Avis sur Carrefour
juin 2026

20677 avis vérifiés Carrefour
sylviehovsepyan
22/06/2026
Ouî
Carrefour est un bon magasin, je n’ai rien à dire à propos laisser tous les endroits sont propres etc. les employés sont bien. Les produits sont normaux non utilisé. La plupart. Merci de quand même vérifier quelques fois si les produits n’ont pas déjà été utilisés je voudrais surtout parler des prix quand vous mettez un article que vous mettez le prix, sauf qu’à côté il y a quelque chose qui a été déplacé donc à le prix de l’autre objet et que nous ne pouvons pas lire le le nom de l’objet et que nous voyons la même chose partout avec des prix différents c’est un petit peu compliqué de se repérer. Merci de corriger ou ajouter des bornes de prix avant qu’on aille acheter du coup.
Date de l'achat : 22/06/2026
anoujisouhila701
22/06/2026
Course
je fait souvent mes courses a carrefour et je nest pas de mauvais retour a faire au niveau des produits carrefour cest le supermarche que je frequente le plus souvent et celui qui est le plus pret de mon domicile et ou je trouve le plus souvent tout les'produits que je recherche et il as souvent des promotions sur des produits interessant du quotidien et qu'on achete souvent et il as aussi beaucoup de nouveaute a retrouver a carrefour cest top cest une bonne enseigne malgre des prix legerement eleve
Date de l'achat : 22/06/2026
salialma054
22/06/2026
Bon affaire
Pour l'instant, c'est mon magasin préféré. Ils ont toutes les marques de savon à des prix intéressants. On apprécie qu'ils proposent autant de promotions dont on peut profiter. Nous espérons que vous continuerez ainsi. Je suis très contente de vous tous. J'adore faire mes achats dans votre magasin ; on y trouve toujours quelque chose d'intéressant. La communication était excellente ; le service client trouve toujours la solution à toutes mes questions et me laisse toujours de bonne humeur. Continuez comme ça, bon courage??
Date de l'achat : 22/06/2026
Profitez de 3.6% de cashBack sur le montant de votre achat Carrefour
ambrefiard77
22/06/2026
Bon avis
Carrefour est une enseigne que je fréquente depuis de nombreuses années et dont je suis pleinement satisfait. L’un des principaux points forts de ce magasin est la diversité exceptionnelle des produits proposés. Que ce soit pour les courses alimentaires, les produits d’entretien ou encore les articles du quotidien, il est possible de tout trouver au même endroit. Les rayons sont généralement bien approvisionnés et les produits sont présentés de manière claire et attractive. J’apprécie également les nombreuses offres promotionnelles ainsi que le programme de fidélité qui permet de bénéficier d’avantages intéressants. Les employés sont courtois et font preuve de professionnalisme dans leurs échanges avec la clientèle. Les espaces de vente sont spacieux, propres et bien entretenus, ce qui rend les achats plus agréables. La qualité des produits frais, notamment au rayon fruits et légumes, est souvent au rendez-vous. Carrefour reste pour moi une référence fiable pour effectuer ses courses dans un environnement pratique et accueillant.
Date de l'achat : 22/06/2026
geniac731
21/06/2026
Carrefour avis
Magasin parfait propre pas trop cher très bind pas trop grand Très accueillant personnellement Je suis allé en course hier, il y a plein de bonnes choses, il fait bien frais surtout avec ses grandes chaleurs. Le magasin est moderne est neuf. Le personnel est accueillant surtout la dame de la charcuterie et du fromage. Il y a un beau rayon boulangerie avec plein de choses. c’est vraiment parfait. Je n’ai rien d’autre à dire à part dire aux gens d’y aller car ça vaut vraiment le coup. Parfait affaire. Merci
Date de l'achat : 21/06/2026
sofia592020
21/06/2026
Carrefour
Carrefour c'est un très bon magasin et j'achète les courses là-bas et ça fait longtemps je connais ce magasin il y a toujours des offres sur les produits bébé nourriture cosmétique et de pas loin de chez moi puis même des fois des drive là-bas très bon accueil et ce que j'aime c'est l'endroit des anti gaspillage et tout le monde il se trouve le prix que je veux avec plein d'affaires et plein de promotion c'est un très bon magasin je le conseille à tout le monde pour faire les courses là-bas merci
Date de l'achat : 21/06/2026
L'EXTENSION NAVIGATEUR EBUYCLUB
N'oubliez plus jamais de récupérer vos CashBack
eBuyClub vous alerte des CashBack disponibles puis teste et applique automatiquement les Codes Promo chez vos marchands préférés.
