Avis sur La Halle
juin 2026

958 avis vérifiés La Halle
dadou063
05/06/2026
Promos de juin
J'ai acheté des vêtements pour toute la famille à l'occasion des promos de juin et de réduction de 50% à partir de 5 articles achetés . l'occasion de se faire plaisir à pas cher (rapport qualité prix que j'apprécie) En plus j'ai pu bénéficier d'un cash back de près de 4% donc doublement ravie Je recommande la halle aux vêtements qui reste une de mes enseignes préférée avec ce type d'offre qu'il propose plusieurs fois par an. Hate de recevoir ma commande et pouvoir profiter de ces nouvelles tenues pour l'été
Date de l'achat : 05/06/2026
sodasilva89
03/06/2026
Parfait
Commande reçue très rapidement parfait. En passant par ebuy j’ai pu récupéré une partie en cash back cela est très facile. La commande m’est parvenue dans les jours qui ont suivi, tout allait parfaitement. Je recommande ! Achat de 4 shorts mom en jean, selon les coloris ils taillent plus ou moins serrés mais ils taillent tout de même correctement, respectant la taille. N’hésitez pas et foncez, achetez et récupérez un petit pourcentage en cash back c’est plutôt avantageux ! Une manière originale.
Date de l'achat : 03/06/2026
aurelguinot
02/06/2026
Achat La halle
J ai pris des vêtements pour ma fille cet été sur le site de La Halle et je suis ravie car on bénéficie tout aussi facilement des offres du site mais cela permet d avoir du cashback en plus trop chouette On peut payer de la même manière que si l' on passait directement par le site il n' y a aucun souci. Seul petit beug j aime payer avec PayPal dès lors que c'est en ligne et il doit y avoir un conflit entre Ebiyclub La halle et PayPal car la page ne s affiche pas Néanmoins malgré ce petit souci Je recommandea 100%
Date de l'achat : 02/06/2026
ti_kafrinenini
24/05/2026
La halle
Franchement pour la halle qu’est-ce que je peux dire, j’ai toujours eu l’habitude d’acheter mes vêtements à la halle même pour mes enfants même depuis toute jeune j’ai eu l’habitude d’acheter là-bas. Franchement vous trouvez énormément de vêtements adaptés spotter, sorte de saison franchement y a rien à dire les prix sont abordables s’il faut conseiller des personnes acheter les vêtements. Bah allez-y chez la halle vous allez pas regretter mais en tout cas mon avis c’est ça, j’aime beaucoup, je kiff, j’adhère.
Date de l'achat : 24/05/2026
ferrerepatricia
16/05/2026
Polos
Les polos enfant de la marque Okaïdi sont vraiment un excellent choix pour allier confort et élégance au quotidien. Les matières sont douces, résistantes et agréables à porter, même après plusieurs lavages. Les coupes sont adaptées aux enfants et les couleurs restent belles dans le temps. Idéal pour l’école comme pour les sorties, avec un très bon rapport qualité-prix. Une marque fiable que je recommande sans hésiter aux parents. Les enfants sont également ravis de ces polos , mon 8 ans et mon 4 ans me remercient !
Date de l'achat : 16/05/2026
mngrpn
12/02/2026
Bon rapport qualité prix
La Halle Vêtements est une enseigne française bien connue, positionnée sur le segment de la mode accessible pour toute la famille. Son principal atout réside dans son rapport qualité-prix. Elle propose des vêtements pour femmes, hommes et enfants à des tarifs généralement abordables, ce qui en fait une option intéressante pour les familles ou les personnes souhaitant renouveler leur garde-robe sans se ruiner. Les promotions sont fréquentes, et les périodes de soldes permettent de réaliser de bonnes affaires.
Date de l'achat : 12/02/2026
L'EXTENSION NAVIGATEUR EBUYCLUB
N'oubliez plus jamais de récupérer vos CashBack
eBuyClub vous alerte des CashBack disponibles puis teste et applique automatiquement les Codes Promo chez vos marchands préférés.
