12% de cashBack sur vos achats en ligne Cartouche du Toner

Avis sur Cartouche du Toner

Cartouche du Toner Logo

Note globale

Bien - 4.5/5
Sur la base de 143 avis
Loading...

143 avis vérifiés Cartouche du Toner

gaudenselisabeth994

22/03/2023

Satisfaction

Bonjour. J' ai des toner sur le site de Cartouche du toner. La date de mon achat est le 20 marsx2023. Le processus de ma commande s' est bien déroulé. Je n' ai pas eu recours à aucun code promo. Le délai de la livraison a été respecté. Ma commande a été livrée en deux jours. L' emballage était correct. Les articles achetés étaient conformes à ce que j' ai commandé. La qualité était au niveau de ce que je pensais. Je n' ai pas eu le temps besoin de retourner ma commande. Je n' ai pas eu de frais de retour.

Date de l'achat : 22/03/2023

gaudenselisabeth994

20/03/2023

Satisfaction

Bonjour. J' ai acheté des toner pour imprimante sur le site Cartouche du Toner. La date des achats est le 20 mars 2023. Le pjerocessus de ma commande s' est bien déroulé. Je n' ai eu recours à aucun code promo. Le délai de livraison a été respecté. J' ai eu ma commande le 20 mars 2023. L' emballage était correct. Les articles achetés étaient conformes à ce que j' ai commandé. La qualité était au niveau de ce que j' ai pensé. Je n' ai pas eu le besoin de retourner la marchandise. pas de frais de retou.

Date de l'achat : 20/03/2023

marival831

12/01/2023

PARFAIT

J'ai acheté des cartouches pour mon imprimante Canon, la commande c'est déroulée parfaitement. La livraison a été hyper rapide. Reçu en 2 jours ouvrés. Bien emballé, emballage arrivé intact, livré dans ma boite aux lettres, aucun problème. La qualité est identique aux cartouches de la marque. elles fonctionnent parfaitement, la quantité est plus importante, c'est un plus. c'est ma seconde commande chez ce marchand, je pense rester fidèle à ce fournisseur, leur prix est compétitif et la qualité au top.

Date de l'achat : 12/01/2023

mvvandevelde

07/01/2023

Rien à redire

Commande effectuée en ligne pour la première fois sur ce site que j'ai découvert un peu par hasard... Commande facile sur le site internet. Un bon suivi et une livraison dans les temps. Les produits sont conformes à la description et leur qualité est bonne. Le colis est arrivé en bon état avec un bon tracking. Pas de surprise sur cette commande. Je pense continuer à commander sur ce site si les prix restent compétitif. Je recommande ce site qui m'a donné satisfaction pour cette première commande.

Date de l'achat : 07/01/2023

Mouniab7

15/12/2022

Cartouche encre

J'ai acheter de l'encre, j'achete regulierement chez cartouche du toner, car je suis satisfaite, de plus pas besoin de chercher les références, je me dirige vers mes dernieres commandes et je procede à "acheter de nouveau". L'emballage est soigné, et la livraison rapide. Je n'ai pas eu besoin de retourner les artciles car conforme a ma demande, il y a une fidelité recompenser pour les achats et s'utilise quand on veux et facilement. Je procederai au renouvellement de ma commande chez eux, car je suis satisfaite

Date de l'achat : 15/12/2022

samanthayreux

24/11/2022

Très réactif

J'ai commandé hier matin des cartouches pour ma société et j'ai par erreur mis virement bancaire au lieu de paiement direct. Je suis ensuite passé à autre chose étant prise par le travail et dans l'après-midi, une gentille personne m'a appelé pour savoir si je n'avais pas fait d'erreur, étant donné que le virement n'avait pas été fait dans l'immédiat. Tout ça pour dire qu'ils sont minutieux avec chaque client je suppose car j'ai apprécié cette relation client. Je recommande sans hésiter et surtout je referais rappel à vos services.

