3.6% sur vos achats en bons d'achat Carrefour
Avis sur Carrefour
juin 2026

20696 avis vérifiés Carrefour
silvestrejulien
24/06/2026
Parfait
On y fait les cours très régulièrement c'est un très bon magasin pas char avec beaucoup de choix Le service est toujours impeccable. Que ce soit fruit, legume, viande on trouve tout de qualité et frais. On y fait les cours très régulièrement c'est un très bon magasin pas char avec beaucoup de choix Le service est toujours impeccable. Que ce soit fruit, legume, viande on trouve tout de qualité et frais. On y fait les cours très régulièrement c'est un très bon magasin pas char avec beaucoup de choix Le service est toujours impeccable. Que ce soit fruit, legume, viande on trouve tout de qualité et frais.
Date de l'achat : 24/06/2026
2tn9wnwgbr
23/06/2026
Supermarche bien
Je recommande c vrm bien e il ya plein promo va faites vos courses ne vous tardez pas surtout je trouve du tt boisson nouriture les affires scolaire et les affaire des bebe mais il faut aussi boycott certains produits qui sont cher e acheter le produuit economie de certain marque alors un jour je dois remplacer ce supermarche avec un autre mais je reviens plus tard car si je fait pas ça je profite pas des abonnements e bonus e cagnotage alors je veoud recommande a le faite ne tarder pas bite vite vite aler
Date de l'achat : 23/06/2026
naciminvest
23/06/2026
Achat simple et expérience satisfaisante
J’ai récemment effectué un achat via la plateforme Carrefour et je souhaitais partager mon retour d’expérience. Le processus de commande s’est déroulé de manière fluide et intuitive, avec une navigation claire sur le site et des étapes bien expliquées du début jusqu’à la validation finale. Les produits étaient conformes à la description et bien emballés à la réception, ce qui est toujours rassurant. La livraison a été effectuée dans les délais annoncés, sans retard ni problème particulier. J’ai également pu bénéficier d’une offre promotionnelle lors de ma commande, ce qui a rendu l’achat encore plus intéressant au niveau du prix final. Le suivi de commande était également pratique, avec des mises à jour régulières. Dans l’ensemble, l’expérience est positive : service fiable, commande simple et produits conformes. C’est un site que je réutiliserai pour de futurs achat sans hésitation, notamment pour le choix des produits et la praticité du parcours client.
Date de l'achat : 23/06/2026
Profitez de 3.6% de cashBack sur le montant de votre achat Carrefour
naciminvest
23/06/2026
Achat simple et expérience satisfaisante
J’ai récemment effectué un achat via la plateforme Carrefour et je souhaitais partager mon retour d’expérience. Le processus de commande s’est déroulé de manière fluide et intuitive, avec une navigation claire sur le site et des étapes bien expliquées du début jusqu’à la validation finale. Les produits étaient conformes à la description et bien emballés à la réception, ce qui est toujours rassurant. La livraison a été effectuée dans les délais annoncés, sans retard ni problème particulier. J’ai également pu bénéficier d’une offre promotionnelle lors de ma commande, ce qui a rendu l’achat encore plus intéressant au niveau du prix final. Le suivi de commande était également pratique, avec des mises à jour régulières. Dans l’ensemble, l’expérience est positive : service fiable, commande simple et produits conformes. C’est un site que je réutiliserai pour de futurs achats sans hésitation, notamment pour le choix des produits et la praticité du parcours client.
Date de l'achat : 23/06/2026
orlanekrgs
23/06/2026
carrefour
Je suis très satisfait de mon expérience avec Carrefour via eBuyClub. Le fonctionnement est simple, rapide et permet de profiter de cashback sur ses achats sans effort particulier. La plateforme est facile à utiliser, le suivi des gains est transparent et les économies réalisées sont appréciables au fil des commandes. C’est une bonne façon de réduire ses dépenses tout en continuant à acheter ses produits habituels chez Carrefour. Je trouve le service pratique, fiable et intéressant pour tous ceux qui souhaitent faire des économies au quotidien. Je recommande cette solution pour profiter d’avantages supplémentaires.
