2.5% de cashBack sur vos achats en ligne Hertz

Avis sur Hertz

Hertz Logo

Note globale

Bien - 4/5
Sur la base de 203 avis
Loading...

203 avis vérifiés Hertz

patrick_mpl

26/05/2015

Location à Venise via le site hertz.fr

Très bon accueil, véhicule très propre et neuf ( 3400 km) . Formalités de retour rapide. Et fourniture de la facture totale en même temps et non comme parfois on peut nous proposer de la faire parvenir par mail... qui de temps en temps réserves des surprises, vécu par des amis chez un autre loueur réputé

Date de l'achat : 26/05/2015

cdxbv

25/05/2015

Sans souci

Accueil rapide à l'aller comme au retour, personnel très accueillant et aimable. Véhicule en très bon état sans aucun défaut. Supplément carburant un peu cher étant donné l'absence de station service à proximité...

Date de l'achat : 25/05/2015

sergueigoga

25/05/2015

Location de luxe

Les tarifs sont un peu plus élevés que sur les autres sites de locations mais le service est impeccable. Les voitures sont neuves et ils font souvent bénéficier d'un upgrade de catégorie gratuit. A recommander.

Date de l'achat : 25/05/2015

condorino

24/05/2015

Parfait

Comme toujours chez Hertz, aucune surprise. Tout est parfait, les véhicules propres et en trés bon état. Seul petit regret, client gold j'étais souvent surclassé avant, et ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Date de l'achat : 24/05/2015

ofouillo

20/05/2015

Sans encombre

Le vehicule correspondait aux attentes. Etat impeccable, plein fait. Plus qu'a partir. La recuperation du vehicule et sa restitution ont ete rapide. Simplement faire attention a toutes les propositions faites sur place par le commercial qui peuvent vous faire monter la facture en fleche: GPS, assurance, ...

Date de l'achat : 20/05/2015

mnebati

19/05/2015

Rapidité, facilité

Location de voiture pour voyage à l'étranger ( Malte) . Moins cher parmis les 5 concurrants de l'aéroport. Explications claires, nettes et précises. Facilité pour effectuer la réservation. Pas de mauvaise surprise. Services de qualités.

Date de l'achat : 19/05/2015

geoffroy

16/05/2015

location voiture

Commande facile et sans difficultés sur le site de Hertz. LA voiture correspondait au modèle choisi. Seule contrainte : devoir faire la queue en agence alors que la commande est déjà faite. L'attente état trop longue

Date de l'achat : 16/05/2015

florent.harper

15/05/2015

Location parfaite

Cela fait 3 fois que je loue vie Hertz et c'est toujours correct. La voiture est propre et correspond à la gamme louée. A l'aéroport, il y a toujours un peu d'attente avant de récupérer sa voiture car il y a du monde. Pour le retour, c'est super rapide. Je suis satisfait.

Date de l'achat : 15/05/2015

CAROLE59138

08/05/2015

Super !!!

Aucun souci pour la location de la voiture à Majorque. Prix très compétitifs, 116€ pour 9 jours, pour une peugeot 208 flambant neuve ( 800km au compteur) . Personnel efficace, aucune surprise quant aux assurances et plein d'essence, je recommande.

Date de l'achat : 08/05/2015

sergueigoga

07/05/2015

Rapide et haut de gamme

Les véhicules disponibles sont tous très récents avec peu de kms. La réservation en tarif prépayée sur leur site est facile et souvent un bon plan. Pas toujours le moins cher mais le service est très efficace

Date de l'achat : 07/05/2015

mnebati

05/05/2015

Simple, pratique, meilleur prix

Parfait pour louer une voiture au meilleur prix. Le site de Hertz propose différentes catégories et plusieurs options. La réservation anticipée est avantageuse. ( Moins chère que la réservation sur place) . Explications claires et précises. Vivement recommandé!

Date de l'achat : 05/05/2015

claravirgil

29/04/2015

parfait, tres pro

J'ai fait une location hertz pour la crête la semaine du 20 avril 2015. A notre arrivée à l'aéroport nous avons trouvé rapidement l'agence dans le hall et nous avons été agréablement reçu, les explications étaient claires et précises, seul inconvénient comprendre l'anglais crétois .

Date de l'achat : 29/04/2015

meduna

27/04/2015

Lanzarote

Nous avons eu une VW UP 4 portes pour 100€ pour une semaine de location à l'aéroport de Lanzarote. Pas de mauvaise surprise, il faut simplement rendre le véhicule avec le plein de carburant car sinon ils encaissent une caution de 120€. La personne qui nous a reçu n'a pas été trop insistante sur les assurances facultatives, ce que nous avons apprécié!

