Avis sur Europcar
juin 2026

328 avis vérifiés Europcar
eloelodie02
21/05/2024
EUROPCAR DOHA AIRPORT
j'ai loué un véhicule durant 7 jours kilométrage illimité pour un montant de 230 euro. J'ai eu la chance d'être surclassé, ils m'ont donné un gros 4x4 de 7 places de marque Mistubichi, un model qui n'existe pas en FRANCE. Je précise que le prix du carburant est beaucoup moins chers quand FRANCE, vous faites le plein pour 35 euro, la plupart des véhicules sont en essences. Le véhicule était très propre, confortable et beau. Nous avons attendu un peu pour récupérer notre véhicule attention il faut une carte bleue à crédit
Date de l'achat : 21/05/2024
assapena
03/05/2024
Parfait
Nous avons loué une voiture sur le site d'internet Europcar le 17 avril 2024. Nous avons loué le véhicule du vendredi 19 avril 2024 en agence Europcar gare de Grenoble jusqu'au samedi 20 avril 2024 en agence Europcar Beaune. L'agence de retour était fermée le samedi mais une boîte à clés permet de restituer les clés même si l'agence est fermée. Ce qui est bien pratique. Le site est fiable, facile de navigation. Attention cependant a ne pas vous faire facturé 3 jours au lieu de 1 car ça nous est arrivé vu que l'agence été fermée. Le remboursement a été fait rapidement.
Date de l'achat : 03/05/2024
thibaultolive
23/04/2024
Parfait
Franchement très content de mon expérience sur le site Europcar. Site très facile d’utilisation et très complet aux niveaux des informations. J’ai facilement récupéré le véhicule que j’avais loué. J’ai eu les informations nécessaire de la part de l’agent présent. Très bonne expérience avec le cashback qui fonctionne très bien cela m’a permis de gagner plusieurs euros sur ma location ce qui n’est pas négligeable. Je recommande ce loueur de véhicule, j’ai vraiment eu une bonne expérience et avec le cashback c’est encore plus intéressant.
Date de l'achat : 23/04/2024
gerry0438
14/04/2024
Perfect
Location de voiture au top, la réservation a été excréments facil à faire, les tarifs bien indiqué. Tout a été bien coordonnées: navette Europcar entre l aéroport d Heathrow et le lieu de récupération des voitures, le personnel très pro, explications très claires, pas d'attente, j ai pu récupérer ma voiture sans soucis. Au retour, idem, j avais prit l'option essence ? ? à faire remplir par eux, donc j ai juste eu besoin de poser la voiture. La encore, personnel très pro, pas d'attente, à peine déposé, déjà partie, navette appelle pour m emmener au 1er transport en commun. La voiture était très propre, GPS inclus. Niveau facturation, idem tout très bien expliqué, et très rapide. La caution est rendue presque immédiatement. Je conseille Europcar.
Date de l'achat : 14/04/2024
Younesbenkhouja
04/04/2024
Location voiture
J’ai loué une voiture à l’aéroport de Linda angad La location s’est très bien passée. Le véhicule était propre niquel mais ce n’étais pas ce que j’avais réserver mais ça a quand même fait l’affaire. Pour le retour il n’y avais personne donc un conseil appelez avant de déposer le véhicule surtout un dimanche. Le véhicule Citroën Élysée ne consomme pas beaucoup de carburant c’est génial. Nous l’avons rendu après 2 semaines. Les papiers et tout le reste était en ordre après multiples contrôles de police
Date de l'achat : 04/04/2024
propofol92
31/03/2024
Location voiture
Location de voiture sur l'aéroport pour 1 semaine. Véhicule catégorie compacte. Bonne prestation, prix correct, véhicule neuf ...Récupération de la voiture facile, pas de queue à l'aéroport pour récupérer le véhicule. Comme d'habitude chez les loueurs , il faut rendre la voiture implacable et sans traces ...des tapis dans les véhicules serait donc un vrai plus pour le nettoyage ...tout s'est bien passé et je referrais certainement pour ma prochaine réservation donc à beintot pour une nouvelle réservation
Date de l'achat : 31/03/2024
aliciasamanthaa
26/03/2024
Location de voiture à Oman
J'ai loué une voiture pour une semaine à Oman. Nous voulions une voiture pour faire le tour de Oman. La voiture était moins bien que ce qui m'avait été proposé initialement. Elle semblait assez bien et pas très utile si on souhiate se rendre dans les montagnes, ma voiture devient vite compliqué à conduire. Mais elle est bien pour la ville. Nous avons donc du faire appel à des guides pour avoir accès aux montagnes etc. Le prix était correct et l'essence est très peu cher, ce qui est un bon point également.
