2% de cashBack sur vos achats en ligne Wish

Avis sur Wish

Wish Logo

Note globale

Bien - 4/5
Sur la base de 110 avis
Loading...

110 avis vérifiés Wish

matheomiley

20/07/2021

super

commande passée le 22 / 06 / 2021 commande très bien passée. J'ai acheté des lunettes de soleil pour mes enfants et moi même recours a un code promo la livraison s'est bien passée, j'ai même reçu mes articles en avance, avant la date prévue, l'emballage était nickel, et bien protégé l'article acheté était conforme a ce que j'ai commandé, rien a dire la qualité est top aucun retour d'article ce site est vraiment top j'achète des que je le peux dessus je compte repasser commande très prochainement je recommande les yeux fermes

Date de l'achat : 20/07/2021

premi1003

10/07/2021

Commande en attente

Ca fait plusieurs jours voire presque un mois que j'attends ma commande et j'ai beau les relancer leur réponse est toujours la même "attendez il peut y avoir un décalage " je les relance sans arrêt et toujours la même réponse. Leur Service après vente est vraiment très mauvais. C'est un truc automatique et qui tourne en boucle. Il n 'y a aucun moyen de les joindre par téléphone car c'est en chine. Voila le problème quand la livraison a lieu sans signature. Ce jour là j'étais au bureau et personne chez moi donc aucun moyen d'avoir été livrée.

Date de l'achat : 10/07/2021

ronzier1

01/07/2021

porte carte

j'ai acheté en juin 2021 un porte carte sécurisé. le process de commande est très simple et très rapide . le paiement sécurisé inspire confiance. le produit est parfaitement conforme au visuel du site , et le prix très raisonnable, le délai de livraison est un peu long mais ce n'est pas grave ca vient de loin. le porte carte est un peu plus gros que ce que je pensai mais il fonctionne très bien , sa coque en alu a l'air solide a voir dans le temps. produit simple mais efficace. le bouton d'ouverture en plastique n'est pas de la plus grande qualité mais vu le prix...

Date de l'achat : 01/07/2021

tracheemmanuelle

29/06/2021

surprise, mais bonne surprise

J'ai commandé sur ce site avec beaucoup de réserve car on y trouve tout et je pensait, pas forcément de bonne qualité. Mais ce que j'ai commandé est arrivé rapidement et était d'excellente qualité. Du coup, je commande désormais régulièrement sur ce site. Bien sûr, d'un produit à l'autre cela peut être différent, mais pour le moment, j'ai été entièrement satisfait des commandes que j'ai effectuées. Je pense commander de nouveau à l'avenir car ce site est plus fiable que je ne pensais. Je le recommande donc.

Date de l'achat : 29/06/2021

gerardlanglet00

24/06/2021

Chargeur accus

Chargeur de batterie IMAX B6 80W pour accus Lipo NiMh, Li-ion, Ni-Cd numérique RC IMAX B6 Lipo chargeur de balance déchargeur avec adaptateur 12V 6A. Le processus de la commande est parfait. Je n'ai pas eu recours à un code promo. Livraison parfaite, dans les temps. Colis très bien emballage, objet bien protégé. Article conforme à la description et il est de bonne qualité, fonctionne très bien. L'objet n'a pas eu besoin de retour , aucun litige. Vous recommande cet article de bonne qualité et bon prix.

Date de l'achat : 24/06/2021

diana_ikariie

27/05/2021

Je recommande

J'ai commander un objet pour ma maman je suis très contente de mon achat, la commande a était traiter très rapidement et l'envoie fut rapide également, réception du colis en une 20ene de jours donc très rapide et la protection du colis étais vraiment appréciable, je recommande le site wish, l'objet étais conforme à leur description et ma maman est vraiment ravie de sont cadeau, je repasserais par le site sans problème quand j'en aurais besoin. PS: les frais de port était payant et je n'ai utiliser aucun code promo mais j'ai obtenue du cashback

Date de l'achat : 27/05/2021

tintino

27/05/2021

BOF

En recherche de pièces détachées de machines électroportatives, ce site parait alléchant par des prix bas et je pense que ce site est sérieux. Pour avoir commandé et reçu les articles choisis, je me suis aperçu après essais qu'ils ne fonctionnaient pas ou n'étaient pas adaptés à ce qu'ils prétendaient . La difficulté de contacter leur service après vente est venue ajouter un élan d'insatisfaction complet. j'ai été remboursé partiellement, mais c'est un marchand chez qui je ne reviendrai pas. je ne recommande pas.

