Avis sur Envie de Fraise

Envie de Fraise Logo

Note globale

Bien - 4.5/5
Sur la base de 161 avis
Loading...

161 avis vérifiés Envie de Fraise

Johannapoupel

15/09/2021

grossesse sereine

j'ai pu trouvé des habits de grossesse très élégants sur le site enviedefraise. com. Je partait avec des a priori sur les tailles mais non, tout était nickel. En plus, je les ai reçu rapidement, heureusement pour moi. En à peine une semaine, le colis était là. Le colis est arrivé en bon état, tout était bien emballé et protégé. Ces vêtements m'ont suivi tout au long de ma grossesse. Et peuvent même resservir. Merci beaucoup. Je recommande à toutes les femmes qui veulent vivre leur grossesse en restant jolie et féminine dans leur vêtement.

Date de l'achat : 15/09/2021

ptitetatakatou

06/02/2021

Envie de Fraise

J'ai acheté une robe de grossesse pour Noël. Je l'ai prise à ma taille habituelle malheureusement elle été trop grande surtout au niveau de la poitrine. Mais en ce qui concerne le modèle en lui meme, il était de très bonne qualité, le tissu assez épais et doublé avec une charmante ceinture dorée pailletée. J'ai été livré sans souci dans le temps imparti selon le jour de la commande. L'emballage était correct également. J'aurais pu retourner ma commande vu que la taille était trop grande, mais je l'ai toutefois gardée et l'est revendue par la suite à une photographe de grossesse.

Date de l'achat : 06/02/2021

Maylisdubar

03/05/2021

Commande pour grossesse

Bonjour J'ai acheter sur site par hasard la page d'accueil était vraiment attirante . J'ai eu le coup de coeur pour se magasin Je me suis commander au mois de mars car je commencer a me sentir serrer dans mes habille. Alors je me suis fais plaisir en achetant 4 robe et un legging Je peu vous assurez que la qualité est vraiment au top et que je suis ravie car se sont des robes qui font me servir maintenant jusqu'a aprés mon allaitement Donc ravie livraison rapide carton ni trop grand ni trp petit ideale pour la commande

Date de l'achat : 03/05/2021

sylviedevis80

02/05/2021

fiabilité

je recommande ce site pour la rapidité express de livraison, c'est appréciable. Ma commande a été reçue en 48 heures. Les articles sont de qualité, les coloris sont jolis. Je dois retourner un article car la forme ne me va pas et je dois payer 1 euro pour les frais de retour donc c'est raisonnable. On a 60 jours pour effectuer le retour. Le choix des articles est large, il y en a pour tous les goûts, tous les styles. Les prix sont un peu élevés mais il y a des codes promos intéressants à dénicher sur internet.

Date de l'achat : 02/05/2021

crazy12985

26/01/2021

ACHAT DE CADEAU

J'ai acheté un cadeau de grossesse pour un membre de ma famille ainsi qu'au futur bébé. Cet achat a été effectué en mai 2020. Le processus de ma commande s'est bien déroulé sur le site. Malheureusement, il n'y avait aucun code promo à ce moment là. J'ai été livré dans les temps, avant l'évènement organisé à cette occasion. De mes souvenirs, en moins d'une semaine. Les produits ont été reçus bien emballés. Les articles achetés étaient conformes à mes attentes ainsi que leur qualité. Je n'ai pas eu recours à un retour d'article, car satisfaite de ma commande.

Date de l'achat : 26/01/2021

se7enzz

15/12/2020

Très Satisfait

Très Satisfait J'ai commandé une robe et une paire de collant, je suis très satisfaite la robe est de bonne qualité et taille bien. Un biberon de la marque MAM est offert :) J'ai commandé a plusieurs reprises sur ce site, produit de qualité, tarifs un peu élevés. Bémol : pour le retour des produits, il faut compter plus de 15j de délais ( ceci est marqué sur le site) mais sur les deux retours que j'ai fais le montant du remboursement n'était pas correct. Après les avoir contacter ils ont fait le nécessaire pour modifier le montant du remboursement.