Date de l'achat : 24/11/2022

queruelgerald

18/09/2022

cartouche hp301

j'ai acheté les cartouches noir et couleur pour mon imprimante HP Officejet 2620 la commande sur le site s'est très bien passé de plus la livraison a été très rapide je vous le conseille ce site je colis été très bien emballagé en moins d'une semaine j'ai reçu ma commande la commande a été conforme a ce que je voulais je n'ai pas eu besoin je renvoyais la commande et ni de contacter le service client je peux vous dire que c'est un site très sérieux ou je compte bien recommander a l'avenir

Date de l'achat : 18/09/2022

Juliettebontemps12

27/07/2022

très bien

J'ai commande des cartouches sur ce site, la livraison est plus que express ! Rien à dire sur cela, c'est très plaisant. Ils ont été d'une grande gentillesse, ont accepté mon retour de cartouche car malheureusement ma machine à cassé entre temps. . Ils m'ont même conseillé dans le choix d'une nouvelle imprimante en me proposant un produit de bon rapport qualité / consommation. Je suis donc tout à fait satisfaite de ce site, qui vous aide et qui est à l'écoute de ses clients. Je recommanderais sans problème

Date de l'achat : 27/07/2022

pepicqmyriam

25/07/2022

Cartouches d'encre epson xp-960

Pour la deuxième fois , j'ai commandé des lots de cartouches compatibles pour mon imprimante Epson. J'ai pu trouver très facilement ce que je voulais carle site m'a proposé les cartouches de ma première commande. Pas de recherches à faire tout était parfait. Le site est intuitif, la commande s'est passée sans problèmes. et la livraison pour la deuxième fois très rapide et en très bon état. Une semaine à peine. J'ai de plus pu enregistrer un très bon cashback grâce aux promos de 12%! Le prix est totalement raisonnable en comparaison avec les cartouches d'origine. Je suis extrêmement satisfaite pour la seconde fois sur ce site, rien à redire.

Date de l'achat : 25/07/2022

hececilehc

03/05/2022

Professionnel et Réactif

Le partenaire cartouche du tuner est très professionnel et les offres sont avantageux. Les produits semblent être de qualité est moins cher que les marques de d'origine de l'imprimante, vaste choix, diversité dans les produits. Le service après vente est également réactif et arrangeant, après la validation de ma commande j'avais fait une erreur d'adresse de livraison et les modifications mêmes après validation ont été rapide et sans contrainte dans le délai de livraison. Je reçois directement après le paiement la facture donc pas besoin de faire une demande ce qui est très appréciable.

Date de l'achat : 03/05/2022

christelleetsespassions

27/04/2022

1er commande

J'ai commandé le 9 avril, des toners pour mon imprimante lasers. En mettant les références de mon imprimante, il m'a été facile de trouver les différents toners proposer ( marque fabricant et leur marques) . La commande a été facile a passer. Nous n'avons bénéficier d'aucun code promo. La livraison a été rapide le 13 avril, je recevais ma commande livré par la poste L'emballage était correct. Les articles étaient conforme à ce que j'attendais. Je verrais à force d'utilisation, si leur marque vaut celle du fabricant de mon imprimante. Mais pour l'instant au vu d'une première utilisation ça m'a l'air d'aller

Date de l'achat : 27/04/2022

nathaliepublicola26

15/02/2022

PARFAIT

J ai commander des cartouche pour mon imprimante en janvier . la commande c est très bien dérouler ;non je n ai eu que le cash bank et pas autre promo . le délai de livraison est très correct . En quelque jours j ai reçu ma livraison . l emballage était très bien . oui les produits ont l air conforme . je recommande le site . mais le prix n est pas très intéressant reste a voir si les cartouches ferons aussi longtemps que celle acheter au supermarché ou le prix est quelque fois beaucoup moins cher ;

