9% de cashBack sur vos achats en ligne Famille Mary
Avis sur Famille Mary
juin 2026

140 avis vérifiés Famille Mary
stephane598
09/05/2026
Bon site
Ma commande s’est déroulée sans difficulté. J’ai ajouté plusieurs articles à mon panier puis le paiement a été rapide et sécurisé. Quelques minutes après avoir validé ma commande, j’ai reçu un e-mail de confirmation avec le récapitulatif de mes achats. Le suivi de livraison était précis et le colis est arrivé dans les délais annoncés. Les produits étaient très bien emballés et conformes à la description présente sur le site. Concernant eBuyClub, le cashback est apparu assez rapidement sur mon compte après l’achat, d’abord en attente puis en validation.
Date de l'achat : 09/05/2026
soulardlydie
28/01/2026
Avis
Bonjour, j'ai fait le plein de mes produits préférés pour passer un hiver serein. A base de plantes bienfaisantes, thym, propolis, miel, des produits de grande qualité et naturels. J ai toute conscience envers cette marque que je retrouve désormais dans ma commune en magasin, . Livraison des produits parfaite. je recommande vivement à toutes et tous et n hésitez pas à profiter des offres promotionnelles régulières. Essayer les produits c est les adopter sans hésitation erci la famille MARY. A bientôt
Date de l'achat : 28/01/2026
soulardlydie
17/10/2025
Suite à mon achat
Bonjour je fais mon plein pour l hiver de produits à base de thym, de miel et propolis. Un code de réduction m a permis d avoir des prix intéressants et la livraison gratuite. La livraison est exceptionnellement rapide, les produits sont partis le jour même de ma commande, qui dit mieux ! ! Les Produits sont de très bonne qualité et naturels, j aimerais plus souvent des prix sur les miels produit indispensable pour passer l hiver en bonne santé. Je recommande vivement cette marque, merci à toute l'équipe.
Date de l'achat : 17/10/2025
Profitez de 9% de cashBack sur le montant de votre achat Famille Mary
Desnoesaurelie4
15/05/2025
Au top du top
Produit de qualité , bio et surtout sans produits chimiques . Si comme moi vous avez une peau très fragile ( corps et visage ) c’est vrai au top . Pas de réactions allergiques ni de rougeurs . Produits nourrissant , onctueux tout est adapté en fonction de votre type de peau . Des réductions ou des promotions très sympas , livraison rapide et réception de petit cadeaux avec la livraison. Trop bien . Concernant les miels waouhhh que dire aussi ils sont délicieux. De qualité mais surtout un diverse choix niveau parfums ( plus doux , plus floral , ou bien même plus forêt , plus fort , …) bref à vos goûts .
Date de l'achat : 15/05/2025
annickberruyer
13/02/2025
Mon nouvel ami !!!
J'ai effectué une première commande chez ce marchand car cela faisait longtemps que je souhaitais découvrir les produits de Famille Mary et voilà, c'est "chose faite" ! Ma commande est "composée de pain d'épices, de miel et autres produits"bien-être "! Je suis impatiente de recevoir ma commande et de découvrir les différents et ( sans aucun doute) délicieux produits de Famille Mary ! J'ai profité d'une offre"spéciale découverte "pour passer cette commande ! J'attends de pouvoir enfin déguster leur délicieux produits !!!
Date de l'achat : 13/02/2025
jocelynebrovelli1
30/01/2025
BIEN
FAMILLE MARY, est un site très très bien, de produits naturels, bio, et de compléments alimentaires c'est une entreprise française, famille d'apiculteurs, qui exploite les trésors de la ruche, gelée royale, propolis, pollen de fleurs.... . on peut y trouver une jolie sélection de miles, confitures et autres douceurs aussi une qualité rigoureusement contrôlée. leur site est complet, la navigation aisée, la commande est rapide, et la livraison à domicile, l'est tout autant je recommande fortement leurs différents produits
Date de l'achat : 30/01/2025
L'EXTENSION NAVIGATEUR EBUYCLUB
N'oubliez plus jamais de récupérer vos CashBack
eBuyClub vous alerte des CashBack disponibles puis teste et applique automatiquement les Codes Promo chez vos marchands préférés.