Date de l'achat : 15/12/2020

manonrizzo

15/11/2020

Pas de soucis

J'ai fait deux achats sur le site internet Je trouve que ce site est très bien fait, on trouve facilement ce que l'on cherche. Des promos assez régulière et des petits cadeaux d'offert dans les commandes Par contre les frais de ports reste important en fonction du montant de la commande. Produit de qualité, conforme à la description. J'ai pu lors de ma première commande utilité un code promo, très simple d'utilisation. Les deux fois ma commande arrive très facilement et rapidement dans ma boite aux lettres. Pour ma seconde commande j'ai fait une demande de retour, je suis en attente de voir comment ca se passer à présent. Je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas faire d'échange car là si je veux je vais etre obliger de repayer et surtout les frais de port...

Date de l'achat : 15/11/2020

sopheaklongdin09

11/11/2020

très bon site

Je suis très satisfaite du site envie de fraise. Beaucoup de personnes ont du rencontrer le même soucis que moi, lorsque nous sommes enceintes il est parfois fifficile de trouver des vêtements adaptés à la grossesse et surtout des vêtements à la mode. Le site envie de fraise propose un très large choix de vêtements que ce soit au niveau tailles ou coloris. Je suis très satisfaite de ma dernière commande : un mlanteau pour l'hiver, un pantalon et un pull Les articles sont de bonne qualité, le descriptif est conforme au site et ils taillent correctement. Le colis est arrivé très bien emballé et protégé, avec un biberon en cadeau ! Les délais de livraison sont conforme à ceux annoncés, j'ai reçu mon colis en 4 jours à mon domicile par la poste

Date de l'achat : 11/11/2020

adprieto

10/11/2020

Site extra

J'ai réalisé plusieurs commandes chez Envie de Fraise afin de pouvoir m'habiller pendant ma grossesse et pendant l'allaitement. Les vêtements sont actuels et de bonne qualité. Je trouve certains produits plutôt chers comparés à d'autres boutiques en ligne de vêtements de qualité. Pour autant, lorsqu'il faut s'acheter une jolie robe pour une occasion Envie de Fraise c'est LA référence. Ma dernière commande était une robe d'allaitement et je l'ai reçue très très vite, en 3 jours elle était dans ma boite aux lettres. Les tailles correspondent très bien et cela permet de bien s'habiller même lorsqu'on allaite. Le plus : allaitement en toute discrétion !

Date de l'achat : 10/11/2020

lilismiley

28/10/2020

Parfait

Achat de deux pantalons et de deux robes de grossesse. Tous d'excellente qualité. La command est très facile à réaliser. L'envoi est très rapide et soigné. Les petits cadeaux qui sont ajoutés au colis font très plaisir. Les vêtements taillent très bien et sont conforment aux photos du site internet. Il suffit d'acheter la taille de vêtement que l'on fait habituellement. Code promo disponible sur internet. Aucun besoin de retourner mes articles du coup je ne connais pas les conditions de retour.

Date de l'achat : 28/10/2020

ladubs

04/09/2020

Enfin des vêtements maternité sympa

Les joies de la grossesse s'associent également au fait de devoir adapter notre dressing à ce bidon qui gonfle, gonfle,... ;) Je suis ravie des achats effectués sur le site envie de fraises. Ayant bénéficié de la période des soldes pour faire quelques emplettes, je trouve que le rapport qualité/prix est top (sinon, u peu cher à mon avis). J'ai commandé des t-shirts ainsi que des robes, certaines compatibles avec l'allaitement afin de pouvoir les porter encore après l'accouchement. Mon choix s'est également porté vers un lot de brassières et des extenseurs de soutien georges. Tout était conforme à la description, j'en profite pour saluer la qualité des conseils relatifs à la taille à commander. Pas eu de mauvaises surprises et donc pas de retour marchandises à effectuer. Future maman va sur envie de fraise, tu ne seras pas déçu

Date de l'achat : 04/09/2020

julie2191

29/07/2020

Très contente

J'ai acheté plusieurs habits au mois de juillet 2020 ( robes, hauts) , je trouve qu'ils sont de très bonne qualité et bien adaptés pour la grossesse ( extensibles pour tout type de ventre) . Il y a plusieurs codes promo et des cadeaux pour un certain montant ( biberon, tétine... ) La livraison est plutôt rapide ( 3 jours) . Les vêtements sont bien emballés. Pour les robes le système d'allaitement est discret et ne se voit pas. Seul bémol peut être, le retour à 1 euro, mais je n'ai rien retourné pour l'instant. Je recommande ce site !