Date de l'achat : 23/06/2026
aymericpaillet
23/06/2026
Super
J'ai acheter un bon d'achat et tout c'est bien passé Sur l'appli comme a la caisse. D'abord j'ai sélectionné la section bon d'achat, puis le marchand carrefour, acheter avec la carte bancaire, possible aussi avec une ebuy card, une fois au magasin marchand partenaire, j'ai fait les courses habituel et paye avec le bon d'achat la totalité a la caisse classique Je recommande franchement car c'est un bon système, sincèrement je recommande et recommencerais sans aucun soucis très très très très bientôt
Date de l'achat : 23/06/2026
L'EXTENSION NAVIGATEUR EBUYCLUB
N'oubliez plus jamais de récupérer vos CashBack
eBuyClub vous alerte des CashBack disponibles puis teste et applique automatiquement les Codes Promo chez vos marchands préférés.
+1€ offert pour tout 1er téléchargement
loukabastien30380
23/06/2026
Boisson
Dans l'ensemble, les canettes Ciao Energy sont vraiment moyennes. Les saveurs manquent cruellement d'originalité et l'effet coup de fouet attendu reste très discret par rapport à la concurrence. On note cependant une exception notable pour une ou deux déclinaisons qui sortent du lot grâce à un goût plus équilibré et moins chimique. Si vous cherchez une boisson énergisante classique sans grande surprise, cela peut dépanner, mais ce ne sera clairement pas le premier choix pour les amateurs de nouveautés.
Date de l'achat : 23/06/2026
adline59140
22/06/2026
Large ouverture
Je me suis rendue ce soir à 19h40 à carrefour contact car il me ma'quaot de la crème pour faire une tarte à la tomate. Le magasin fermé à 20h ce qui est très pratique lorsque les. Autres magasins autour ferme à 19h ou 19h30. Cela m'a permis de faire un petit appoint de courses. En plus situé à 5 min de la maiso'. C'est très pratique. J'ai aussi acheter en plis du fromage don't le 2 ème etait a - 60% et des sausisses knaki. Le personnel est très sympa et accueillant. Le parking est suffisant. C'est super
Date de l'achat : 22/06/2026
emilieserre1
22/06/2026
Gel douche bebe
Bonjour à tous, j''ai acheté le gel douche bebe de la marque carrefour ( la semaine dernière ou il y a 15 jours) que j'ai eu grace à mon Mon Avis Le Rend Gratuit qui est un super programme pour decouvriur de nouveau produit. Je suis ravie de ce gel douche qui sent bon et qui n'agresse pas la peau de mon bebe et cela a étéune belle decouverte. Sans ce programme je ne pense pas que je l'aurai acheté alors que maintenant que je l'ai testé, il y a de grande chance que je le rachète pour mon petit des que je vais avoir fini l'autre.
Date de l'achat : 22/06/2026
Kabylienne59
22/06/2026
Commande reçue rapidement
Je suis satisfaite de mon achat chez Carrefour . Le processus de commande a été simple et rapide le site est facile à utiliser et j'ai trouvé rapidement le produit que je cherchais La commande a été traitée dans problème et j'ai reçu des informations claires concernant son suivi Commande s'est bien déroulée le produit correspondant à la description et la livraison à été effectuée dans les délais annoncés. Je n'ai pas utilisé de code promotionnel pour cette commande. Mon expérience à été positive du début à la fin et je n'hésiterai pas à commander de nouveau Je recommande ce service
Date de l'achat : 22/06/2026
massyelaneasmani812
22/06/2026
Nicel
J'ai commandé chez eux des fournitures scolaires pour mon fils prime bien il rentre au collège Carrefour c'est nickel top je tape et vous reconseille de partir chez eux pour la rentrée scolaire prix triba je commande chez eux ça arrive vraiment rapidement vraiment c'est mieux que d'autres magasins comme Auchan cultura ou les prix sont excessifs et aussi d'être magasin comme Super u Leclerc est plein d'autres exetera c'est pour ça que je conseille ce magasin fortement c'est le meilleur maillot de quelqu'un que je connais tarif prix et aussi pour les fournitures scolaires
Date de l'achat : 22/06/2026
Colinerzr
22/06/2026
Parfait
Je me suis rendue dans le grand magasin carrefour pour trouver des articles pour bébé que je ne trouve pas ailleurs. Comme d’habitude, l’expérience s’est très bien passée et j’ai pu payer sans aucun problème avec une carte cadeau achetee sur le site d’ebuyclub ( en passant par l’application mobile) et j’ai pu récupérer un cache Back simplement grâce à l’ebuy card. C’est une expérience que je renouvellerai sans hésiter ? très rapidement pour acheter ce genre de produit que je ne trouve pas dans les autres magasins
Date de l'achat : 22/06/2026
noeeeeeeemie
22/06/2026
Bien pour dépanner
Mon avis sur cette enseigne reste plutôt positif, même si les prix y sont globalement relativement élevés par rapport à d'autres supermarchés. Malgré cela, c’est vraiment le magasin idéal pour dépanner lorsqu'il vous manque quelque chose à la dernière minute. J’y allais d'ailleurs très souvent entre midi et deux lorsque j'étais encore au lycée, et c’était super pratique pour improviser un repas sur le pouce. En résumé, c'est une bonne enseigne de proximité, parfaite pour toutes les petites courses d'appoint du quotidien !
