Les méthodes pour gagner de l’argent sur internet avec PayPal

gagner argent paypal

Gagner de l’argent sur internet n’est pas un mythe. Au fil des années, de nouvelles solutions ont fait leur apparition pour permettre aux internautes d’obtenir des revenus supplémentaires tout en restant derrière leur écran. Si vous aussi vous êtes intéressé par cette idée, sachez qu’il existe une multitude de bons plans fiables que vous pouvez essayer pour gagner 100 euros et plus. Bien évidemment, pour obtenir votre paiement, vous devez disposer d’une solution reconnue. PayPal est ce dont vous avez besoin. 

Quelles sont alors les différentes méthodes qui vous permettront d’avoir des revenus supplémentaires payé sur PayPal ? La lecture de cet article vous en dira davantage sur le sujet.

Quels sont les meilleurs sites pour gagner de l’argent en paiement paypal ?

Avant de vous donnez les meilleurs sites pour obtenir de l’argent sur votre paypal. N’oubliez pas qu’il faut ouvrir un compte paypal :

Ouvrez un compte Paypal maintenant

Découvrez maintenant la sélection des meilleurs sites pour gagner de l’argent sur votre compte paypal :

1 – Ebuyclub : Le meilleur site de Cashback qui paye sur Paypal

Cashback Ebuyclub Paypal

inscrivez-vous sur Ebuyclub maintenant

Connaissez-vous le principe du cashback ? Si non, il s’agit en fait d’un versement d’argent qui est effectué sur internet après les achats que vous effectuez. Ce qui plait avec cette solution, c’est qu’il existe plusieurs sites marchands qui vous permettront de profiter de cet avantage. Qu’ils soient spécialisés dans la vente de vêtements, de chaussures, de billets de train, de smartphones, d’appareils électroniques ou d’électroménagers, ils vous permettront de gagner de l’argent.

En effectuant vos achats, un pourcentage sera calculé sur le montant total de votre commande. Il sera ensuite remboursé sous forme de cashback. En d’autres termes, il s’agit d’un type de carte fidélité que vous pouvez utiliser sur plusieurs sites. L’inconvénient, c’est que vous devez attendre que votre argent atteigne un certain montant avant de le retirer par PayPal. Chez Ebuyclub c’est minimum 10€.

Parmi les sites reconnus nous vous recommandons de vous inscrire sur Ebuyclub qui vous permet de bénéficier du cashback sur vos achats et l’achat de cartes cadeaux tout en pouvant rétirer cet argent sur votre paypal avec un paiement rapide par rapport aux concurrents.

2 – Gaddin : Le meilleur site de sondage rémunéré qui paye sur Paypal

Gaddin

Inscrivez-vous maintenent sur Gaddin

Avez-vous quelques minutes de votre précieux temps à perdre dans la matinée ? Aimez-vous partager votre opinion à qui veut bien l’entendre ? Si oui, vous remplissez toutes les conditions nécessaires pour effectuer des sondages en ligne. En prime, vous serez très bien payé. Actuellement, il y a une multitude de sites web spécialisés dans le sondage que vous pouvez sélectionner. Malheureusement, ils ne sont pas tous compatibles avec PayPal. Certaines plateformes fonctionnent grâce à des cartes-cadeaux Amazon. Si cette solution ne vous intéresse pas, il existe des sociétés de sondage qui vous plairont à coup sûr. Nous avons fait un classement des meilleurs sites de sondage rémunéré sur internet ici.

Sinon nous vous recommandons le site Gaddin qui permet de toucher rapidement des gains grâce à ses multiples offres tout en permettant un retrait par paypal à partir de 20€ dans votre cagnotte.

3 – Rédaction web : inscrivez-vous sur 5 euros paiement paypal

5 Euros

Inscrivez-vous maintenent sur 5euros

Lorsque vous avez un talent d’écriture, vous devez vous en servir pour gagner de l’argent. Pour ce faire, vous devez connaître les méthodes pour écrire des livres électroniques, des articles de blog, des livres blancs, des articles B2C et B2B.