Date de l'achat : 27/05/2021

valerielelorrec

26/05/2021

parfait

Pour avoir commandé souvent avec Wish, il n'y a aucuns problèmes, les livraisons arrivent quelques fois avant la date prévu, heureuse surprise. Beaucoup de choix et des tarifs intéressants par rapport à d'autres sites en ligne. Emballages impeccables, jamais eu de casse ou de perte pendant le transport. Les articles sont très bien emballés. Articles conforment aux descriptifs, cependant bien faire attention aux dimensions qui sont donné, parfais en millimètres au lieu de centimètres. Il faut faire attention.

Date de l'achat : 26/05/2021

angelique_pistolet

21/05/2021

rapide

J'ai effectué des achats de décorations pour mon mariage sur le thème champêtre à petits prix ! ! Et je ne suis pas déçue , on trouve de très jolies choses pour pas cher ! Pour les petits budgets c'est vraiment l'idéal. Le délais de livraison à été respecté et tous tait très bien emballé , sans casse. Il me manque simplement un article qui a un peu de retard mais j'ai été prévenu par le site et je peux me faire rembourser si jamais je ne le reçois pas d'ici 3 jours. Par contre attention pour les vêtements , cela taille petit , prendre 1 taille au dessus.

Date de l'achat : 21/05/2021

123cenedella

18/05/2021

TRES BIEN

J'ai acheté une selle de vélo le 6 mai 2021, en passant la commande par le site WISH que je trouve bien organisé, donc tout s'est très bien passée. Je n'ai pas eu recours à un code promo. J'ai été surpris du délai de livraison qui était correct, j'ai reçu mon colis seulement 10 jours après avoir passé cette commande. L'emballage du colis était parfait, et mon article était conforme à ma demande, la qualité me convenait. Je n'ai donc pas eu besoin de retourner mon article. Merci pour ce service de qualité.

Date de l'achat : 18/05/2021

smokyytj

14/05/2021

Microphone TOP ! Pour 15€

J'ai acheter un microphone le 5 Mai. Le processus de ma commande à été très rapide. J'ai pu en plus bénéficier d'un code promo qui ma permis une réduction de -1, 24 € Reçu en 2 jours seulement grâce à la livraison rapide. L'emballage étais proprement, le micro étais complètement fonctionnelle, pour ce prix je suis très content de sa qualité. Je n'ai pas eu besoin de retourner ma commande. Je recommande Wish même du côté service client, une réponse rapide et une solution pour répondre à mes problèmes.

Date de l'achat : 14/05/2021

virollevanessa

08/05/2021

Wish

Wish c'est bien parce que c'est pas cher mais faut vraiment pas être pressé car les délais de livraison sont très très longs. Niveau qualité il faut bien regarder les avis qu'il y a sous chaques articles pour avoir le retour d'autres acheteurs. . j'ai déjà commandé plein de fois sur wish j'ai été déçu 2 fois me semble, la qualité de l'article n'était pas conforme aux photos et aux descriptions qu'il y avait sur le site. Mais quand on commande sur ce site chinois pas cher on sait à quoi s'attendre c'est comme la loterie

Date de l'achat : 08/05/2021

050572

02/05/2021

Pafait

J'ai acheté un cadre photo sur toile de grande dimension. Après un premier achat du même type sur ce site, j'ai décidé d'en recommander un deuxième pour mettre dans une autre pièce, ma chambre. J'ai tout de suite trouver le modèle que je cherchais, un paysage paradisiaque. Même sans code promo le prix est plus que raisonnable en comparant avec d'autres sites qui vendent le même genre d'articles. La commande est arrivée dans les délais annoncés lors de mon achat. L'article est conforme à la description du vendeur. Il était très bien emballé.

