FlixBus

EXCLUSIF MEMBRE plus3€ offerts à l'inscription

En savoir +

Code promo FlixBus valides récemment

Ces offres fonctionnaient il n'y a pas longtemps, il se peut qu'elles soient toujours valables

2,99€

Voyage en bus dès 2,99 € seulement

99€

Le voyage en Europe est à 99 €

6,99€

Un voyage avec le bus longue distance pour Béziers dès 6,99 €

3,99€

Les meilleures destinations de vacances en Europe : voyagez en Bus longue distance pour Baden-Baden dès 3,99 €

6,99€

Les ticket de bus Lyon vers Clermont Ferrand à partir de 6,99 €

9,99€

Le prix des tickets de bus Paris vers Nante dès 9,99 €

0,99€

Les tickets de bus Marseille vers Nice à partir de 0,99 €

La valeur des tickets de bus Paris vers Auxerre dès 0,99 €

Résumé des codes avantages FlixBus valables

Description de la promotion FlixBus Type Date
Confort à bord : Bus équipés de sièges larges et confortables, de toilettes, du Wi-Fi et de prises électriques Bon plan 13/08/2020
Frais d'annulation de réservation à 0€ avant 30 jours de départ Bon plan 31/12/2019
Nombre de réductions 2
CashBack 3%
Nombre de codes 0
Meilleure offre Confort à bord : Bus équipés de sièges larges et confortables, de toilettes, du Wi-Fi et de prises électriques

Les Cars FlixBus vous emmèneront partout en Europe, quelle que soit votre destination. Une équipe dynamique et serviable vous accompagnera durant votre déplacement. Tout en respectant l'environnement, l'enseigne vous garantit un voyage confortable et économique. Vous avez la possibilité d'acheter directement votre billet de bus sur le site ou bien au dernier moment auprès du conducteur du car. Avec FlixBus, voyagez à des prix défiant toute concurrence.

310 avis sur FlixBus
Note des membres eBuyClub :
9/10
10/10 mmbtto, le 06.10.2019

Flixbus

Super, j'ai effectué un aller-retour Paris-Metz avec ma fille dans un car grand confort, petit arrêt à Reims. Conduite souple et agréable du chauffeur, je me suis endormi ! Arrivée au centre ville, à côté d'une ligne de bus, géniale. Il serait bien que les sièges qui ont été réservés nommément, soit indiqués lorsque l'on monte dans le bus. Cela m'aurait évité de faire un jeu de chaise musicale ! Un passager grognon voulait absolument son siège qu'il avait réservé, alors qu'il était sur le même siège de l'autre côté. La gare souterraine de Paris-Bercy devrait être améliorée, propreté, file bien défini pour monter dans le bus, surveillance des bagages alors qu'on est monté dans le bus.

10/10 zargouabdallah, le 02.10.2019

flixbus le moin cher

Le site propose des billets vraiment pas chers. Réservation rapide, sécurisée et efficace. Billets reçu instantanément. En plus, du prix du billet très intéressent, y a l'offre de cashback sui se rajoute. Je vous le conseille si vous voulez voyager pour pas cher mais il faut être un amateur de la route car parfois le trajet peut être long. Flixbus est un service de transport que je recommande aux aventuriers. En effet flixbus est un moyen de transport via autobus peu coûtant. Les trajets sont assez long mais c’est en bus il est donc normal d’effectuer un trajet plus long en bus qu’en voiture. La plus part du temps les chauffeurs sont sympathiques et à votre écoute. En toute confiance j’utilise flixbus pour mes trajets.

1/10 wxrme, le 30.09.2019

FLIxBUS ESCROQUERIE

Evénement scandaleux lors du voyage Paris Montpellier le 15 / 08 / 19 avec 17 dans le même cas, parmi des familles avec de jeunes enfants. J'ai réservé un billet pour le 15 / 08 / 19, cependant le billet indiquait un départ le 14 / 08 / 19 à 00:30 à Paris et une arrivée le 14 / 08 / 19 ( soit le même jour) à 11:55 à Montpellier. Je ne remets pas en question les compétences de la compagnie Flixbus, mais je ne pense pas qu'ils aient encore trouvé la formule magique du retour dans le temps. Je suis donc arrivée sur place à minuit en plein Paris, seule ( j'ai 22 ans) , dans l'attente du départ. C'est alors que le chauffeur m’a refusé l'entrée du bus ( parlant Italien ; une communication impossible et aucun effort constaté de son côté) et qui a fait rentrer des passagers italiens, mais qui a bloqué l'accès à 17 autres personnes parlant français. Nous avons tenté de comprendre et d’obtenir des éléments nous permettant de résoudre le problème, mais le bus s’est refermé devant nos yeux en peu de temps et est parti, nous laissant seuls. Nous étions tous dehors, dans la nuit, cherchant une explication à ce scandale. J'ai donc dû trouver un endroit où en pleine nuit, tandis que des parents désespérés étaient avec des nouveaux nés. Nous n'avons eu aucune justification et nous avons totalement été victimes de préjudices moraux, matériels et financiers. De plus, des témoignages montrent les problèmes récurrents de votre compagnie. C’est avec étonnement que j’ai vu des avis absolument négatifs ( vol, retard, annulation) et qui prouvent que cette situation, aussi extraordinaire que déplorable, n’est pas un cas isolé. C’est une honte et je refuse de prendre à nouveau la compagnie Flixbus comme solution de transport. J’ai déjà utilisé d’autres compagnies parfaitement efficaces qui ne tarde pas de donner des explications au moindre retard ( même minime) . Flixbus a non seulement commis une erreur, mais a risqué la sécurité des passagers, n’a pas honoré sa prestation de service et ne s’est absolument pas retourné vers nous afin de nous présenter des excuses ( au minimum pour le comportement du chauffeur) . La renommée de votre compagnie désaccorde avec ce type de situation faisant écho à une escroquerie. Mes réclamations durent depuis + de 2 mois, avec un remboursement de moitié et des justifications hasardeuses et grotesques. A FUIR