Aujourd’hui, il existe des plateformes indépendantes telles que 5euros sur lesquelles vous pouvez vous rendre afin de mettre votre don à profit. Vous devez cependant avoir des recommandations pour commencer à travailler.

Ce qui plaît avec la rédaction, c’est que vous n’avez pas besoin de suivre une formation spécifique ou de présenter des diplômes pour rédiger. Aussi, les connaissances en anglais ne sont pas nécessaires. Rendez-vous alors sur les sites spécialisés dans la rédaction web afin de leur offrir vos services. Cela vous permettra de gagner des centaines voire des milliers d’euros par mois. Bien évidemment, vous ne devez pas sélectionner n’importe quel site. Privilégiez celui qui vous permettra de retirer vos revenus par PayPal par exemple 5euros.com

4 : vendre du graphisme sur 5euros

Graphisme Paypal 5 euros

Inscrivez-vous maintenent sur 5euros

Avec l’amour du design, vous pouvez facilement vous faire de l’argent en utilisant PayPal pour retirer votre argent. Dans le domaine du graphisme, vous avez de nombreuses possibilités à explorer. En effet, vous pouvez :

  • Créer des logos et des graphiques pour des entreprises ;
  • Créer des vêtements personnalisés ;
  • Créer des t-shirts design ;
  • Concevoir des sites web visuellement plaisants.

En ce qui concerne le prix de vos services, il sera payé par PayPal. Si cette solution vous intéresse, nous vous recommandons de vous inscrire sur la plateforme 5euro qui disposent d’une clientèle et d’un public déjà disponible. Vous pouvez vous en servir pour faire découvrir votre business. Aussi, vous pouvez créer votre propre site internet et réaliser des actions afin d’attirer de la clientèle. PayPal sera toujours utilisable comme moyen de paiement dans ce cas.

5 – La location de votre chambre ou de votre canapé

Airbnb

Devenez hôte chez Airbnb

Vous disposez d’une pièce vide dans votre logement ? Que diriez-vous de la louer à des voyageurs ou à des touristes étrangers afin d’avoir des revenus supplémentaires ? Avec Airbnb qui est très reconnu, vous pouvez facilement accueillir des personnes chez vous. Cela vous permettra de gagner beaucoup d’argent en peu de temps. S’ils sont en vacances dans votre région, cette solution leur servira à réaliser de bonnes économies d’argent et elle vous sera également bénéfique.

Avec Airbnb, plusieurs solutions s’offrent à vous. Parmi celles-ci, on peut par exemple mentionner :

  • La sous-location légale de votre logement ;
  • La location d’une pièce de votre appartement ;
  • La location de votre appartement ;
  • La location du canapé-lit de votre logement.

En offrant la possibilité aux voyageurs de loger dans votre maison, vous pouvez gagner entre 30 et 50 euros. Bien évidemment, cela dépend de votre emplacement géographique. Veillez cependant à ne pas louer votre appartement pendant plus de 120 jours par an. Les autorités vous considèrent comme un professionnel et vous serez contraint de déclarer vos revenus. Pensez à toujours garder la location de votre logement comme une solution pour avoir un complément de revenu.

6 – La location d’espace de stockage et de vêtements

Plateforme JeStocke louer espace paiement paypal

Inscrivez-vous sur JeStocke

La location est réellement intéressante lorsque vous cherchez un moyen de gagner de l’argent avec PayPal. En vous rendant sur les plateformes spécialisées par exemple jestocke.com, vous pouvez louer un espace de stockage disponible dans votre maison. Vos voisins et des particuliers pourront donc entreposer leurs affaires dans votre sous-sol, dans votre hangar de stockage ou dans votre garage. Bien évidemment, ils paieront le juste prix en fonction du nombre de jours où ils désirent stocker leurs effets dans votre résidence.

Hormis les espaces de stockage, les vêtements sont également des éléments que vous pouvez louer. Le problème, c’est que les tenues classiques ne plaisent pas au public. Ils s’intéressent davantage aux vêtements de créateurs. Si vous avez des articles authentiques de Dior, Louis Vuitton ou Yves Saint-Laurent, vous pouvez les mettre à disposition des internautes par le biais des sites spécialisés. Vêtements, chaussures, sacs à main ou accessoires, voilà autant d’éléments que vous devez proposer. Vous toucherez alors jusqu’à 80 % du prix de la location qui vous sera reversé sur votre PayPal.

