Avis sur Côté Sushi
juin 2026

35 avis vérifiés Côté Sushi
sisibel1
12/08/2020
Sushi
J'ai commandées des sushi saumon sashimi california roll boisson chez le marchant Coté Sushi sur Paris La livraison a été très très rapide Le prix des produits été un peu cher, bien que la qualité des produits a été au rendez-vous Je n'ai pas utiliser de code promotionnel Le délai de livraison était d'environ 30 monutes L'emballage était propre, complète soignée, La commande été conforme Bémol frais de livraison à 0, 95€ Je n'ai pas retourner ma commande, Pour conclure c'est un magasin propre et un personnel très efficaces. On y mange bien même si c'est un peu chère là qualité est présente.
Date de l'achat : 12/08/2020
snoobrouf
09/11/2020
excellent resto sushis
Tout nouveau resto sushi du côté de Labège ( Toulouse) . Possibilité de commander sur internet, livraison à domicile ou à emporter. La carte est très variée ( sauf en période de confinement où elle est bien entendu réduite) et permettra à chacune et chacun de trouver de splats japonais chauds ou froids à son gout. Le rapport qualité prix est vraiment pas mal du tout en comparaison d'autres restaurants japonais du coin ou d'autres chaines de ce type. Le plus : système de points fidélités qui crédite 5% d'avoir sur le compte en ligne.
Date de l'achat : 09/11/2020
velvetymi
23/06/2020
Excellent
Ce n'est pas la première fois que je commande des plats japonais sur Côté Sushi et à chaque fois, le service était bien réalisé. La qualité des ingrédients utilisés est bonne et la livraison s'est correctement passé puisque celle-ci s'est déroulée dans le temps indiqué sur le site web. Le packaging à changer en quelques mois et celui-ci est beaucoup plus agréable et pratique. En outre, Côté Sushi est un restaurant que je recommande à la livraison; leurs produits sont de bonnes qualités et les livraisons sont rapides.
Date de l'achat : 23/06/2020
barbarametayer
11/03/2020
Sushi au top
Je commande régulièrement chez eux et je ne suis jamais déçu! ! commande sur le site internet, régulièrement des codes promo ou des bon de 5€ dès qu'on atteint 100points ( 1€=1points) Livraison toujours dans les temps, livreur sympa et shop réactif si il y a un problème. Le seul petit bémol c'est qu'il faut commander pour 15€. Les sushi sont bon même si le choix reste un peu restreint. . Le midi ils proposent une formule avec un petite entrée et un "plat" pour 11€( minimum) Je recommande x1000
Date de l'achat : 11/03/2020
amel51490
07/04/2020
Parfait!
Nous qui adorons les sushis nous commandons minimum une à deux fois par mois et nous sommes jamais déçus! On recommande, ils sont professionnels et rapides. Même s'il y a quelques choses qui manquent après avoir passé la commande, ils nous préviennent et cherchent une alternative sans frais supplémentaires à notre charge! Nous recommandons vivement Côté Sushi pour son professionnalisme, sa variété de sushis, rolls, etc... ( qui sont délicieux soit dit en passant) et sa rapidité. Bonne dégustation!
Date de l'achat : 07/04/2020


