3.5% sur vos achats en bons d'achat Monoprix Magasins
Avis sur Monoprix Magasins
juin 2026

160 avis vérifiés Monoprix Magasins
emmanuellesantana
06/07/2024
Coloration permanente garnier good
Magasin propre, très bien situé dans centre de ma commune. Très facile d’accès en transports en commun ou voiture ( parking souterrain) les produits sont de qualité. Le service au client est lui aussi très positif. Amplitude horaire importante ce qui est très appréciable. Le magasin est également ouvert le dimanche jusqu’à 18hJe suis très satisfaite car il y a un Large choix de coloration ( garnier good) nuances dans cette gamme ce qui n’est pas toujours le cas dans les autres enseignes et j’ai pu trouver celle que je recherchais.
Date de l'achat : 06/07/2024
lavoisine75
29/06/2024
Premier achat à Monoprix avec un bon d'achat
Un coup compte triple pour l'achat d'une tunique en lin : 1) avec les soldes, l'article qui me plaisait était à moins 30 % ; 2) avec l'achat d'un bon d'achat, 70 centimes de cagnottés ; 3) auxquels s'ajoutent 10 centimes supplémentaires en payant le bon d'achat via une eBuyCard. Au total, un top pour l'été à un prix très raisonnable. Alors, certes, ça demande de s'organiser : quelques repérages et essayages, puis l'achat du bon pour régler l'article convoité. Mais finalement, c'est une bonne chose : discernement et économies à la clé !
Date de l'achat : 29/06/2024
celi07
20/06/2024
Cashback en bon d’achat
C’est la première fois que j’ai fait un cashback en bon d’achat chez l’enseigne Monoprix de 20€. J’ai pu effectuer mon achat en magasin sans problème et j’ai pas eu besoin de l’imprimer car à Monoprix il on flash le code sans souci. De plus j’ai reçu la somme du cashback de suite. De plus comme je n’ai pas utilisé la somme en entier et pu utiliser le lendemain sans problème. La seul chose que j’aurais apprécié c’est qu’on nous informe sur l’application la somme qui nous reste a utilisé car si on jette le ticket on sais plus la somme qui nous reste si on a pas tous utilisé. En tout cas je vais en refaire .
Date de l'achat : 20/06/2024
isapayant
19/06/2024
Monoprix
Les bons d'achats monoprix sont très faciles à acheter et à utiliser en magasins. Ils permettent d'accéder à une large gamme de produits divers et variés de qualité. Ils sont même utilisables aux caisses automatiques. On peut les utiliser pendant un an tant que nous avons toujours du crédit. Le cash back est vraiment un bon moyen de réaliser de minis économies. En plus des coupons cash back il est proposé aux clients des remises sur certaines gammes de produits. Le cash back est également possible "online" ce qui est vraiment pratique.
Date de l'achat : 19/06/2024
celi07
19/06/2024
1er achat en magasin
Achat effectué chez Monoprix avec une carte cadeau de vingt euros. C’est la première fois que je commande une carte cadeau pour effectuer un achats en magasin j’en est fait une de 20€ c’est super seul problème j’ai pas utilisé toutes le montant de la carte cadeau donc il faut que je regarde plus approfondis comment on fait pour la retrouver et surtout si il est indiqué le montant qu’on a utilisé pour savoir combien il reste sur la carte. Après c’est génial de gagner de l’argent et faire c’est course.
Date de l'achat : 19/06/2024
rooomy516
14/06/2024
Très bien
L'achat et l'utilisation des codes c'est super bien passé, les vieilles bornes ne pouvait pas lire les code mais un employé super gentil m'a amené jusqu'au nouvelles bornes qui elle fonctionner parfaitement, j'ai reçu mon cashback direct comme d'hab c'est vraiment toujours aussi génial de faire ses achats en passant par les bon d'achats d'ebuy club ! ! Je recommande infiniment ce service ! En plus quand on passe par une ebuycard avant on obtient un petit plus, pas énorme mais c'est toujours super cool !