7 – La location de voiture et de matériel sur Blablacar

Blablacar

Inscrivez-vous sur Blablacar

Connaissez-vous BlaBlaCar ? Il s’agit d’une plateforme qui vous permet de mettre votre voiture en location. Elle s’occupe de vous mettre en relation avec les personnes intéressées. Plusieurs sites sur internet offrent le même service. En échange, ils prélèvent une commission pour le service rendu. Quant à vous, vous pouvez gagner de l’argent qui vous sera envoyé par PayPal.

Saviez-vous que vous pouvez louer des équipements que vous possédez ? Snowboard, planche de surf, vélo, hoverboard, skateboard, tous ces matériels sont recherchés par les touristes. En vous rendant sur les bonnes plateformes, vous trouverez des individus intéressés par vos articles. Ce qui plait avec ces sites, c’est que vous pouvez fixer le prix de location par heure, par jour et par semaine. Elles s’occuperont de vous payer par chèque ou par PayPal.

8 – L’affiliation pour gagner de l’argent avec PayPal

Affiliation Paypal

Avec un blog ou un site internet, vous avez déjà les outils nécessaires pour avoir un revenu supplémentaire sur internet grâce à l’affiliation. En quoi consiste-t-elle ?

S’il existe des produits que vous aimez et que vous souhaitez recommander, vous devez mettre le lien de parrainage vers les sites commerçants sur votre site ou sur votre blog. Lorsqu’un visiteur cliquera sur ce lien et effectuera un achat, vous toucherez une petite commission. Par exemple, vous pouvez rédiger un article sur un appareil photo que vous appréciez particulièrement. Il vous suffira ensuite d’inclure un lien d’affiliation vers la plateforme où ce matériel est disponible. 

En lisant votre contenu, les visiteurs seront motivés à cliquer sur votre lien et à réaliser un achat. Si la vente est conclue, le site vous verse une commission directement sur votre compte PayPal. Quoi qu’il en soit, il existe plusieurs plateformes qui fournissent des liens d’affiliation que vous pouvez utiliser. N’hésitez pas à effectuer des recherches pour découvrir des astuces à mettre en pratique afin de gagner de l’argent grâce au marketing d’affiliation.

9 – Télécharger et essayer des applications

Ferpection paiement paypal test application mobile

Inscrivez-vous sur Ferpection

Ce qui est impressionnant avec le développement, c’est qu’il existe aujourd’hui des applications qui vous permettront de gagner de l’argent. En les téléchargeant et en les ouvrant dans un délai précis, vous gagnerez un nombre important de points. Ces derniers pourront être par la suite échangés par des chèques cadeaux, mais également par de l’argent en espèce. Pour retirer votre rémunération, vous devez évidemment posséder PayPal.

Nous vous recommandons la plateforme Ferpection qui permet de faire des retraits de paiement directement sur votre paypal.

10 – Créer votre boutique en ligne avec paiement Paypal

Shopify

Créer votre boutique en ligne avec Shopify

L’affiliation n’est pas la seule solution qui vous permettra de faire des revenus par le biais des plateformes de vente en ligne. Si vous le désirez, vous pouvez recommander des articles et vendre des produits sur un site e-commerce que vous aurez créé. Si vous êtes un amoureux des achats en ligne, vous avez dû apercevoir l’option « Payer avec PayPal » sur l’écran au moment de conclure votre commande.

Vous pouvez ajouter la même option sur votre boutique en ligne grâce au service de paiement PayPal. Si vous ne possédez pas un site e-commerce, vous pouvez le créer directement en ligne. Pour ce faire, vous devez utiliser les CMS populaires actuellement. Quel que soit le logiciel sélectionné, vous devez payer l’abonnement en fonction des configurations choisies. Si cette solution ne vous intéresse pas, vous pouvez contacter une agence web spécialisée. Avec son équipe de professionnels, elle vous permettra d’obtenir satisfaction dans les moindres délais.