+1€ offert pour tout 1er téléchargement
sreze
19/12/2024
Gourmandises de Noël
J'ai acheté entre autre : - le cake de Noël : je l'ai trouvé délicieux. Il est moelleux, parfumé, sucré comme il faut. Je suis très satisfaite de mon achat. - le délice de Noël : compotée de clémentines corses, pomme et pain d'épices. Très sucrée à mon goût, je mélange ce délice de Noël avec mon fromage blanc du petit-déjeuner. Ça me donne un avant-goût des fêtes de fin d'année. - les sonnettes traditionnelles à l'orange. C'est pour un petit cadeau complémentaire pour un amateur pour Noël. Par expérience, je sais qu'elles sont excellentes et de qualité. En cadeau, j'ai reçu une boîte de chocolats Deneuville. J'ai beaucoup apprécié ce geste commercial.
Date de l'achat : 19/12/2024
emiliekanaky
08/11/2024
Super boutique
Super boutique en ligne qui fait de très bonnes réductions cumulables entre elles. Je suis allée chercher ma commande directement en boutique ( il y en a une juste à côté de chez moi, c'est pratique en moins de 24 heures elle était prête. J'ai pu bénéficier des mêmes offres qu'en ligne et en plus j'avais un bon de réduction de 5 euros du coup les 3 pots de gelée royale de 10 grammes ne me sont pas revenus très chers. Il n'y a plus qu'à faire cette cure et affronter l'hiver comme il se doit. Bonne expérience.
Date de l'achat : 08/11/2024
manonrizzo
28/10/2024
Francais et rapide
Je cherchais du pollen, j'ai trouvé du pollen et du miel français. Large choix de produits dans la boutique. Offre promo disponible également. Petit cadeau pour un certain nombre d'achat. Achat très rapide et facile, le site est bien fait aucun soucis de ce coté là. Prix raisonnable mais je trouve que les pots sont quand même un peu petit à mon sens. J'aurais pensé recevoir des pots de miel un peu plus grand au vu du prix, par contre ravie du rapport qualité prix du pollen Code promo de bienvenu utilisé Envoi très très rapide Produit au bon gout, correspond à mes attentes
Date de l'achat : 28/10/2024
buffylatueuse2002
26/10/2024
Super!
Je devais me ravitailler en miel pour l’hiver et je l’achète généralement sur le site Famille Mary. Je suis toujours satisfaite du goût et de la qualité des miels qu’ils vendent. J’ai acheté un miel de thym et un miel d’eucalyptus que j’avais déjà commandé auparavant et que j’aime bien. J’ai également acheté un grog coup de froid, une nouvelle cuillère à miel et un pain d’épices au miel et noix. Grace à une code que j’ai trouvé sur Ebuyclub, j’ai eu une belle remise de 10€. J’ai également eu 2 petits cadeaux : une petite boîte de pastilles miel et propolis verte saveur citron vert et un pot d’herbes de Provence. J’ai passé ma commande le mardi 22 octobre et je l’ai reçue le samedi 26 octobre. Le colis était en parfait état et les articles étaient très bien emballés ( Je n’ai jamais eu de problèmes de casse avec Famille Mary) . Je suis très contente de ma commande.
Date de l'achat : 26/10/2024
martindi
13/10/2024
Gelée Royale
Commande de gelée royale pour une cure avant l'hiver ( commande faite le 26 / 09 / 2024) . Livraison reçue rapidement et bien protégée dans un emballage adapté. Cure débutée il y a juste un peu plus d'une semaine, je ne peux donc pas encore en voir réellement les effets, mais j'accorde une grande confiance aux produits Famille Mary, produits de qualité. Et le petit cadeau ( confiture miel / orange) fait toujours plaisir, et c'est un délice. En résumé entièrement satisfait de ma commande faite chez Famille Mary.
