9% de cashBack sur vos achats en ligne Famille Mary
Avis sur Famille Mary
juin 2026

140 avis vérifiés Famille Mary
TRPCS
08/01/2022
Très bon marchand
Cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site et je ne suis jamais déçue. Les produits à base des trésors de la ruche ( miel, gelée royale... ) correspondent bien à la commande, ils sont de très bonne qualité et efficaces. En plus il s'agit d'une entreprise qui produit en France. Il y a régulièrement des promotions très intéressantes et tous les mois un petit cadeau qui fait toujours plaisir. Les produits sont expédiés dans les délais annoncés et très bien conditionnés. En conclusion je recommande ce site.
Date de l'achat : 08/01/2022
elisevuemer
21/12/2021
Cadeaux sucres pour noel
J'ai passé commande via le site internet le 20 décembre au matin et j'ai pu bénéficier d'une offre de 15% de réduction. J'ai choisi l'option de retrait en boutique, ou j'ai été très bien reçu et conseillé. A ma grande surprise ma commande était déjà prête et très bien emballée car des belles pochettes cadeaux. Les articles sont tous très bien et j'adore la qualité mais aussi le design de pots de miel. La vendeuse a vérifié avec moi le contenu de ma commande et m'a offert pour mes enfants deux sucettes . PARFAIT
Date de l'achat : 21/12/2021
moisan59
07/11/2021
PROPOLIS
J'ai acheté des bonbon au miel du propolis du pain d'épices Ma commande s'est très bien déroulé livraison rapide. Pas de code promo mais des réductions sur le site. L'emballage était très bien. Les articles conforme. Les bonbons sont excellents. Le propolis était pour mon mari qui en prends chaque années. Moi interdit d'en prendre. Le pain d'épice au miel c'est une tuerie. Je recommande tous ses articles à tout le monde; Je n'ai rien retourner. J'attends des promos pour recommander leur pain d'épice.
Date de l'achat : 07/11/2021
fanny3387
05/12/2021
CREME DE JOUR
J'ai acheté une crème de jour à base de gelée royale et d'huile de bourrache. Les résultats sont très satisfaisant, mes rides ont diminuées ma peau est plus lise. La crème est également une bonne base pour le maquillage, celui ci tient très bien. Pas d'effet de gras sur le visage. C'était ma première commande, site sérieux et livraison rapide. Emballage correct lors de la livraison, pas de casse dans le colis. Prix intéressants, il y a de nombreux code promo, en particulier pour les nouveaux clients. Bon rapport qualité prix. Site à recommander.
Date de l'achat : 05/12/2021
bukkett
14/10/2021
bonheur sucré
J'adore le miel, donc à un moment, il a bien fallu que j'essaye ce site, et j'en suis ravie. J'ai gouté le miellat du cantal trop bon ! Celui de thym, d'acacia, châtaignier, de sapin sont très bon aussi, et il en existe encore quelqu'un que je n'ai pas eu l'occasion de dégusté, donc, à l'avenir et surement avec promo, car ils proposent de temps à autres des codes réductions. Site sérieux et les délais de livraisons n'excèdent pas sept jours. Les produits sont bien emballés, et parmi les trois commandes que j'ai passé, à aucun moment je n'ai eu besoin de renvoyé quoique ce soit.
Date de l'achat : 14/10/2021
kervignac2004
27/09/2021
crème visage
Site vendant de très bons produits pour la santé et le corps, visage. Produits naturels à base de produits venant de l'apiculture. Produits sains et naturels. Très bon choix avec explications concernant chaque produits e( ses bienfaits. Choix facile à effectuer avec disponibilité en temps réel, achat très simple à effectuer avec un paiement sécurisé, et large choix de livraison et d'expédition. Délai de livraison rapide proposant une livraison par la poste en boîte aux lettres sans signature. Je suis entièrement satisfait de ce marchand et le recommande.