+1€ offert pour tout 1er téléchargement
aurelie_071
05/04/2026
Avis commande la halle
Je viens de passer commande pour mon fils de 13 ans et tout s'est très bien déroulé. Le site est intuitif et je n'ai rencontré aucun problème majeur durant la commande ? ? Un choix varié : Il y a énormément de modèles de sweats avec des styles différents, ce qui est super pour un ado. ? Prix raisonnables : Même sans utiliser de code promo, les tarifs restent très abordables pour le budget familial. ? Astuce pour la taille : Attention pour les parents de grands ados ! Le rayon enfant s'arrêtant au 14 ans, j'ai dû prendre les sweats au rayon Homme car le 14 ans était déjà trop juste pour mon fils.
Date de l'achat : 05/04/2026
Taktakyasmine
03/04/2026
Je recommande vivement La Halle
La Halle était une découverte pour moi, j'ai commandé des fringues sur le site qui était vraiment au top, tout est clair. La commande n'a pas pris trop de temps pour arriver la qualité était au rendez-vous vraiment je suis trop contente car j'ai fait que de bonnes affaires avec des prix très intéressants et raisonnables. D'ailleurs je recommande désormais Le site La Halle à mes copines vu qu'ils ont des prix imbattables avec une qualité extraordinaire et que veut le peuple de plus ? Merci d'exister et bonne continuation pour le reste à venir ! !
Date de l'achat : 03/04/2026
let26
31/03/2026
Très satisfait
J'ai fait mon dernier achat en Février dernier pour profiter de la remise anniversaire de mon fils. J'ai profité de lui racheter un jogging en passant commande avec livraison dans mon magasin de proximité. Les délais de livraison ont été respectés et en quelques jours j'ai pu récupérer mon colis. Le colis était bien emballé. L'article était conforme à ce que j'avais commandé et pour la qualité j'ai l'habitude d'en acheter depuis plusieurs années car il taille bien et tient bien les lavages récurrents.
Date de l'achat : 31/03/2026
bruckerceline
21/03/2026
Bon rapport qualité prix
J'aime bien la halle pour le choix dans le rayon enfant, je trouve toujours quelques articles pour mon fils, que ce soit dans le rayon bébé ou enfant ( portant du 36mois / 3ans je peux aller dans les deux rayons) . Et j'ai eu un gros coup de coeur pour une des dernières collections, celle avec les lions, j'ai pris le polo et la doudounes manche courtes. Et contrairement à d'autres marques ca taille vraiment bien pour les tout petits qui sont un peu potelés. J'enlève une étoile car je suis déçue du choix au niveau grande taille que je trouve limitée
Date de l'achat : 21/03/2026
Muccianteannesophie
16/03/2026
achat la halle
Très bonne expérience avec eBuyClub pour mon achat de baskets. Je suis passé par la plateforme avant de commander et le cashback a bien été pris en compte après la validation de ma commande. Le suivi de la transaction est clair dans mon compte, ce qui permet de vérifier facilement que tout a bien fonctionné. Même si la validation du cashback prend toujours un peu de temps, cela reste normal avec les sites marchands. C’est un service simple à utiliser et qui permet de récupérer quelques euros sur des achats que l’on ferait de toute façon. Je pense continuer à utiliser eBuyClub pour mes prochains achats en ligne. Je recommande sans hésiter.
Date de l'achat : 16/03/2026
let26
11/03/2026
Très satisfaite de mon achat !
J'ai acheté un jogging pour mon fils sur le site de la Halle pour profiter de la remise 20% anniversaire que j'avais reçu par mail. J'ai profité de la livraison gratuite en le retirant dans mon magasin de proximité. La réception du colis a été très rapide et j'ai reçu le mail pour m'informer de l'arrivée du colis. Le jogging était conforme à la description et bien taillé ( mais je n'étais pas étonnée car j'en commande régulièrement avec cette marque) Il tient bien dans le temps après de multiples lavages.