Date de l'achat : 27/04/2015

lconvert

21/04/2015

Hertz en direct : Bon plan aux Canaries

Bon plan pour la location de voiture aux Canaries. Pour une location de voiture à Tenerife, en partant de l'aéroport Nord et à destination de l'aéroport Sud, le meilleur prix a été trouvé chez Hertz en direct, et pour une polo, là où les concurrents proposaient plutôt une catégorie Mini. Associé au cashback ebuyclub, excellent bon plan. Pour le coup, aucun louer type autoescape, autoeurope etc. n'était aussi compétitif que Hertz en direct. Assez rare pour le noter.

Date de l'achat : 21/04/2015

guilbert12

17/04/2015

Serieux

A recomander. Tres serieux à l'arrivé et au depart avec un check complet du vehicule pour lister les defauts de la voiture. Important a signaler car pour louer régulierement des vehicules il et rarement fait dans un tel détail. Un seul bemol, on nous a facturer le retour du vehicule avec l'option a rendre a vide (niveau carburant) e nous disant qu'il s'agissait seulement d'un pre payement mais en réalité prelevé aussitot, ce qui nous a obliger de s'arranger pour la rendre a vide.

Date de l'achat : 17/04/2015

Quenteagle

17/04/2015

Tres pro

RIen a dire, service tres pro chez Hertz UK, voiture en parfait etat, personnel tres aimable aussi bien a la reception qu'a la remise de la voiture. Cles remises en 10min et voiture rendue en a peine 5min.

Date de l'achat : 17/04/2015

FistofRudi

15/04/2015

Location 4x4

Nous avons loué une voiture pour notre séjour en afrique du sud. Le véhicule était propre et en très bon état. Il n'y a pas eu trop d'attente pour prendre le véhicule. Nous avons ainsi pu profiter pleinement de la beauté des paysages offerts. Rudi

Date de l'achat : 15/04/2015

virginie32

14/04/2015

voiture

j'ai pris hertz pour ma location de voiture aux etats unis. Les prix sont un peu plus eleve que les concurrents mais le standing est supérieur et le service impeccable. je conseille la gamme voiture de sport avec mustang, camaro ou corvette au prix d'une mini en france....

Date de l'achat : 14/04/2015

lili-may

14/04/2015

location voiture

c'est la référence en matière de location de voiture. Le choix est la, les voitures de marques et impeccable. Service efficace et rapide, surclassement pour les hertz gold. On peut aussi profiter des promos qui peuvent faire la différence.

Date de l'achat : 14/04/2015

karinegrecoaxa

13/04/2015

efficace

réservation faite en ligne avec prè enregistrement du permis qui a permis de retirer la voiture rapidement - seul hic, un véhicule en moyen état et des vendeurs au guichet qui tente de vous faire souscrire de nombreuses options relativement onéreuses.

Date de l'achat : 13/04/2015

cdxbv

11/04/2015

Location sans encombre

Location d'un véhicule a la journée à l'aéroport de Londres. Prise de la voiture rapide car pas de queue mais prise en main non accompagné. Quelques égratignures sur la voiture pas nickel nickel mais correcte. Retour avec prise en charge rapide. Service de navette correct.

Date de l'achat : 11/04/2015

sandra_delahaye

29/10/2013

A éviter !

Voiture réservée non pràªte, je loue un scénic, on veut me donner une mégane rayée. Crevaison avec lé vehicule, je dois changer moi màªme le pneu, il m'est reproché par l'assistance de ne pas avoir de matériel pour le faire ! La personne est pas aimable, màªme le remorqueur s'est embrouillé avec au téléphone. Le pneu est à  ma charge, je n'étais pas prévenue de cette possibilité ! Enfin, pour conclure, je me déplace au garage à  l'heure indiquée pour changer le pneu, celui ci n'avait pas été commandé par l'assistance. C'est le garagiste qui nous a dépanné. A Bannir !

Date de l'achat : 29/10/2013

jlt

26/12/2012

mauvaise presta

Véhicule hors d'âge dans un état lamentable.... retour en agence 2 jours plus tard pour avarie technique... pas même un mot d'excuse... remplacement par un véhicule tout aussi usage. Jamais été aussi mal servi par hertz qu'a l'agence de Paris gare de Lyon. A éviter...

Date de l'achat : 26/12/2012

PrécédentPage 7 sur 7

Offres sur eBuyClub

CASHBACK EN LIGNE

Jusqu'à

2,5% remboursés

CODE PROMO ET BONS PLANS

13 codes promos et bons plans

Vous aimerez aussi

logo Hertz
CASHBACK EN LIGNE

L'EXTENSION NAVIGATEUR EBUYCLUB

Arrêtez de chercher, Commencez à économiser !

+1€ offert pour tout 1er téléchargement