Date de l'achat : 22/06/2026
Ailiesaidhellokitty
22/06/2026
Avis
Oui c'est très bien je recommande fortement j'achète des apéro et plein d'autres choses j'aime beaucoup c'était appli se pendant je ne sais pas comment prend usage de ma cagnotte est le nombre du montant maximum pour faire retrait j'achète des bonbon chocolats sous vêtement etc j'aime vraiment beaucoup carrefour de bon prix et des articles de bonne qualité et de qualité résonable sans abuser je trouve que le servis et correct se pendant trop de d'air dans les pack de chips 80 % air 20% de chips
Date de l'achat : 22/06/2026
wkbyy74rkp
22/06/2026
Fantastique
L’enseigne propose un très large choix de produits, aussi bien alimentaires que non alimentaires, ce qui permet de faire toutes ses courses au même endroit. Les marques distributeur sont variées et souvent d’un bon rapport qualité-prix, ce qui est appréciable pour maîtriser son budget. Les magasins sont en général bien organisés et propres, même si l’attente en caisse peut parfois être longue aux heures de pointe. Le programme de fidélité est intéressant et offre régulièrement des promotions utiles. En revanche, certains produits peuvent être plus chers que chez la concurrence et la disponibilité n’est pas toujours optimale. Dans l’ensemble, Carrefour reste une enseigne fiable et pratique pour les courses du quotidien.
Date de l'achat : 22/06/2026
n79fkr2p9j
22/06/2026
Magasin de confiance !
Je fréquente régulièrement ce magasin Carrefour et je suis toujours pleinement satisfait de mes visites. Le choix des produits est tout simplement immense, allant des marques nationales aux produits de la gamme Carrefour qui offrent un excellent rapport qualité-prix. Les rayons, notamment les produits frais et le bio, sont toujours parfaitement achalandés et d'une fraîcheur irréprochable. De plus, l'accueil est chaleureux : le personnel en rayon comme aux caisses est souriant, disponible et d'une grande efficacité, ce qui rend l'attente presque inexistante. Les promotions de la carte de fidélité sont très avantageuses et permettent de faire de vraies économies au quotidien. Un magasin propre, moderne et bien organisé que je recommande les yeux fermés !
Date de l'achat : 22/06/2026
yboucenna78
22/06/2026
Carrefour
C est une très bonne façon de se faire du cashback surtout en ligne Carrefour est l’une des plus grandes enseignes de distribution en France et en Europe. Présente à travers des hypermarchés, supermarchés, magasins de proximité et services en ligne, l’entreprise occupe une place importante dans le quotidien de nombreux consommateurs. Son principal atout réside dans la diversité de son offre. Les clients peuvent y trouver des produits alimentaires, des articles pour la maison, des vêtements, des produits électroniques et bien d’autres références, ce qui permet de réaliser la plupart de ses achats au même endroit.
Date de l'achat : 22/06/2026
fanfanpi
22/06/2026
Bon d'achat avec cashback interressant
Les bons d'achat Carrefour utilisables en magasin permettent d'alléger la facture sur les courses du quotidien. Un petit coup de pouce bienvenu d'autant plus que nous faisons nos courses dans cette enseigne. L'idéal est de profiter de l'augmentation du cashback qui intervient sur des moments de promotion. Carrefour propose un large choix de produits tant bio que petit prix, local, ...Un rayon anti-gaspillage est également bien fourni et permet soit de découvrir des produits soit de réaliser des repas à bas coût.