Date de l'achat : 26/03/2024
VG1969
25/03/2024
AVIS
Location d'une voiture en juillet / août 2023 en Corse sur l'aéroport de Bastia pour deux semaines . Réservation sur le site très facile . Véhicule de catégorie intermédiaire. Bonnes prestations : véhicule neuf , prix assez correct ( réduit si paiement à la réservation) . Récupération de la voiture facile , pas de file d'attente interminable à l'aéroport pour récupérer le véhicule . Cependant , un petit bémol : des tapis de sol sont manquants et ils seraient vraiment appréciés pour le nettoyage du sable dans les voitures .
Date de l'achat : 25/03/2024
thomaskindt0
12/03/2024
Très bien
Location de voiture en mai 2023 en Corse sur l'aéroport de Calvi pour 1 semaine. Véhicule catégorie compacte. Bonne prestation, prix correct, véhicule neuf ...Récupération de la voiture facile, pas de queue à l'aéroport pour récupérer le véhicule. Comme d'habitude chez les loueurs corses, il faut rendre la voiture impécable et sans traces de sable ...des tapis dans les véhicules serait donc un vrai plus pour le nettoyage ...Cependant, voilà bientôt 1 an que j'attends la validation de mon cashback, ce n'est pas commercial du tout ! D'où 1 étoile en moins.
Date de l'achat : 12/03/2024
Camilloulachenaud
11/01/2024
Entreprise très professionnelle
Nous avons fais une réservation pour une voiture à Helsinki le 29 octobre pour la récupérer le 30 octobre. Le processus de votre commande était tres simple de compréhension. nous n'avons pas eu de promotion. Nous avons récupérer la voiture à l'heure donc les délais étaient bien respectés. La voiture était parfaite et nous avons passé un super séjour grâce à ça. Pour rendre la voiture, c'était aussi tres facile, nous n'avons eu aucunes complications. Nous recommandons cette entreprise de location de voiture car ils sont tres professionels.
Date de l'achat : 11/01/2024
franckchazeirat
01/03/2024
Quand
À quel moment je vais être crédité ? ? La prestation date un peu et je n’ai toujours pas pu bénéficier de mon avantage. Des frais de dossier ont été pris sur mon dossier et je n’ai jamais reçu compensation car par indique dans ma réservation d’origine. Un appel téléphonique a été effectué pour demande de remboursement. Pas d’effet jusqu’à ce jour. Je souhaite obtenir le remboursement car pour moi c’est abusif et c’est la réflexion que j’ai obtenu quand je l ai fait remarqué. Tiens ça a encore été mis sur la facture du client.
Date de l'achat : 01/03/2024
accolasjohann
30/12/2023
Location fiat 500 essence
Location dans le cadre de mon travail. Arrivée légèrement en avance, je n'ai pas eu d'attente et j'ai pu disposer de mon véhicule rapidement. Véhicule propre, peu de km. Le tour du véhicule a été effectué avec l'agent de réception. Accueil nickel. Proposition de l'option du retour sans le plein de carburant, pas forcement onéreux mais j'ai fait le choix de faire le plein moi même. Aucun problème avec le véhicule, retour simple directement à l'agence. Je n'ai pas fiat le tour du véhicule avant de partir, il a été fait par l'agent de réception. Aucun coût particulier, pas de surprise. Facture transmise par la suite.
