9% de cashBack sur vos achats en ligne Famille Mary
Avis sur Famille Mary
juin 2026

140 avis vérifiés Famille Mary
dihan1965
27/11/2016
avis positif
la livraison est rapide. produits variés . les miels sont de bonnes qualités. c'est ma 3eme commande chez famille mary et je 'ai eu aucun litige avec eux. beaucoup de choix dans les produits. Toujours des produits en promotion
Date de l'achat : 27/11/2016
amelielavoine
24/11/2016
un bon service client
Des prix corrects mais surtout un bon service client. Reponse rapide et qui correspond à vos attentes. J'ai eu un petit souci qualité avec ma gelee royale achetée pour mon fils et on a tout de suite pris en compte mon problème. Je recommande
Date de l'achat : 24/11/2016
umla
20/11/2016
Une maison à connaitre
J'ai commandé pour Noël de superbes coffrets d'infusions et de miels aromatisés pour une experte en la matière. Parie gagnant, elle s'est régalé les papilles. Des produits de qualité et un service irréprochable, même en période de fêtes.
Date de l'achat : 20/11/2016
patounet45
13/11/2016
p@t45
Client depuis de très nombreuses années chez Famille Mary je n'ai jamais rencontré le moindre désagrément. La qualité des produits est irréprochable, le conditionnement ainsi que les délais d'acheminement sont toujours respectés. C'est pourquoi le recommande très vivement cette société aux amateurs de produits naturels.
Date de l'achat : 13/11/2016
123cenedella
30/10/2016
ACHATS EN TOUTE TRANQUILLITE
Nous utilisons régulièrement depuis plusieurs années les prestations de Famille Mary pour nos achats. Nous obtenons toujours le résultat de nos recherches. Nous sommes bien conseillés se qui nous permet d’avoir un service de confiance. Nous conseillons vivement et en toute confiance les services de Famille Mary.
Date de l'achat : 30/10/2016
ma_andre2004
26/10/2016
top famille
J'adore cette famille et leurs produits de la ruche de bonne qualité. Ils ont une grande variété de miels suivant leurs vertus. Un descriptif et des conseils accompagnent les produits pour savoir lesquels choisir. ApiMiam !
Date de l'achat : 26/10/2016
7couleurs
11/10/2016
commande famille mary
Ma commande est arrivée assez rapidement. Les produits sont bien protégés et j'ai pu utiliser la boite fournie pour faire un panier garni à offrir. Les produits sont de qualité, je recommande ce site ainsi que les produits au miel.
Date de l'achat : 11/10/2016
mfrmal
30/09/2016
Famille Mary
J'ai déjà passé plusieurs commandes chez ce partenaire et j'en suis très satisfaite. Il y a un choix important dans le domaine du bien être et les produits proposés sont excellents. Je recommande ce site.
Date de l'achat : 30/09/2016
damycrevette
29/09/2016
Genial
Bon site je ne connaissais pas du tout et j'ai commandé de la gelée royale! Livraison rapide et fiable, je conseille à ceux qui aiment les produits naturels. les prix sont élevés mais avec les réductions, ça passe!
Date de l'achat : 29/09/2016
cecilepons34
25/09/2016
très bon marchant
je viens de commandé j'en suis ravie super bon produit de très bonne qualité !!! je vous recommande d'essayer au moins une fois et vous serez accroc ! ! j'ai pris la gelée royale pour nous protégé tout l'hiver j'en suis ravi.
Date de l'achat : 25/09/2016
sophiearpaia
22/09/2016
famille mary le bonheur
Je suis cliente depuis des années chez eux, malgré les rumeurs comme quoi une grande partie du miel proviendrait de chine, j'aime tout particulièrement leurs miels gourmands au café qui se fait de plus en plus rare je le recommande
Date de l'achat : 22/09/2016
mfrmal
15/09/2016
Très bien
Je suis une nouvelle cliente et j'ai fait l'essai de ce site pour une première commande. Je suis satisfaite de la rapidité d'expédition et les produits commandés correspondent à mon attente. Je vais très probablement repasser une autre commande.
Date de l'achat : 15/09/2016
angiva84
18/08/2016
parfait
commande facile, produit de qualité, livraison très rapide dans un emballage super hermétique pour la gelée royale. dommage qu'il ne soit pas réfrigéré surtout au mois d'août car il faut très chaud dans le colis avec des produits qui coûtent quand même très cher
Date de l'achat : 18/08/2016
LaoZi
20/07/2016
famille Mary
Très satisfait de ce vendeur. Le site est très bien fait et il est facile de trouver ce qu'on cherche. La livraison est rapide et le conditionnement est très bon. Je recommande vivement ce vendeur chez qui je commande depuis de nombreuses années.
Date de l'achat : 20/07/2016
mft62
25/06/2016
gelée royale
depuis très longtemps j'avais décidé d'utiliser la gelée royale; j'avais été informée de ce produit bénéfique par ma mère , je l'ai trouvé sur le site de la famille Mary et ce produit me donne entière satisfaction ;gout particulier, excellente promo
Date de l'achat : 25/06/2016
rabsim
14/06/2016
produits naturels
j'ai acheté des ampoules buvables pour donner de l’énergie, très bien mon fils de 17 ans qui est apprenti peut tenir toute la journée, pour moi le magnésium m'a donne un regain d'énergie car j'avais une fatigue passagère du a la météo maussade
Date de l'achat : 14/06/2016
LaoZi
10/03/2016
Excellent fournisseur
Je commande chez Famille Mary depuis plus de 30 ans ! Leur site est très clair. Très grande diversité de produits qui s'enrichit au fil des ans. J'achète surtout du miel, mais aussi du pollen et de la tisane. Les miels, il y en a pour tous les goûts. Il y a peu, j'ai essayé le chocomiel à la banane: un délice ! Se dépêcher de refermer le pot après la 1ère cuiller sinon, il y passe. Et ça vaut largement une certaine pâte à tartiner et il n'y a pas de sucre ajouté et surtout pas d'huile de palme !!!
