Aspirateur Balai sans fil Rowenta Air Force 360 avis et promo

Aspirateur Balai Rowenta 360

Si vous cherchez un aspirateur avec un bon rapport qualité et prix, ceux de la marque Rowenta pourraient très bien vous convenir, car les retours à leur sujet sont plutôt positifs. Dans cette dynamique, la marque a réalisé un véritable succès avec sa gamme d’aspirateurs balai, Air Force. Vous en trouverez à partir d’Air Force 360, jusqu'à Air Force 760 flex. Les aspirateurs de la marque Rowenta concurrencent en qualité, ceux de la marque Dyson, tout en étant accessibles à un prix très intéressant.

Que retenir de la marque Rowenta ?

Rowenta est une marque Allemande qui a vu le jour en 1884, dans son pays d’origine. L’entreprise portait alors le nom de son créateur Robert Weintraub. A l’époque, elle était surtout spécialisée dans les horloges, les articles de bureau, ou encore les lampes.

A partir de 1960, et ce, jusqu’en 2000, Rowenta se concentrait beaucoup plus sur l’innovation tout en diversifiant ses propositions sur le marché. C’est à ce moment que la marque a commencé à proposer de l’électroménager avec des cafetières, des fers à repasser, des jets dentaires, des aspirateurs balai, à main ou à traîneau, etc.

L’entreprise fût rachetée en 1988 par une société française, SEB. Grâce à son design qu’elle se met à soigner de façon unique et spéciale, la société se fait remarquer, et gagne une certaine réputation qu’elle arrive à assoir. Les partenaires de la marque tel que l'Oréal par exemple _le célèbre lisseur à cheveux_ se montrent sensible aux designs. Dans le même temps, Rowenta se lance dans le développement des épilateurs à lumière pulsée.

De nos jours, Rowenta est une marque mondialement reconnue, avec plus de 26 000 employés travaillant dans le monde. L’entreprise prône aussi le développement durable et travaille en ce sens, afin qu’il y ait une optimisation environnementale dans tous les domaines. Cela concerne aussi bien les matières premières que la fabrication, le transport, l'utilisation du produit, sans oublier le recyclage à la fin.

Promo sur les aspirateurs Rowenta Air Force 360

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 18/04/2021 11:57
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 18/04/2021 11:57

Quels sont les caractéristiques de l'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 ?

Aspirateur Balai Rowenta Air Force 360

L'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 fonctionne avec une batterie Lithium, ce qui déjà, est un indice fort sur sa qualité. De plus, il s’agit d’un tout en 1, puisque que vous pouvez vous en servir pour de nombreuses activités. Ainsi, l'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 peut être utilisé comme un aspirateur à main. Utilisez-le pour nettoyer facilement les pièces difficiles d'accès, ou pour enlever des poils d’animaux. Vous pourrez même vous en servir pour nettoyer l’intérieur de votre voiture.

Cet appareil dispose d'une batterie avec une tension de 21,9 V, offrant ainsi une bonne puissance. Grâce à cela, vous bénéficierez d’une efficacité redoutable, qui vous permettra de venir à bout des saletés les plus incrustées. Notons que l'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 vous assure une autonomie de 20 minutes.

Toutefois, il est vrai que pour un aspirateur à ce prix, il aurait fallu un moteur de 25 Volts de tension au minimum, pour être plus satisfaisant. Afin de compenser cela, la marque Rowenta a misé sur des technologies de moteur et d'aspiration particulièrement efficaces. Ainsi, profitez de la touche “boost” située à l'arrière de l'aspirateur balai Rowenta Air Force 360, pour aspirer plus fort. Par contre, avant d’utiliser cette option, il faut savoir que l'autonomie de l'appareil en sera considérablement réduite.

Un autre point non moins important à souligner, il faut 3 heures de temps pour recharger l'aspirateur balai Rowenta Air Force 360, ce qui reste dans la moyenne de ce qui est proposé sur le marché actuel. Concernant la manière de le recharger, on utilise la base murale de l’appareil, qui apporte une touche très esthétique. Cependant, vous devrez quand même penser à une prise libre, qui vous permettra de fixer votre support mural à coté, mais aussi en hauteur.

La marque allemande aime l’innovation, du coup, on trouve une véritable différence entre l'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 et les autres aspirateurs. Cette spécificité apportée au modèle 360 est en effet, un moteur numérique, ce qui suggère que l'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 possède la même technologie que les aspirateurs de la marque Dyson.

Pour comprendre le plus qu’apporte le moteur numérique, il faut savoir qu’il est à l’opposé du moteur analogique. Concernant ce dernier, les signaux passent par des ondes électriques. Avec le moteur numérique, déjà, le système est en général binaire 0-1. Ensuite, il se transforme en un fichier de nature informatique, ce qui fait qu’il y a des touches digitales pour le moteur numérique. En temps normale, un moteur numérique possède une durée de vie plus importante qu’un moteur analogique.

