Menzzo

Code promo Menzzo

Codes réductions Menzzo valide Octobre 2020

4€
4€ offerts (cumulable avec les offres Menzzo)
EXCLUSIF NOUVEAUX MEMBRES eBuyClub
3€ de bienvenue crédités immédiatement + 1€ supplémentaire crédité après le téléchargement de l'alerte Bons Plans.
Offre réservée à une toute première inscription chez eBuyClub.
J'en profite
Vous aimerez aussi ...
Jusqu'à 2,5%
remboursés
J'en profite
3%
remboursés
J'en profite
3%
remboursés
J'en profite
7%
remboursés
J'en profite

Code promo Menzzo valides récemment

Ces offres fonctionnaient il n'y a pas longtemps, il se peut qu'elles soient toujours valables

10€

10€ de réduction sur l'intégralité du magasin Menzzo dès 50€ de commande

70€

70€ de réduction sur le site Menzzo dès 300€ d'emplette

Livraison gratuite , soulagez votre porte-monnaie !

24%

A ne pas laisser passer : 24% de rabais sur tout le site Menzzo dès 3 produits commandés

20%

Foncez : 20% de remise sur la boutique Menzzo sans minimum d'achat

22%

A ne pas laisser passer : 22% d'avantage sur l'intégralité du magasin Menzzo dès 2 produits achetés


Menzzo propose une large gamme de meubles en vente en ligne. Spécialisé dans le mobilier design, le site offre un grand choix de canapés, tables, chaises, lits et luminaires de style contemporain. Retrouvez des meubles adaptés aux dernières tendances : canapé Chesterfield, tête de lit capitonnée, chaise en inox, suspension luminaire style loft, table basse en verre et table pliable. Menzzo commercialise uniquement des meubles de qualité et design : des "meubles gains de place" tels que des tables basses pliables et relevables, des tables consoles extensibles et de nombreuses autres astuces de décoration et de rangement pratique pour votre intérieur. Menzzo dispose aussi d'une gamme de fauteuils et de poufs au design élégant. Ce site propose le paiement en ligne et livraison dans toute la France. Le prix de la livraison est fixé en fonction du poids de votre commande.



35 avis sur Menzzo
Note des membres eBuyClub :
5/10
1/10 djaidani008, le 22.07.2020

Une honte

J'ai passé commande le 22 mai pour une table et deux chaises en précommande commande 3000522176 J'ai reçu la table quant aux chaises elles étaient Livrables le 5 juin le 22 juillet je n'ai reçu. . j'ai des informations fausses et diverses a chaque appel et chaque mail En attente du transporteur , prêt a être livré, on a pas le produit On les a reçu le 30 le transporteur va vous contacter Le dernier en date , j'aurais reçu les produits en pré commande fin mai alors qu'ils ne les avaient pas en stock Ils remontent l'information au transporteur ... . Mr Badou responsable du service client devait me rappeler par le biais de mon avocat encore a ce jour RIEN !!! ! FUYEZ !!! C'est une honte !!! !

1/10 fbeymez, le 07.05.2020

PRODUIT NON LIVRE ET REFUS REMBOUSEMENT INTEGRAL

Commande : 3000500921 La marchandise N A JAMAIS ETE LIVREE= JAMAIS PRESENTEE J'ai donc effectué une réclamation, puis une seconde puis 3 appels : sans obtenir satisfaction à savoir :l convient REMBOURSEMENT DE L'INTEGRALITE DE LA SOMME REGLEE A LA COMMANDE. Les réponses mails ne sont ni personnalisés ni ne répondent aux questions posées Un responsable devait me rappeler, j'attends encore son appel. Le livreur devait appelé pour prendre RDV = aucun appel n'a été effectué pour prendre rdv la livraison a été plusieurs fois sur le site de suivi annoncé en cours puis reportée sans que je sois informée par sms ou par tél. J'ai tenté de joindre le transporteur = sans succès J'ai tenté d'expliqué à MENZZO on m'a répondu la première fois annuler la commande on vous remboursera. Ce que j'ai fais à l'adresse indiquée et depuis RIEN A si on m'annonce un remboursement minorée du montant payé, 14 jours après retour de la marchandise. Sachant que celle-ci n'a pas été livrée quand part le délai de remboursement ? ! Je demande l'intégralié de la somme soit 95 euros et une réponse précise sur le remboursement attendu