Date de l'achat : 13/10/2024
elisevuemer
14/07/2024
Achat noel
Un petit assortiment de miel pour faire des cadeaux de dernières minutes. Je trouve toujours des idees dans cette boutique, offre soin du svisage ou de la peau , cuisine et petites gourmandises. Offre de paquet spéciaux oour noel. Paiement par carte. Pas de retour en boutique car tout est parfait. Le service est aimable et compétent. Le petit plus la possibilité de gouter les nouveautés du moment a la cuillère et mention spéciale pour l’achat de miel en vrac . Cette boutique est en incontournable pour noel
Date de l'achat : 14/07/2024
blanlotaurelie
29/04/2024
Gelée royale
J’ai acheté cette cure de gelée royale, pour bien commencer l’hiver. cela fait plusieurs années que je recommence. Ces gelules sont faciles à avaler à jeun le matin avec un grand verre d’eau. elles sont hyper dosées en gelée royale. ça booste mon système immunitaire et rend mes cheveux encore plus épais et éclatants! j’enchaîne avec une cure de propolis vert de la même marque. je recommande vivement cette cure de gelée royale à toutes les personnes soucieuses de prendre soins d’elle de façon naturelle!
Date de l'achat : 29/04/2024
bonfranoise
23/04/2024
De bon produit
Tout est parfait . Livraison rapide et très bien emballée. de bon produits. Le miel est succulent. Je suis toujours contente lorsque je reçois ma commande. Je recommande vivement . MERCI FAMILLE MARY. Les prix sont correctes et il y a de très bonnes réductions de temps en temps. je suis toujours à l'affut des nouveautés. On peut leur faire confiance. Je ferait une nouvelle commande très prochainement sans problème. Les emballages sont fiables et respectueux de l'environnement . Ce qui est très important à mes yeux.
Date de l'achat : 23/04/2024
dojamy
28/03/2024
Parfait à tous points de vue
J'ai acheté ce mois ci du miel, ( un pot au thymde Grèce et un pot à la Bruyère blanche ) , un complément alimentaire à la myrtille, pour le confort visuel et une eau micellaire Trésor de pureté Commande très facile à passer, service client facile à joindre pour un conseil et très serviable. En cadeau un petit pot de miel abricot amande délicieux. Commande reçue en 3 jours en parfait état. L'emballage est très bien conçu pour protéger les pots en verre. Produits de grande qualité. Je recommande vivement.
Date de l'achat : 28/03/2024
swanloan
20/10/2023
toujours en forme
Bonjour. Je fais tous les ans , deux fois par an une cure de gelée royale, et je passe la saison froide sans difficulté ( j'ai 71 ans) . Je commande chez famille Mary depuis plusieurs années, les livraisons ont toujours été rapides et conformes. De plus si on prends le temps de chercher les promotions, on fait d'énormes économies pour des produits de qualité. En plus de la gelée royale, j'utilise si besoin est leur sirop et spray à la propolis ainsi que le nébuliseur. Je vous recommande vivement leurs produits qui je pense vous satisferont.
Date de l'achat : 20/10/2023
marteaustep
12/01/2023
Gelée royale
J'ai passé une commande le 2 janvier 2023 sur le site de Famille Mary pour l'achat d'un pot de 220 gélules de gelée royale. Tout s'est bien déroulé au niveau de la livraison. J'ai été livré cinq jours plus tard. L'emballage était tout à fait correct et le produit conforme à ce que j'avais commandé. Le cadeau surprise était également conforme à ce qui m'avait été indiqué au moment de la commande. Je n'ai donc pas eu besoin de retourner ma commande et je renouvellerai certainement l'expérience ultérieurement.
Date de l'achat : 12/01/2023
miabonnement
07/02/2023
achet miel
J'ai commandé différents miels le 24 janvier, l'envoie à été très rapide ( sous 48h) avec un emballage très soigné et recyclable. J'ai pu bénéficier d'un cashbak Ebuy club et de petits cadeaux FAMILLE MARY. Je suis très satisfaite de la qualité des miels de cette entreprise que je connais pour les avoir achetés en magasins, Il y avait une erreur sur un article et je ne peux que féliciter la réaction rapide du service commercial pour résoudre celle ci dans les plus brefs délais. Je resterais une fidèle cliente à cette entreprise,
Date de l'achat : 07/02/2023
timael76
06/12/2022
Famille mary
Parfait commande de miels de toutes sortes ? ? je ne suis pas déçue commande arriver dans les delais, tres jolie packaging, offert pour faire un panier cadeau mon papy été ravi et c'est regaler a bientot pour une nouvelle commande famille mary ? ? ps ( je n'ai pas eu de code promo) et l'emballage et les délais on été respecté ainsi que la livraison et présentation du colis je recommande ce site et en ferais part a mes connaissances efamille et ami( e) s pour qu'il puissent a leur tour decouvrir famille mary et se régaler également ? ?