Date de l'achat : 14/06/2024
elisebuchetet
02/06/2024
Monoprix
J'ai acheté un bon d'achat monoprix aujourd'hui lors de ma visite au centre commercial les terrasses du port à Marseille, je suis déjà passé par l'achat d'une ebuycard puis avec mon solde ebuycard j'ai acheté ma carte monoprix le tour en 5 minutes en même temps que je faisais mes courses au Monoprix ce qui m'a permis de cumuler un double cashback ( ebuycard puis la carte cadeau monoprix) . Concernant mes achats c'était juste pour le goûter de les enfants et nous avec des boissons . Magasin propre et personnel agréable je recommande
Date de l'achat : 02/06/2024
marlmig
31/05/2024
Un incontournable
Je fais régulièrement mes courses au Monoprix rue Caumartin, travaillant non loin de là. Les produit y sont chers néanmoins, le magasin est grand, spacieux, pratique et agréable. Vous y trouvez tout un rayon de prêt à manger idéal pour le midi, une boulangerie sandwicherie de qualité et un rayon linge de maison que j'affectionne tout particulièrement. L'hôtesse de caisse me prend constamment les cartes EbuyClub sans râler, ce qui n'est pas toujours le cas. Je recommande ce magasin et merci à Frédérique pour sa gentillesse.
Date de l'achat : 31/05/2024
ncasteits
26/05/2024
Ceinture
J’ai acheté une ceinture style macramé fabrication artisanale via un bon d’achat Ebuycard puis Monoprix. L’achat en magasin s’est bien déroulé. La ceinture est de bon rapport qualité / prix. Monoprix propose des vêtements et des accessoires variés, à la mode et de bonne qualité. Il nous font également découvrir régulièrement de nouvelles marques aussi bien pour les adultes que pour les enfants. À noter que Monoprix vend la marque Liewood à un prix très intéressant. Je recommande vivement ce marchand.
Date de l'achat : 26/05/2024
Moniahariri
20/05/2024
Achat en magasin
Très déçue de l'accueil de la caissière. Elle a été d'une lenteur sans nom quand je lui ai montré mon coupon ebuyclub. Elle n'avait jamais passé un bon de ce genre. Elle a appelé sa chef et attendu qu'elle vienne lui dire qu'il fallait le passer en bon d'achat...bref. 15 min pour payer un article...ensuite le cashback a très vite été validé. Je suis ravie de mes achats. J'achète essentiellement des vêtements ou accessoires chez monoprix. J'adore ce qu'ils proposent on a envie de tout acheter. Dommage qu'il n'y ait pas plus de magasins...
Date de l'achat : 20/05/2024
Sajoiya
15/05/2024
Monoprix
Bonjour je suis aller sur l application ebeclub je suis aller chez Monoprix je suis entrée dedans j ai cliqué sur le bon de 20e et ensuite j ai validé et puis j'ai passé au paiement avec ma carte bancaire j ai payé mon bon et validé avec ma banque et c t ok ensuite je suis reparti sur l application pour voir mon bon donc ensuite je suis aller au magasin j ai fait mes courses dans le magasin je suis aller en caisse j ai passé le bon et le paiement et passer je suis très satisfaite de mon bon
Date de l'achat : 15/05/2024
chloebertrand82
14/05/2024
Courses chez Monoprix
J'ai fait un plein de courses alimentaires chez Monoprix et ai pu bénéficier d'une remise de 3,5% lors de mon passage en caisse grâce à l'application Ebuy Club (javais pris deux bons d'achats de 20 euros chacun, c'est pratique de pouvoir choisir le montant souhaité). L'achat des bons d'achats est rapide et facile à effectuer. Le caissier a pu scanner mes bons d'achat sans difficulté et je suis ravie de cette petite remise. Lorsque je vais faire mes courses, je vérifie toujours quelles enseignes sont éligibles à du cashback chez Ebuy Club.
Date de l'achat : 14/05/2024
sandelrio13
11/05/2024
Pratique et des prix très corrects
Il existe des magasins Monoprix un peu partout, ce qui est très pratique au quotidien, notamment lorsque l'on a acheté en amont des cartes cadeaux. Un choix varié : l'alimentaire bien sûr, avec tous les produits courants à des prix très corrects et des promotions intéressantes. Mais également le vestimentaire, que ce soit pour les adultes ou pour les jeunes et enfants. J'y achète régulièrement tee-shirt, pyjamas ( une belle collection ! ) , des robes, écharpes...ou des vêtements pour les enfants. Là, aussi, régulièrement des promotions de 20%, 30%, 40%, 50%...Et selon les magasins, divers produits pour la cuisine notamment.