Date de l'achat : 27/09/2021
girardcindy
23/05/2021
Famille Mary
J'ai commandé à plusieurs reprises sur le site internet de Famille Mary. Chaque commande était composée de différentes variétés de miel ainsi que de la gelée royale pure. Le site internet est facile d'utilisation et intuitif. J'ai pu bénéficier d'un code promo qui m'a permis de me voir offrir de la confiture de Noël. Cette dernière nous a donnée entière satisfaction. Les délais de livraison ont été satisfaisants bien que ces derniers pourraient être améliorés. La réception fût parfaite. La commande était bien emballée et protégée. Les produits étaient conformes à ma commande. Les différents miels commandés sont de grandes qualités. Je recommanderai à nouveau sur ce site. Seul bémol, suite à mes différentes commandes, je reçois sans cesse des courriers promotionnels.
Date de l'achat : 23/05/2021
crochepat
19/05/2021
Je recommanderai de nouveau et je recommande ce site!
Un site très sérieux! Livraison rapide, et aucun problème Commande complète, et emballage soigné. Produits à la hauteur de mes attentes gourmandes Des promotions et des petits cadeaux qui changent chaque mois . Cette fois j'ai eu 10 petits cakes délicieux en cadeau et un miel & ananas à moitié prix! Je suis autant satisfaite du pollen de fleurs que des miels purs ou agrémentés d ananas donc ou de noisettes bio ( un délice que je fais découvrir à mes proches) . . Je commande à chaque fois qu une promo me tente et dernièrement j'ai fait plusieurs commandes Je compte bien en faire encore. D'auatnt que ces promos me permettent de découvrir des produits que je n'aurais pas achetés ne les connaissant pas
Date de l'achat : 19/05/2021
ccochelin13
03/05/2021
Très bon produits
Excellent site de grande qualité, il est très bien conçu offrant un large choix de produits d'excellente qualité et des produits bio. Autant en compléments alimentaires qu'en soins pour les peaux sensibles et aides paramédicales. Le moteur de recherches est simple d'utilisation et rapide. La description des produits est claire et enrichissante. Ainsi nous sommes sûrs de ce que nous achetons. Les envois sont rapides et extrêmement soignés. Et le site a régulièrement des prix attractifs ou des promotions dont nous sommes avisés par mail.
Date de l'achat : 03/05/2021
jackpot69
13/03/2021
FAMILLE MARY
J'ai acheté de la gelée royale pour ma cure de printemps de la bio puis une promotion de miels d amandier aue je partage avec mon fils c est un délice puis un plaisir la promo de 3 nougats que je raffole ainsi que mon mari et en plus nous avons eu en cadeaux 2 pots de miel d Anjou à goûter avec les frais gratuits pour cette commande et livraison rapide comme souvent car je suis une fidèle cliente encore merci pour tout je recommande cette maison familiale pour toutes les périodes de l année merci
Date de l'achat : 13/03/2021
domino7702
19/02/2021
produits de la ruche
Cliente de ce site depuis plusieurs années, de bons produits issus de la ruche. A recommander Souvent un cadeau est joint à la commande, pour la famille, le miel et ses dérivés pour se soigner des petits maux de l'hiver. Je commanderai de nouveau dès que j'en aurai besoin. du pollen de fleurs, en 1 kg à un prix raisonnable, du miel de différentes sortes, sapin, lavande, etc... . ainsi que des préparations à base de propolis, des bonbons à sucer ou des baumes, le propolis est un antibiotique naturel et efficace.