Le problème, c’est que vous ne commencerez pas à vendre une fois votre site créé. Vous devez mener des campagnes afin de faire connaître votre boutique en ligne et d’attirer beaucoup de clients. Pour ce faire, vous devez persévérer et vous armer de patience. En choisissant les bons produits à commercialiser, vous pourrez vous faire des revenus à temps partiel ou à temps plein grâce à votre boutique de vente en ligne.

Avec un tel site e-commerce, vous avez l’embarras du choix quant aux éléments à vendre. Parmi les articles qui plaisent aux acheteurs, il y a :

  • Les vêtements et les accessoires personnalisés ;
  • Les kits d’artisanats DIY ;
  • Les documents imprimables ;
  • Les ornements pour la déco intérieure ;
  • Les services de coaching personnel en ligne ;
  • Les box cadeaux personnalisés pour les événements spéciaux (anniversaires, mariages, baptême) ;
  • Les cours spécifiques en ligne ;
  • Les paires de chaussures personnalisées.

11 – La vente de photo sur internet

Shutterstock vente photo en ligne

Vendez vos photo sur Shutterstock

Sur internet, les sites web, les médias et les magazines ont perpétuellement besoin de nouvelles images pour l’illustration de leur contenu textuel. Le problème, c’est qu’il n’y en a pas toujours qui sont gratuits. Les photos se vendent donc à bon prix. Ce qui est intéressant, c’est qu’il existe des clichés pour tous les domaines de la vie. On peut par exemple citer :

  • Les animaux, la faune sauvage ;
  • Les monuments historiques ;
  • Les objets décoratifs ;
  • Le mobilier de maison ;
  • Les voitures ;
  • Les camions ;
  • Les médicaments ;
  • Les ustensiles de cuisine ;
  • Les repas ;
  • Les vêtements ;
  • Les accessoires de beauté.

En d’autres termes, les images sur plusieurs thématiques sont recherchées sur internet pour une parfaite illustration des contenus textuels. C’est pour vous l’occasion de vous faire de l’argent. En réalisant de belles images, vous aurez un intéressant revenu qui sera payé directement sur votre PayPal. Il existe des sites sur lesquels vous pouvez vous rendre afin d’atteindre votre objectif.

Si vous êtes exclusif sur Dreamstime, vous pouvez toucher une commission de 60 %. Votre paiement dépendra alors du nombre de téléchargements effectués sur les photos que vous avez soumises au site.

Avec Adobe Stock, anciennement Fotolia, vous pouvez profiter d’une commission de 33 % sur la vente de vos images. Lorsque vous atteignez 25 dollars de droits d’auteurs, votre paiement vous est versé sur votre compte. Pour maximiser vos chances avec ce site, vous devez proposer des images de qualité.

En dehors de cette possibilité, vous pouvez créer un site internet sur lequel vous vendrez vos images. Le problème, c’est que votre plateforme doit être assez convaincante pour que vous attirez des clients. Vous devez donc créer un beau design afin de valoriser les photos que vous commercialisez. Heureusement, il existe des CMS qui proposent des thèmes élégants que vous pouvez acheter pour bien configurer votre site de vente d’images.

Si vous ne pouvez pas vous en sortir tout seul, il existe des professionnels auxquels vous pouvez faire appel. Ils vous permettront de disposer d’une plateforme plaisante pour les visiteurs. En outre, vous devez savoir que la gestion d’un site est une tâche qui demande du temps. Si vous n’avez pas de notions en marketing ou en référencement, l’idéal serait d’embaucher un professionnel pour vous aider.

N’oubliez pas d’intégrer des fonctionnalités pour faciliter la tâche aux acheteurs. En se rendant sur votre plateforme, ils peuvent aisément se retrouver et conclure leur achat en quelques minutes. N’hésitez pas à intégrer une FAQ pour aider les clients qui ont encore un peu de difficultés à conclure leur achat.