Date de l'achat : 11/05/2024
Dupuismurielle29
10/05/2024
Avis
Dans ce magasin, j’ai acheté de la boisson des surgelés et des produits frais, 1 kg de café et 2 lot ? de yaourt, qui étaient en promotion. Mes courses en général se sont très bien déroulées. Le personnel m’a très bien conseillé au niveau de la caisse, un problème de scan, mais qui sait résolu par la suite. L’ambiance dans ce magasin très bien un manque de musique, c’est un magasin que je recommande à toute personne qui serait intéressé à aller dans ce magasin, j’y retournerai d’ici quelques jours
Date de l'achat : 10/05/2024
rachidouarti
26/04/2024
Courses de depannage
Faire ses courses peut parfois être une corvée, mais avec Monoprix, cette tâche devient une expérience agréable et pratique. Récemment, j'ai décidé de faire mes courses chez Monoprix, et je dois dire que cela a été une expérience extrêmement positive, du début à la fin. Dès mon arrivée au magasin, j'ai été impressionné par la variété et la qualité des produits proposés. Que ce soit pour les produits frais, les produits d'épicerie ou les articles ménagers, Monoprix offre un large éventail d'options pour répondre à tous les besoins. De plus, la disposition claire et organisée du magasin a rendu la recherche des articles sur ma liste de courses rapide et efficace.
Date de l'achat : 26/04/2024
Dupuismurielle29
20/04/2024
Avis Monoprix
Huile d’olive, concombre, yaourts velouté, yaourt à la vanille, 2 paquet de knacki. Pour l’accueil très le personnel l’est souriant agréable, pour le niveau caisse un peu long mais sa était je pense que j’y retournerai à l’avenir et comme c’était la première que j’allais dans ce magasin, ce n’était pas évident pour les produits en promo il a fallu que je cherche et il a fallu que je demande pour le peu de personnel qu’il y avait me renseigner mais dans l’ensemble ça a été je recommande cette magasin
Date de l'achat : 20/04/2024
efiguiere
16/04/2024
Magasin de proximité pratique
J'aime beaucoup les magasins Monoprix. Ils avaient une image ancienne mais ils ont renouvelé leur image et sont désormais beaucoup plus modernes. Ils ont un choix important de produits à des tarifs plutôt compétitifs pour des magasins de proximité. Ils ont surtout des nouveaux concepts très intéressants comme notamment les jus de fruits ( orange) frais pressés, les bars à salades, les charcuterie à la coupe ou encore la rotisserie avec d'excellents poulets grillés. Je ne peux que recommander ces magasins ou je vais régulièrement
Date de l'achat : 16/04/2024
madaguin
15/04/2024
Première expérience réussie
Courses alimentaire, produits d’entretien et un vase de la nouvelle collection été Monoprix décoration. Passage en caisse automatique très fluide et facile à utiliser il m a suffit de choisir le mode de paiement chèque cadeau sur les bornes. C’était très intuitif et en seulement une utilisation ( achat chèque ebuy Club puis chèque Monoprix puis avis c’est plus de 3€ remporté pour 50€ dépensé. Désormais j’utiliserais pour tous mes achats compatible sur l’application le système du double achat de bons d’achat.
Date de l'achat : 15/04/2024
nessine
01/04/2024
Vêtements Monoprix
Premier achat chez l'enseigne Monoprix. Je m'y suis rendue pour découvrir cette enseigne, un grand magasin ou je peux acheter des vêtements ou de l'alimentaire, de la vaisselle, de la déco des jouets tout cela dans une ambiance plutôt agréable. des rayons parapharmacie et livres revues sont également disponibles. Je m'y suis rendue pour les vêtements et j'y ai trouvé des articles de très bonne qualité, des couleurs et des formes que je ne trouve pas forcément ailleurs. Les tarifs varient en fonction de la composition mais restent corrects. J'ai pu profiter des bon d'achats ebuyclub et Monopris, cependant la caissière ne semblait pas trop savoir comment enregistrer ce bon, je lui ai expliqué et tout s'est bien passé, cependant on ne peux pas les utiliser aux caisses libre service, c'est bien dommage.