+1€ offert pour tout 1er téléchargement
cechinaalexandru99
21/06/2026
Eleclerc
Bonjour, je fais mes achats tous les jours, il y a plein de bons produits et il y a souvent des promotions. J'adore ce magasinBonjour, je fais mes achats tous les jours, il y a plein de bons produits et il y a souvent des promotions. J'adore ce magasinBonjour, je fais mes achats tous les jours, il y a plein de bons produits et il y a souvent des promotions. J'adore ce magasinBonjour, je fais mes achats tous les jours, il y a plein de bons produits et il y a souvent des promotions. J'adore ce magasin
Date de l'achat : 21/06/2026
vtdp2m76b2
21/06/2026
Avis
Un magasin très complet, ayant beaucoup d’articles de beaucoup de marque avec des rayons simples, pas difficile à se situer. Franchement je conseille. le magasin est beau, il y un personnel très réactif qui connaît très bien les différents rayons et qui seront situer parfaitement Les articles sont frais de qualité et la plupart viennent de France je le conseille fortement. Ce magasin possède également un site Internet, ce qui permet aux personnes qui ne sont pas capables de se déplacer de commander directement des articles ils sont livrés rapidement et sans dommage.
Date de l'achat : 21/06/2026
zozomulot
21/06/2026
Les produits
Je vois conseils d'acheter un gâteau au chocolat et un mais je ne sais pas si tu veux que je te fasse un virement de la zumba et de la zumba et de la zumba et de la zumba et de la musique de la musique a Bagnères seulement que tu vas pouvoir le lui il me faut un un peu de temps pour le mc Donald's et le lit de bébé et enfant et je suis en train de faire des courses et je te dis à bientôt et bonne journée à vous aussi et surtout la santé et de la joie de vivre avec toi et à bientôt et bonne journée à vous
Date de l'achat : 21/06/2026
ccomin24
21/06/2026
La commande de courses
L'enseigne de Carrefour le dessous de la marque de Leclerc, m'a permis de reposer les bras comme chaque Samedi je vais faire mes courses pour la semaines, je suis infirme des deux bras avec les arthroses et c'était vraiment très lourd, j'ai demandé exceptionnellement de prendre les deux sacs pour me les amener, chez moi, ils ont dit oui il a pris mes coordonnées et je l'ai remercie énormément pour ceci, çaaide vraiment les gensqui n'ont pas de moyen de locomotion. Il mon amener dans le début de l'après midi. Et, j'ai pu récupéré mes courses.
Date de l'achat : 21/06/2026
lydialegoc
21/06/2026
Carrefour
Bonjour, j’utilise régulièrement le moyen de paiement eBayclub car je trouve que celui-ci est très facile d’utilisation. Il suffit de sélectionner le montant de la carte cadeau . C’est toujours avec plaisir qu’on récupère des petites économies à droite et à gauche. Il suffit de présenter le code en caisse et le tour est joué un temps énorme et une économie certaine. Je recommande fortement l’application eBayclub car c’est un moyen rapide et efficace de faire de grosses économies. Je recommande fortement cette application.