2/10 tropcaraibe, le 11.03.2020

Fortement déçue

J ai acheté une table newick plateau effet béton 80 par 80 qui se double quand on l'agrandit, à ma fille a Noël pour une futur installation. Celle-ci c'est faite début mars. Colis reçu fin janvier. On a déballé les 2 colis qui étaient impeccable. Malheureusement un des plateau ne se mets pas correctement en face de l'autre quand on agrandi la table. Il est légèrement bombé mais suffisamment pour créer un défaut. Aucune compréhension de menzzo. Juste un avoir de 30€sur 379 port compris. Navrant. je déconseillé fortement. A eviter

1/10 chemlalimabrouka, le 24.02.2020

Aucun sens du professionnalisme.

Aucun sens du professionnalisme. J’ai commandé des chaises depuis septembre 2019, soit plus de six mois maintenant et je ne les ai toujours pas reçu. Du jamais vu !!! ! Je leur adresse quasi quotidiennement des mails, j’en ai une vingtaine. J’obtiens les mêmes réponses. Ils ont des instructions pour nous faire patienter et ils nous baladent. Il faut que ces pratiques cessent c’est inacceptable. Je ne comprends pas comment on peut autant être aussi peu professionnel. C’est une société qui n’est absolument pas sérieuse. Leur retard sont systématiques et leurs réponses similaires. Ce qui est le plus surprenant c’est que leurs produits apparaissent en stock et pour autant plusieurs mois après leurs produits sont toujours pas livrés ou mis à disposition. A éviter sérieusement

10/10 flo89120, le 09.02.2020

Mon fauteuil rouge

Acheter pour Noël. Tout à été respecté, délai livraison conforme, colis avec un emballage approprié. Il est d'un beau rouge et à sa place dans notre espace de vie. Je l'adore ! J'attends un autre meuble. J'espère que je serai également satisfaite de cet achat. J'ai eu du mal à poster mon avis aussi, j'espère qu'il sera lu et aidera d'autres acheteurs. Très contente de cet achat. Ia sa place et sa couleur rouge réhausse le ton de la pièce. Parfait ! Je le recommande. A très bientôt pour vous faire part de mon nouvel achat.

1/10 natvinz, le 20.04.2019

on se moque de nous!!

Menzzo me vendait un canapé qu'il n'avait plus en stock il m'annonce la bonne nouvelle un mois après je choisis un autre modèle qui se révèle être moins cher, entre la différence et le geste commercial Menzzo devait me rembourser 191 euros, ils m'annoncent me les virer sous 14 jours ( pourquoi donc? ? ) , un mois après toujours aucun virement, ils repondent aux mails toujours dans l'affirmative en disant qu'ils relancent leur service comptabilité, dieu merci j'ai payé par PAYPAL qui a ouvert un litige et m'a donné raison... Sans paypal je ne sais pas comment j'aurai eu mon argent! à éviter

3/10 mariedebeze, le 17.04.2019

Absence de visserie et pièces détachées

Après 3 mois d'attente pour recevoir une table console extensible chay chêne clair ; durée d'attente que j'ai accepté. J'ai bien reçu mon colis mi-mars mais sans les pièces détachées, À l'arrivée, l'emballage était correct, le produit semble correspondre bien que je ne puisse pas le monter. Je demande toute la visserie depuis plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu, je ne peux donc pas monter ma table... . . J'ai envoyé plusieurs mails mais la réponse est toujours stéréotypée et ils me disent qu'ils contactent l'expéditeur et j'attends toujours. Je ne sais plus quoi faire...