Date de l'achat : 06/12/2022
steed74
21/11/2022
Produits de qualité
J'achète régulièrement des produits de la Famille Mary, et je ne suis jamais déçu. Je prends essentiellement du miel. A noté qu'il y a possibilité d'avoir des miels en vrac lorsque vous allez en magasin. J'essaie du prendre du miel français pour faire travailler nos producteurs locaux. Je commande généralement en ligne, et soit me fait livrer, soit je retire mes produits en boutiques. Tous les mois, il y a différents produits en promotion. A noté que pour Noël, la Famille Mary propose de nombres produits spéciaux, à base de miel. Petit plus , un ballotin de chocolat offert dès 29 €.
Date de l'achat : 21/11/2022
mariemadeleinefonta1
10/03/2022
produits achetés
j'ai commandé des produits de soin de l'entreprise FAMILLE MARY :deux jours plus tard , ma commande a été livrée, bien protégée, et mise dans ma boîte à lettres, les crèmes contour des yeux secret de reine-contenant de la gelée royale , et de l'huile d'onagre-sont parfaites les crèmes pour le visage présentent les mêmes qualités ;de plus des échantillons ont été joints à ma commande ;et FAMILLE MARY, de concert avec ebuy club m'ont permis de recevoir un cashback très bientôt! c'est plus que parfait!
Date de l'achat : 10/03/2022
loma22
01/09/2022
Service Clients ni commercial ni réactif
Les lots : “promotion, date de consommation courte” En commandant un lot de 2 boîtes 8, 90€ ( PASTILLES MIEL ET PROPOLIS VERTE BIO 2 BOITES) , je ne pensais pas recevoir le 31 / 08 un lot étiqueté au 13 / 10 / 2022 !!! Le service client m'a annoncé que : "Effectivement, ces pastilles étaient en promotion car en date de consommation courte. Je comprend tout à fait votre mécontentement. Si vous souhaitez nous les renvoyer, je vous invite à nous le signaler. À réception nous pourrons vous rembourser les produits ou bien laisser l’avoir correspondant dans votre compte pour une prochaine commande. " Plus question de commander sur ce site des "LOTS" si c'est pour avoir les même soucis. J'ai donc réclamé une étiquette affranchie pour le retour, celle-ci doit m'être expédiée ( pourquoi pas par mail pour gagner du temps!!! ) , de plus il me faudra me déplacer à La Poste… Tout cela pour 8, 90€ !!! Ces lots sont toujours en vente, mais toujours pas de mention indiquant que les lots sont des “promotions, date de consommation courte”
Date de l'achat : 01/09/2022
rolliner39
16/07/2022
bon rapport qualité prix
Si vous aimez le miel c'est le site par excellence, les produits sont bons, variés et à des prix plus que corrects. Il y a un produit offert avec chaque commande qui change chaque mois. ça permet de faire découvrir de nouveaux produits. Les frais de ports sont offert à partir de 35€. L'envoie est rapide et très soigné. La commande arrive rapidement. Je n'ai jamais eu besoin de faire de retour ou de contacter le service après vente. J'ai commandé environ 4 fois et je suis satisfaite donc je recommande.
Date de l'achat : 16/07/2022
jickie30
25/06/2022
produits de qualité
achat 25 mai 2022 Les miels, de goûts nombreux et variés sont délicieux. Il en va de même pour les autres spécialités, tels que pollens, spiruline, gelée royale, propolis verte en ampoules et autres, sans oublier les produits de beauté : lotions, huile hydratante, crèmes visage, corps, masques, etc... et une livraison rapide et soignée. Je suis très satisfaite de "FAMILLE MARY" et ne manque pas d'en parler autour de moi et d'offrir en cadeau certains produits qui sont toujours bien accueillis et appréciés.