En revenant à l'aspirateur balai Rowenta Air Force 360, il est doté d’un filtre mousse, qui est un filtre HEPA. C’est un avantage important puisque cela signifie que ce filtre est anti allergène. Vous pourrez le laver à la main, et vous n’aurez pas à vous ruiner si vous souhaitez le changer. En effet, une dizaine d’euros suffit pour changer un filtre HEPA.

Mieux encore, l’appareil est doté d’un système cyclonique, et celui-ci est breveté ultra performant. Il vous garantit une séparation de l'air et de la poussière de manière vraiment efficace. La tête d'aspiration de l'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 tourne à 6500tr / mn, aspirant toutes les poussières, saletés, etc. Avec cette tête d'aspiration, vous pourrez nettoyer tout type de sols, qu’il s’agisse de tapis, de carrelage, de parquets, de moquette, etc.

Autre bonne nouvelle avec l'aspirateur balai Rowenta Air Force 360, c’est qu’il est doté d’un aspirateur à main. De cette façon, vous avez la possibilité de l’utiliser pour aspirer des miettes sur votre canapé, votre siège de voiture ou votre table par exemple. L’aspirateur à main est très utile, surtout lorsque l’on a des enfants.

Petit hic, la Air Force 360 est sans sac, avec un réservoir doté d’une capacité de 0,4 l. Si cela s’avère bien peu, on remarque que le réservoir est transparent, ce qui permet de suivre facilement le remplissage, et de le vider au moment opportun. L'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 fait un poids plutôt raisonnable de 2,8 kg, et si vous le mettez en position plafond, il fait 2 kg.

Cependant, il est vrai que s’il faut s’en servir au bout de 20 minutes, il peut devenir assez lourd à la longue. Il se pourrait que cela soit dû à une question de répartition de charge.

La poignée de l'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 est ergonomique, avec une bonne prise en main et vous facilitera ainsi, une utilisation confortable. La gâchette dont il dispose est bien placée, et également très ergonomique, de telle manière que vous n’aurez pas à la tenir appuyée de façon continuelle.

L’appareil est fourni en même temps qu’une brosse rectangulaire qui elle aussi, est dotée de brossette intégrée. Il y a un suceur fente qui vous permettra de vous occuper des plinthes. En effet, il est un peu compliqué d’y avoir accès. Pour pouvoir vous débarrasser des poils de chiens, achetez la petite brosse, elle vous reviendra à une soixantaine d’euros.

Il est à noter que l'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 est quand même bruyant, puisqu’il fait 85 dbls. Ce qui n’est pourtant pas étonnant, puisqu’il ne possède pas de sac.

Que vous offre l'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 ?

Pour un aspirateur Rowenta dans cette gamme de prix, on dirait bien qu’il est assez coûteux, puisque c’est la même gamme que celle de la marque Dyson. Cette dernière est d’ailleurs une véritable référence en la matière.

Avec le poids assez léger qu’il présente et son côté compact, l'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 est maniable et agréable à utiliser. Vous pouvez vous en servir partout sans problème, aussi bien dans les grandes pièces comme dans les pièces plus petites.

Grâce aux nouvelles technologies dont l'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 est doté, il arrive à concurrencer le système Dyson. Aussi, la marque Rowenta s'engage sur une longue durée, puisque l’Air Force 360 a été fabriqué de sorte à pouvoir être réparé facilement si besoin. De même, les pièces de l’appareil seront disponibles pendant au moins10 ans.

La marque assure à cet effet, une livraison rapide des pièces, il y a en ce moment, environ 6500 centres de réparation Rowenta dans le monde.

Pour quel genre d’utilisation est prévu le Rowenta Air Force 360 ?

Rowenta 360 Aspirateur Balai

Que vous ayez un petit studio ou une grande maison, l'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 est parfaitement adapté pour une utilisation quotidienne. Avec un tel appareil, vous pourrez nettoyer tous les coins, y compris ceux qui sont difficiles d’accès. Le dessous des meubles, les plinthes, les recoins bourrés de fils électriques, et autres endroits ; plus aucune partie de la maison ne vous résistera.

De la même manière, grâce l’aspirateur à main, vous n’aurez pas à dégainer l’aspirateur en cas de besoin au cours de la journée. Celui à main suffira en attendant le lendemain. Il est très utile face aux accidents qui peuvent arriver avec des miettes ou autres désagréments…

Avantages et inconvénients

La puissance d'aspiration de l'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 est un bon point à souligner, et son poids est presque léger puisqu’il fait 2,8 kilos. Pour le recharger, vous n’aurez besoin que de 3 heures. Aussi, il est fourni avec des accessoires, dont un aspirateur à main. Il est conçu de sorte à ce que vous n’ayez pas besoin de tenir la gâchette d'aspiration pour qu’il fonctionne.