Date de l'achat : 22/06/2026
onexyytv
22/06/2026
Mon avis
Voici mon avis sur le magasin Carrefour où je fais mes courses régulièrement depuis maintenant plusieurs mois. Globalement, je suis très satisfait de l'expérience globale offerte par cette enseigne. Le magasin est toujours propre, bien éclairé et surtout très bien agencé, ce qui permet de trouver rapidement ce que l'on cherche sans perdre de temps dans les rayons. Au niveau du choix des produits, c'est vraiment le point fort : on y trouve absolument tout, des grandes marques incontournables aux produits de distributeur de la marque Carrefour, qui affichent d'ailleurs un excellent rapport qualité-prix. Mention spéciale pour le rayon fruits et légumes qui est toujours bien approvisionné, frais et qui met souvent en avant des produits locaux et de saison. Le rayon bio est également très bien développé, ce qui est un vrai plus au quotidien. Le personnel est dans l'ensemble très agréable, souriant et disponible pour nous orienter si besoin. Concernant l'attente en caisse, elle reste tout à fait raisonnable, notamment grâce à la présence des caisses automatiques et du système de "Scan & Go" qui font gagner un temps précieux lors des grosses courses de la semaine. De plus, le programme de fidélité avec la carte Carrefour est particulièrement avantageux et permet de réaliser de vraies économies visibles sur le ticket de caisse au fil des mois. Je recommande sans hésitation ce magasin pour la qualité de ses services et la diversité de ses produits.
Date de l'achat : 22/06/2026
sylviehovsepyan
22/06/2026
Ouî
Carrefour est un bon magasin, je n’ai rien à dire à propos laisser tous les endroits sont propres etc. les employés sont bien. Les produits sont normaux non utilisé. La plupart. Merci de quand même vérifier quelques fois si les produits n’ont pas déjà été utilisés je voudrais surtout parler des prix quand vous mettez un article que vous mettez le prix, sauf qu’à côté il y a quelque chose qui a été déplacé donc à le prix de l’autre objet et que nous ne pouvons pas lire le le nom de l’objet et que nous voyons la même chose partout avec des prix différents c’est un petit peu compliqué de se repérer. Merci de corriger ou ajouter des bornes de prix avant qu’on aille acheter du coup.
Date de l'achat : 22/06/2026
anoujisouhila701
22/06/2026
Course
je fait souvent mes courses a carrefour et je nest pas de mauvais retour a faire au niveau des produits carrefour cest le supermarche que je frequente le plus souvent et celui qui est le plus pret de mon domicile et ou je trouve le plus souvent tout les'produits que je recherche et il as souvent des promotions sur des produits interessant du quotidien et qu'on achete souvent et il as aussi beaucoup de nouveaute a retrouver a carrefour cest top cest une bonne enseigne malgre des prix legerement eleve
Date de l'achat : 22/06/2026
salialma054
22/06/2026
Bon affaire
Pour l'instant, c'est mon magasin préféré. Ils ont toutes les marques de savon à des prix intéressants. On apprécie qu'ils proposent autant de promotions dont on peut profiter. Nous espérons que vous continuerez ainsi. Je suis très contente de vous tous. J'adore faire mes achats dans votre magasin ; on y trouve toujours quelque chose d'intéressant. La communication était excellente ; le service client trouve toujours la solution à toutes mes questions et me laisse toujours de bonne humeur. Continuez comme ça, bon courage??
Date de l'achat : 22/06/2026
ambrefiard77
22/06/2026
Bon avis
Carrefour est une enseigne que je fréquente depuis de nombreuses années et dont je suis pleinement satisfait. L’un des principaux points forts de ce magasin est la diversité exceptionnelle des produits proposés. Que ce soit pour les courses alimentaires, les produits d’entretien ou encore les articles du quotidien, il est possible de tout trouver au même endroit. Les rayons sont généralement bien approvisionnés et les produits sont présentés de manière claire et attractive. J’apprécie également les nombreuses offres promotionnelles ainsi que le programme de fidélité qui permet de bénéficier d’avantages intéressants. Les employés sont courtois et font preuve de professionnalisme dans leurs échanges avec la clientèle. Les espaces de vente sont spacieux, propres et bien entretenus, ce qui rend les achats plus agréables. La qualité des produits frais, notamment au rayon fruits et légumes, est souvent au rendez-vous. Carrefour reste pour moi une référence fiable pour effectuer ses courses dans un environnement pratique et accueillant.