Date de l'achat : 30/12/2023
pepicot
24/12/2023
Location utilitaire
J'ai loué un utilitaire de 12m cube pour un déménagement. La réservation s'est faite en ligne et très facilement avec les heures de départ et d'arrivée de réservation. Arrivé au jour de la réservation, la prise en compte de la réservation s'est faite rapidement avec l'état du véhicule déja fait. A noter l'accueil sympathique du personnel. Possibilité de laisser la voiture sur place ( si retour de la location dans la journée) . Le retour a été tout aussi rapide. Il fait juste ramener le véhicule avec le plein d'essence.
Date de l'achat : 24/12/2023
cathptv
18/12/2023
RAS - tout s'est bien passé
Réservation en ligne en bénéficiant d'un accès avec remise par l'intermédiaire de mon assureur. Au retrait de la voiture, pas de surprise, j'ai eu le modèle que j'avais choisi. On m'a même proposé une voiture électrique, ce qui ne convenait pas avec ma destination. Finalement un hybride. L'amplitude horaire d'ouverture est large. L'ouverture dès 8h même un samedi permet de rendre le véhicule et de prendre un train ensuite. Seul petit bémol, demander avant de partir comment s'ouvre la trappe d'essence...
Date de l'achat : 18/12/2023
marine4191
11/10/2023
Location utilitaire pour déménager
J'ai récemment changé de logement et je cherchais donc à louer un véhicule utilitaire sur 1 journée, pour transporter toutes mes affaires d'un appartement à l'autre. J'ai pu trouver sur le site internet d'Europcar l'utilitaire / le volume qui me fallait, dans la ville / agence souhaitée. En quelques clics j'ai pu louer ma petite camionnette pour la journée. Après mon paiement en ligne j'ai reçu très rapidement ma confirmation par email. Le jour du déménagement, l'agence était bien au courant, elle m'a demandé mon permis et une attestation comme quoi je suis bien déjà couvert chez mon assurance auto perso. Aucun problème ni à l'état des lieux d'entrée, ni de sortie. J'ai récupéré ma caution quelques jours plus tard.
Date de l'achat : 11/10/2023
Sandraflambard
10/11/2023
Parfait
Nous avons loué une voiture en octobre pour une durée de 7 jours, la location du véhicule s'est très bien passé de l'enregistrement jusqu'au moment de rendre la voiture. Je recommande vivement la société Europcar. pour louer votre voiture ! La voiture était propre et récente lorsqu'on nous l'a attribué. L'accueil fut aimable et professionnel ainsi que le retour du véhicule était simple, facile et rapide sans aucun soucis. Je repasserais par ce prestataire pour de futurs locations lors de mes prochaines vacances.
Date de l'achat : 10/11/2023
mariepollenne
06/11/2023
Location Minorque
Location d'un SUV à partir de l'aéroport de Minorque pour 10 jours. Nous avons reçu un véhicule de gamme légèrement supérieure, équipé d'un GPS (en sus par rapport à notre réservation initiale). Le véhicule était très propre, très bien entretenu, tout équipé. Tout était prévu conformément à notre réservation et bien organisé. Nous avions demandé des sièges autos qui étaient en bon état et sécuritaires (par rapport à d'autres expériences chez d'autres loueurs). Le retour du véhicule s'est fait très rapidement et sans mauvaise
Date de l'achat : 06/11/2023
aurelelequellec2
03/11/2023
Location voiture parfaite
J’ai loué une voiture en Belgique lors d’un congrès médical. L’accueil à l’aéroport par le personnel était exemplaire j’avais fait une erreur dans m’avez réservation et ils ont trouvé une solution rapidement à fin de me mettre un véhicule à disposition. Le rapport qualité prix de la société de location est très intéressant. J’ai pu restituer mon véhicule dans un autre lieu que le lieu de réception et le surcoût était moindre. Je conseille donc cette société pour la location de voiture car le service est à la hauteur de mes attentes
Date de l'achat : 03/11/2023
aurelelequellec2
28/10/2023
Société location fiable
J’ai loué une voiture pour un congrès je suis très satisfaite du véhicule confortable et spacieux. Le personnel de l’aéroport était très aimable pour la location de la voiture et le tarif est compétitif. Je conseille donc de location pour louer des véhicules dans le cadre Professionnel ou personnel. L’avantage de la location était le nombre de kilomètres illimités la restitution du véhicule dans différentes agences avec un supplément à prévoir. De plus lors de la location je prends l’assurance pour éviter de payer des frais en cas d’accident.