Date de l'achat : 15/02/2022

juancarlosbatalla

10/01/2022

Encre pour imprimante

J'ai acheté cinq cartouches jet d'encre achetés pour mon imprimante CANON qui est ancienne. Facile pour trouver sur le site c'est bien fait et simple d'utilisation. Parfois il est intéressant d'attendre les promotions ceci dit les prix sont très corrects. La livraison très rapide prévenu par Sms et mail le colis est déposer dans la boite aux lettres si ce n'est pas trop imposant. Généralement c'est livré dans une enveloppe à bulles. Les encres sont de bonne qualité. Je recommande pour des tirages photos qui durent dans le temps de commander les encres originales de la marque. En conclusion je suis très satisfait du service et du prix

Date de l'achat : 10/01/2022

GRANDEPIECE

07/01/2022

LAVI

Bonjour, Le site internet est trés bien conçu et d'une utilisation à la porté de tous. Un trés grand nombre de choix et toute marques pour retrouver les cartouches. Plusieurs niveaux de qualité et de prix, juste à sélectionné selon nos besoins. La livraison est rapide et le colis bien emballé. Cartouche reçu en conformité avec la commande. Trés satisfait de CARTOUCHE DU TONER je recommande les yeux fermés ce site marchand. Pour mes prochains besoins, ils seront effectué chez ce marchand pour lequel tous est positif.

Date de l'achat : 07/01/2022

sylvianeferrapie

07/01/2022

cartouche imprimante

j'ai commandé pour la première fois sur un site internet des cartouches pour mon imprimante... d'habitude je les achetais dans les grandes surfaces, et cette fois-ci j'ai essayé... j'ai commandé sur le site des CARTOUCHES DU TONER... après avoir regardé les tarifs sur les autres sites internet. . et c'est celui-ci que j'ai choisi un peu au hasard et par rapport aux tarifs... j'ai reçu ma commande assez rapidement... le seul petit bémol, sur leur site c'est stipulé que le port est gratuit à partir de 49 euros... apparemment cela n'a pas fonctionné pour moi... dommage

Date de l'achat : 07/01/2022

defermaeva

02/01/2022

Rapide une fois de plus

Livraison très rapide, j'ai été livrée le lendemain de ma commande. Colis déposé dans la boite aux lettres donc pas besoin de me rendre en point relais ou au bureau de poste. L'avantage du site est que je peux consulter l'historique de mes commandes ce qui m'a permis de retrouver le modèle des cartouches dont j'avais besoin beaucoup plus facilement. Une fois de plus, rien à redire sur la fiabilité du site et les cartouches sont toujours compatibles. Je recommande et n'hésiterais pas à repasser commande.

Date de l'achat : 02/01/2022

nazwen

19/12/2021

simple et rapide

J'ai commander une cartouche de toner noir pour mon imprimante laser le 7 Décembre et je l'ai reçu, comme prévu, deux jours plus tard. Celle-ci était protégée par un emballage en carton un peu léger mais la cartouche est logée dans un emballage plastique a grosses bulles qui lui empêche de prendre des chocs. Le Modèle est une marque générique mais correspond parfaitement à mon matériel. D'ailleurs pour ce point le site est très bien fait. Il suffit de renseigner le nom exact de son imprimante dans le moteur de recherche pour qu'il propose les cartouches compatibles. Je garde donc ce vendeur pour mes prochains achats!

Date de l'achat : 19/12/2021

mmvm31

05/12/2021

bon rapport qualite prix

Le prix n'augmente pas d'année en année, je commande depuis plusieurs années et je n'ai jamais rencontré de problème, produits très bien emballés. La livraison est rapide et gratuite ' avec un minimum d'achat mais abordable) . J'ai acheté 1 pack de 5 cartouches et un cartouche noire XL en 12 / 2021. Il y a souvent des réductions sur les lots et la fidélité est également remboursée, quelques euros à chaque commandes, inutile de chercher des codes promo sur le net. Je recommande ce site sans problème.