Date de l'achat : 22/06/2026
geniac731
21/06/2026
Carrefour avis
Magasin parfait propre pas trop cher très bind pas trop grand Très accueillant personnellement Je suis allé en course hier, il y a plein de bonnes choses, il fait bien frais surtout avec ses grandes chaleurs. Le magasin est moderne est neuf. Le personnel est accueillant surtout la dame de la charcuterie et du fromage. Il y a un beau rayon boulangerie avec plein de choses. c’est vraiment parfait. Je n’ai rien d’autre à dire à part dire aux gens d’y aller car ça vaut vraiment le coup. Parfait affaire. Merci
Date de l'achat : 21/06/2026
sofia592020
21/06/2026
Carrefour
Carrefour c'est un très bon magasin et j'achète les courses là-bas et ça fait longtemps je connais ce magasin il y a toujours des offres sur les produits bébé nourriture cosmétique et de pas loin de chez moi puis même des fois des drive là-bas très bon accueil et ce que j'aime c'est l'endroit des anti gaspillage et tout le monde il se trouve le prix que je veux avec plein d'affaires et plein de promotion c'est un très bon magasin je le conseille à tout le monde pour faire les courses là-bas merci
Date de l'achat : 21/06/2026
cechinaalexandru99
21/06/2026
Eleclerc
Bonjour, je fais mes achats tous les jours, il y a plein de bons produits et il y a souvent des promotions. J'adore ce magasinBonjour, je fais mes achats tous les jours, il y a plein de bons produits et il y a souvent des promotions. J'adore ce magasinBonjour, je fais mes achats tous les jours, il y a plein de bons produits et il y a souvent des promotions. J'adore ce magasinBonjour, je fais mes achats tous les jours, il y a plein de bons produits et il y a souvent des promotions. J'adore ce magasin
Date de l'achat : 21/06/2026
vtdp2m76b2
21/06/2026
Avis
Un magasin très complet, ayant beaucoup d’articles de beaucoup de marque avec des rayons simples, pas difficile à se situer. Franchement je conseille. le magasin est beau, il y un personnel très réactif qui connaît très bien les différents rayons et qui seront situer parfaitement Les articles sont frais de qualité et la plupart viennent de France je le conseille fortement. Ce magasin possède également un site Internet, ce qui permet aux personnes qui ne sont pas capables de se déplacer de commander directement des articles ils sont livrés rapidement et sans dommage.
Date de l'achat : 21/06/2026
zozomulot
21/06/2026
Les produits
Je vois conseils d'acheter un gâteau au chocolat et un mais je ne sais pas si tu veux que je te fasse un virement de la zumba et de la zumba et de la zumba et de la zumba et de la musique de la musique a Bagnères seulement que tu vas pouvoir le lui il me faut un un peu de temps pour le mc Donald's et le lit de bébé et enfant et je suis en train de faire des courses et je te dis à bientôt et bonne journée à vous aussi et surtout la santé et de la joie de vivre avec toi et à bientôt et bonne journée à vous
Date de l'achat : 21/06/2026
ccomin24
21/06/2026
La commande de courses
L'enseigne de Carrefour le dessous de la marque de Leclerc, m'a permis de reposer les bras comme chaque Samedi je vais faire mes courses pour la semaines, je suis infirme des deux bras avec les arthroses et c'était vraiment très lourd, j'ai demandé exceptionnellement de prendre les deux sacs pour me les amener, chez moi, ils ont dit oui il a pris mes coordonnées et je l'ai remercie énormément pour ceci, çaaide vraiment les gensqui n'ont pas de moyen de locomotion. Il mon amener dans le début de l'après midi. Et, j'ai pu récupéré mes courses.
Date de l'achat : 21/06/2026
lydialegoc
21/06/2026
Carrefour
Bonjour, j’utilise régulièrement le moyen de paiement eBayclub car je trouve que celui-ci est très facile d’utilisation. Il suffit de sélectionner le montant de la carte cadeau . C’est toujours avec plaisir qu’on récupère des petites économies à droite et à gauche. Il suffit de présenter le code en caisse et le tour est joué un temps énorme et une économie certaine. Je recommande fortement l’application eBayclub car c’est un moyen rapide et efficace de faire de grosses économies. Je recommande fortement cette application.
Date de l'achat : 21/06/2026
Offres sur eBuyClub
Jusqu'à
6€ remboursés
CODE PROMO ET BONS PLANS
22 codes promos et bons plans
3,6% remboursés
Jusqu'à
0,05% remboursés