1/10 davidalba, le 15.04.2019

Achat Canapé d'angle convertible Toledo Noir Ref XC8242 Noir

Nous avons acheté un canapé d'angle d'angle convertible Toledo Noir Ref XC8242 Noir, le 10 novembre 2018, d'une valeur de 398,15 EUR avec les frais de transport. Nous avons réceptionné le canapé jeudi 13 décembre vers 13H. On nous a remis 2 colis. Lorsque nous avons monté le canapé, nous nous sommes aperçus que les 12 pieds ainsi que les vis et roulettes mentionnés dans la notice n’étaient pas présents. Immédiatement nous avons averti menzzo. Voici les réponses: 27/12/18 Nafissatou: " Suite a votre mail , sachez que nous sommes vraiment désolé des désagrément que vous avez sur la commande reçu , notre souhait lorsque vous passez la commande c’était que vous recevez la commande sans manquant Maintenant étant donné que malheureusement il y a eu un manquant sur le colis reçu , nous avons essayer tout d'abord de voir si ses pièces ne se trouver pas en dessous du canapé car généralement c'est la bas que nous mettons les pièces détachée de nos canapé pour ne pas les perdre lors du transport de livraison Comme vous nous certifié qu' il y a rien , nous engageons a vous expédiez les pièces manquante sous un délais maximum de 30jours , sachez si on vous parle de 30jours c'est pour ne pas avoir de surprise sur l'expédition de ses pièces , mais sa ne veut pas dire que vous l'aurez dans seulement dans les délais de 30jours , on peut vous les livré bien avant les 30 jours convenu Sachez que s'est juste une date limite d'expédition et que c'est sa que nous pouvons faire sur votre cas hormis la reprise contre échange " 28/12/18:Ines A:"Nous sommes navrés de ces désagréments" . 09/01/19:Ines A:"Nous avons bien pris en compte votre adresse" 05/02/19: Ines A:"Nous relançons notre service expédition afin que vous receviez les pieds dans les plus brefs délais" 27/03/18: Ines A: "Nous avons bien reçu votre mail . Nous sommes sincèrement désolés de ces désagréments . Nous avons eu un retard au prés de nos fournisseurs . Nous mettons tout en oeuvre afin que vous receviez les pièces dans les plus brefs délais". Nous sommes le 15 avril 2019, et nous ne pouvons toujours pas utilisé le couchage du canapé convertible. Cela nous fait perdre énormément d'argent, car ce canapé est utilisé dans un bien en location, où il manque 2 couchages depuis 4 mois. No comment sur la réactivité de menzzo, pour livrer quelques pièces manquantes fondamentales.!!!! Nous tenons tous les échanges de mail à disposition si besoin.

1/10 pnathii59, le 18.03.2019

Article reçu de très mauvaise qualité

Table basse scandinave Coloris BOIS ET BLANC commandée le 16 / 12 / 2018 et reçue la semaine dernière. L'emballage était nickel. J'ai été patiente mais là, quelle énorme déception au déballage. Le plateau est de très mauvaise qualité et très mal fini. Le champs se décolle bref impossible de l'exposer dans mon salon mes amis se moqueraient de moi ! Je suis très déçue. En plus le SAV ne répond pas à mes mails auxquels j'ai joins les photos et je ne parviens pas à les joindre par téléphone ! Je souhaite retourner mon article gratuitement et être remboursée mais ne parvenant pas à les joindre, je reste dans l'incertitude. Lorsque j'avais envoyé un mail concernant le délai j'avais eu une réponse immédiatement. Là silence radio.

2/10 roystephanie22, le 11.03.2019

Mauvaise qualité des meubles et SAV nul

Meubles de mauvaise qualité ! J’ai acheté 4 chaises en septembre 2018. L’une était déjà cassée ( accoudoir) à la livraison. Le SAV me répond qu’ils vont m’envoyer un accoudoir neuf. Sauf que je reçois 4 pieds de chaises... Et depuis, malgré mes nombreux mails et appels, il est impossible d’avoir la pièce de rechange. On me répond à chaque fois que la procédure est en cours et ça fait 6 mois que ça dure ! Je ne recommande serai jamais plus chez Mezzo, ce sont des menteurs et incompétents ! Un conseil : passez votre chemin, n’achetez pas chez eux, si vous ne voulez pas vous retrouver comme moi avec des meubles abîmés et à passer votre temps à essayer d’obtenir réparation !

Tous les avis Menzzo (35)