Par ailleurs, il faut noter que les filtres de l’appareil sont à nettoyer de façon régulière. De plus, l’aspirateur ne tient pas debout seul, et la maniabilité de la brosse est limitée.

Comparatif des aspirateurs balais Rowenta Air Force 360

Il y en a de différents modèles qui ont été mis sur le marché par la marque Rowenta. En voici quelques-uns :

L'aspirateur balai sans fil Rowenta Air Force 360 MAX RH9021WO

Rowenta 360 Max

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 18/04/2021 11:57

Ce produit est multifonction, et dispose de plusieurs accessoires. Il bénéficie d’une tension de 21,9V, et offre une autonomie qui peut aller à 30 min. Cet aspirateur dispose d’une tête d'aspiration avec LED, et il est plutôt léger. Vous avez la possibilité de le transformer rapidement en aspirateur à main. De cette façon, vous pourrez vous en servir sur une table, dans la voiture, etc. Ultra efficace, cet appareil change rapidement de forme pour vous permettre de nettoyer le plafond ou les meubles en hauteur. Il en est de même pour les zones auxquelles vous accédez difficilement.

La tête d'aspiration de ce Rowenta air Force 360 Max est motorisée, et elle tourne jusqu'à 6 500 RPM. Cet appareil réalise de belles performances sur tous les types de sols, qu’il s’agisse de tapis, de carrelage, ou autres. Il fonctionne avec une technologie cyclonique avancée, ce qui lui permet de séparer l'air et la poussière de manière efficace. Aussi, c’est un appareil dont les performances sont de longue durée.

L’aspirateur balai Rowenta Air Force 360 Max possède une batterie Lithium Ion de 21,9 V. C’est ce qui lui assure ses 30 minutes d'autonomie. Garantie 2 ans, vous aurez également une réparabilité de 10 ans. Avec son design ultra-léger, l’appareil possède un moteur numérique « Power Boost », ce qui lui permet d’offrir des performances optimales.

Sa tête est un POWER SLIM VISION, ce qui explique qu’elle soit particulièrement fine et dotée de LED. Grâce à cette disposition, l’aspirateur est capable de détecter la poussière cachée dans les recoins de la pièce les plus sombres.

L'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 Max possède une gâchette ergonomique. De ce fait, vous n’aurez pas besoin de garder votre doigt appuyé pour un nettoyage sans effort. Il s’y trouve également 2 poignées de préhension, parfaites pour aspirer en hauteur, fournissant ainsi une bien meilleure répartition du poids de l’appareil.

Ce modèle de l'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 Max, est fourni avec 2 brossettes multi-usages. Cela vous permet un nettoyage immédiat avec un large suceur ameublement plat et un suceur fente dans le lot. Ainsi, vous pourrez aspirer vos meubles en douceur et également aspirer les moindres recoins de la maison. Il y a également une base de charge, ainsi qu’un rangement mural.

L'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 All Floors & Plus RH9057WO

Air Force 360 All Floors RH9057WO

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 18/04/2021 11:57

En plus d’être sans fil, cet aspirateur est multifonctions, pouvant se transformer en un rien de temps en un aspirateur à main ou pour un aspirateur capable de nettoyer vos plafonds. L'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 All Floors & Plus dispose d’une tête d'aspiration motorisée qui tourne à 6 500 RPM. L’appareil est ainsi efficace sur tous les types de sols.

C’est une technologie cyclonique avancée qui a été utilisée pour cet aspirateur, ainsi qu’un niveau conséquent, pour ce qui est de la séparation d'air et de poussière. C’est une batterie 21,9 V lithium-ion qui a été incorporée à l’aspirateur, ce qui lui apporte une autonomie de 30 minutes lors du nettoyage.

L'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 All Floors & Plus est ultra léger, offrant un confort d'utilisation indéniable. En effet, son poids total est de 2,8 kg ; mais lorsqu’il est paramétré pour le plafond, il fait 1,9 kg. L’aspirateur possède un moteur numérique, son format est compact et ses performances sont optimales.

La tête POWER SLIM VISION dispose aussi de LED, et est conçue de sorte à pouvoir détecter la poussière même lorsqu’elle est cachée. La poignée est ergonomique de sorte qu’il n’y ait nul besoin de maintenir la gâchette constamment. Découvrez les 2 brosses intégrées à l’appareil, pour vous permettre de nettoyer de façon immédiate.