Pour vendre des photos sur votre site internet, la communication est la principale clé. Vous devez faire la promotion de votre plateforme afin qu’elle soit connue par les internautes. Pour ce faire, vous devez battre la concurrence et faire apparaître votre site e-commerce parmi les premiers résultats des SERPs. C’est une tâche difficile qui vous permettra néanmoins de gagner de l’argent avec PayPal.

Enfin, saviez-vous que vous avez la possibilité de vendre vos photos sur Tumblr, Facebook et Instagram ? C’est d’ailleurs un excellent moyen de faire la promotion de vos clichés. Si vous avez une page de vente, vous pouvez laisser l’URL vers la boutique sous les commentaires afin d’aider les personnes intéressées à acquérir vos images.

Pour gagner du temps dans le partage de votre contenu, n’hésitez pas à synchroniser vos autres comptes de réseaux sociaux. Vous publierez alors vos images sur Instagram, mais aussi sur Twitter et Facebook. Cette petite astuce vous permettra de gagner de l’argent avec PayPal.

12 – La vente d’appareils électroniques usagés

Appareil Electronique usagé

La vente est un excellent moyen de gagner de l’argent sur internet. À la maison, vous avez probablement des ordinateurs, des imprimantes, des téléviseurs et des smartphones que vous n’utilisez plus. C’est l’occasion pour vous d’encourager le recyclage tout en vous faisant un revenu supplémentaire. Pour ce faire, vous devez simplement revendre votre matériel inutilisé.

Le problème, c’est que vous aurez du mal à trouver des clients vous-même. Pour ce faire, les réseaux sociaux sont des canaux que vous pouvez utiliser. Faites des publications dans les groupes ou sur votre profil afin de signifier au public que vous souhaitez libérer vos affaires à des prix intéressants.

Si cette solution vous paraît trop risquée, vous pouvez faire confiance aux sites spécialisés dans le domaine. Ils vous mettront en contact avec l’acheteur ou ils feront office d’intermédiaires entre vous et la personne intéressée. Ainsi, vous aurez la garantie que vous serez payé. Qu’il s’agisse de tablettes, d’ordinateurs, de consoles de jeux vidéo ou de téléphones, plusieurs personnes sont intéressées par ce type d’article. Vous pouvez donc fixer votre prix à débattre. Si vous trouvez un terrain d’entente, vous pouvez libérer vos appareils électroniques. Bien évidemment, la plateforme utilisée prélève une commission. Vous recevrez alors l’argent sur votre PayPal.

Tenez compte des articles que vous vendez afin de gagner beaucoup d’argent. Par exemple, un iPhone 12 coûtera plus cher qu’un iPhone 8. Après l’envoi de votre appareil électronique, le site se chargera de vérifier qu’il correspond bien à la description faite. Vous serez alors payé dans un délai fixé par la plateforme.

13 – Les prestations à offrir sur 5euros.com

5 Euros

Inscrivez-vous maintenent sur 5euros

Vous avez des compétences que vous souhaitez mettre à contribution des personnes intéressées ? Le site de micro-services 5euros.com est exactement ce qu’il vous faut. Il s’agit en réalité d’une alternative à Fiverr qui est un site étranger. Le principe de fonctionnement de 5 euros est à votre portée. Vous devez d’abord créer une fiche où vous présentez des services aux visiteurs. Ils doivent payer 5 euros pour bénéficier de vos prestations. Selon les objectifs que vous souhaitez atteindre, vous pouvez ajouter l’option de vente additionnelle. Elle vous permettra de fixer les prix qui vous aideront à gonfler votre panier.

Ce qui plait avec 5euros.com, c’est que vous pouvez échanger directement avec votre client par le biais de la messagerie instantanée. Ainsi, vous pourrez lui demander des éléments qui vous serviront à lui offrir des services de qualité. En satisfaisant votre client, vous aurez des reviews qui vous permettront d’attirer plus de personnes.

Vous pouvez offrir une multitude de services sur 5euros.com. Au nombre de ceux-ci, on peut par exemple citer :

  • Liker des posts sur Instagram, Facebook, Twitter ou Tiktok ;
  • Le boostage de compte Instagram ;
  • La visualisation de vidéos YouTube afin d’augmenter le nombre de vues ;
  • L’amélioration des paramètres d’un site de dropshipping ;
  • La lecture de textes et l’enregistrement de voix ;
  • La retouche de photos ;
  • La rédaction et la correction de textes ;
  • La création d’un logo pour un site internet ;
  • Le coaching sur le SEO ou la rédaction d’un excellent CV ;
  • Le sous-titrage.