Date de l'achat : 10/03/2016
mintrotalain
08/05/2016
Gelée royale
Je viens de profiter d'une bonne offre de promotion sur de la gelée royale bio. 2 pots de 10g = 2 pots offerts. soit 29, 8euros pour 40g. Arrivée dans du polystyrène, présentation soignée et produit respecté. Bio non UE et congelée. A voir dans un mois si je me sens plus en forme ;)
Date de l'achat : 08/05/2016
philippevde
05/01/2016
Produits de qualité
Toujours satisfait de la qualité de leurs miels et de leurs diversités. Mais aussi sur le suivi de notre commande et les mails d’information reçus qui vont avec. Emballage soigné et délais de livraison respectés.
Date de l'achat : 05/01/2016
patounet45
02/06/2016
Que du bonheur
Client depuis de très nombreuses années chez "Famille Mary" je n'ai jamais rencontré le moindre désagrément. La qualité des produits est irréprochable, le conditionnement ainsi que les délais d'acheminement sont toujours respectés. C'est pourquoi le recommande très vivement cette société aux amateurs de produits naturels.
Date de l'achat : 02/06/2016
Amidala40
01/06/2016
Bonjour
Choix varié et bon rapport qualité prix. Cela fait des années que je commande, et je n'ai rien à redire. Les produits proposés sont délicieux, et il y a toujours des nouveautés pour satisfaire les petits comme les grands.
Date de l'achat : 01/06/2016
mfrmal
21/03/2016
FAMILLE MARY
C'est la première fois que je commande sur ce site et je suis très satisfaite. La livraison a été effectuée très rapidement et les produits sont conformes à ce que j'en attendais. Je suis prête à renouveler une commande.
Date de l'achat : 21/03/2016
toutoune30
18/02/2016
FAMILE MARY
J'AI FAIT PLUSIEURS COMMANDES SUR SE SITE ET JAMAIS RENCONTRE DE PROBLÈME. PAR CONTRE UNE FOIS NOS COORDONNÉES ENREGISTRES ON REÇOIT SANS ARRÊT DES MAILS ET DU COURRIERS, SINON LES PRODUITS SONT BON RAPPORT QUALITE PRIX
Date de l'achat : 18/02/2016
Klairette44
31/12/2015
Commande de Noël au top
Très grand choix de produits et de l'originalité ; de nombreux coffrets conçus spécialement pour offrir donc idéal à Noël ; et un retrait gratuit en magasin où en plus on peut goûter à TOUS leurs produits et modifier éventuellement sa commande au dernier moment !!! Bref, parfait ! :)
Date de l'achat : 31/12/2015
Klairette44
20/12/2015
Parfait pour faire ses cadeaux de Noël
Un site plutôt ergonomique, un choix immense, des prix relativement doux, de l'originalité comme le miel au champagne et en plus on peut passer en magasin goûter tous les miels qu'on veut ! Bref que demander de plus ?
Date de l'achat : 20/12/2015
patounet45
15/12/2015
Miel Mary
Client de longue date, toujours satisfait, délais respectés. Monsieur, Suite à notre entretien je vous confirme, par la présente, mon souhait de vouloir résilier le mandat de gestion de mon portefeuille que je détiens au LCL. En effet, cette décision est motivée, principalement, par le nouveau régime fiscal applicable sur les cessions de valeurs mobilières. Vous remerciant par avance de faire le nécessaire dans les meilleurs délais, et avant le 31 décembre 2010, Je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de mes salutations distinguées.
Date de l'achat : 15/12/2015
ma_andre2004
07/12/2015
produit toujours aussi bons
Je ne me lasse pas des produits que je commande par courrier et sur le site. Ils sont très bons et de bonne qualité. J'apprécie les miels premiums qu'ils ont sortis, atypiques pour les fêtes qui approchent.
Date de l'achat : 07/12/2015
tielnec
24/11/2015
Les produits de la ruche toute l'année
Une vaste sélection de produits de la ruche sur un site où l'on peut s'approvisionner tout au long de l'année. Des promotions sont régulièrement offertes, ainsi que des petits cadeaux. Livraison rapide et packaging soigné.
Date de l'achat : 24/11/2015
angiva84
12/04/2015
une cure parfaite
a chaque changement de saison, une cure de produit de la ruche s'impose. l'expédition a été très rapide et très professionnelle car j'ai reçu très rapidement et exactement ce que j'avais commandé. rien à dire, ce vendeur est à recommander sans hésiter
Date de l'achat : 12/04/2015
ripage
11/11/2015
produit famille Mary
Produit de bonne qualité, avec des prix tout à fait acceptables dans la mesure où il y a des réductions. La gelée royale est un produit efficace. Quant à la livraison, elle a été assez rapide, je recommande ce marchand
Date de l'achat : 11/11/2015
Offres sur eBuyClub
Jusqu'à
9% remboursés
CODE PROMO ET BONS PLANS
23 codes promos et bons plans


