Avis sur Furet du Nord
juin 2026

43 avis vérifiés Furet du Nord
adline59140
14/05/2026
Magasin de qualité !
Je me suis rendu au furet du nord à coquelle car mon fils de 9ans voulais se racheter des fournitures pour l'école. Le choix du roi au niveau des stylos à fait son bonheur. J'ai explorer aussi les rayons livrés jeunesse. Tout est bien ordonné on trouve facilement ce dont on cherche. En plus les dernières nouveautés sont bien mis en avant. Cela donne envie de tout acheter. J'ai pris un livre petit loup. Et aussi j'ai acheter des cartes pokémon et un monster truck pour faire plaisir aux enfants ! Personnel très accueillants et souriant. Ça fait plaisir
Date de l'achat : 14/05/2026
delofferichard06
18/03/2026
Très bien
J'aime beaucoup aller au Furet du nord car je trouve toujours un livre qui m'inspire même sans savoir quoi acheter. Le personnel est là pour nous guider et nous aiguiller dans nos choix. Au delà des livres, Le Furet du Nord propose aussi de la musique, CD, vinyles. Il y a également un rayon papetterie, tout est pratique pour dénicher un cadeau, que ce soit un accessoire de lecture, une carte, des stylos. Il y a du choix dans les fournitures, ce qui est pratique pour les étudiants ou pour les parents et les fameuses listes de rentrée scolaire.
Date de l'achat : 18/03/2026
pielmarirlaure
16/02/2026
Achat livre
J’ai acheté un livre sur l’auriculothérapie au furet du nord avec un bon d’achat acheté au préalable sur l’application eBuyClub. J’avais commandé le livre au préalable en magasin parce que pas dispo , j’a reçu un sms 3 jours après pour le prévenir de sa disponibilité . Tout s’est très bien passé , que ce soit pour la commande du bon sur l’application, le passage en caisse et l’acceptation des bons en dématérialisation. Je n’ai donc pas eu besoin de sortir ma carte bleue et il me reste encore une somme pour les Prochains achats. Je recommencerai Merci
Date de l'achat : 16/02/2026
Profitez de 5% de cashBack sur le montant de votre achat Furet du Nord
clrhnns
16/01/2026
La Fnac du Nord
J'ai été surprise que le furet du Nord ne soit pas si connu, pourtant, cette librairie est immense est bien représentée dans notre département. Ce magasin est ma référence pour l'achat des livres, cadeaux, et l'écoute musicale. Le rayon papeterie est aussi très bien fourni. L'achat de bons est à son habitude ; facile. L'utilisation également. Je m'étais rendue en magasin et après avoir passé un temps fou dans les rayons ( car plein de choses intéressantes ! ) j'avais fini par trouver le cadeau idéal. Le passage en caisse est simple et rapide, les équipes sont très accueillantes. Je recommande
Date de l'achat : 16/01/2026
CyrilCC
01/01/2026
Facile et utile !
Achat très satisfaisant d’un bon d’achat eBuyClub pour le Furet du Nord. La commande a été simple et rapide, avec une réception quasi immédiate du bon par email. L’utilisation en magasin s’est faite sans aucune difficulté, le personnel l’ayant accepté sans problème. J’ai pu régler mes livres et articles de papeterie sereinement tout en réalisant des économies grâce au cashback. Une solution pratique, fiable et avantageuse que je recommande sans hésiter. Je recommande à chaque achat chez le Furet du Nord. Merci Ebuyclub pour ces avantages !
Date de l'achat : 01/01/2026
vanessainne
16/12/2025
Bon d’achat furet du nord
Bonjour, j’ai acheté un bon d’achat pour le furet du nord en décembre pour faire un cadeau de Noël à quelqu un qui adore lire. Le Processus d’achat très simple il suffit de choisir le montant du bon d’achat et de payer en carte bancaire ou avec votre cagnotte ebuycard. Après l’achat du bon d’achat le gain arrive immédiatement dans votre cagnotte. Je n’ai rencontré aucune difficulté pendant le processus d achat et je pense que la personne sera ravie de l’utiliser en magasin pour choisir ce qu elle veut
Date de l'achat : 16/12/2025
L'EXTENSION NAVIGATEUR EBUYCLUB
N'oubliez plus jamais de récupérer vos CashBack
eBuyClub vous alerte des CashBack disponibles puis teste et applique automatiquement les Codes Promo chez vos marchands préférés.
+1€ offert pour tout 1er téléchargement
calamity51169
07/02/2025
Bon d' achat furet du nord
J'ai acheté un bon d'achat furet du nord car je fréquente cette librairie régulièrement . Je suis trés contente de trouver une enseigne que je fréquente régulièrement sur ebuy. com. j'ai donc utilisé mon bon d'achat dans ma librairie furet du nord comme pour un achat normal et cela c est trés bien passé. J'ai juste donné le code barre du bon via mon téléphone que la caissière à scannné la valeur du bon à été déduite de mon total. Je vais donc racheter un nouveau bon pour mes futurs achat de livres. Je recommande.