Date de l'achat : 21/06/2026
stmaubert
21/06/2026
Super comme toujours
J'ai acheté une carte cadeau à Carrefour. D'une valeur de 50 euros c'est une carte qui est utilisable en plusieurs fois. Il suffit de valider sur le terminal de paiement. Celui-ci nous indique le solde restant. C'est très simple à utiliser et en plus on récupère au minimum 3, 5 % à chaque commande. Ce qui n'est pas négligeable. Je fais en plus l'application mon avis. Il rend gratuit pour bénéficier de produits gratuits. Que je teste et je donne ensuite mon avis. Ce qui est doublement rentable, rentable chez Carrefour
Date de l'achat : 21/06/2026
naimdietrich2211
21/06/2026
Parfait
J’ai effectué mes courses récemment chez Carrefour et je suis satisfait de mon expérience. Le magasin propose un large choix de produits, aussi bien pour l’alimentaire que pour les produits du quotidien. J’ai trouvé facilement tout ce dont j’avais besoin grâce à une bonne organisation des rayons. Les promotions étaient intéressantes et j’ai pu profiter de réductions avantageuses, ce qui m’a permis de faire quelques économies. Les produits frais étaient de bonne qualité et bien présentés. Le passage en caisse a été assez rapide malgré l’affluence. J’apprécie aussi la diversité des marques disponibles ainsi que les prix qui restent compétitifs. Mon achat s’est déroulé sans problème et tout correspondait à mes attentes. C’est une enseigne fiable que je recommande pour faire ses courses régulièrement grâce au choix, à la qualité et aux offres promotionnelles.
Date de l'achat : 21/06/2026
delfidup
21/06/2026
Très bon accueil et bons produits
Je fais mes. courses régulièrement au Carrefour. Les produits frais sont de bonnes qualités. Les fruits et légumes restent bons. Ils ne pourrissent pas avant d'être mûrs. Ils ont des produits régionaux diversifiés. Ils ont un choix suffisamment important pour trouver mes articles habituels. Les promotions sont clairement affichées. Le rayon vêtements et accessoires est suffisant pour y trouver l'essentiel. L'accueil est toujours agréable que ce soit au drive ou en magasin. Le dépôt de colis est très appréciable et très organisé. Le parking est suffisamment grand pour s'y garer facilement.
Date de l'achat : 21/06/2026
akz13
21/06/2026
Avis
Je dis un grand OUII j’adore ce magasin est l’un des meilleurs des prix attractif tout au long de l’année venez vite dans votre magasin carrefour Vous y retrouverez des articles à votre goût, car il y en n’a pour tout les goûts. Choisissez carrefour pour faire vos courses à petits prix Des produits frais et savoureux au rayons fruits légumes, des crevettes et huître fraîche au rayons poissonnerie et pour finir vos délicieux fromages en rayons fromagerie il y en n’a pour tous le monde alors venez vite à Carrefour
Date de l'achat : 21/06/2026
79sylwiab
20/06/2026
Parfait
Parfaite l'option pour économiser l'argent. Dommage que j'ai pas utilise ça avant. Facile a utiliser et en général je fais mes courses et en même temps je fais calcul combien il faut pour dépenser et je acheté mon chèque cadeau carrefour market dans le magasin avant passer a la caisse. C'est disponible immédiatement et c'est très pratique a utiliser. On peut ajouter aussi dans notre wallet chèques cadeaux que on a acheté ailleurs et comme ça on peut contrôler de solde nos chèques cadeaux. Je recommande avec plaisir.
Date de l'achat : 20/06/2026
palomaallain
20/06/2026
Carrefour
Très bon magasin où l on peut faire ses course tranquillement je récompense fortement des prix abordable et de vendeur vendeuse accueillante accueillant c’est vraiment un très bon magasin pour les famille pour faire de grande cours ou bien encore pour faire deux trois cours on y trouve se que l’on veux et sa c’est vraiment très génial j aime beaucoup de magasin et je pense que plusieurs personne peuvent le dire que se magasin et génial on adore et on recommande tous avec des vendeurs très accueillant
Date de l'achat : 20/06/2026
delgadogamba81
20/06/2026
Prix abordable
Alimentaire animal, produit d'hygiène, textiles, surgelés, produit du monde Jai aussi a acheté de l'électroménager tv micro-ondes, cafetière, cartouche, d'encre. J'ai aussi utilisé des bon d'achat et bon cadeau. J'ai souvent acheté les fournitures scolaires de ma fille toutes ses années scolaires. J'ai aussi acheté des bijoux et beaucoup vêtements différents chaussures tee-shirt sous-vêtements. Et j'avoue que j'achète tout l'alimentation de mes animaux plus l'entretien litière croquettes et petite friandises.