Date de l'achat : 25/06/2022
Virginieheuvet
31/05/2022
Très bien
C'est ma première commande passée sur ce site, et j'en suis satisfaite. Achat de gelée royale et ampoules Melistress pour ma fille qui passe son brevet. Ces articles étaient en promotion. Le site est agréable et simple d'utilisation. Les articles sont conformes à la commande. La livraison a été rapide le 30 mai pour une commande passée le 26 / 05. Les produits étaient très bien emballés. Un petit cadeau offert, un sachet de bonbons au miel, c'est très appréciable. Pas de frais de port. Il ne reste plus qu'à tester les produits...
Date de l'achat : 31/05/2022
Tethanderya66299
03/04/2022
Parfait
Bonjour ! J’ai découvert cette marque dans la boutique d’Annecy. J’ai été conquise. Leurs miels sont délicieux, le programme fidélité est plutôt avantageux. Seul bémol, les courtiers qu’ils envoient. Je ne trouve pas ça nécessaire. Ah et un autre bémol, le programme fidélité n’est pas valable sur le site internet, uniquement en boutique... très dommage. Je recommande toute de même, notamment pour leurs miels préliminaires et la marque de cosmétiques. Les prix sont attractifs et il y a des promos! !
Date de l'achat : 03/04/2022
jamilazitouni123123
17/03/2022
Ttes bien
Des produits de très bonne qualité ! Très satisfaite de ma commande. Les promotions sont assez régulières et permettent de tester plus de produits. Les saveurs sont à tomber. Il y en a vraiment pour toute la famille. Les livraisons sont rapides. Le service client réactifs. Ce que je trouve très bien sur ce site, c'est la possibilité de faire envoyer la commande à une adresse différente de la mienne ( pour mes cadeaux de noël par exemple) le choix y est varié et les prix sont dans l'ensemble , compétitifs
Date de l'achat : 17/03/2022
veroniqueheute
26/02/2022
Excellents produits
La livraison a été très rapide et elle est convenablement emballée et protégée. Les produits sont de qualité et bien présentés. On peut les offrir en cadeaux tels quels. On est certain que les articles feront plaisir. Par ailleurs, ils sont délicieux, ce qui est un argument à prendre en considération, en priorité. Avec les offres de Famille Mary que je reçois depuis ma première commande, j'achèterai, de nouveau, dans cette boutique, en passant aussi par ebuyclub pour obtenir un peu plus de cashback.
Date de l'achat : 26/02/2022
thibodeaumaude
13/02/2022
Super marchand
J'ai acheté du miel le 09 décembre 2021. Le processus de commande s'est très bien déroulé. Je n'ai pas eu recours à un code promotionnel. Le délai de livraison a été respecté, les articles commandés sont arrivés en une semaine. L'emballage était très correct, les produits ont été très bien protégés durant la livraison. Les articles achetés étaient conformes à ce que j'ai commandé. La qualité était au niveau de ce que je pensais. Le miel était délicieux Je n'ai pas eu besoin de retourner ma commande.
Date de l'achat : 13/02/2022
royalle_3
09/01/2022
Commande reçue vite
J ai déjà commandé plusieurs fois, et à chaque commande elle est reçue rapidement. Les miels ont été très bien emballé. Il y avait aucun risque de casse pendant le trajet. Le site est bien conçu et il y a énormément de choix. Il y a beaucoup de produits dérivés comme des gommes, des sirops, des crèmes, etc... Il y a beaucoup de miels non récoltés sur place. Le seul bémol est de ne pas avoir la traçabilité du miel et de connaitre leur partenaires car ils ont des partenariats internationaux il me semble.
Date de l'achat : 09/01/2022
Offres sur eBuyClub
Jusqu'à
9% remboursés
CODE PROMO ET BONS PLANS
23 codes promos et bons plans


