3% sur vos achats en bons d'achat Normal

Avis sur Normal

Normal Logo

Note globale

Bien - 4.5/5
Sur la base de 26 avis
Loading...

26 avis vérifiés Normal

heleneduguet

04/06/2026

Bon d'achat normal

J'aime beaucoup cette marque. Le choix est très vaste et les prix sont très attractifs. C'est très rare que je reparte les mains vides de ce magasin et que je sois déçue des produits. En général, j'achète des boissons chaudes, du style capsules de café et du chai latte en vrac ou en stick ou de la nourriture comme du chocolat ou des chips. J'ai également acheté toute une gamme de produits pour les cheveux bouclés, du maquillage, des produits pour la peau comme des masques pour le visage ou sous les yeux, de la cire en perle.

Date de l'achat : 04/06/2026

DEDE6910

28/05/2026

J adore

J’adore ce magasin Normal. On y trouve énormément de produits originaux à des prix très abordables, que ce soit pour les produits du quotidien, les snacks, les produits de beauté ou encore les articles pour la maison. Le magasin est bien rangé, propre, le personnel accueillant et disponible. C’est le genre d’endroit où l’on entre pour acheter une seule chose et où l’on repart avec plein de petites découvertes sympas. Très bon rapport qualité-prix, je recommande vivement pour faire de bonnes affaires. J'y trouve les indispensables de ma salle de bains.

Date de l'achat : 28/05/2026

aurelientamara1

24/05/2026

n prend le temps de regarder partout et on découvre plein de choses utiles et originales.

Super expérience dans ce magasin. L’accueil est chaleureux et l’équipe est vraiment sympa, avec de bons conseils sans forcer à acheter. Le magasin est agréable, bien tenu et on trouve facilement ce qu’on cherche. Les prix sont corrects et la qualité est au rendez-vous. Passage en caisse rapide, tout s’est fait simplement. Franchement, ça donne envie de revenir. Le magasin m’a beaucoup plu, le parcours fait penser à un autre grand magasin suédois bien connu, mais en plus ludique et agréable à parcourir. On prend le temps de regarder partout et on découvre plein de choses utiles et originales.

Date de l'achat : 24/05/2026

Profitez de 3% de cashBack sur le montant de votre achat Normal

J’achèteles bons d’achat que j’ai sélectionnés
Je reçoismon remboursement immédiatement dans ma cagnotte
Je règlemes achats en ligne et/ou en magasin avec mes bons d'achat

smarceau

16/05/2026

Re decouverte

Deuxieme magasin de la journée qui ne connaissait pas ce système. La caissière a appelé sa responsable qui a bien voulue passer ma "carte" lorsque je lui ai dit que cela fonctionnait comme une carte cadeau. J’ai donc pu acheter avec "ebuyclub" du gel douche, un flacon et j’ai découvert qu’ils vendaient maintenant des recharges en pack cartonné en 1 litre, moins de plastique !, un pinceau de maquillage et des élastiques à cheveux sont venus compléter mes achats ! Contente d'avoir pu cagnotter avec cette enseigne ! Merci

Date de l'achat : 16/05/2026

nivincent62

06/05/2026

Super achat

Vous allez dans ce magasin avec une idée précise de votre achat et vous repartez toujours avec un panier bien rempli. Vous pouvez trouvez de tout et le magasin est agencé de telle sorte vous fassiez le tour complet comme IKEA en fait . En revanche , je ne suis pas sur qu’il soit compétitif au niveau prix sur tous les produits proposés c’est à vérifier. Sur tout ce qui est cosmétique des fois on peut trouver moins cher s’il y a des promotions en cours style 2 achetés un gratuit ou -68% sur le deuxième Personnel de caisse agréable et efficace

Date de l'achat : 06/05/2026

Massieuaurelie

06/04/2026

Achat

Grand magasin. Énormément de choix sur la beauté, le bien être, le soin. Les hommes aussi peuvent trouver des articles qui leurs sont dédiés. Des gourmandises à gogo du choix et du choix. Par contre des articles sont écrit dans une autre langue plus difficile à déchiffrer. Prix très raisonnables. Nous avons pris accessoires pour cheveux ( pinces à cheveux et chouchous) , déodorant pour homme, deux gourmandises pour enfants, un article beauté : lèvres. Mon adolescente adore s'y ballader et chercher ce qui pourrait lui plaire.

Date de l'achat : 06/04/2026

L'EXTENSION NAVIGATEUR EBUYCLUB

N'oubliez plus jamais de récupérer vos CashBack

eBuyClub vous alerte des CashBack disponibles puis teste et applique automatiquement les Codes Promo chez vos marchands préférés.