Date de l'achat : 01/04/2024
ameliepernel1
18/03/2024
Bien
Pratique mais les employés ne connaissent pas du coup c'est à nous les clients de leur dire ce que sais et ce qu'il doivent faire . De plus cela ne fonctionne pas sur les caisses sans employés c'est dommage . Mais pratique car au moins ça rembourse une partie de nos courses et évite d'avoir de la monnaie ou la carte sur nous , en sachant que tout le monde à son téléphone sur lui quand on sort de la maison . Et pas de danger de pirate de la carte bancaire ou vol du portefeuille . C'est top , j'adore cette idée
Date de l'achat : 18/03/2024
gaglidoriane
06/03/2024
Achats monoprix
J'ai fais mes achats en magasin, j'ai acheté pour environ 27 euros j'ai donc utilisé la carte cadeau de 20e et j'ai complété par un autre moyen de paiement par la suite. J'ai acheté de tout, du jus citron, jus frais citron pressé ainsi que clémentine, fromage blanc, Ciboulette, beurre, du chocolat latte froid, des articles anti-gaspi, des œufs également, j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait à part l'huile d'olive. Code d'achat de carte cadeau très facile d'utilisation, la caissière savait y faire, je n'ai pas imprimé le code ça à très bien marché sur le téléphone.
Date de l'achat : 06/03/2024
sophieleonard99
21/02/2024
Achat chez Monoprix
Je fais souvent mes courses chez Monoprix pour différents produits du monde. La qualité y est bonne et le choix est très variés. Les caisses sont automatiques et efficace. Monoprix propose des produits à bon prix et de bonnes qualités. Il y a de l’alimentaire, des vêtements, des produits d’entretien, de la decorations, des fournitures scolaires. Vous y trouverez votre bonheur. L’enseigne est bonne et ils proposent des promos différentes chaque semaine. Je vous conseille ce magazin pour vos courses du quotidien
Date de l'achat : 21/02/2024
zoetie
20/02/2024
Large choix qualitatif
J y fais régulièrement mes courses alimentaires et j apprécie particulièrement le rayon saveurs du monde. Un large choix que l on ne retrouve pas dans d autres supermarchés. En plus, monoprix a une gamme de décoration d intérieur et franchement j ai été agréablement surprise par la qualité. Grâce aux bons d achats, je reçois un cashback. La livraison chez soit est bien sûr un plus non négligeable. Vraiment, j aime beaucoup cette enseigne, où on peut trouver cosmétiques, habits de qualité, décoration d intérieur très jolie et moderne. Je recommande
Date de l'achat : 20/02/2024
carolinebillotte
20/02/2024
Bonne expérience en magasin
Bonjour, Je tenais à partager mon expérience positive suite à l'achat de bons cadeaux pour mes courses chez Monoprix. L'utilisation de ces bons m'a permis non seulement de bénéficier de cagnottage, mais également de profiter des promotions en cours dans le magasin. Cela a considérablement optimisé mes dépenses, ce qui est toujours appréciable. Un autre avantage appréciable a été la possibilité d'obtenir la livraison gratuite de mes achats. Cela a grandement facilité la gestion de mes courses, et j'ai trouvé le service de livraison efficace et ponctuel. L'accueil en magasin a également contribué à ma satisfaction globale. Le personnel s'est montré chaleureux et disponible pour répondre à mes questions. Le processus en caisse a été rapide et simple ; il a suffi de présenter le code-barre du bon cadeau pour finaliser la transaction. En résumé, je suis extrêmement satisfaite de mon expérience chez Monoprix. Les avantages cumulés des cagnottages, des promotions en magasin, de la livraison gratuite, ainsi que du service client accueillant font de cette enseigne un choix judicieux pour mes courses. Je recommande vivement cette option à ceux qui recherchent une expérience de magasinage pratique et avantageuse.