Date de l'achat : 20/06/2026
rduquenne
20/06/2026
Carrefour
J’ai acheté un bon carrefour d’une valeur de 50€. Ainsi j’ai crédité environ 2€. Le passage en caisse a été très simple. Quand je devais payer, j’ai demandé au caissier de bipper le code sur l’application. J’ai eu a valider le TPE 2 fois et la réduction s’est faite automatiquement. Au lieu de payer 68€ jai eu 18€ à payer. Je débute sur l’application et il est vrai que la méthode est facile. Le caissier m’a également informé que si mon bon est plus élevé que le prix à payer, je ne paie que ce que j’ai pris et je ne perd pas le reste.
Date de l'achat : 20/06/2026
arunthasuven
20/06/2026
Avis
J’ai eu une très bonne expérience avec cette enseigne. Le site est simple à utiliser, les produits proposés sont conformes aux descriptions et le choix est varié. La commande s’est déroulée sans difficulté et j’ai été informé à chaque étape de son avancement. La livraison a été effectuée dans les délais annoncés et l’article reçu était parfaitement emballé. Le cashback eBuyClub a bien été pris en compte, ce qui est un vrai avantage. Je recommande ce magasin pour son sérieux, son efficacité et la qualité de son service.
Date de l'achat : 20/06/2026
bl2381370
20/06/2026
Carrefour
Faire ses courses dans ce magasin Carrefour est toujours une expérience agréable. Le choix de produits est immense, allant de l'alimentation générale aux vêtements, en passant par l'électroménager. Le rayon bio et les produits de la marque distributeur offrent une belle alternative pour consommer mieux tout en maîtrisant son budget. Les locaux sont propres, lumineux et bien organisés. Seul petit point faible : le passage en caisse reste parfois laborieux pendant les heures d'affluence à long terme
Date de l'achat : 20/06/2026
glowaiacontact
20/06/2026
Parfait
« Je suis globalement satisfait de Carrefour, aussi bien du magasin que de l’application. Le magasin est propre, bien organisé et propose un large choix de produits à des prix souvent compétitifs. Les promotions sont régulièrement intéressantes et le personnel est généralement accueillant et disponible. L’application est pratique pour consulter les catalogues, préparer ses courses et suivre les avantages fidélité. La navigation pourrait parfois être plus fluide et certaines fonctionnalités gagneraient à être plus rapides, mais dans l’ensemble l’expérience est positive et facilite le quotidien. »
Date de l'achat : 20/06/2026
hawa97g
20/06/2026
Mon avis chez carrefour
je trouve que l'enseigne carrefour esr devenu vraiment cher en quelques annee contrairement a leclerc et intermarcher qui l'etait beaucoup plus, je continue neanmoins a faire mes cours chez carrefour toutes les semaines car cest un magasin facile dacces on en trouve a tous les coins de rue ici en ile de france, on trouve vraiment de tout chez carrefour par contre, et souvent de promotion sur des produits, prenez la carte fidelite elle est vraiment utile chez carrefour, personnellement jachete de tous des produits bebe couches etc l'alimentaire pour la famille ainsi que les produits menagee, je trouve par contre quils devraient vendre plus de jouet enfants comme je fais souvent des drive jaimerais pouvoir en glissee dans ma commande
Date de l'achat : 20/06/2026
tjtgtngb98
20/06/2026
? Très bonne expérience chez Carrefour
J’ai effectué mes achats chez Carrefour et je suis très satisfait de mon expérience. Le magasin était propre, bien organisé et les rayons étaient bien approvisionnés. J’ai trouvé facilement les produits que je recherchais à des prix compétitifs. Le personnel était accueillant, disponible et a répondu à mes questions avec professionnalisme. Le passage en caisse s’est déroulé rapidement et sans difficulté. J’ai également pu profiter de promotions intéressantes qui m’ont permis de réaliser des économies. La qualité des produits était au rendez-vous et le choix proposé est très varié. Je recommande Carrefour pour la qualité du service, la diversité des produits et le bon rapport qualité-prix. Je reviendrai avec plaisir pour mes prochains achats.