Date de l'achat : 29/07/2020

aureliepn

26/06/2020

envie de fraise

Pendant ma grossesse je ne commandais que sur Envie De Fraise pour trouver des vêtements confortables et féminin, et de sur croit compatible avec l allaitement, ce qui n est pas toujours évident. Mes commandes sont toujours arrivé en temps et en heure d autant plus qu étant enceinte les taille change vite. Les colis ont toujours été reçu emballé avec soins avec de sur croix de petit cadeaux a l intérieur. Les articles ont toujours correspondu aux photos du site je n ai jamais eu a retourné un articles.

Date de l'achat : 26/06/2020

carolejuin79

16/06/2020

COMMANDE DU 06 MAI 2020

Première commande auprès de Envie de Fraises. Le choix des produits est intéressant. Je me suis fiée aux avis concernant les tailles car ne connaissant pas ! Dans l'ensemble, les articles sont de bonnes qualités et taille bien sauf un pantalon qu'il a fallu retourner. Un avoir m'a donc été crée. Concernant la livraison, elle m'a semblé un peu longue mais le contexte de la crise sanitaire ne doit pas faciliter les choses. Je suis plutôt satisfaite dans l'ensemble des articles achetés. Je recommande donc ce site sans souci car il est très fluide et facile d’accès.

Date de l'achat : 16/06/2020

fleurynicolas

25/05/2020

Commande conforme

J'ai commandé des vêtements de grossesse sur ce site que je ne connaissais pas et qui m'a été recommandé par une amie. Les descriptifs sont très clairs et il est facile de commander ce que l'on souhaite. J'ai pu bénéficier de promo sur les prix ce qui m'a permis de prendre plus de vêtements. J'ai reçu ma commande sans problème , tout était impeccable. Les différentes pièces sont bien taillées, jolies et de bonne qualité. Je recommanderai d'autres vêtements dans quelques semaines pour la suite de ma grossesse.

Date de l'achat : 25/05/2020

sfumardgros

25/05/2020

Commande importante

J'ai acheté plusieurs articles sur Envie de fraise: brassières shorty, robe, short, jupe, hauts, jeans et gilet. Les brassières sont sans couture et vraiment confortable, extensible ce qui permet de s'adapter à la grossesse. extensible dans le sens inverse quand on commence à perdre ces kilos. Pour chaque articles il y a des conseils s'il faut prendre la taille d'avant grossesse ou s'il vaut mieux prendre une taille supérieur. Ou encore si vous avez pris + de 10 kg. L'avantage d'un certain nombre de ces vêtements c'est qui s'adapte pour l'allaitement. Ou que vous pourrez les remettre bien après la grossesse sans qu'il paraissent pour des vetements spécifiques. J'ai du faire un retour car un des haut ne me convenait pas ( forme) , retour fait sans problème.

Date de l'achat : 25/05/2020

birrialexandra

23/05/2020

Bien

Il s'agit de ma première commande sur le site Envie de Fraise. Le site est très fluide et fonctionnel, la gamme des produits qui y sont proposés est très vaste, on en trouve pour tous les gouts et de toutes les matières. Les tarifs en vigueur sur le site sont corrects par rapport à la qualité des vêtements. L'avantage est qu'un vêtement acheté pour une grossesse peut être porté après ce qui n'est pas forcément le cas des vêtements de maternité. Les délais de livraison sont corrects et je suis satisfaite.

Date de l'achat : 23/05/2020

parrotpierrebaptiste1

19/05/2020

Super site et service clients

J'ai commandé des sous vêtements de grossesse pendant la période de confinement. Le choix est large et les modèles très sympas. Le site est clair et le passage de commande facile et rapide. J'ai pris contact avec le service clients pour confirmer le retour en stock d'un article et j'ai été très bien accueillie et renseignée. Le délai de livraison a été très rapide compte tenu de la période particulière et les articles conformes aux descriptifs et à mes attentes en terme de rapport qualité / prix. Je recommande !

Date de l'achat : 19/05/2020

audreyfenocchi

01/04/2020

Super !