Il existe de nombreux avantages à recourir à 5euros.com pour gagner de l’argent avec PayPal. En effet, comme mentionné plus haut, il existe une multitude de services que vous pouvez offrir. Elles vous permettront d’avoir un bon revenu mensuel. En ce qui concerne le lancement de votre profil sur 5euros.com, il est très facile à faire. Le jour même de la création de votre compte, vous pouvez commencer à gagner de l’argent.

Pour vendre vos services sur cette plateforme, vous devez créer une offre intéressante pour le client afin de l’attirer. Vous devez également bien vous positionner sur 5euros.com afin d’augmenter votre trafic.

14 – Les applications en ligne : Wowapp

Wowapp

Inscrivez-vous sur Wowapp

Saviez-vous que certaines applications de messagerie pouvaient se transformer en de véritables mines d’or ? Similaire à Whatsapp, Wowapp est une appli qui vous permettra de gagner de l’argent avec PayPal. Pour ce faire, vous devez l’utiliser par le biais des pubs. Pour faire monter le montant de votre cagnotte, il existe des tâches spéciales que vous devez réaliser. Parmi celles-ci, il y a les réponses aux sondages, la visualisation de vidéos, les jeux sponsorisés. Une fois que vous avez complété les missions qui vous sont assignées, vous recevez de l’argent. Vous devez cependant atteindre un montant donné pour effectuer le retrait par PayPal.

16 – Vos courses en ligne avec un bon d’achat remboursement en Cashback avec paiement paypal

Carte Cadeau Carrefour

Achetez un bon d'achat Carrefour maintenant

 

Effectuer vos courses en ligne et remporter de l’argent… Cela ressemble à une arnaque, mais c’est une réalité aujourd’hui. Le principe de fonctionnement de cette solution est assez simple. Vous devez trouver une application qui vous permet de faire vos courses en ligne. Sur la plateforme, repérez les produits qui vous plaisent (fromage, vêtements, paires de chaussures, boucles d’oreilles, aliments en conserve). 

Il suffit pour ça d’achat une carte cadeau Carrefour par exemple avec un remboursement Cashback directement sur votre compte Ebuyclub ce qui va vous permettre de toucher un remboursement et de le retirer à partir de 10€ sur votre compte paypal. Découvrez toutes les offres bons d’achats et cartes cadeaux ici.

17 – Devenir assistant virtuelle en ligne

Upwork

Inscrivez-vous sur Upwork

Pour gagner de l’argent en ligne, vous pouvez devenir un assistant virtuel. En quoi consiste ce métier ? Vous devez trouver des particuliers ou des entreprises qui désirent déléguer certaines tâches chronophages. Votre mission sera de vous en occuper pendant qu’ils se chargeront des activités à forte valeur ajoutée pour leur business. En optant pour cette activité en ligne, vous devrez réaliser des activités administratives et comptables de tout genre.

Si votre client n’a pas recouru aux services d’un community manager, votre mission en tant qu’assistant virtuel sera de créer du contenu sur les blogs et les réseaux sociaux. Vous vous chargerez également de produire des supports visuels. La production de contenu n’étant pas suffisante, vous serez également amené à optimiser vos textes afin de plaire aux moteurs de recherche.

Les réponses aux emails étant assez répétitives comme tâche, certaines entreprises n’ont pas le temps de le faire. Elles font donc recours aux services d’un assistant virtuel. Vous devrez gérer les comptes de messagerie et personnaliser vos messages en fonction du client qui se présente à vous. 

En outre, la recherche documentaire est une tâche que vous devez gérer en acceptant de devenir assistant virtuel. Si votre client est spécialisé dans la production de contenus vidéos, vous serez amené à effectuer des montages pour ses différentes plateformes. Enfin, vous devez vous occuper de la programmation des newsletters, de la gestion des plateformes de cours et de la gestion des tunnels de vente.