Date de l'achat : 19/02/2021
rustys
12/02/2021
très bon marchand
ma commande est du 26 janvier 2021 , ma commande s'est bien passée , j'ai utilisé un code promo , le délai de livraison a été bien respecté , la livraison a été fait sur 4 jours , l'emballage était correcte , les articles commandés sont conforme , et les produits sont de qualité , je n'ai pas eu a retourner les produits , les frais de port étaient offerts , le site de ce marchand est très bien, choix de produits, j'avais déjà fait une autre commande début janvier et j'ai vraiment apprécié la qualité des produits
Date de l'achat : 12/02/2021
judith1984
10/12/2020
Miel français & bonne action
J'ai voulu faire un assortiment de miels pour un joli cadeau à ma belle-soeur qui est coincée en France donc avec expédition chez elle directement. Le site est clair, attrayant et il est facile d'y passer commande même avec destinataire et payeur différents. Il manque par contre surtout en cette période la possibilité d'avoir un emballage cadeau, un peu dommage que l'on doive garder le colis tout nu au pieds du sapin. J'ai trouvé pas mal de codes réductions et celui d'ebuy club m'a offert une belle promo et le site lui-même offrait aussi un bonus donc commande hyper satisfaisante. J'espère que les délais de livraison de 48h en France seront respectés mais pour la saison c'est une belle promesse qui fait que l'on ne craint pas que les gens n'aient pas leurs cadeaux. Je vais sous peu repasser commande pour moi car ils ont une superbe gamme de miels originaux.
Date de l'achat : 10/12/2020
marie447
10/05/2020
achats
miel et serenite miel pour la gorge d'avril livraison rapide malgre le confinement. j'ai utilisee le code promo. la livaison a ete rapide malgre le confinement du covi 19. l'emballage etait tres soigneux. les articles commandes correspondais aux produits du catalogue. je n'ai pas eu a retourner ma commande puisque tout allait bien tres satisfaite. je suis nouvelle cliente apres trois commandes je recommande les produits qui sont naturelleset suis rassuree sur ce que je consomme. tous les mois nous avons des reductions avec des cadeaux merci.
Date de l'achat : 10/05/2020
alavergne51
10/03/2020
Excellent
Je recommande les yeux fermés cette boutique, le site est très bien. Nous sommes facilement renseignés sur les produits désirés, c'est très complet et bien expliqué, tout est bien détaillé. Je commande régulièrement et j'ai essayé plusieurs produits différents. Famille Mary est surtout réputé pour son miel mais sa gamme d'infusions et de soins vaut le détour, il y a vraiment beaucoup de choix et tout est naturel et biologique, c'est un plus ! J'ai commencé leur cure de gelée royale et les prix sont vraiment très accessibles.
Date de l'achat : 10/03/2020
carole1974
04/06/2020
Très satisfaite
Je suis toujours satisfaite de mes achats sur ce site, depuis plusieurs mois. Avant de passer commande, j'ai téléphoné au service clients afin d'avoir des renseignements sur les crèmes de soins : de très bons conseils et personne très accueillante. Les produits sont de belle qualité, que ce soit alimentaires ou produits de beauté. Et on trouve fréquemment des codes promo. Les envois sont rapides et soignés, malgré les dernières circonstances... . Les cadeaux offerts sont toujours bien choisis et appréciés. Je recommande ce site.
Date de l'achat : 04/06/2020
joellevaglio
02/12/2020
miels de Mary
j'ai trouvé se site sur Internet et je voulais du miel ? ? français et du pain épice alors j'ai passé commande pour faire un essai car se n'ai pas la première fois que je me fait avoir mais la la commande et arrivée très vite moins de 10 jours très bien emballés car les pots son en verre . Le miel est conforme a se que j'attendrais j'adore celui au sel de Guérande je recommande se site en plus on peu leur rendre visité et voire comment il et fabriqué on peut allée voir les abeilles prét de leur ruche
Date de l'achat : 02/12/2020
julieambrephilibert
01/12/2020
Excellent
Cette entreprise est tout juste extraordinaire. J'ai commandé du miel, du pain d'épice et la fois d'avant j'avais également pris une cure de 3 mois de magnésium. Les produits sont bon et sain, provenant de toute la France. Le délai de livraison est très court malgré une période compliquée. L'emballage est parfait et il n'y a donc jamais de casse. Je ne suis jamais déçue lorsque je commande chez eux. Je n'ai rien à redire concernant cette entreprise a part que vous pouvez y allé les yeux fermés.