Date de l'achat : 20/06/2026
v4c94kg6qz
20/06/2026
Courses
Je tiens à remercier sincèrement toute l’équipe de Carrefour pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme. À chaque visite, je suis accueilli avec le sourire et un personnel toujours prêt à rendre service. Le magasin est bien agencé, propre, et les rayons sont régulièrement réapprovisionnés. Les produits sont variés, de bonne qualité, et les promotions sont intéressantes et clairement indiquées. Le passage en caisse est rapide, même aux heures de pointe, et les hôtesses et hôtes de caisse sont toujours aimables. C’est très appréciable de faire ses courses dans une ambiance aussi agréable. Merci à Carrefour pour leur sérieux, leur efficacité et leur attention portée aux clients. Je recommande sans hésiter !
Date de l'achat : 20/06/2026
sarakhalfouni01
19/06/2026
Droit
Je fait mes courses pour environ 2 semaines de repas Et se toutes les 2 semaines depuis à peu près un an maintenant et j’aime beaucoup le drive de carrefour , ils ont toujours de bons produits pas trop chères le personnel est super . beaucoup de disponibilité et de promotions comparés aux autres magasins qui proposent se même service. Cependant il faut juste revoir le drive concernant les fruits et les légumes car souvent on récupères ceux que les autres n achète pas et sa c est le seul point négatif
Date de l'achat : 19/06/2026
soinslumierecontact
19/06/2026
Trop bien carrefour
J’apprécie beaucoup les magasins Carrefour ainsi que leur application mobile. Les magasins sont généralement bien organisés, avec un large choix de produits pour tous les budgets. Les promotions sont intéressantes et permettent de réaliser des économies régulières. L’application est simple à utiliser, pratique pour consulter les catalogues, suivre les offres en cours et gérer sa carte de fidélité. Elle facilite les achats du quotidien et offre une expérience client agréable et efficace. Franchement je vous conseille carrefour
Date de l'achat : 19/06/2026
zackiiakhimazk
19/06/2026
Carrefour
Bonjour à tous, comme d’habitude je viens vers vous pour vous dire de vite aller sur EBuyClub d’acheter une carte mettre de l’argent dedans. Ensuite quand vous allez faire vos courses n’importe quel magasin. Mettez l’équivalent de votre courses et mettez la somme en les pré levant sur la carte qui est violette. Je ne sais pas comment vous expliquer ça, mais vous aurait beaucoup plus d’avantages et de gain à gagner. Moi je fais tout le temps comme ça. Je mets de l’argent sur la carte, ensuite j’ai choisi mon magasin.
Date de l'achat : 19/06/2026
feccs80
19/06/2026
Bon rapport qualité prix
Je trouve que les produits Carrefour sont légèrement plus chers que ceux qu'on peut trouver chez d'autres enseignes, mais je trouve également que la qualité y est supérieure, ce qui compense le prix. On achète régulièrement des bons d'achats pour cumuler des réductions, et globalement on s'y retrouve. On apprécie le moment "sans musique" proposé pour les personnes sensibles, car c'est vraiment apaisant. Les produits proposés sont variés et on peut manger équilibré sans faire trop d'effort de recherche. On recommande.
Date de l'achat : 19/06/2026
Julienciupak
19/06/2026
Siege auto bebe
Siege auto Reçu en livraison aucun probleme bon produit avec un tarif attractif , et simple à monter dans la voiture il a tout les fonction neccesaire. beaucoup de produit pour bebe cela est agreàbles , beaucoup de marques et surtout celles de carrefour que je recommande. Deuxieme bon point des gains sur la carte carrefour qui nous permettra de faires des course dans l'enseigne en continuant de mettre de l'argent de coter Merci à carrefour 3 point une livraison rapide et efficace et finalement un produit de qualiter.
Date de l'achat : 19/06/2026