Tout dépend du type de client que vous trouvez. En fonction de ses besoins, vous serez même employé à temps plein. Cela vous permettra de gagner beaucoup d’argent sans vous déplacer. Votre salaire vous sera versé par le biais de votre compte PayPal que vous aurez fourni à votre employeur.

18 – La mise en vente de DVDs

Momox

Vendez vos DVD sur Momox maintenant

Vous êtes un fan des DVDs et vous avez envie de vous en procurer ? Vous devez au préalable vous débarrasser de votre collection existante. Lorsque vous avez trop de films et peu d’espace de rangement, cela peut rapidement devenir un casse-tête. Heureusement, vous pouvez vous débarrasser de vos DVDs sans devoir les jeter à la poubelle ou les donner gratuitement. En effet, vous pouvez vous rendre sur un site de vente de produits d’occasion en ligne. Cela vous permettra de gagner de l’argent supplémentaire par PayPal. Ce qui plait avec cette solution, c’est que vous pouvez libérer vos DVDs ou vos disques Blu-Ray déjà utilisés avec une option de livraison gratuite.

Dès que les clients reçoivent votre colis, le paiement est immédiatement effectué. Le fonctionnement des sites de vente de DVD en ligne est assez simple. Vous renseignez les numéros de code-barres de votre DVD et vous recevrez instantanément un numéro d’achat sur votre article. Les personnes intéressées pourront alors vous faire des offres pour acquérir vos DVDs. Si les conditions proposées par les internautes ne sont pas intéressantes, vous pouvez automatiquement les refuser.

Si vous avez la chance de posséder un DVD collector, cela peut rapidement se transformer en une vente aux enchères où les offres fusent de partout. Pour les offres que vous approuvez, le site de vente vous enverra la confirmation afin que vous lui envoyiez le colis. Une fois qu’il reçoit les DVDs, il se charge de les vérifier et de garantir la conformité avec la description que vous avez préalablement faite. Si tout est conforme, les articles sont envoyés au client et le paiement est effectué sur votre PayPal.

19 – La vente de livres en ligne

ebay

Vendez vos lives sur eBay maintenant

Les DVDs ne sont pas les seuls éléments que vous pouvez vendre en ligne. Si vous avez des livres, des bandes dessinées ou des manuels scolaires qui ne sont plus d’aucune utilité, vous pouvez les libérer dès maintenant en vous rendant sur les bons sites. Cela vous permettra d’éviter d’occuper l’espace sur vos étagères inutilement. En plus, vous pouvez gagner de l’argent.

Aujourd’hui, il existe des plateformes de comparaison de rachat sur lesquelles vous pouvez vous rendre afin de trouver le client qui offre le meilleur prix pour le livre que vous revendez. Sur internet, les sites sont diversifiés. Vous trouverez des prestataires qui se concentrent davantage sur les manuels scolaires ou sur les manuels universitaires tandis que d’autres sont spécialisés dans la vente de bandes dessinées ou de polars.

Si cette solution ne vous intéresse pas, des vide-greniers et des sites d’occasion sont disponibles en ligne. Vous pouvez vous y rendre afin de libérer vos œuvres littéraires ou vos manuels scolaires à bon prix. Pour les livres rares, vous pouvez placer un système d’enchères. Cela permettra de gagner le plus d’argent possible. Votre paiement sera ensuite effectué par chèque ou par PayPal.

20 – La monétisation des réseaux sociaux

Plateforme influence

Inscrivez-vous sur SocialPubli

Avec une chaîne YouTube ou un compte Instagram avec de nombreux abonnés et du trafic, vous avez toutes les armes nécessaires pour gagner de l’argent en ligne. L’une des solutions auxquelles vous pouvez penser, c’est l’affiliation. Elle vous permettra d’obtenir une commission sur les produits qui seront achetés depuis votre lien.