Date de l'achat : 02/05/2021

jfsamier

30/04/2021

pas de miracle

Wish propose des articles bon marché, dans ce cas il ne faut pas s'attendre à l'affaire du siècle. Les délais de livraison sont globalement respectés et le service clients est réactif et soucieux des acheteurs. Les remboursements promis sont, pour moi, toujours tenus, et, dans des délais satisfaisants, plus courts qu'annoncé. Les articles sont souvent amusants, pas réellement indispensables, mais d'un relativement bon rapport qualité / prix. Une fois admis ces principes, ce site est attrayant. Je leur suis fidèle depuis plusieurs années, mais prêt à m'en passer en cas d'anomalie patente.

Date de l'achat : 30/04/2021

rachidasry

26/04/2021

le service d'assistance

la communication de service assistance est professionnelle et rapide, le contrôle le rembourssement se passe d'une façon fluide. pour le délai de mise en attente au càs ou l'article ne soit pas livré, la période d'un mois un peux prés se passe au rembourssement, il y'a que les articles à prix bas que souvent les vendeurs y annulent malgré les points de reduction accumulé. à améliorer car ça me fait perdre le temps , quand je me connect à chaque fois pour plus de points, aussi pour les réduction à travers ebuy club, dommage que ça sert a rien.

Date de l'achat : 26/04/2021

chris42120

18/04/2021

gadget

le site propose un choix monumental de produit. des offres sont régulièrement proposées. une roue permet d'obtenir des réductions, une visite par jour permet aussi d'obtenir une réduction. j'ai acheté plusieurs gadgets, toujours bien emballés, il faut être un peu patient pour être livré à domicile, un nouveau service de livraison en point relais est possible, ce service est un peu moins cher que la livraison à domicile. si le délai de livraison est dépassé vous pouvez demander le remboursement, pareil si le produit n'est pas conforme.

Date de l'achat : 18/04/2021

zenith333

08/04/2021

Parfait

Je suis très satisfait de la commande effectuée . La réponse fut très rapide suite à cette commande. Les prix sont vraiment très intéressants . J'ai acheté cet d'article, un vérin à gaz hydraulique. Beaucoup de choix sont possibles . La qualité des produits est vraiment excellente. Le site est vraiment très accueillant. Je n'ai pas bénéficié d'un code promo. Le produit reçu me convient très bien . Les articles sont de très bonnes qualités, comme je le voulez avec un emballage très propre et solide. La livraison a été rapide car j'ai reçu mon colis moins d'un mois après ma commande et propre . Félicitations

Date de l'achat : 08/04/2021

chantallafage

01/04/2021

robe a fleurs

j'ai acheté une robe à fleurs. la commande a été livrée dans les temps prévu par le marchand. Par contre je ne suis pas satisfaite du rendu de la robe et en plus la taille est un peu petite. La procédure de remboursement est très compliquée. Il faut prendre une photo, la renvoyer, attendre la réponse du service client. très compliqué ! ... Je crois que je vais garder la robe et faire le deuil des 14 € c'est dommage car jusqu'à maintenant j'étais satisfaite des commandes que j'avais fait avec ce site. Tant pis pour moi

Date de l'achat : 01/04/2021

hadrienbelhomme

29/03/2021

Première commande sur Wish ! Je suis ravi !

Bonjour ! Suite à ma première commande sur Wish, je vous partage mon expérience client. J'ai commandé des coques pour ma voiture, en ayant malgré tout beaucoup d'aprioris sur ce site. Pourtant le prix était très correct, l'article est arrivé bien emballé et protégé. Livraison un peu trop longue à mon gout. Mais l'article est arrivé nickel et était conforme à ma commande. Je n'ai pour l'instant pas eu besoin du service après vente. Je recommanderai à l'avenir sur Wish ! Première expérience validée !