Date de l'achat : 28/10/2023
anthonystirnemann
16/10/2023
Très bon service pour les réservations de véhicules
Utilisé lors d'un voyage en Ecosse pour réserver un véhicule, le site web Europcar permet de facilement paramétrer les besoins, et de comparer les différents véhicules et options disponibles. Le suivi de la réservation est simple et très fluide. Le service rendu sur place est de grande qualité, nous avons récupéré notre véhicule sur le parking de l'aéroport d'Edimbourg. Accueillis et pris en charge très rapidement malgré le nombre important de personnes, il a été simple de trouver le véhicule et de le ramener à l'issue de notre séjour. Le véhicule quant a lui était de qualité, nous avons d'ailleurs été surclassés. Je recommande donc vivement !
Date de l'achat : 16/10/2023
jmb68
08/09/2023
Location voiture
Le processus est simple. Les options sont bien présentées ainsi que les franchises. location de voiture catégorie A pour trois jours sur Montpellier dans le cadre d'un déplacement professionnel. j'ai n'ai pas eu recours à un code promo. le site d'Europcar indique bien la disponibilité pour la période demandée. Les formules proposées sont équivalentes à la concurrence. J'ai pris le complément pour une franchise à 0 euros, ce qui représente un delta financier non négligeable mais je le savais à l'avance.
Date de l'achat : 08/09/2023
aurelelequellec2
03/10/2023
Une société de location fiable
Je loue mes voitures systématiquement avec europcar car il y a un service du personnel parfait. Le véhicules sont toujours de bonnes qualités et les modalités de réception sont parfaites. Les tarifs sont compétitifs et ils sont présents dans de nombreux pays et dom Tom. La plate-forme de réservation est très pratique et facile pour réserver une voiture en ligne, y’a même une application à télécharger. Le Guen de voiture son vaste ce qui permet d’adapter le choix du véhicule en fonction des besoins.
Date de l'achat : 03/10/2023
aurelelequellec2
03/10/2023
Une société de location fiable
Je loue mes voitures systématiquement avec europcar car il y a un service du personnel parfait. Le véhicules sont toujours de bonnes qualités et les modalités de réception sont parfaites. Les tarifs sont compétitifs et ils sont présents dans de nombreux pays et dom Tom. La plate-forme de réservation est très pratique et facile pour réserver une voiture en ligne, y’a même une application à télécharger. Le Guen de voiture son vaste ce qui permet d’adapter le choix du véhicule en fonction des besoins.
Date de l'achat : 03/10/2023
mautomassone
25/09/2023
Très bien
J’ai loue une voiture avec Europcar pour nos vacances en famille et tout s’est très bien déroulé. Je recommande vraiment ce loueur. La voiture était propre et quasi neuve. Elle correspondait à notre demande d’avoir une voiture électrique. De plus, on nous a proposé une carte de rechargement qui était vraiment économique avec un plan nous indiquant où se trouvait l’ensemble des bornes de recharge pour véhicules électriques. Nous avons aussi pu louer des sièges auto enfants directement en boutique.
