Avis sur Tediber
juin 2026

3 avis vérifiés Tediber
justinefortinlavie
13/05/2026
Matelas tediber
C'est trop bien j'ai acheté un matelas chez eux je suis très satisfaite c'est vraiment super les prix sont attractifs et j'ai eu de bonnes réduction et avec mon cashback je vais payer encore moins cher quoi demander de plus ça doit le recevoir jeudi prochain c'est un matelas teddyber de 25 cm de hauteur hybride à ressort. Manque plus qu'à acheter le linge de lit mais le service client est top la livraison a l'air rapide et il y a un bon suivi de commande c'est donc avec joie que je recommande cette marque et de passer par l'application cashback
Date de l'achat : 13/05/2026
Noellia13
19/04/2026
Super qualité
Commande d’un sommier et d’un matelas Tediber via eBuyClub avec cashback sur carte d’achat : excellente expérience du début à la fin. Le processus pour activer le cashback est simple et permet de faire de vraies économies, surtout sur un achat important comme celui-ci. Le suivi est clair et rassurant, ce qui rend l’achat encore plus agréable. Côté produits, la qualité est vraiment au rendez-vous. Le matelas est très confortable, avec un bon maintien tout en restant accueillant, idéal pour améliorer la qualité du sommeil. Le sommier est robuste, bien conçu et s’intègre facilement dans la chambre. L’ensemble donne une vraie impression de produit durable et haut de gamme. La livraison a été rapide et efficace, avec un conditionnement soigné. L’installation est simple, tout est bien pensé pour une mise en place sans difficulté. Après plusieurs nuits, le confort est clairement au rendez-vous et on ressent une réelle différence. Entre la qualité des produits, le confort au quotidien et les économies réalisées grâce au cashback, c’est un achat que je recommande sans hésiter.
Date de l'achat : 19/04/2026
floduq
01/03/2026
Bien
Je suis très satisfaite de mon achat chez Tediber. J’ai commandé des oreillers, la qualité est au rendez-vous et ils sont très confortables. J’ai cependant eu un petit problème de couture sur l’un des oreillers à la réception. J’ai contacté le service client et ils ont été très réactifs et professionnels : ils m’ont rapidement renvoyé un nouvel oreiller sans difficulté. La livraison était soignée et le suivi clair. Une belle expérience avec un marchand sérieux et à l’écoute, je recommande sans hésiter !
Date de l'achat : 01/03/2026


