le magasin donc il sera facile de vérifier les faits

Date de l'achat : 13/01/2026

mamaie1966

12/01/2026

Commande et rdv sur le site

Le site norauto permet de faire des achats de materiel en lien avec la voiture, de prendre rendez - vous pour divers prestations tel que l'entretien, changer les pneus, les freins etc...C'est transparent quant au tarif, on peut obtenir en direct le cout ( pièces et main d'ouvre) . La commande passée, le paiement en ligne peut être fait par CB ou autre avec un paiement au comptant ou pouvant etre fait en 3 fois. Une fois la commande effectuée, il y a une confirmation ( recue par mail) . Moins cher que ses concurrents et une prestation tout aussi qualitatif

Date de l'achat : 12/01/2026

blutoothdu85

06/01/2026

Excellente expérience d'achat

Mon achat sur Norauto s’est déroulé à merveille. Le site est simple à utiliser, les descriptions sont claires et la commande a été traitée rapidement. J’ai été agréablement surpris par la qualité des produits reçus, parfaitement conformes à ce qui était annoncé. La livraison est arrivée plus tôt que prévu, bien emballée. Une expérience fluide, fiable et vraiment satisfaisante, qui me donne envie de recommander sans hésiter. La navigation sur le site est très simple et il est facile de trouver notre besoin.

Date de l'achat : 06/01/2026

Page 1 sur 71Suivant

Offres sur eBuyClub

CASHBACK EN LIGNE

Jusqu'à

2% remboursés

CODE PROMO ET BONS PLANS

20 codes promos et bons plans

logo Norauto
CASHBACK EN LIGNE
2%
remboursés
au lieu de 0,8%

L'EXTENSION NAVIGATEUR EBUYCLUB

Arrêtez de chercher, Commencez à économiser !

+1€ offert pour tout 1er téléchargement