Date de l'achat : 11/03/2026
julieforgeau
11/01/2026
Bien
J’ai profité des soldes pour faire quelques achats pour mes enfants afin de renouveler un peu leur garde robe . J’avais une carte cadeau à utiliser suite à un achat fait le mois d’avant . Le site est claire , les promotions sont intéressantes. On nous propose de se faire livrer de façon gratuite en magasin ou bien alors à domicile ou en point relais pour tarif raisonnable. Je n’ai jamais été déçu par la qualité des vêtements. Le rapport qualité prix est bien . Les chaussures arrivent à durer dans le temps également .
Date de l'achat : 11/01/2026
Soumaya131
05/02/2026
La halle
J'ai acheté des longues cavalières / bottes noires , le prix était très intéressant c'est l'une des raisons qui m'a poussée à les acheter , je les ai trouvé à quatorze euros et quatre vingt dix neuf centimes ! Elles sont très jolies et confortables, parfaite pour la pluie . La 2eme paire était à neuf euros et quatre vingt dix neuf centimes j'ai pris la même taille que les bottes c'est à dire du trente neuf mais malheureusement beaucoup trop grande, j'ai dû les renvoyer mais la couleur était belle ainsi que le modèle
Date de l'achat : 05/02/2026
bnthelena
03/01/2026
Parfait pour les enfants
J’ai récemment commandé des vêtements et une paire de bottines pour enfants sur le site de La Halle, et je suis très satisfaite de mon achat. Les articles sont arrivés rapidement, bien emballés, et en parfait état. Les tailles correspondent parfaitement à ce qui était indiqué sur le site, ce qui est toujours rassurant lorsqu’on commande pour des enfants. Les vêtements sont de bonne qualité, confortables et fidèles aux photos. Les bottines sont jolies, solides et faciles à enfiler, ce qui est très pratique au quotidien. Je recommande vivement ce site pour habiller les enfants avec style et à prix raisonnable. Je n’hésiterai pas à repasser commande !
Date de l'achat : 03/01/2026
bclemence1
02/02/2026
Positif
j'ai commande des bottes sur le site internet j'ai ete livree directement en boutique a cote de chez moi. malheureusement les bottes etaient trop petites j'ai donc ete obligee de les rendre. je me suis donc rendue en boutique et j'ai ete tres bien recue le retour a ete traite tres rapidement directement en caisse avec mon numero de commande et mon remboursement s'est fait automatiquement sur mon compte bancaire par virement bancaire effectue sous moins de 48 heures . je recommande vraimenr cette enseigne
Date de l'achat : 02/02/2026
floduq
01/03/2026
Prix raisonnable
Je suis satisfaite de mes différentes commandes chez La Halle. J’ai acheté plusieurs articles au fil du temps et tout s’est toujours bien passé, rien à signaler. Le choix est varié, les prix restent abordables et les promotions sont intéressantes. Les produits reçus correspondent aux descriptions et les tailles sont correctes. Les commandes sont faciles à passer, la livraison est rapide et les articles bien emballés. Une expérience simple et efficace à chaque fois. Je recommande ce marchand fiable pour des vêtements du quotidien à bon prix.
Date de l'achat : 01/03/2026
cabrolierange
19/01/2026
La Halle
Enseigne qui propose une large gamme de vêtements, chaussures et autres accessoires pour toute la famille : collections homme, femme, enfant. Pour ce qui me concerne, j’ai acheté deux paires de collants polaires à un prix très intéressant par rapport aux autres enseignes, et ce n’est pas au détrimemét de la qualité : ces collants ont une excellente tenue et ont parfaitement bien réagi à leur premier lavage en machine. Il est par ailleurs très pratique de pouvoir récupérer sa commande en ligne gratuitement en magasin.