+1€ offert pour tout 1er téléchargement

gaellepechaud06

25/03/2026

Gaëlle

Très bonne expérience avec l’achat d’un bon d’achat chez Normal via eBuyClub ! Tout s’est fait rapidement et simplement. Le cashback a bien été pris en compte, ce qui permet de récupérer une petite somme sans effort. Le bon d’achat a été reçu rapidement et a fonctionné sans aucun problème en magasin. C’est vraiment une super astuce pour économiser un peu d’argent sur ses achats du quotidien. Entre les prix déjà intéressants chez Normal et le cashback eBuyClub, c’est tout bénéfice ! Je suis ravie d’avoir testé et je n’hésiterai pas à recommencer ? ?

Date de l'achat : 25/03/2026

gwenaelle65

03/03/2026

Bon cadeau

je fréquente régulièrement les magasins Normal. Je voyage souvent en train et comme beaucoup de magasins Normal sont présents dans les galeries marchandes des gares, je profite de faire mes achats réguliers ( tels que shampoing et après-shampoing, coton, dentifrice, gel rasage, capsules café ...) à l'occasion de mes déplacements. C'est la première fois que j'ai pensé à passer par ebuyclub pour acheter un bon cadeau. J'ai toujours un peu peur que les bons ne soient pas pris dans les magasins. D'ailleurs parfois il faut insiter et / ou faire appel à un responsable. Je suis satisfaite de la facilité d'achat sur le site et de la possibilité de l'utilisder immédiatement.

Date de l'achat : 03/03/2026

valeriealexandrepannetier

14/02/2026

Achat chez Normal

C’est mon fils qui m’a fait découvrir le magasin Normal, une enseigne vraiment sympa où l’on trouve une multitude d’articles du quotidien à prix attractifs, mais aussi plein de produits surprises et très tentants ( parfois un peu trop, je l’avoue…) . Pour régler mes achats, j’ai acheté des bons d’achat directement sur l’application eBuyClub, que j’ai reçus instantanément. Cette solution m’a permis de récupérer une petite partie de mes dépenses. En combinant le magasin Normal et le cashback via les bons d’achat, j’ai trouvé une façon simple de faire mes courses en me faisant plaisir tout en optimisant un peu mon budget. Au final, j’ai vraiment l’impression de mieux gérer mon argent sans renoncer aux petits plaisirs du quotidien.

Date de l'achat : 14/02/2026

Sarahogz

10/01/2026

Bon d'achat

J'avais des achats à effectuer chez Normal pour du maquillage. J'ai donc acheté un bon d'achat pour pouvoir récupérer quelques centimes sur mes achats. Une fois à la caisse la caissière n'arrivait pas à encaisser mon bon...Elle a du appelé un de ses collègues pour venir l'aider, il fallait sélectionner "bon cadeau" sur la machine pour pouvoir payer avec mon bon. Une fois cette mésaventure passé le bon d'achat a bien été enregistré et j'ai pu payer mes achats avec. Je recommande l'achat des bons et suis ravie de mes achats

Date de l'achat : 10/01/2026

jdominikowski

04/01/2026

Bon d'achat Normal

C'est la première fois que j'utilise un bon d'achat Normal. Tout s'est très bien passé à la caisse lorsque j'ai présenté mon bon d'achat. La caissière a dit c'est comme une carte cadeau, elle a biper et m'a dit que c'était bon ça avait bien marché. J'ai acheté deux pack de deux baumes à lèvres. J'adore une certaines marque et je vais toujours chez Normal les chercher depuis. J'ai acheté des boîtes de pâtés poir mon chat. Il s'agit de la marque gourmet qui est une bonne marque, c'est agréable de trouver ceci moins cher dans un magasin comme ça. J'ai aussi acheté de la crème pour mettre sur les pieds, un dentifrice et un shampoing.

Date de l'achat : 04/01/2026

DEDE6910

28/12/2025

Excellent

Expérience très agréable chez Normal. Le magasin est bien organisé, propre et les produits sont faciles à trouver. Le personnel est accueillant, souriant et toujours disponible pour renseigner. Les prix sont attractifs et le passage en caisse est super rapide. C’est toujours un plaisir d’y faire ses achats, je recommande vivement. On y trouve de tout à des prix raisonnables. C est varié et accessible j adore m y promener et mes filles aussi on adore ce magasin je recommande vivement à tout type de client !