Date de l'achat : 07/02/2025
Btn450
05/11/2025
Bon passage
Bonjour, je suis passé aujourd'hui pour acheter des cartes pokemons. Facilement trouvable, vu qu'ils sont directement en caisse et aujourd'hui il y avait de la quantité. Le vendeur spécialisé du jeu est performant est ma renseigné comme un pro, merci a lui. Grande surprise aussi en caisse, le jeune homme connaissait aussi et nous avons pu échanger sur le sujet. Les prix sont corrects il n'y avait pas de promo mais j'ai tout de meme craqué sur plusieurs produits pour ma collection de cartes. Fort bien content
Date de l'achat : 05/11/2025
Btn450
29/10/2025
Bien
Bonjour, achat parfait. Je suis passé sans savoir quoi acheter et je suis passé devant une promotion sur les produits Vtech, 20% sur deux week-ends. J'ai donc succombé a l'achat de plusieurs produits pour mon enfant. J'ai aussi acheté des cartes Pokemons en caisse, quelques boosters. Le magasin est bien achalandé, propre et les conseillers sont tres gentils et serviables. Par contre on voit que c'est Noël, des places un peu serrés par endroit pour passer. C'est tout juste, sans faire tomber des produits. Sinon franchement, top.
Date de l'achat : 29/10/2025
Btn450
27/09/2025
Très bien
Bonjour, je suis passé pour acheter des Legamis Halloween, il y avait du choix mais visiblement ils venaient d'être installe sur le podium dans le rayon. J'ai juste eu besoin de prendre, assez de quantité et pour une fois, j'ai reussi a en avoir. Merci a la conseillère en papeterie pour son aide et sa gentillesse, Angela, elle se reconnaîtra. J'en ai profité pour acheter des jeux de societes et le conseiller aussi était fort sympathique et connaissait son rayon. Passage en caisse très rapide, il y avait pas beaucoup de monde.
Date de l'achat : 27/09/2025
elodiechassin
12/07/2025
Au top
J'avais besoin d élément de papeterie j arrive dans le magasin et avant d arriver à la caisse en deux trois mouvement j avais mon bon d achat à disposition et surtout mon cashback déjà crédité. C est juste génial j aime trop cette application. En plus n ayant pas tout utilisé sur le bon d achat il me reste de l argent que je pourrai utilisé une prochaine fois. C est tellement facile à faire et pas besoin d attendre pour utiliser le bon d achat. Franchement j adore. Trop contente de cette application
Date de l'achat : 12/07/2025
jackhoullier
11/08/2025
Le magasin parfait
Bonjour, j' ai acheté des agendas scolaires , des stylos Legami , et des étiquettes autocollantes personnalisées avec prénom. Je suis satisfaite de mes achats. Je recommande ce magasin. Les rayons sont correctement rangés, on trouve facilement ce que l'on cherche et les tarifs sont corrects. Le personnel du magasin a été très agréable . Nous avons essayé les stylos Legami , ils fonctionnent parfaitement et sont très jolis. Les agendas sont de bonne qualité . Je retournerai prochainement dans ce magasin.
Date de l'achat : 11/08/2025
sandrapezet10
07/01/2025
Furet du Nord
J'ai acheté un bon d'achat, le bon est disponible immédiatement, la réception du bon est rapide. En revanche lors de mon passage en caisse mon interlocuteur ne connaissait pas les bons sous ce format donc j'ai dû lui expliquer comment procéder et lui montrer l'application eBay club. Une fois les explications données il a demandé de l'aide et il est parvenu à prendre en compte mon bon. Cela m'a vallut un long temps d'attente donc dommage que les vendeurs ne connaissent pas cette possibilité de règlement
Date de l'achat : 07/01/2025
Btn450
06/09/2025
Très bien
Bonjour, j'ai acheté deux boîtes pokemon et un livre d'autocollant pour mon enfants. Il y avait un peu de monde mais pas étonnant pour une rentrée scolaire. J'ai trouvé facilement, les conseillers sont top et a l'écoute. Pareil pour le passage en caisse, les conseillers en caisse sont très rapide et efficace, par contre il y avait du monde mais visiblement toutes les caisses était ouverte. Mais au final je n'ai pas du attendre beaucoup et la libraire en caisse très souriante. Mon fils est donc content de son livre
Date de l'achat : 06/09/2025
fadilec
28/12/2024
Top
J’ai acheté un livre de développement personnel en utilisant mon coupon Ebuy qui est passé très simplement et rapidement dans la boutique du centre commercial Aeroville. L’accueil du magasin était top et la personne dans le rayon à immédiatement mis la main sur le livre que je cherchais désespérément seule ! Le choix des ouvrages proposés en tête est très intéressant. J’y ai découvert par ailleurs qu’il y avait une section petit matériel de bureau et de loisirs créatifs, mais aussi déco et objets du quotidien !
