Avis sur Envie de Fraise
juin 2026

161 avis vérifiés Envie de Fraise
carole011
03/06/2015
Très satisfaite
Les produits de ce site Envie de Fraises sont de très bons produits, pas de soucis au niveau des tailles, même si malheureusement nous n'avons pas toutes la taille mannequin proposée sur le site ! ! ( smile) Expédition rapide et sans soucis, je suis très satisfaite et le recommande à toutes mes amies.
Date de l'achat : 03/06/2015
pakizepakize
28/05/2015
bon site
Je recommande vivement ce site Les produits sont magnifiques, j ai trouve un trikini superbe sur envie de fraise alors qu il est difficile de trouver un beau vetement ou maillot de bain de maniere generale.
Date de l'achat : 28/05/2015
kekilk
27/05/2015
pas mal...
avis mitigé: certains articles sont vraiment super, de bonne qualité, avec un design intéressant, confortables, ... ( maillot de bain, tunique, ... ) . Mais la plupart des articles sont en jersey de viscose, ultra moulant, fin, qui marque au fur et à mesure des lavages et des repassages, qui se froisse très vite, bref pas de très bonne qualité. Donc, bien faire attention aux articles achetés, et notamment à la matière.
Date de l'achat : 27/05/2015
istrah
25/05/2015
super
j'adore cette boutique. j'ai découvert sur la fin de ma grossesse mais grâce au 5% de cashback, j'ai fait quelles folies pour cet été. Les produits sont un peu chers pour la qualité mais avec les réductions régulières cela devient abordable ... .
Date de l'achat : 25/05/2015
charlenegoury
19/05/2015
au top
Ce site est top pour les femmes enceintes, il propose beaucoup de vêtements sympa, colorés et adapté à la grossesse et les prix restent abordable. La qualité est pas mal, mais je ne pense pas que je puisse les réutilisé en cas d'autre grossesse
Date de l'achat : 19/05/2015
casper84
10/05/2015
Site pour vetements maternite
Très contente de mes achats sur ce site. Large choix de vêtements maternité ( tee shirt, pull, lingerie, maillot de bain, pantalon, jean) à des prix très abordables . Livraison rapide et produit correspondant aux photos sur site, bien coupé, ne se déforme pas au lavage et ne déteint pas.
Date de l'achat : 10/05/2015
photia62
08/05/2015
mitigé
communication pas toujours aisée, néanmoins avec un peu de persévérance, tout s'arrange... malgré tout, les produits sont de bonne qualité et permettent aux futures mamans d'éviter les vêtements de grossesse qui font "mémère"...
Date de l'achat : 08/05/2015
sissi288
22/04/2015
commande de vêtement
j'ai commandé des vê tements de futur maman et j'ai constaté qu'il n'y avait pas assez de choix de pantalon et de haut pour aller au bureau. La plupart des articles sont trop dé contracté e ou manquait d'é lé gance.
Date de l'achat : 22/04/2015
tepouette
09/04/2015
génial!
J'ai commandé des sous vêtements pour l'allaitement qui se sont avérés trop grand. Le service client m'a très bien aiguillée quant aux démarches à effectuer. J'ai très vite reçu le même produit à ma taille et en plus j'ai reçu une seconde fois le cadeau dans le colis. Les produits sont de bonne qualité et ne bougent pas au lavage. Je recommande vivement.
Date de l'achat : 09/04/2015
dimitriwaldorf
09/04/2015
achat de robes de grossesse
j'ai acheté deux robes de grossesse vers mon 4 eme mois je les porte encore à 7 mois de grossesse elles sont évolutives pour servir tout le long de la robe elles sont très sympas ce site propose des choses sympa et colorés je recommande les prix ne sont pas trop élevés et la livraison est très rapide
Date de l'achat : 09/04/2015
squizzy
01/10/2015
Très beaux vêtements
J'ai adoré ma cape et mon jean! Je suis bien dedans ;-) J'ai même re-commandé d'autres articles dont j'attends avec impatience la livraison. Frais de port offerts pour un montant minimum d'achat, belles coupes et livraison rapide.
Date de l'achat : 01/10/2015