Date de l'achat : 28/12/2025

bavierrecapucine1

06/12/2025

Normal

Le 25 / 06 / 2025 Hello j'adore cette boutique il font vraiment de tout et une large gamme de produits et prix et choix j'avais acheté cette journée là un havafiesta bubble TE ( une boissons) une gourde motivation eloa maxAloe Vera ( boisson) et un humble brosse bambou les boissons était trop bonne mon enfant est moi on ses régalé et c'était notre première fois que l'on en buvez bien sûr sans alcool et on a trouvé nos boissons délicieuse pour une 1ère c'était une belle journée a plus pour de nouvelles expériences a plus

Date de l'achat : 06/12/2025

Paulinemonnin

06/11/2025

Déçue

J’étais à Normal à Carrefour Illzach Napoléon en Alsace le 06/11/2025 matin et les employés n’ont pas voulu accepter mon bon d’achat ! J’ai donc dû payer par carte bancaire mes achats. Avec la crainte de perdre ce bon d’achat de 30€! Car sera t il accepter dans d’autres enseignes normal? C’est dommage car je l’ai déjà fait avec une autre enseigne carrefour en l’occurrence et je n’ai jamais eu de souci! Comment savoir si les enseignes acceptent bien les bons d’achat ? Afin d’éviter ce problème

Date de l'achat : 06/11/2025

val1lol2nin3

28/10/2025

Magasin Normal

Achat de produits de toilette ainsi que d'autres articles diverses et variés. On peut acheter un bon en étant dans son canapé si on a un montant précis ou juste avant le passage en caisse. Cela permet de prendre le bon qui correspond à notre budget. On peut également prendre un bon plus important car ils sont valables sur du long terme. Il apparaît immédiatement après le règlement ainsi que le cashback. Très pratique, très rapide pour faire grossir la cagnotte. À la caisse, il suffit de présenter le bon pour faire scanner le code barre ou que la caissière relève les numéros et c'est fait. J'adore

Date de l'achat : 28/10/2025

soniadahler30

26/10/2025

Normal

Je m'y suis rendue en pensant comme à chaque fois ne rien acheter mais comment ne pas craquer ! On se sent attirer par toutes ces pepites ! Ce magasin est rempli dune mine d'or ! De suite jai dégainé mon appli ebuyclub et j'ai envie plus bénéficier de cashback tout simplement genial ! Foncez vous serez pas déçue ! C'est des produits très bons et des petites choses à bas prix que vraiment je me sens revivre ! Se faire plaisir en cagnottant et en craquant ! Tout est parfait si vous connaissez pas allez y !

Date de l'achat : 26/10/2025

leplatmanon

22/10/2025

Normal

Le magasin Normal du Centre Bourse à Marseille m’a fait une très bonne impression. L’espace est bien agencé, propre et agréable à parcourir, ce qui facilite la recherche des produits. Les prix sont vraiment intéressants, avec un bon rapport qualité-prix sur de nombreux articles. J’ai pu y trouver plusieurs idées de cadeaux sans dépasser mon budget. La caissière a fait preuve d’une grande patience lors du passage en caisse avec mon bon d’achat Ebuyclub. Même si elle ne connaissait pas parfaitement le protocole, elle a pris le temps de se renseigner et de finaliser la transaction avec professionnalisme et le sourire. Cette expérience client positive me donne envie d’y retourner pour mes prochains achats.

Date de l'achat : 22/10/2025

celiagameiro

19/09/2025

Très déçue

J’ai testés plusieurs enseignes de ce groupe et les bons d’achats ne sont pris nulle part et on vous dit limite - on a jamais fait ça - vous êtes sûrs qu’ils sont vrais ? Certains les scannent mais cela affiche « non reconnus » - j’ai déjà eu le cas avec d’autres enseignes et j’ai finalement perdu la valeur du bon car non remboursés Sans compter l’amabilité de certains personnels - c’est dommage car du coup l’expérience commerciale est gâchée - et certains prix ne sont pas si intéressants que cela parfois

Date de l'achat : 19/09/2025

soniadahler30

06/08/2025

Hyper satisfait

Jaime beaucoup ce magasin et avoir la possibilité de faire des bons d'achat cest génial tout en se faisant plaisir...jadore ebuyclub pour ces informations toujours a la hauteur ! Économiser et faire des économies c'est la base de tout a l'heure actuelle cest vraiment une chouette innovation. . que du plaisir du bonheur et surtout continuez ainsi vous êtes hyper genial ! En tout merci pour tout ces decouvertes enrichissantes, et innovantes ! Plaisir d'offrir, plaisir en économisant ! Bravo continuez

Date de l'achat : 06/08/2025

nathaliemsauvage

03/08/2025

À recommander

Achat de savon liquide très bon rapport qualité prix choix multiple et bonne organisation du magasin Savon solide très bon rapport qualité prix également C’est un bon plan pour faire des achats malins et découvrir de nouveaux produits, surtout pour les cosmétiques et les snacks. Mais il ne faut pas s’attendre à y faire ses courses complètes. C’est un concept “plaisir” plus qu’un magasin de première nécessité. Choix varié : hygiène, beauté, snacks, accessoires, gadgets, produits ménagers, etc. Ne pas hésiter