Date de l'achat : 28/12/2024
tsand59
23/12/2024
Achats de cadeaux
Nous voulions acheter des cadeaux de Noël les livres de harry Potter dans la collection Gallimard très beau livres et nous avons trouvé ce dont on avait besoin et même plus car on complété nos achats de Noël dans ce même magasin, il y a du choix et il y en a pour tous les goûts, nous avons acheté un book nook petite boulangerie mignature à construire, un calendrier sur le thème du Japon, un album des straykids groupe de Kpop, un coloriage mystère sur le thème animaux voilà on y trouve beaucoup de jolis cadeaux à offrir et c'est un très beau magasin merci je recommande
Date de l'achat : 23/12/2024
adline59140
15/12/2024
De beaux articles
Le magasin a la cité Europe à coquelle est agréable, il est bien situé, et les rayons bien disposés ! Cela est facile de se diriger vers ce que l'on cherche. Dommage, que les prix sont plutôt élevé, car il y a certaines choses de qualité. Mais d'autres articles identiques peuvent être trouvé et payé beaucoup moins chers ailleurs. La caissière était sympathique mais était étonné de ne pas connaître une carte cadeau ebuy club. Et donc était septique de mon moyen de paiement. Mais tout c'est bien passé !
Date de l'achat : 15/12/2024
simomen198
09/07/2018
J'ai aimée furet du nord
Bein j'ai donnée l'avis 5? parceque elle merite ( furet du nord) , et voila C'est mon avis d'explique mon aime pour ( furet du nord) merci a vous ( furet du nord ) ? je vous aime . Alors je vais mettre la 5? et je vais pas la suprimmer
Date de l'achat : 09/07/2018
ahmedalouch2002
09/07/2018
bon
En fait, je suis très impressionné par ce site merveilleux et c'est pour un ensemble de privilèges qui le distingue du reste. Il offre également de nombreux services et produits dont nous bénéficions. Cela me rend très heureux et j'espère que vous resterez toujours glamour.
Date de l'achat : 09/07/2018
othmanetech954
09/07/2018
mon avis a Furet du Nord
mon avis a Furet du Nord très large choix de livres , et pour certains à petits prix. Livraison gratuite pour 1 cents en point relais à partir de 40 euros d'achats, je trouve cela très raisonnable. Qualité / prix correct je ne suis pas déçue!
Date de l'achat : 09/07/2018
nabilasil17
09/07/2018
mon avis
Le site est génial Et les prix sont très appropriés Même les produits offerts sont de haute qualité J'espère que le service de livraison sera plus rapide et baissera les prix pour gagner la confiance de plus de clients
Date de l'achat : 09/07/2018
simofcbarcelona1
04/07/2018
L'un des meilleurs sites
L'un des meilleurs sites d'achat au monde pour la facilité d'utilisation et d'achat et de nombreuses personnes achètent sur ce site Les meilleurs sites, mais le meilleur de l'acheter et de le vendre Grands sites mais manque d'expérience
Date de l'achat : 04/07/2018
mecmiloud1959
04/07/2018
bonjour
salut je trouve que c'est trais trais beaux magasin pour faire des shopping alors ne raté pas cette occasion sur FURET DU NORD meme en visite pour leur site sur net si mieux aussi alors soyez nombreux
Date de l'achat : 04/07/2018
WalidKourchi63
03/07/2018
Furet du Nord avis
Merci pour votre retour positif les visiéres iridium bleues peuvent paraitre trés claires dans leur emballage, mais quand elles sont installés sur un casque; les reflets irisés sont plus visibles, Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Date de l'achat : 03/07/2018
ounoughichahinez
01/07/2018
mon avis
un trés bon site de shopping !!! j'aimes bien de l'utiliser pendant ma exploration et navigation sur le web . c'est un site qui offre plain de produits de bonne qualité et de facilité d'utilisation et de recherche de produits.
Date de l'achat : 01/07/2018
stan4free
26/03/2018
Je recommande !
Achat de bandes dessinées reçues dans les délais et surtout en parfait état ( parfois ce n'est pas le cas sur d'autres sites) . Choix importants dans certaines catégories, moins dans d'autres ( SF par exemple) . A recommander.
Date de l'achat : 26/03/2018
aureliegio
03/02/2017
papeterie
je vous recommande très très fortement ce site pour tous vos achats de papetrie. je suis une cliente fidèle et j'ai toujours était très heureuse des articles reçu. les produits ont de qualité a des prix abordables.
Date de l'achat : 03/02/2017
thibaultbayet
06/11/2016
Belle enseigne
Un marchand qui propose un catalogue de produits fourni et de qualité. Les magasins sont bien agencés et très agréables. Il est fort appréciable de se promener dans les allées de cette enseigne notamment celle de Lille.
Date de l'achat : 06/11/2016
thibaultbayet
27/10/2016
Très belle enseigne
Face aux deux mastodontes que sont la Fnac et Amazon, Le furet du Nord sait se distinguer en proposant un catalogue de produits fournis et très bien exposés dans ses nombreux magasins notamment celui de Lille où j'y passe une fois par an au moment des fêtes de fin d'année.
Date de l'achat : 27/10/2016
mjnormant
18/09/2016
Très bien
C'est la deuxième fois que je commande chez Furet du nord. J'ai pu bénéficier d'un super délai, et le produit est arrivé bien emballé. Je suis donc entièrement satisfaite et je recommande ce marchand.
Date de l'achat : 18/09/2016