Très bon rapport qualité prix. Des jolis dessous pour femmes enceintes et / ou les poitrines généreuses. Satisfaite à 200% ! Attention toutefois aux tailles qui sont parfois mal calculées... Je commande souvent plusieurs tailles, vu que le retour ne coûte que 0, 01€ ce serait dommage de s'en priver ! :) Les vêtements sont aussi sympa et confortable. Je n'ai porté que ça durant toute ma grossesse, la qualité est top ! Je peux encore porter les robes même si j'ai retrouvé ma taille de guêpe !!! N'hésitez pas ! !

Date de l'achat : 01/04/2020

hotstaff

13/02/2020

Un peu décue

J'ai passée une seule et unique commande sur Envie de Fraise en profitant de solde. J'ai été plutôt déçue par la qualité et les couleurs des tissus. ( peu de forme, couleur ternes) Pour le prix je m'attendais à quelque chose de plus qualitatif. Pas de problème rencontré sur la livraison ni sur l'emballage. Je n'ai pas utilisé le service de retour. Suite à cette expérience, je ne recommande pas forcément Envie de Fraise, d'autres sites enfants / grossesse sont plus intéressants point de vue prix et qualité.

Date de l'achat : 13/02/2020

vincentvirginie91

05/05/2019

Bon choix de vêtements de grossesse

Ce site propose un bon choix de vêtements de grossesse, et à prix abordable. Le processus de commande s'est bien déroulé et il y avait une offre promotionnelle intéressante. Le délai de livraison était rapide. J'ai dû renvoyer quelques articles mais c'était très facile à faire et gratuit et j'ai bien été remboursée. Les vêtements sont de bonne qualité et la coupe est assez bien ajustée, c'est rare de trouver des vêtements de grossesse qui ne nous font pas ressembler à des sacs. Je passerais à nouveau une commande sur ce site sans hésiter.

Date de l'achat : 05/05/2019

angelitadel17

03/09/2019

Très satisfaite

J'ai acheté 3 robes de grossesse / allaitement et 1 duo de brassières d'allaitement et je ne peux plus me passer d'aucun de ces produits depuis. A voir le côté pratique quand j'allaiterai ( accouchement prévu dans 1 mois) , mais je pense que tout cela sera bien pratique et confortable même après la grossesse. Après je n'aurais probablement pas acheté certaines choses si au moment où j'ai fait mes achats il n'y avait pas eu tout un tas de promos / soldes. La livraison a été très rapide. De mémoire, en 2 ou 3 jours maximum j'avais tout dans ma boîte aux lettres, en très bon état.

Date de l'achat : 03/09/2019

amandcrok

25/04/2019

Commande depuis l'étranger

Service client déplorable !! J'ai passé une commande depuis l'étranger, j'aurais préféré qu'ils ne propose pas la livraison vers l'international je n'aurais pas été tenté. Le transporteur est imposé, il y a toujours des frais de douane c'est normal, mais dans le cas présent le transporteur choisi impose à 56% du montant de la commande, c'est beaucoup trop. J'ai refusé le colis au moment de la livraison et écrit à envie de fraise pour demander si je pouvais me faire livrer chez mes parents à la place (en France) en payant les frais supplémentaire... J'ai reçu une réponse toute faite me disant que j'aurais due me renseigner sur les frais auprès du gouvernement, sans répondre à mes autres questions et sans évoque le remboursement, ou la livraison à une autre adresse. Je connais les régles de taxe de mon pays :15% souvent le transporteur prend une part qui amène à 20 ou 25% mais jamais 56!!! Clairement personne n'a lu mon mail avant de répondre, et la faute m'est renvoyé sans faire de proposition de solution. J'ai donc payé prés de 200$ sans savoir si je serais remboursé et sans avoir les vêtements. Minable

Date de l'achat : 25/04/2019

cecileth3

28/03/2019

ENVIE DE FRAISES

Site spécial pour les femmes enceintes comme moi !!! ! Site que je ne connaissais pas au début et que j'ai connu sur internet. Première commande et je ne suis pas déçue. La qualité des vêtements est très bonnes et résistantes. conforme aux photos. Grand choix de produits de maternité en comparaison des boutiques de prêt-à-porter du commerce autour de chez moi. Livraison très rapide et soignée. Je le recommande aux femmes comme moi :enceinte !!! ! D'ailleurs, je vais refaire une commande très rapidement.