Date de l'achat : 03/08/2025

andreamontuori695

18/07/2025

parfait

très beau magasin ainsi qu’avec un large choix de produit qualitatif qui peu plaire de à de nombreuses personne. Jao déjà effectuer 2 achat dans ce magasin et je l’ai est payer grâce au bon d’achat et ceci est très pratique aucune difficulté pour régler mes achat. L’accueil est agréable et le choix varié. J’y retourne régulièrement avec plaisir, je recommande vivement ! On y fait de bonnes affaires à chaque visite, je recommande fortement Normale. Magasin original, on adore son style labyrinthe j’adore

Date de l'achat : 18/07/2025

mariloufontaine25

10/06/2025

shopping en solo

Je suis allé au magasin Normal récemment et j’ai été agréablement surpris par la diversité des produits proposés à petits prix. J’ai acheté des bougies parfumées à la vanille, un lot de trois tasses en céramique au design simple mais moderne, et quelques produits de soin pour la peau comme une crème hydratante et un gel douche. La qualité est au rendez-vous pour le prix, et le magasin est bien organisé, ce qui facilite les achats. Je recommande vivement pour des trouvailles sympas sans se ruiner !

Date de l'achat : 10/06/2025

ecerniaski

28/03/2025

Achat chez Normal

Normal est un magazin qui vend des produits d’hygiène surtout de toute marques. Mais ils ont aussi des biscuits, des gâteaux, du chocolats et des boissons. On trouve énormément de produits à bas prix et de très bonnes qualité. On y retrouve du maquillage, des shampoings, des gels douches, des crèmes, des produits de beautés et d’hygiène féminines. Les prix sont très bas et l’avantage est qu’on y trouve pour toutes les tailles: idéal pour partir en vacances avec un bagage cabine. Je recommande vivement !

Date de l'achat : 28/03/2025

jousselinthomas

11/03/2025

Bien

Retour en Cashback grâce au bon d’achat. Première étape à ne pas louper c’est le cashback disponible avec Ebuyclub de 0, 5%. Acheter un bon d’achat ebuyclub, de suite vous verrez les 0, 5% en cashback. Ensuite aller sur le marchant Normal bon d’achat, et acheter votre bon d’achat, lors du paiement vous pourrez sélectionner votre bon d’achat Ebuyclub. Il suffit de valider, vous aurez le code barre pour Normal, et vous aurez votre cashback sur votre cagnotte, pas d’attente d’apparition ni de validation. En caisse préciser qu’il faut l’utiliser en paiement final carte cadeau, car sinon cela ne fonctionne pas.

Date de l'achat : 11/03/2025

armandpenet

19/02/2025

Très bien

J’adore ce magasin ! Chaque fois que j’y vais, je ressors avec plein de trouvailles à des prix imbattables. C’est un peu comme une chasse aux trésors : on ne sait jamais exactement sur quoi on va tomber, mais on est sûr de faire de bonnes affaires. Les rayons sont bien organisés, on trouve facilement ce qu’on cherche, et il y a une vraie diversité de produits : cosmétiques, snacks, produits d’entretien… Tout ça à des prix bien plus bas que dans les grandes surfaces classiques. J’ai même découvert des marques étrangères que je ne connaissais pas, et franchement, c’est top pour tester de nouveaux trucs sans se ruiner. Petit plus : le personnel est toujours sympa, souriant et dispo si on a une question. Ça change des magasins où on a l’impression de déranger quand on demande un renseignement. Bref, si vous ne connaissez pas encore Normal, foncez ! C’est devenu un de mes arrêts shopping obligatoires.

Date de l'achat : 19/02/2025

marinebruchet

18/12/2024

Achats

Je suis allée au Normal de Barbès-Rochechoyart après le travail, j'ai acheté du shampoing sec et de la lessive ainsi qu'un 'roll-on' pour les yeux. C'était la première fois que le vendeur voyait ce mode de paiement. En scannant le code-barre, ça ne fonctionne pas, il faut écrire les numéros sur l'écran d'encaissement. Je n'ai découvert que récemment qu'il y a des bons d'achats pour Normal, assez déçue de ne le voir que maintenant mais il vaut mieux tard que jamais ! J'y achète beaucoup de choses en général.

Date de l'achat : 18/12/2024

Offres sur eBuyClub

CASHBACK EN BON D'ACHAT

3% remboursés

CODE PROMO ET BONS PLANS

6 codes promos et bons plans

Vous aimerez aussi

logo Normal
CASHBACK EN LIGNE

L'EXTENSION NAVIGATEUR EBUYCLUB

Arrêtez de chercher, Commencez à économiser !

+1€ offert pour tout 1er téléchargement