L'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 All Floors & Plus est fourni avec une brosse motorisée Power Slim Vision, mais également un support mural. Ce dernier est doté d’un compartiment de rangement pour accessoires, mais également un suceur fente, ainsi qu’un large suceur ameublement plat.

L'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 Car Care RH9086WO

Rowenta Air Force 360 Care

 

Comme les Rowenta Air Force 360, cet aspirateur est également sans fil et multifonction, avec une tension de 21,9 Volts. De même, l'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 Car Care offre également une autonomie de 30 min, possède une tête d'Aspiration avec LED, et est très léger.

En plus, il dispose d’accessoires pour entretenir la surface de votre voiture. Alors, qu’il soit multifonctions vous permet de vous en servir aussi bien pour vos sols que pour vos plafonds, mais également comme aspirateur à main. La tête d’aspiration de ce modèle est motorisée et va jusqu'à 6 500 RPM. La tête est un Power Slim Vision, et elle possède un LED.

L'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 Car Care dispose d’une technologie cyclonique avancée qui lui permet d’avoir un niveau conséquent pour la séparation d'air et de poussière. De même, comme les autres modèles de la gamme, sa batterie est de tension 21,9 Volts. Elle est en lithium-ion et fonctionne pendant 30 minutes en totale autonomie.

L’appareil fait partie des plus légers, fournissant un grand confort d'utilisation. Il faut dire que son poids total varie entre 2,8 kg et 1,9 kg, selon la configuration adoptée. Aussi, le moteur est numérique, ce qui garantit des performances optimales.

La poignée de l'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 Car Care est ergonomique, vous épargnant de maintenir une pression permanente sur la gâchette.

Découvrez dans le lot, 2 brosses intégrées, mais également une brosse motorisée Power Slim Vision. L’appareil est fourni avec un support mural doté de compartiment de rangement pour accueillir les divers accessoires. Il s’agit du suceur fente, ainsi qu’un large suceur ameublement plat.

Cet aspirateur a été conçu tout en tenant compte de l’utilité qu’il peut apporter à une voiture. De ce fait, il dispose d’accessoires prévus spécialement pour un tel entretien. Il s’agit de la mini électrobrosse, qui est utilisée pour nettoyer les sièges et tapis de voitures. Il y a aussi le suceur fente flexible XL, qui sert à aspirer les espaces qui se trouvent entre les sièges, ce qui peut s’avérer bien pratique.

Que penser de l'aspirateur sans fil Rowenta Air Force 360 ?

Quand on considère les 3 aspirateurs Air Force 360 que nous venons de présenter plus haut, on se rend compte qu’ils sont tous dans la même gamme de prix. De ce fait, vous pourrez opérer votre choix selon le critère qui vous tient le plus à cœur.

Avec cette gamme d’aspirateur, on peut dire que l'aspirateur balai Rowenta Air Force 360 Car Care est un véritable concurrent pour l'aspirateur Dyson V8. Aussi, la marque Rowenta avec ses nouvelles technologies, a misé sur la durabilité de ses produits.

L’aspirateur balai sans fil Rowenta Air Force 360 est parfait pour ceux qui ont de petites pièces dans le genre d’un studio, ou ceux qui ont souvent des zones difficiles d’accès pour le nettoyage. En effet, non seulement cet aspirateur ne prend pas de la place, mais en plus, il permet de nettoyer les parties les plus sombres et reculées.

Toutefois, il faut reconnaître que L’aspirateur balai sans fil Rowenta Air Force 360 a quand même de petits inconvénients dont il faut tenir compte au moment de l’achat. Il s’agit du fait qu’il soit assez bruyant. Aussi, il faudra choisir le bon moment pour passer l’aspirateur, afin de ne pas réveiller toute la maison.

Il fait clairement aujourd'hui parti des meilleurs aspirateurs balais sur le marché.

Où peut-on se procurer un aspirateur balai?

De nos jours, il y a 2 endroits pour acheter un aspirateur. Soit vous vous rendez dans un magasin dédié, ou soit vous allez sur internet pour un achat en ligne.Nous vous recommandons d'acheter l' aspirateur balai sans fil Rowenta Air Force 360 sur le web il est très souvent n promotion et donc moins cher.

Vous pouvez également acheter moins cher l'aspirateur balai rowenta 360 grâce à un code promo Cdiscount, ou code promo Darty par exemple ou grâce à une carte cadeau Fnac.

Notre avis sur l'aspirateur Balai Rowenta 360

Globalement nous sommes très satisfait de la gamme des aspirateurs Balais Rowenta 360, nous pouvons que vous le recommandez en profitant quand même d'une promotion sur son achat.

Découvrez également une vidéo intéressante sur le Rowenta 360 :

Poster un commentaire