Date de l'achat : 01/12/2020
fulky60
29/11/2020
Parfait
Super très contente de ma commande et des produits recus, tout est très bien emballés. J'ai commandé des gateaux, pate à tartiner, tablettes de chocolats au miel et confitures aux miels pour faire un cadeau de noel en panier garni . Que des bons produits. Un envoi très rapide et soigné avec un très joli papier d'emballage fourni aux colueurs des fetes de Noel . Je n'ai pas eu de code promo pour cette commande Tout est parfait je suis plus que ravie de ma commande et de mes produits. Merci de votre sérieux. Je vous recommande vivement. Bonne continuation.
Date de l'achat : 29/11/2020
msr23
05/11/2020
Toujours au top
J'ai commandé un assortiment de miel pour offrir à ma maman et mon beau père. Ils proposent toujours de bons miels français dont du bio ainsi que des dérivés comme la propolis en spray ou le pollen, idéal pendant l'hiver et cette période de virus. Commande facile à passer. J'ai pu avoir une remise passé 50 euros d'achat et un cadeau il me semble. Livraison très rapide et on est informé du début à la fin, préparation commande, envoi, livraison. Emballage correct. Ils étaient ravis de ce cadeau et je réitérerais ce genre de commande.
Date de l'achat : 05/11/2020
nwido2001
03/10/2020
Gélules pollen
impeccable les comprimés de pollen et jai gagné un pot de miel gratuit 29 / 09 / 2020 très bien sauf que j ai été déçue car j ai oublié qu il y avait 10 euros d offert si on arrive à 45 euros d achat non pas du tout trés impressionnée par la rapidité mais en même temps j ai payé 5 euros pour la livraison c est pas donné comme meme 2 jours de délai pour la livraison trés bien mais bcp de publicité m a enervée trés bien satisfaite de ma commande d ailleurs je connais bien le produit j ai l habitude de le prendre ... je peux pas juger de la qualité immédiatement car je viens de commencer la cure non je ne retourne pas mon produit je suis satisfaite de ma commande ...
Date de l'achat : 03/10/2020
bardot27
23/09/2020
Contente
Bonjour, j'ai passé commande dernièrement sur le site de Famille Mary pour de la gelée royale. Site très simple d'utilisation, livraison rapide et soignée. Colis bien protégé. J'ai reçu une offre satisfaisante. Les produits sont très bien. La livraison est respectée. La paiement lui est sécurisé. Je suis satisfaite de mes achats et de ce site que je ne connaissais pas. Je recommanderai donc ce site sans problème. C'est très sérieux. Et je repasserai moi même commande les "yeux fermés". Alors à vos claviers pour commander !
Date de l'achat : 23/09/2020
jojo83591
17/07/2020
GELEE ROYALE
J'ai acheté le mois dernier 4 pots de gelée royale sur le site de Famille Mary, très facile d'accès, toujours de bonnes réductions sur de très bons produits , n'hésitez pas à commander, je recommande. Le délai de livraison a été respecté, l'emballage correct Il y a toujours un petit cadeau qui accompagne la commande les articles achetés étaient conformes à ce que j'ai commandé ce sont des produits de qualité et bio celà fait plusieurs années que je commande sur ce site et je n'ai jamais été déçue. De plus il y a le cashback d'ebuyclub qui est appréciable.
Date de l'achat : 17/07/2020
moimoi09
02/07/2020
agréable surprise
je ne connaissais absolument pas ce site ni leur produit. c'est a l'occasion d'un cadeau à faire que je l'ai découvert. pouvoir cumuler 10e de réduction grâce au code offert par le site et en plus sur une offre promo c'est génial et cela fait, du coup un plus gros cadeau à offrir. a cela, rajouter un cadeau offert ( c'est une surprise, on verra bien ) et le cashback d'ebuyclub, c'est plutôt sympa de faire des cadeaux comme ça. le processus de commande est rapide et l'expedition se fait en 72 heures. seul bémol, cela arrive par la poste et, hélas, avec eux on ne sait comment cela finit, perdu ou "égaré", on verra bien ? ? ! !