Date de l'achat : 28/03/2019

delphinebossuet

26/03/2019

Très bonne commande

J'ai profité des soldes d'hiver pour acheter quelques vêtements de grossesse sur le site "Envie de Fraises". Je ne suis pas déçue ! Le colis est arrivé dans les délais impartis. Les articles correspondaient à ce que j'avais commandé. Malheureusement, il y avait un article en rupture de stock mais le remboursement s'est effectué sans problème. Les articles un peu grand pour ma part mais ce n'est pas grave car ils sont très confortables. J'ai apprécié le petit biberon en cadeau dans le colis, cela fait toujours plaisir !

Date de l'achat : 26/03/2019

christellebaudrier

10/02/2019

Vêtements de grossesse

J'ai profité des soldes d'hiver pour acheter sur ce site 2 pantalons, 1 jean ainsi 3 hauts le 15 / 01 / 2019. Le site est agréable et les articles ont été livrés dans le délai annoncé dans le relai colis que j'avais choisi. Les produits taillent bien et sont assez beaux, cependant, un des pantalons bouloche un peu après lavage et l'autre qui est en matière un peu en velours récupère pas mal la poussière. Concernant le jean il est parfait cependant comme je fais 1, 61 m j'ai dû faire faire un ourlet par une couturière.

Date de l'achat : 10/02/2019

Anaelle24

07/03/2019

Envie de Fraise

Globalement pas de problème de qualité avec les produits reçus. En commande pendant les soldes, beaucoup de produits de ne sont plus disponibles ( mais c'est l'jeu ma pauv'e Lucette ! ) J'ai fait quelques remarques au magasin pour améliorer certains produits notamment au niveau du décolleté ( ce n'est pas propre à leur marque mais les vêtements d'allaitement sont très souvent hyper décolletés ! ) je leur ai aussi demandé de faire plus de pulls car j'ai, pour ma part, beaucoup de mal à en trouver pour allaiter.

Date de l'achat : 07/03/2019

linou-linette

23/12/2018

Très bon site pour femme enceinte

Il s'agisdsait de ma première commande sur le site "envie de fraise". J'ai acheté 2 robes de grossesse ainsi qu'un haut. Je trouve que cela taille un peu petit. Cela coute relativement cher quand même pour les affaires proposées mais cela permet d'avoir des vêtements qui se démarquent des autres. Une des robes n'est pas assez épaisse du coup, on voit toutes les formes => pas top. Délai livraison super ( commande mercredi soir-livraison samedi matin à domicile) . Les plus : - Mum Box en cadeau en cadeau ( avec une bouteille smoothie, huile vergetures... - 1 petit bibron MAM. => des attentions qui font plaisir !

Date de l'achat : 23/12/2018

macumba74

28/09/2018

Vêtement de grossesse

Bonjour, j'ai acheté des vêtements de grossesse pour ma fille. Le site est bien fait, on peut définir plusieurs paramètres. Pour la taille il faut prendre sa taille habituelle d' avant la grossesse. Et cela correspond! ! Tout est expliqué sur le site. Nous avons pu profiter d'une promotion. J'ai acheté un tee shirt, un soutien gorge d'allaitement, un maillot de bain et un débardeur. Rien à redire tout me va. La livraison a été rapide, chaque produit était emballé dans son sac plastique. Je recommande.

Date de l'achat : 28/09/2018

annemarieidrac

17/09/2018

très sympa pour grossesse

beaucoup de bonnes idées pratiques et surtout très jolies et mode sans excès pour la grossesse ; très faciles à porter , en diverses circonstances j'ai acheté de super maillots de bains cet été, en juillet, pour moi et une cousine également enceinte , et tout récemment pour la rentrée 2 jolies blouses , à remettre après l'accouchement ... très bientôt . commande pratique sans souci , le site est très bien pour comparer et voir les vêtements portés , livraison OK en quelques jours , bon emballage , qualité aussi , bref donne envie

Date de l'achat : 17/09/2018

PrécédentPage 2 sur 6Suivant

Offres sur eBuyClub

CODE PROMO ET BONS PLANS

10 codes promos et bons plans

logo Envie de Fraise
CASHBACK EN LIGNE

L'EXTENSION NAVIGATEUR EBUYCLUB

Arrêtez de chercher, Commencez à économiser !

+1€ offert pour tout 1er téléchargement