Date de l'achat : 29/03/2021

navezf

27/03/2021

Online Web Shop ... the best for destress ...

Vous avez envie de faire du fun shopping online sans devoir sortir de chez vous vu les mesures de confinement mondiale pour luter contre le covid-19 ? Wish vous permettra cela, super moteur de recherche qui s'adapte à ce que vous likez et ce que vous regardez. Au final, vu que les prix sont très bas, vous ferez du shopping à bas coût. Leur système de remboursement en cas d'envois qui n'arrivent pas dans les délais et leur système de parrainage est un "gros plus". Vous ne pourrez plus vous en passer !

Date de l'achat : 27/03/2021

Lolagia

18/03/2021

verre trempé nokia

L'envoi est plutôt rapide quand on sait que le colis est envoyé depuis la chine et que les services de transport subissent des contraintes de livraison à cause de la crise sanitaire. Il y a un suivi avec le service dédié de wish. Les deux verres trempés correspondent à la description sauf qu'il manque quelques millimètres pour couvrir complétement l'écran ( d'où ma note) . Ils sont bien emballés dans une boite en polyester dur et fourni avec quatre lingettes nettoyante prévu pour nettoyer l'écran du smartphone avant la pose.

Date de l'achat : 18/03/2021

jean24330

17/03/2021

carburateur autoporté

bonjour ,commande conforme a ma commande convient parfaitement a mes besoin livraison plus tôt que prévue de bonne qualité monté sur l’auto-porté et tous vas bien pas de problème particulier ,le seul soucis et le Temp de recherche su le site pour trouvé le bon model qui correspond au modèle constructeur d'origine l"emballage pour sa protection est bien réalisé pour sa livraison ,pour ma part les produit commandé sur le site pas de soucis particulier pour le moment.le suivis de colis se fait sans soucis particulier

Date de l'achat : 17/03/2021

spilounette

15/03/2021

produits de bonnes quailtés

j'ai acheté un sac et des bijoux, je peux dire que les produits sont de bonnes qualités et conformes à ce qui est affiché, et les prix sont très bas. Par contre le délais de livraison peut être un peu long, jusqu'à 30 jours, mais ça en vaut la peine car on fait de réelles économies ! Le paiement peut se faire par paypal et c'est totalement gratuitement ( contrairement à Aliexpress ou c'est payant) . Les codes promos marchent très bien. Les emballages sont très corrects. Dans le cas, ou ça ne correspond pas à ce que l'on avait commandé, il suffit de faire une réclamation et l'article nous sera intégralement remboursé, sans qu'on ai à retourner l'article.

Date de l'achat : 15/03/2021

raifun

15/03/2021

Site pas sérieux du tout

Acheté un pantacourts en promo tout c'est bien passé, commande payée et bim... 48h après comme toujours, ils m'ont sorti "désolé nous vous rembourserons en wish cash car la commande à été passée après la promo". Bein voyons. Mort de riiiiire. Toujours la même histoire. L'année dernière on m'a prélevé 87 euros commande jamais reçu et à chaque code promo c'est trop tard. Comme par hasard. Étant influenceuse sur Youtube mes abonnés attendent que je leur montre mon achat eh bien encore une fois je vais devoir leur dire que c'était trop tard. Ils vont bien rire croyez moi mais ils vont surtout être déçu de ce site avec sans arrêt des problèmes.