Date de l'achat : 05/12/2021

leclar

14/11/2021

Sans faute

Première commande en novembre 2021 sur ce site après avoir regardé quelques avis. J'ai commandé plusieurs types de cartouches pour mon imprimante CANON MG5250. Les prix sont très intéressants ... et cashback en plus. La livraison a été très rapide. Commande le jeudi après-midi, expédition le vendredi et réception le samedi matin dans ma boîte aux lettres Les cartouches étaient parfaitement emballées. Les produits semblent de bonne qualité ... A voir à l'usage cependant. Je suis entièrement satisfait de cette commande et n'hésiterai pas à commander à nouveau sur ce site.

Date de l'achat : 14/11/2021

oliverrenard

12/11/2021

Parfait pour le moment

Bonjour, premier achat de cartouches compatibles pour mon imprimante Canon MG 5250 à jet d'encre. L'achat sur le site s'est très bien déroulé, la recherche des références a été simple et rapide sur ce site. Le panier est simple et clair. Le système de fidélité couplé au cashback est très intéressant. La livraison a été parfaite sans aucun retard. Produits bien emballé. Aucun souci de compatibilité pour l'ensemble des cartouches testées lors de cet achat. Je recommande fortement ce site pour vos achats futurs.

Date de l'achat : 12/11/2021

kevinbequie

07/10/2021

cartouche du toner

J'ai commandé des cartouches d'encres, compatible avec mon imprimante Canon, les prix sont très correct, la qualité de l'encre est très bien pour des cartouches générique, les cartouches ne fuient pas , et elles s'adaptent comme prévu à mon imprimante. Nous pouvont acheter l'encre au détail ou bien prendre des packs avec toutes les couleurs. La livraison est rapide et soignée et le cashback est souvent intéressant. Le cashback à été validée au bout d'environ 1 mois, je recommanderais sur ce site. ce marchand est sérieux, vous pouvez commander les yeux fermé

Date de l'achat : 07/10/2021

agencegrouazel

21/09/2021

CARTOUCHE TONER - IMPRIMANTE

Très bon produit reçu rapidement. Cartouche toner m'a directement contacter afin de valider la commande avec moi notamment la livraison pour vérifier que je serai bien présent lors de cette dernière. Par ailleurs, il m'a parlé du cadeau prévu avec qui est une smartbox et m'a expliqué comment cela allait fonctionner. Les produits étaient très bien emballé et protéger. Etant donné qu'il s'agit de cartouche compatible, il y a dans le colis une petite notice explicative pour utiliser ces cartouches d'encres. Je recommande.

Date de l'achat : 21/09/2021

phdestainville

12/04/2021

Vendeur exemplaire !

J'achète mes cartouches d'encre depuis longtemps chez ce marchand. Rapport qualité / prix imbattable. SAV incomparable testé et l'essayer c'est l'approuvé. Ce gros point noir de SAV chez de nombreux fournisseurs a été bien étudié et mon problème de fin 2020 avec des cartouches génériques que mon imprimante ne reconnaissaient plus. 1) échange téléphonique avec le responsable pour bien étudier le problème 2) reprise des cartouches 3) envoi de nouvelles cartouches et installation avec Cartouche du Toner au bout du fil. 5 étoiles bien méritées !

Date de l'achat : 12/04/2021

bourgoinmarc79

08/09/2021

Très intéressant

Produits conforme à ma commande, livraison rapide, un large choix de produits, prix intéressant. Il y a très souvent des promotions et j'en profite car ça vaut vraiment le coup surtout pour l'achat de plusieurs cartouches. C'était ma première commande sur ce site, je n'ai pas une longue expérience sur ce site. Mais il est bien fait, facile d'acces et à commander pour l'instant rien à redire, je recommanderai mes cartouches sur ce sites sans hésiter. Le cashback est très intéressant et rapide, que demander de plus ?