Date de l'achat : 19/01/2026
amelia59330
13/01/2026
Magasin pas cher
La halle un magasin pas cher qui font beaucoup de réduction et parfois des offres exclusives pour les clients fidéliser. Je recommande ce magasin, j’achète beaucoup de d’articles dans cette enseigne car je trouve les vêtements ou chaussures très bien et avec des prix correcte ou des bonnes réductions. Les retours en magasins sont faciles. Lors de mon achats en ligne je n’ai pas bénéficié de codes promos mais jai eu 10%supplémentaires sur les soldes je suis ravie de cette enseigne près de chez moi.
Date de l'achat : 13/01/2026
syrinebokhari1
21/12/2025
Commande La Halle
J’ai passé une commande chez La Halle à l’occasion de Noël et je suis très satisfait de mon expérience. La livraison a été particulièrement rapide, ce qui est très appréciable en période de fêtes où les délais peuvent souvent être plus longs. Les chaussures pour homme à bout pointu carré correspondent parfaitement à la description sur le site. Elles sont élégantes, bien finies et semblent de bonne qualité dès le premier regard. Le style est à la fois moderne et chic, idéal aussi bien pour des occasions habillées que pour un usage plus quotidien. La pointure est correcte et le confort est au rendez-vous. L’emballage était soigné et le produit est arrivé en parfait état. Je recommande sans hésiter La Halle pour son sérieux, la rapidité de livraison et le bon rapport qualité-prix de ses articles.
Date de l'achat : 21/12/2025
tsmybm
17/12/2025
Parfait
J’ai une très bonne expérience avec le site et les magasins La Halle. L’enseigne propose un large choix de vêtements, chaussures et accessoires pour toute la famille, avec des styles variés et des prix très abordables. La qualité des articles est satisfaisante et correspond bien aux descriptions et aux photos. Le site est simple à utiliser, clair et pratique pour passer commande rapidement. La livraison est efficace et les délais sont respectés. J’apprécie également la possibilité de retourner facilement les articles, ce qui rend l’achat plus rassurant. La Halle est une enseigne fiable, accessible et idéale pour s’habiller au quotidien sans se ruiner.
Date de l'achat : 17/12/2025
clairegilot
04/01/2022
Vêtements pour bébé
Bonjour, J'ai acheté, via le site internet de La Halle, des vêtements pour bébé et j'ai pu profiter d'un cashback ebuyclub. J'ai pu me faire livrer dans un magasin proche de chez moi donc la livraison était gratuite. La livraison a été rapide ( seulement quelques jours) et les articles achetés étaient bien conformes à ce que j'avais commandé. Les articles sont de bonne qualité et les prix sont attractifs ! Donc très bon rapport qualité / prix. C'est intéressant étant donné que les bébés grandissent vite... Bref, je recommande ce marchand !
Date de l'achat : 04/01/2022
thexphil
08/05/2021
La Halle, c'est facile, c'est pas cher, qualité correcte
La Halle est un site de vêtements généralistes pour tous âges. Même si ça n'est pas de la haute qualité, les prix sont sympas, les commandes se font facilement et souvent avec des promos intéressantes. Cependant, on aimerait parfois que les vêtements durent plus longtemps, certains s'usent très vite. C'est dommage. Mais ça permet d'habiller toute la famille sans se ruiner, avec des vêtements et des chaussures jolis et confortables. Toujours bon à prendre. Nous espérons que La Halle perdurera, ça n'est pas gagné, mais bonne chance à eux. Et pensez à soigner la qualité !
Date de l'achat : 08/05/2021
balocathy
17/03/2021
Remboursement
Bonjour J'ai acheté deux t-shirt il y a environ 2 semaines j'ai payé une partie en chèque kadéos, je demande à me faire rembourser un article et on me dit ah bah non on rembourse pas parce que vous avez payé chèque kadéos comment ça ? Oui la direction ne veut pas ! évidemment personne de la direction un responsable qui n'as pas daigné se bouger. On me dit qu'ils viennent d'être racheté ok je le je lui demande depuis quand 1 ans ! c'est beaucoup 1 an et la pancarte derrière la caisse est toujours affiché remboursement ou avoir déçue très déçue je ne recommande pas ce magasin le personnel effectivement n'y est pour rien mais le mieux c'est de ne rien acheté chez eux, je me répète n'achetez rien chez eux il y a sûrement mieux ailleurs.