Par exemple, si vous avez un compte Instagram sur lequel vous avez l’habitude de poster des photos de baskets, vous devez vous en servir. Bien que les sneakers de grandes marques soient votre passion, vous pouvez utiliser cet amour pour monétiser votre compte. En effet, plusieurs followers verront et likeront vos publications. Certains abonnés voudront même acheter les paires que vous postez afin de vous ressembler. Votre tâche consistera à mettre un lien affilié vers le site de vente des chaussures. En contrepartie, vous toucherez une commission comprise entre 10 et 15 % du prix de vente des baskets lorsqu’un follower réalisera un achat.

Pour obtenir les liens traqués, c’est assez simple. Vous devez vous inscrire sur les plateformes d’affiliation fiables. Sur celles-ci, vous pouvez choisir le programme qui vous semble le plus avantageux. Par exemple, si vous aimez les baskets Adidas, vous devez obtenir des liens affiliés relatifs à cette marque. 

Afin de convaincre les clients d’effectuer les achats, n’hésitez pas à poster quelques photos de vous avec ces baskets à vos pieds. Créez aussi un style élégant et moderne pour permettre à votre public de se projeter avec vos pairs. Dès que vos abonnés effectueront un achat sur la plateforme de vente par le biais de votre lien d’affiliation, vous accumulez de l’argent sur votre compte. Lorsque vous serez prêt, vous pourrez le faire virer par PayPal.

Enfin, vous pouvez signer des partenariats avec des marques sur Instagram si vous avez beaucoup de followers. Pour chaque publication sponsorisée que vous ferez, vous serez payé sur PayPal.

En définitive, gagner de l’argent par le biais de PayPal, c’est possible ! Vous devez trouver les méthodes qui cadrent avec vos besoins afin de toucher une rémunération conséquente. Vente en ligne, sondages, location, vente d’images, marketing d’affiliation, toutes ces solutions sont à votre portée. Faites cependant attention à éviter les arnaques qui minent le web en choisissant les bonnes offres.

Comment gagner 10€ rapidement sur votre compte paypal ?

Parrainage paypal

Si vous cherchez un moyen de gagner de l’argent supplémentaire, vous vous demandez peut-être comment gagner 10 € rapidement sur votre compte Paypal. Le moyen le plus simple c’est simplement de parrainer un ami afin qu’il ouvre lui aussi un compte payapl via votre lien de parrainage ensuite dès qu’il va dépenser 5€ vous allez toucher 10€. Chaque mois vous pouvez gagner 50€ maximum en parrainant des amis.

Comment faire pour gagner 20 euros par jour en ligne ?

Ce n’est un secret pour personne qu’Internet a créé des opportunités pour les gens de gagner de l’argent en ligne. Que vous cherchiez à gagner quelques euros supplémentaires ou à créer une entreprise à part entière, il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent en ligne. Mais pour arriver à gagner 20 euros par jour nous vous recommandons de vendre vos services sur une plateforme comme 5euros.com c’est selon nous le meilleur de se faire une réputation et d’avoir des clients récurrents afin de pouvoir arrondir ses fins de mois en gagnant 600€ à 700€. Ensuite nous vous recommandons de créer un blog celui-ci va vous permettre d’obtenir du trafic qui peut vendre vos services ou faire de l’affiliation sur des produits que vous recommandez. Ce sont pour nous les deux méthodes les plus sur et qui fonctionne sur le long terme.

Voici une vidéo qui explique bien comment fonctionne 5euros.com et comment on peut se faire 1000€ en touchant cet argent sur paypal par mois à terme :

Conclusion : Est-ce facile de gagner de l’argent sur son Paypal ?

Gagner de l’argent sur son paypal ce n’est pas le plus difficile. Dans certains cas, vous pouvez recevoir des paiements pour des biens ou des services que vous fournissez, tandis que dans d’autres cas, vous pouvez gagner de l’argent en répondant à des enquêtes rémunérées ou en participant à d’autres activités en ligne. Atention il existe également un certain nombre d’escroqueries PayPal qui peuvent entraîner la perte de fonds. Il est donc important d’en être conscient et de prendre des précautions lorsque vous vous engagez dans une activité en ligne qui pourrait vous rapporter de l’argent. En suivant notre classement vous allez pouvoir prendre un bon départ.

Poster un commentaire