Date de l'achat : 15/03/2021

richarddavidroux

15/03/2021

Pas chere mais attention

c'est un marchand asiatique, on trouve des articles vraiment pas cher, certains c'est intéressant d'autre attention. j'ai acheté une carte sd de 128Go, la carte ne fait que 116Go et dernièrement j'ai achete un costume a la taille voulu, je l'ai reçu, il est superbe, mais trop petit, impossible a mettre pourtant j'avais mis la bonne taille pour moi, mais appariement une taille européenne ne correspond pas a la taille asiatique. j'ai achete une lampe lune, elle est tres bien. Attention aux article que vous achete sur wich, pour la livraison il faut compter 3 semaine a 1 mois

Date de l'achat : 15/03/2021

lyloudoudounolann

04/03/2021

Génial

j'adore, ce site est au top niveau prix beaucoup de choix , les produits sont tels que décrit qualité normale pour le prix payé donc pas de soucis de ce coté niveau design le site est facile d'utilisation coté paiement des choix différents proposés comme PayPal ce qui est assez rassurant, en cas de non réception de la commande un remboursement est fait directement par le biais de Paypal donc top rien a dire de plus que c'est un site assez sympa , peu couteux il ne faut pas non plus s'attendre à de la qualité de fou mais les produits ne sont pas décevants non plus je recommande

Date de l'achat : 04/03/2021

judith1984

25/02/2021

petits achats toujours sympa

Wish c'est le bon plan quand on veut un petit truc pas cher et qui fait plaisir. Un bijou ou un petit accessoire, des masques anti-covid, un maillot ou des moules pour la pâtisserie, parfois un t-shirt original pour mon petit et ça fait toujours mouche. J'y ai aussi trouvé des chouettes vestes pour la cuisine et vu comment je les utilise au travail, c'est une très bonne affaire. C'est en général emballé correctement, peu de fois où j'ai eu de mauvaises surprises. Ce qui pêche un peu ce sont les délais de livraison donc par défaut mieux vaut ne rien attendre et être contente d'avoir sa commande plus tôt. En cas de soucis, il y a souvent moyen d'obtenir un remboursement sans chichi donc 'cest très appréciable et assez rare pour être souligné.

Date de l'achat : 25/02/2021

stebran

20/02/2021

impeccable

tres bon site ave un enorme choix en tout genre, un peu dommage que les frais de port soit pour certains articles plus élevé que le prix de l'article lui meme mais cela reste dans la majorité de bonnes afaires a effectuer sur le site la qualité est équivalente a d'autres site rien a redire sur ce sujet. je me sert regulierement sur ce site a part certains colis non recu mais en general remboursé rien a signaler d'alarment sur une echelle de 10 je donnerais 8, 5 tres bonne moyenne qui jege le service ainsi que les articles

Date de l'achat : 20/02/2021

yoymoi

25/09/2020

Des prix trempé

J'ai acheté une visseuse à un prix intéressant, le processus de ma commande est bien déroulé, j'ai payé ma comande via PayPal, ma commande était validée, après 2 jours je reçois une notification comme quoi ma commande est annulée car, d'après wish, elle n'était pas traité à temps. A partir de ce moment wish propos deux méthodes de remboursement, un avoir ou dans le compte. C"est la 2ème fois qu"il me fait ça, il affiche des prix bas, en commande, il annul, est nous rembourse dans 14 jours, c'est une escroquerie.

Date de l'achat : 25/09/2020

dudaim

19/01/2020

Très mauvaise qualité

Articles a des prix défiant parfois toute concurrence mais de très très mauvaises qualités. Tant pour le bricolage que le textile prêt à porter . Service après vente inexistant et obtu . Il faut se justifier de tout lorsqu’un article ne nous plait pas et que l’on souhaite le retourner . Article acheté le 22 / 12 reçu le 12 / 01 . Grosse déception à la réception, service client contacté immédiatement . Aucune réponse convenable à ce jour . Je vais résilier mon compte et supprimer l’application de mon smartphone.

Date de l'achat : 19/01/2020

PrécédentPage 3 sur 4Suivant

Offres sur eBuyClub

CASHBACK EN LIGNE

Jusqu'à

2% remboursés

CODE PROMO ET BONS PLANS

14 codes promos et bons plans

Vous aimerez aussi

logo Wish
CASHBACK EN LIGNE

L'EXTENSION NAVIGATEUR EBUYCLUB

Arrêtez de chercher, Commencez à économiser !

+1€ offert pour tout 1er téléchargement