Date de l'achat : 17/03/2021
boumboumsam
16/03/2021
habits
Achat de fringues pour ma fille qui a grandit pendant le confinement. Commande en ligne simple et efficace. Je n'ai pas eu de code promotionnel. Le délai de livraison bien que rallongé du au confinement à ete respecte ainsi que les gestes barrières. Tout élé emballé sous plastique et envoyé dans un carton donc pas d'article abimé tout est arrivé en parfait état. Les articles étaient conformes a la description du site d'achat. Pas de retour de commande. Les frais de port étaient gratuit du au montant de mes achats
Date de l'achat : 16/03/2021
CORSARDE
27/01/2021
Très bien
Bon site de vêtements de qualité. J'ai commandé deux jeans, un noir et un bleu foncé. Le processus de commande s'est parfaitement bien déroulé, le site est clair et bien organisé. Je n'ai pas eu recours à un code promo mais j'ai bénéficié de la livraison gratuite. Le délai de livraison était raisonnable, en 5 jours j'ai réceptionné ma colis. L'emballage était correct, les articles sont arrivés en parfait état. Le rapport qualité / prix est tout juste génial, RAS. Je n'ai pas eu besoin de retourner mes vêtements, ils étaient conformes à mes attentes.
Date de l'achat : 27/01/2021
CORSARDE
27/01/2021
Très bien
Bon site de vêtements à prix abordable. J'ai acheté deux jeans qui n'étaient pas disponible à ma taille en magasin. Le site est clair et plutôt bien organisé. Je n'ai pas utilisé de code promotionnel. Le délai de livraison était tout à fait convenable, j'ai réceptionné mes jeans en 5 jours. Je n'ai pas eu de frais de port à payer. L'emballage était très correct, les articles sont arrivés en parfait état. Mes jeans étaient conformes à ce que j'avais commandé, RAS. Le rapport qualité / prix est excellent et je n'ai pas eu besoin de renvoyé ma commande.
Date de l'achat : 27/01/2021
dydybond62
17/11/2020
QUALITE AU RDV
Les vêtements sont de qualité, je n'ai jamais été déçu ; je commande le plus souvent des vêtements enfants : plutôt des sous vêtements, maillot de corps, et leggings, maillots manches longues pour ma fille de 7 ans ; même après plusieurs lavage, ne bouge pas. Je n'ai pas utilisé de code promotionnelle pour cette commande. Pour la Livraison, assez rapide ( en moins de 7 jours) en magasin, c'est très pratique. Surtout si besoin de retour des articles ( car pas de frais de retour) . Emballage parfait.
Date de l'achat : 17/11/2020
cindyericjulien
19/08/2020
Je recommande
bonjours 1 : J'ai acheter une poussette / biberon / siège auto 2 : oui 3: oui & sinon j'ai la carte du club 4:oui aucun sous de livraison . 2 / 3 semaine 5 : oui 6:oui la qualité étais super 7:non jamais que ce soit en magasin ou sur interner , la qualité des produit est le délai de livraison étais très satisfaisant . j’adore ce magasin les vendeur son de bon conseil je recommande en plus avec la carte club on a des super économie . meme leur site internet est super bien organiser
Date de l'achat : 19/08/2020
cindyericjulien
19/08/2020
Je recommande
bonjours 1 : J'ai acheter des vêtement pour bébé / et enfants 8 ans 2 : oui 3: oui & sinon j'ai la carte 4:oui aucun sous de livraison . 2 / 3 semaine 5 : oui 6:oui la qualité étais super 7:non jamais que ce soit en magasin ou sur interner , la qualité des produit est le délai de livraison étais très satisfaisant . j’adore ce magasin les vendeur son de bon conseil je recommande en plus avec la carte club on a des super économie . meme leur site internet est super bien organiser
Date de l'achat : 19/08/2020