Date de l'achat : 20/02/2024
guiguen1
15/02/2024
Carte fractionnable
J’ai acheté sur le magasin du centre-ville de Nantes. Le processus c’est bien déroulé. La caissière a automatiquement utilisé la carte cadeau Monoprix que j’avais acheté précédemment. À savoir, celui-ci ne passe pas sur les bornes automatiques. J’ai pu constater que je pouvais utiliser ce moyen de paiement sur plusieurs achats car il est fractionnable . Le personnel du Monoprix était chaleureux et efficace lors des différents passages en caisse. Je recommande vivement pour faire grimper significativement son cashback.
Date de l'achat : 15/02/2024
pierrerefuveille
04/02/2024
Prend un peu de temps en caisse
J'ai toujours un bon d'achat Monoprix d'avance...pour être sûr d'avoir un peu d'économies sur mes courses. À chaque fois, je n'ai aucun soucis pour faire mes courses et trouver les produits que je ne trouve que dans cette enseigne. Le seul soucis réel c'est lors du paiement au passage en caisse, la caissière a beau scanner le bon plusieurs fois, à chaque fois, elle est obligée de rentrer tous les chiffres du bon manuellement. Une petite perte de temps qui exaspère les clients suivants. Pas grave, j'ai un peu de temps pour bénéficier des économies ;)
Date de l'achat : 04/02/2024
akram_ghantous
20/01/2024
Monoprix bon achat
Nous avons acheté des nems, des chips asiatiques et de la sauce. Les nems étaient corrects mais la sauce avait surtout un goût de ketchup. Les frites étaient assez chères ( quelques pièces pour 2, 5 euros) . Nous avons également acheté d'autres produits habituels ( chips, crackers, etc...) . Cependant, le bon d'achat Monoprix d'ebuyclub n'a pas fonctionné bien que 3 vendeurs différentes aient essayé de résoudre le problème. Les vendeurs étaient très sympathiques. Finalement, après plusieurs essaies et perte de temps avec le bon d'achat, nous avez payé par d'autre moyens.
Date de l'achat : 20/01/2024
erickbarbotte
17/01/2024
très bien
Achat réalisé au rayon mode des tout petits comme il m’arrive régulièrement de le faire chez cette enseigne. La qualité est intéressante et les prix corrects avec des promotions très régulières, en plus de proposer des collections craquantes ! Livraison rapide en point de retrait. Expérience cashback ok, achat réalisé en fin d’année et déjà validé avec un pourcentage qui n’était pas négligeable. Je recommande ! Et côté alimentaire c'est un peu cher, mais on trouve des marques et des produits de qualité.
Date de l'achat : 17/01/2024
gwenaelle65
12/01/2024
Paiement carte cadeau
Pour mes courses alimentaires, j’ai acheté une carte via EBuyClub , pour la première fois chez Monoprix. Bonne expérience, malgré une hésitation de la part de la caissière, qui apparemment n’avait pas l’habitude de valider ce type de moyen de paiement . J’ai réalisé mes courses alimentaires comme habituellement , c’est à dire que j’ai acheté de la viande, des bouteilles de vin, des fruits et des légumes ainsi que des produits de ménage et d’hygiène. J’ai eu un bon accueil et j’ai été accompagnée par la responsable des caissières .
Date de l'achat : 12/01/2024
pierrerefuveille
11/12/2023
Parfait
Régulièrement, je fais des courses chez Monoprix... Surtout que la livraison est disponible dès 50euros. Donc comme à chaque fois, je crédite mon compte eBuyClub afin de pouvoir acheter un bon d'achat Monoprix... le processus d'achat s'est bien passé étant donné que je suis allé directement en magasin afin de pouvoir choisir mon sapin... pour me faire livrer le tout dans l'heure qui suit. Que dire de mieux. Pour noël je recommencerai car ils ont un excellent traiteur et je sais que cela sera vraiment au top. . j'ai hâte ;)
Date de l'achat : 11/12/2023
Offres sur eBuyClub
3,5% remboursés
CODE PROMO ET BONS PLANS
6 codes promos et bons plans