Date de l'achat : 02/07/2020
Catherinefillon
27/04/2020
Parfait rien à redire
Commandé un duo de gelée royale en pleine période de confinement. Commande facile en ligne, préparation rapide ( compte tenu des circonstances) et livraison à domicile aussi . Super bien emballé. Les petits pots de gelée sont livrés avec leurs cuillères doseuses, ce qui permet de prendre la quantité quotidienne standard. Conforme à mes attentes. C'était ma première commande sur ce site, dont j'ai découvert les produits grâce à une émission TV. Gelée royale 100% fiable et française. J'ai commencé la "cure" et il ne me reste plus qu'à attendre le résultat ;-)
Date de l'achat : 27/04/2020
doorasc
31/03/2020
Un Vrai et bon miel
Un Vrai et bon miel Je suis enfin contente d'avoir trouver un site ou le miel viens de france et ou le goût est super bon et qui pocède de vrai vertus pas de truc chelou ou on sais pas pourquoi le gout est bizzar. J'ai recommandé personnellement le site à toute ma famille, ou j'ai obtenu que des super retours, on sent bien que le miel et les autres produits sont de très bonne qualité. Livraison très très rapide et éfficace bien emballer rien à redire dessus. Deplus ils existent depuis 1921 ce n'est pas rien.
Date de l'achat : 31/03/2020
dominoval
15/01/2020
Très bons produits
Cela fait déjà plusieurs fois que je commande. Jamais déçue. Le site internet est très bien fait. Les délais de livraison sont rapides et bien respectés. 2 à 3 jours souvent. Les produits sont bien protégés, aucun risque de casse. Les différents produits sont conformes à la description, très détaillée, du site internet. La provenance du miel est indiquée. Ma petite fille a beaucoup apprécié les nonettes miel et myrtilles. D'ailleurs les différentes association - miel et citron par exemple - sont très agréables. Je recommande ce marchand
Date de l'achat : 15/01/2020
anniecadeau
22/12/2019
FAMILLE MARY
Le 09 / 12 / 2019 j'ai acheté sur le site Famille Mary en vue de faire un cadeau de Noël du Pain d'épice, du Miel et du Nougat. Je n'ai pu finaliser ma commande, celle-ci n'ayant pas été prise en compte suite à un problème sur le serveur du site lui-même et j'ai dû repasser commande. De ce fait, le code de réduction que j'avais indiqué n'a pas été pris en compte. Le délai de la 2ème commande a été respecté sous 4 jours environ en magasin. Bel emballage sous forme de sac cadeau, pratique pour offrir. Les articles étaient tout à fait conformes à mes attentes, car produits de très bonne qualité. Pas de retour de la marchandise.
Date de l'achat : 22/12/2019
severineserkouki
12/12/2019
jamais deçu
ce n ai pas la première fois que j achète chez eux commander du miel et de la gelé royal comme tout les ans commande super simple avec toujours une réduction ou un cadeau préparation et l expédition super rapide c est la première fois que je me fait livré d habitude je vais toujours en magasin délai de livraison rien à dire 48h colissimo très bien emballé vraiment je recommande miel excellent gelé royal super efficace l année passer fait une cure et pas tombé malade la j ai oublier de la faire et je me choppe tout les microbes qui traîne vite que je refasse une cure
Date de l'achat : 12/12/2019
Anweiler67
15/11/2019
Excellent
Je suis une cliente fidèle de Famille Mary qui me fournit régulièrement en miels et autres produits de la ruche. La gamme des produits est intéressante, je recommande particulièrement leurs pains d'épices et leur gelée royale ! De très bons produits en qualité bio. Origine France le plus souvent ( ou Union Européenne pour certains miels) . On peut souvent trouver des codes promos ou bénéficier de réductions, avec une livraison à domicile très rapide. Les colis sont soignés, le suivi de commande impeccable et il y a toujours de petits cadeaux supplémentaires bien agréables ( ici, des produits de beauté bio à base de miel) . Un bon moyen de se bichonner avec les produits d'une enseigne sérieuse !
Date de l'achat : 15/11/2019
Offres sur eBuyClub
Jusqu'à
9% remboursés
CODE PROMO ET BONS PLANS
23 codes promos et bons plans