Date de l'achat : 25/09/2023
kathyngv
21/08/2023
Avis
J ai loué une voiture une fiât 500 . L' hôtesse était super accueillante . J ai eu aucun souci avec la voiture et j aurai même pu faire 100 kilomètres de plus . Le prix n était pas si excessif. Par rapport aux concurrents qui étaient plus haut sur les tarifs. Je recommande europacar. Après si vous avez de la route en montagne je vous conseille de prendre une voiture plus puissante qu une fiât car elle ralenti dans les côtes même avec la pédale appuyée à fond. Prenez de préférence sur internet avec un code promo.
Date de l'achat : 21/08/2023
wiley3
17/08/2023
Europcar - satisfaite
Réservation effectuée en ligne avec une offre promotionnelle pour l’assurance zéro franchise, alors qu’elle n’apparaissait pas sur l’application. Tout était prêt à l’arrivée, la restitution du véhicule a été rapide avant de prendre l’avion. Un conseil, il peut être utile de prendre l’assurance avec zéro franchise ( bien que cela ait un coût) parce que le véhicule était bien plus rayé que ce qui était mentionné et le véhicule a été pris dans un garage souterrain donc il est impossible de voir toutes les marques.
Date de l'achat : 17/08/2023
dbouazza
30/06/2023
Très bien
J'ai effectué une location de voiture en Sicile. La location est très facile par l'application, j'ai eu une interrogation service via la foire aux questions très réactif. A l'arrivée à l'aéroport l' accueil impeccable, on prend le temps de faire le tour de la voiture avec vous. Au retour très compréhensif j'avais du retard mais pas de surcoût, la personne à l'accueil fait le tour de la voiture avec vous. Je ne connaissais pas Europcar mais j'ai été très satisfaite et je pense revenir vers cette entreprise en cas de besoin.
Date de l'achat : 30/06/2023
jihanne59117
17/06/2023
location utilitaire
j'ai loué un utilitaire Renault master 12 m3 le 07 juin. après plusieurs recherche sur internet, le plus avantageux et le plus près de chez moi s'est trouvé être Europcar a Villeneuve d'Ascq. Directement accessible par la voie rapide c'était à 20 minutes de chez moi. sur le site de Europcar, j'ai pu avoir une remise en reservant et réglant directement par internet. De plus l'annulation était gratuite jusqu'à 24 h avant. le véhicule était disponible à mon arrivée et les explications de l'agent étaient très claire quant aux dimensions de l'utilitaire surtout en hauteur. Le retour du véhicule était tres facile aussi. et les agents très agréable.
Date de l'achat : 17/06/2023
aurelelequellec2
02/06/2023
Très bonne société de location
Location à Pau à l’aéroport très bon accueil et simplicité pour récupérer la voiture. Mise disposition rapide de la voiture et véhicule de qualité. Pour la réservation c’est très simple de la faire par internet et l’application permet de préparer son arrivée en remplissant les choses essentielles sur le permis, identité…. Gain de temps s’il y a du monde. Pour l’essence ils font le plein. Avant et on rend avec le plein ce qui permet de ne pas avoir de surprise c’est bien mieux. Prise de l’assurance ce qui me permet de voyager en toute tranquillité. Je recommande europcar
Date de l'achat : 02/06/2023
snonnenmacher
27/05/2023
Satisfait de ma location de véhicule pour 8 jours
J'avais besoin d'un véhicule utilitaire pendant 8 jours et je suis tès satisfait du déroulement de la location. Les explications m'ont été communiquées clairement à l'arrivée et la procédure de retour est très facile. Il m'a été prêté un véhicule d'une capacité supérieure sans frais supplémentaire car le véhicule réservé n'était pas disponible. Je suis content de la rapidité du traitement ( moins de 2 minutes d'attente avant qu'une personne ne s'occupe de moi et les explications du véhicule sont complètes et très rapides) . Je relourais certainement dans cette agence ou dans le réseau mon prochain véhicule.
Date de l'achat : 27/05/2023