5/10 gauthierfrederic, le 27.08.2019

Voyage Lyon Périgueux le 22/08/2019 - Numéro de réservation: 1044689708

Bonjour, je suis déçu car durant ce voyage Lyon - Périgueux, le bus qui était neuf, faisait un bruit insoutenable. Malgré les interventions de Karine notre Chauffeur et Super Dame, rien n’a pu être remis en état. De ce fait ma Grand-Mère âgée de 82 ans n’a pas pu se reposer correctement. De la part de Fred Gauthier pour Marie-Claude Rossi ma Grand-Mère Adorée... . .

8/10 tbuihuu, le 23.08.2019

Paris Madrid aller retour

J ai fait un aller-retour paris madrid 17 et 22 août 2019. En général pas de souci sur la ponctualite et les indications des emplacements des bus. A l aller il n y avait pas de lumière dans les toilettes, problème résolu par l un des chauffeurs. A signaler qu une dame était descendue du bus malgré l interdiction du chauffeur, le car est reparti sans elle mais a fait demi tour après signalement d autre passagers. La dame a pu poursuivre son voyage normalement. Je pense donc renouveler mon expérience avec flixbus.

2/10 pababam, le 20.08.2019

arrêt LYON nuit n'est pas desservie

Le bus partant de Lyon Perrache à 00:50 le 2 août ne s’arrête pas devant l'hôtel Ibis 30 cours Verdun comme écrit sur le billet. Je cherche les personnes en même situation comme moi pour faire une réclamation collective, car individuellement le faire sera compliqué vue que la société est allemande. Quelques autres personnes se sont retrouvées en même situation que moi ce jour. Flixbus nie le faits. Vraisemblablement le bus arrive à la gare de Perrache avant la fermeture ( officiellement c'est 00:30 mais les bus peuvent partir plus tard jusqu'à 01:00) . n'hésiter pas à me contacter: je laisse le même avis sur plusieurs sites.

9/10 ifgp20pro, le 19.08.2019

Billets trajet en car toute la france et à l'étranger

Le réseau FlixBus est au top. Car climatisé avec prise adapteur simple et usb. Les chauffeurs sont très cordiaux. Les trajets agréables. Il s'agit de la compagnie de bus pour des trajets moyens et longs que je privilégie à chacun de mes voyages en dehors du train. Je ne prends quasiment plus de covoiturage. Simplicité de la réservation, des prix attractifs même au dernier moment. Le plus des campagnes de pub régulières avec des billets à 1euro. Budget bien réduit en transport collectif depuis quelques années. Merci !

1/10 yoscarabe, le 19.08.2019

Mecontente

Tres mecontente de cette compagnie. sur un trajet Milan paris du 17 aout. on a attendu 2h le bus de 21h pour la gare de Bercy! ! Aucun message sur le tableau lumineux ni telephonique . . un bus eroline de remplacement est arrive a 23h. . sans l'aide dun autre voyageur je l'aurai rate! ! javais un avion pour la guadeloupe a Orly que j'ai faillit rater ! ! Bus sans wifi et beaucoup moins confort! ! Par contre chauffeurs a L'ecoute et sympatiques! ! . Ne parlant pas un mot d'italien j'etais perdue moi et les autres francais. pas un chauffeur de bus Flixbus pour nous renseigner sur ce retard bref . tres mecontente

5/10 charmedafrique, le 10.08.2019

REMBOURSEMENT

Trés décue par cette entreprise. J'ai fait une réservation début juillet que j'ai annulé le 30 / 07 / 2019. J'ai téléphoné pour connaitre la procédure. J'ai fait exactement ce qu'ils m'ont dit. J'ai envoyé mon RIB et j'ai été directement sur leur site pour demander le remboursement avec leur formulaire de contact et toujours rien. J'ai quand meme déboursé 199€; Quand on appelle leur service, soit ils s'énervent ou raccroche au nez. Ils disent qu'ils remboursent sur une semaine, cela fait plus de 7 jours. . Franchement pas sérieux

8/10 inesamrani89, le 07.08.2019

Nickel

Au 7 août 2019 Trajet de 11h avec une correspondance. J'avais peur en voyant les avis négatifs sur internet vraiment je stressais du voyage. Au final tout était nickel, premier bus avec des chauffeurs corrects sans plus, pas de wifi mais avec prise. Puis le deuxième bus le chauffeur était très professionnel et concilient, s'arrêtait en aire de repos deux fois alors que le premier bus ne s'est même pas arrêté une seule fois. Wifi à bord du second bus, prise, denrées alimentaires salées et sucrées et boissons de tout genre. La clim était là heureusement. Merci à Cyril pour ce voyage agréable.

Tous les avis FlixBus (310)