Date de l'achat : 08/09/2021

fmainand

03/06/2021

Achat cartouche

J'ai acheté des cartouches dans le courant du mois de mai. les prix sont très compétitif . le site est facile d'accès, Vous trouvez très facilement la cartouche qui vous convient. , en sélectionnant la marque et le nom de votre imprimante La livraison est assez rapide. les cartouches arrivent dans votre boite aux lettres , très bien empaquetées Vous bénéficiez d'une récompense à chaque commande, que vous pouvez utiliser pour la commande suivante ou plus tard. Et de plus vous bénéficiez d'un cashback super intéressant

Date de l'achat : 03/06/2021

dominiquebelaudwork

31/05/2021

Livraison au top

Rapidité de livraison cartouches commandées le vendredi reçues le lundi... . Bravo pour la réactivé, maintenant à voir dans le temps la qualité de ces cartouches compatibles ... j'espère que cela ne va pas contrarier mon imprimante. Affaire à suivre :) Concernant l'emballage, rien à dire tout est parfaitement correct. Commande livré en collissimo dans la boite à lettre sans aucun souci, pas besoin d'être présent au domicile, c'est une très bonne chose de ne pas être bloqué par cette livraison de cartouches . . c'est bien

Date de l'achat : 31/05/2021

drakonocturnal

20/05/2021

Première commande de toner

Possédant une imprimante laser noir et blanc, j'ai trouvé un nouveau toner à un prix très compétitif sur ce site. La recherche a été très rapide, la commande très aisée, et l'article a été expédié en un temps record. C'est la première fois qu'une de mes commandes est traitée aussi rapidement ! J'ai hâte de pouvoir tester les performances de ce nouveau toner, et ne manquerai pas de reprendre des produits et de recommander Cartouche du Toner. Pour l'instant, je suis très contente du service de ce site !

Date de l'achat : 20/05/2021

lixperso

18/05/2021

Très satisfaite

Le site de "cartouche du toner" est très facile à utiliser et la navigation agréable et claire, on trouve facilement les onglets pour une navigation rapide. Le produit acheté fin avril, c'est à dire une cartouche noire compatible pour Epson, correspondait complètement à la commande et fonctionne très bien. Le colis a été livré avec soin, il était bien emballé et bien calé. Le colis a été livré dans les délais impartis, comme prévu, c'est à dire sous 8 jours, pas de soucis ni de commande ni de livraison ni de qualité. Je n'avait pas de code promotion.

Date de l'achat : 18/05/2021

tuufff

03/04/2021

ACHAT CART0UCHE D'ENCRE

achat de cartouches d'encre pour une imprimante epson et une imprimante canon. commande facile par références d'imprimantes pour trouver les bonnes cartouches. les produits ont été commandés jeudi dans l'après-midi. la livraison très rapide, au domicile sous 48 heures. l'emballage est soigné. la commande est conforme aux attentes. paiement sécurisé via PayPal. prix très interessant par rapport à la concurrence. cashback interessant en prime. je recommande Cartouche du Toner, cela fait la troisième commande sans problème...

Date de l'achat : 03/04/2021

diden

13/03/2021

EXCELLENT

C'est la deuxième commande. Rien à redire, produit générique de bonne qualité, prise de commande facile, suivi impeccable, livraison très rapide en quarante huit heures dans un emballage parfait, dans la boîte aux lettres et les cartouches sont aussi très bien conditionnées. Rapport Je recommande et moi même en "re-commande". La ristourne par Ebuy club est plus qu'interessante et en plus il y a une petite cagnotte à chaque achat. de plus, selon la quantité achetée, une réduction d'au moins 5% est pratiquée.

Date de l'achat : 13/03/2021

PrécédentPage 2 sur 5Suivant

Offres sur eBuyClub

CASHBACK EN LIGNE

Jusqu'à

12% remboursés

CODE PROMO ET BONS PLANS

8 codes promos et bons plans

logo Cartouche du Toner
CASHBACK EN LIGNE
12%
remboursés
au lieu de 6%

L'EXTENSION NAVIGATEUR EBUYCLUB

Arrêtez de chercher, Commencez à économiser !

+1€ offert pour tout 1er téléchargement